Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Topic de débat sur les flottes impérial

+4
Mik Josef Thole
Jaden Rendar
Darth Vader
Rufaan Tigellinus
8 participants

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyTopic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Dans un soucis de clarté, c'est désormais ici que se dérouleront les différentes discussions en rapport avec les flottes et troupes impériales.

Voici le sujet lié :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans lequel ne seront acceptés que les posts de mise à jour.


Tous post pas à sa place là bas seras déplacé ici ou supprimé lorsque la demande seras traitée.

Rufaan

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz

Je up concernant la Fact d'Espoir dans l'Hégémonie Hutt Wink

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
J'espère que vous attendez pas que je fasse tout non? xD

Pour les vénators, quelqu'un doit poster en section éco

Pour le fact de Espoir, quelqu'un doit s'en occuper, pas moi, j'ai déjà moult RP et ce mois ci je bosse trop. N'hésitez pas à vous faire des PNJ pour ce genre d'évènements.
Janacek, si tu te sens chaud, tu peux tenter etant donné que tu n'as qu'un seul RP, avec moi, auquel je n'ai pas le temps de répondre pour le moment.

Je répète, peu importe si vous n'êtes pas au taquet sur certains trucs, moi c'est pareil, ça m'empeche pas de faire les RP, ne vous bloquez pas sur des détails. Lachez vous et si personne ne veut du RP, tant pis pour l'Empire c'est le jeu. En l'occurence si personne ne va aider les hutts, on va perdre leur "soutient" c'est à prendre ou à laisser, mais personne ne va vous tenir rigueur de ne pas vouloir le faire, ou si vous le faite, de rater le RP si tant est le cas.

Impérialement,

Rufaan

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
En ce qui concerne le Fact d'Espoir, je m'en chargerai puisque c'est mon secteur Wink

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
Vyr > J'en serais aussi

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
Bon on dirait alors que il y aura 3 TFO + la flotte de Mik qui seront engagés alors^^

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
Peut-être pas ma flotte en entier, je vais surement la séparer au cas où pour Taris ...

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
Bien bonne nouvelle Wink

Je vais suivre ta stratégie James Smile

descriptionTopic de débat sur les flottes impérial - Page 3 EmptyRe: Topic de débat sur les flottes impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum