Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionFlottes en attentes EmptyFlottes en attentes

more_horiz
Une flottes considérables se massa dans l'espaçe ils flottaient la comme attendant quelquechoses toutes les troupes était maintenant dans la bordure extérieur. Les seuls forces restantes était sur Kamino, Illum, Dantooine, et Endor Hypori étais entrain d'être déserté doucemnt les usines sous terres restant la désactiver si un jour un autre utilisateur voudrait sen servir.

Flottes Séparatistes= 1256
167 Providences
352 Recusant
620 Mugnificient
117 lucreheulk

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Un petit vaisseaux inconnus sortis d'hyperespaçe quelques heures plus tards près de la gigantesque flotte appartenant à Baktoid et corporation. Directement la petite navette fut visé par toute les batterie de tir de la flotte et fut attiré vers un des nombreux croiseurs d'un Leucreheulk.

Une fois ce petit vaisseaux a bord les rayon tracteur le déposirent au sols, des centaines de B1 l'entourant. Le Skakoan prit la commande de micro du vaisseaux.


Wat Tambor Ici 0011010110, je suis arrivé de Coruscant grâce à ce lézard unique. Baissé vos armes il ma aidé et nous le remercierons comme il se doit mettez moi en communication avec Rokor Turia immédiatement.

:battlepilot: Il n'est pas encore arrivé monsieur euh.. Une secondes sa flotte sort d'hyperespace à l'instant je lui envoie un message disant votre arrivé.

Une flotille sortis d'hyperespaçe qui étais constitué de...

Destroyer Providence 24
Destroyer stellaire léger Recusant 70
Frégate stellaire Munificent 89
Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk 30
1 Argon 2

Une communication se fit entre l'Argon 2 et le Leucreheulk, la tension dans le vaisseaux de Desann monta un peu puis une communication retentit.

Wat Tambor (Rokor) Amenez moi le lézard et vous agents reposez-vous.

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Desann était de plus en plus nerveux, de plus qu'il était un général séparatiste. Le chistori regardait le Skakoan qui parlait a l'aide de sa Commande de micro de Vaisseau. Desann vue un flotte sortir de l'hyperespace. Puis peu après, Une nouvelle communication entra en jeu, Desann se disait que c'était sûrement le commandant de la flotte. Puis Desann entendu le commandant de la flotte dire d'emmener le lézard...

Desann resta méfiant, mais il se dit, qu'il était séparatiste aussi, donc sa méfiance partait peu a peu. Desann se leva et il Demanda au Skakoan:


"ok, je vais le voir, Mais c'est par c'est par où, je le connaît pas moi...Tu peut m'y emmener..."


Desann regardait tous de même le Skakoan, qui semblait pas trop sens faire...Le chistori attendais sa réponse...

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Wat Tambor Certes!

Le Skakoan le mena hors de la navette 6 B1 les suivant, ils arrivèrent à une salle de conférence. Le Skakoan le laissa la un Skakoan assis dans une chaise. Le regardant, 6 clones commando et 3 garde magna près de lui.

Wat Tambor (Rokor) Ah voci donc le fameux lézards. Desann travaille dans un bar à reçus un avertissement du soleil noire pour non respect de leur terrain. Ses allié avec Senlen chef du TS, à un potentiel de force moyennement considérable. Puis maintenant avez aidé notre agent principal.

Rokor acotta ses 2 coudes sur la table et mit son menton sur ses main et soupira.


Wat Tambor Que voulez-vous?

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Desann le trouvait encore plus bizarre cette races, qu'ont appelle Skakoan. Un des 2 Skakoans accotas ses 2 coudes sur la table et mit son menton sur ses main et soupira...Et il dit a Desann:

Wat Tambor :Que voulez-vous?

Desann lui dit:"Je n'ai rien a vous demander sauf peut-etre 1 ou 2 service, et je ne veut que retourner a coruscant,dans mon bar..."

Puis Desann pensa a quelque chose...et il dit au Skakoan:

"Pouvez vous m'aider a me débarrasser des soleil noir???..."

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Wat Tambor Le soleil noir est avec nous, si se n,est que retourner a votre bar et que le soleil noir ne vous fasse plus de problème d'accord. Alors retourner sur Coruscant j,ai mainte chose à faire je vous donne 2 garde magna comme preuve d'amitié.

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Desann lui répondit avec un petit sourire:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Merci,bien a vous et merci pour le cadeau,bon a présent j'y vais..."
Puis Desann parti avec Tavion et les 2 Magnas garde qu'il lui avait donnée...


Desann prépara le vaiseau et il demandèrent a la tour..:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Ici Desann,je demande l'autorisation de Décoller..."

Puis le chistori attendit la réponse...

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Le centre de contrôle droîde reçus la réponse.

:battlepilot: Accepté vous pouvez quitter le "blocus" sans problème. Veuillez partir bonne route à vous.

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
Desann parti vers corucant avec Tavion et ses 2 magnas gardes...

descriptionFlottes en attentes EmptyRe: Flottes en attentes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum