Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyYag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une douce chaleur pour réchauffer mon processeur ..


Une navette thêta encadré de deux frégate XX-777 entra en vue du système de Yag'Dhul. Et peu de patrouille impérial ne jaugeait ce monde de pas la xénophobie plus qu'apparente de l'Empire Galactique, car son atmosphère était invivable pour tout organique sauf et pour cause la planète créait un vide spatial quelques fois, donc il fallait soit être un Givin soit être une machine et HK aurait son avantage sur ce monde il avait amené avec lui un Skakoan qui pourrait de même survivre au conséquence désastreuse de ce monde avec sa combinaison il va sans dire.


Wat Tambor Vous êtes sur que cela marchera, nous sommes tous très excité de votre idée, mais elle comporte des risques...

L'unité droïde connue comme le destructeur alluma ses photo-récepteur et regarda le Skakoan quelques-instants avant de lui rétorquer.


HK-50 Amusement : Ne vous inquiétez pas tant, très bientôt l'univers ne sera que le terrain de jeu de notre Empire.

Une des unité HK-50 autre envoya un message à la planète et demanda une approche vers un vecteur pour parler à un des représentants de Yag'Dhul. Un émissaire de Skako s'était déplacé pour parler d'urgente affaires..

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
Yag'Dhul. La planète où seuls ses natifs et des droïdes peuvent survivre. La planète que l'Empire n'ose pas approcher. La planète insoumise à l'Empire Galactique.
Aujourd'hui, ce n'était pas un Givin qui venait, mais un Droïde. HK-50. Lorsque l'unité HK envoya le message aux Givins, ceux-ci, tout d'abord inquiet, se réunir. La réunion se devait d'être rapide, c'est pourquoi, au bout de seulement dix minutes, ils avaient prit leur décision. Ils allaient recevoir ce "HK-50".

Alors que le vaisseau patienter dans l'espace, une unité HK reçu la réponse et la transmit à HK-50 :


Vous avez autorisation de vous posez. Dirigez-vous vers l'astroport 24B.


Aussitôt après cette réponse, un croiseur Givin apparut, comme sorti de nul part ; en réalité il se trouvait caché par la planète et venait surveiller que le vaisseau du droïde obéisse bien aux ordres...

L'émissaire, en voyant cela, s'approcha de HK-50 et lui désigna le vaisseau. Il était inquiet. Une grande peur se lisait sur son visage.


[H.J : Très très court, tu m'as pas donner beaucoup de possibilités là :S[/HJ]

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
Un croiseur Givin bien que ceux ci soit bon côté astronavigation leurs capacités de combats seraient à revoir, mais le Dieu de Métal n'était pas venu pour mettre à feu et à sang ce monde, bien loin de la en fait. Les deux frégate XX-777 restèrent en orbite de ce monde et seulement la navette de type Thêta se dirigea vers la surface de la planète à l'astroport 24B que d'attente, mais bientôt tout serait réglé !

Dans le petit réduit qui servait de cabine de pilotage une des unités 50 programmé comme pilote envoya une communication à son maître lorsque le vaisseau toucha le sol.

HK-50(1) Déclaration: Le vaisseaux ses posé sans encombre maître. Bon protocole ..

Le Skakoan qui avait été mandaté par le tout puissant Clongor pour lier cette affaire lui même recelait l'accord du grand cyclope pour parvenir au plan de réunir Skakoan et Givin dans une alliance. La parole de Clongor était sur tout, car le cyclope lui parlait à travers la grande porte et HK-50 avait gagné la confiance de Skako, donc il méritait que l'on s'intéresse à son plan. Un jours prochain les Skakoan recevrait ce à quoi ils aspiraient, pour le moment il fallait seulement attendre.

L'air du vaisseaux sortie de la navette et bien vite une unité HK-50 en sortie(deuxième ubiquité permise), son alliage pouvait résister à tout sauf au tir d'un turbolaser de croiseur, mais à N,en point douter eux n'avait pas ça sauf en orbite. Le HK-50 portait une mallette et le Skakoan en portait une lui aussi, aucune arme pour aucun des deux parties. Il ne restait qu'à attendre que les délégués n'arrive pour commencer la discutions dans un lieu approprié.

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
La planète Yag'Dhul avait toujours était inhospitalière. Ses natifs, les Givins, durent développer des technologies avancées et durent développer leurs corps pour pouvoir survivre aux parties de leur planète qui était exposées au vide spatial.
Oui, ce monde était dangereux. Surtout pour tout ceux qui n'était ni des Givins, ni des droïdes. Même avec une combinaison spéciale, cela restait très dangereux.

La délégation des Givins s'approcha lentement du vaisseau qui venait de se poser. Leur corps était difforme aux yeux des autres êtres vivants, ils étaient... Différents. Ils marchaient lentement et étaient accompagnés de gardes du corps. Les diplomates semblaient être cinq. Cinq pour une affaire de cette importance ? Il y avait quelque chose d'étrange là-dedans. Quelque chose d'étrange... En effet. Dix gardes du corps les entouraient. Ils étaient armés de fusil blaster de haute qualité ; produit Givin.

L'un des diplomates, certainement le plus qualifié, s'approcha avec seulement deux gardes du corps avec lui. Il s'approcha du Skakoan et s'inclina devant lui, en disant :


-Bien le bonjour cher ambassadeur. Nous vous souhaitons de passer un bon séjour sur notre planète, bien que votre corps ne soit pas adapter à cela.

Il se tourna ensuite vers le droïde HK-50 et grimaça. Il fit mine de l'écarter mais ne pût pas à cause de la... Résistance du droïde.

-Nous n'avons pas confiance en les machines qui ne sont pas de fabrications Givine. Nous aimerions qu'elle ne nous accompagne pas durant les négociations.

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
Pardon l'unité 50 ne prenait pas de bon pied d'être rejeté surtout que s'était le modèle original qui s'était déplacé et si les Givin était si intelligent que ça. Ils pourraient remarquer que l'alliage qui recouvrait HK-50 prendrait un tir de turbolaser de croiseur pour l'entamer. Le Skakoan mit une main devant le droïde pour parler en son nom après tout s'était de bonne foi que HK était venue sur ce monde s,il l'avait voulu il aurait amener sa flotte pour bdz ce monde, mais ses projets n'était pas si obscur.

Wat Tambor Excusez-moi votre éminence, mais ce droïde HK-50 est le véritable cerveau derrière toutes cette opération et de part son éminence Clongor chef religieux de notre planète il est certifié par le grand Cyclope lui même de sa présence non hostile.

le Skakoan avait parlé et ceci surprendrait les Givin, mais ils pourraient se montrer assez intéressé technologiquement parlant qu'un droïde puisse détenir tant de pouvoir. Un nouveau seuil technologique venait d'être atteint dans cette Galaxie entre autre. le droïde 50 s'inclina légèrement vers le représentant Givin chose qu'il faisait très rarement.


HK-50 Négociation : Nous perdons du temps éminent Givin. Allons dans un endroit qui sera plus propice au négociation. Peut-être que votre grand sûprimor(Grand chef ) de votre race pourrait se déplacer pour cette rencontre qui affectera votre planète entière dans un projet on ne peut plus gigantesque.

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
Comment ? Ils osaient remettre en doute les capacités de jugement des Givins ? Ce droïde était tout sauf de production Givin, il ne pouvait pas être aussi intelligent ! Seuls les Givins étaient capables de créer quelque chose de bien. Mais les Skakoans pourraient être des allier à ne pas négliger... La délégation se toisa du regard. Leurs corps squelettiques se tournèrent ; seul l'un d'entre eux resta en face du Skakoan et du HK-50. Il ne prêta même pas attention au droïde de type HK-50 et s'adressa au délégué Skakoan.

-Très bien, le droïde peut venir avec nous. Si ce droïde HK-50 et si intelligent, il pourrait apporter quelque chose à notre discussion. Venez avec nous noble ambassadeur.

Il finit pas regarder le HK quand celui-ci fit sa remarque. Il faisait preuve... D'... D'intelligence. Il arriver à comprendre un concept de hiérarchie différent du sien. Soit sa base de donnée était extraordinairement grande, assez grande pour rivaliser avec tous les droïdes de la galaxie, soit il était... Indépendant. Il avait une conscience. Mais c'était impossible ; un droïde non-Givin ne pouvait pas réfléchir !
Le représentant Givin regarda ses collègues s'éloignaient d'un pas extrêmement lent. Ils écoutaient très attentivement ce qu'y se passer, et aucun n'arrivait à croire ce qu'ils avaient entendus...


-Vous avez parfaitement raison noble droïde. Vous semblez terriblement intelligent. Avez-vous une conscience propre ? Êtes-vous indépendant d'une quelconque base de donnée pré-programmée ?
Quoi qu'il en soit, les règles de la politesse nous forces à vous mener à notre chef. Si ce projet est si important, alors c'est à lui de prendre la décision. Acceptez-vous de cheminer aux côtés de notre groupe ?

descriptionYag'Dhul la naissance d'un Empire EmptyRe: Yag'Dhul la naissance d'un Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum