Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionDac, mouvement logistique impériale EmptyDac, mouvement logistique impériale

more_horiz
Messieurs les impériaux,

Suite aux récents évènements, qui auront durée une bonne année IRL, l'Empire peut changer de gestionnaire pour Dac si cela l'arrange (au vu de l'indisponibilité des joueurs)
Quelque soit votre, vos, décisions, je vous autorise à effectuer un mouvement logistique. Qu'est ce me direz vous?

Tout simplement l'ubiquité ne prenant pas en compte les flottes, vous pouvez remodeler vos effectifs spatiaux (et du coup terrestre) au cours d'un seul post SANS AFFAIBLIR votre blocus si vous le jouez correctement.

Simplement pour vous permettre de gérer au mieux cet Event long comme le bras et bloquant nombre de vos vaisseaux j'en ais conscience.


Ténacité

descriptionDac, mouvement logistique impériale EmptyRe: Dac, mouvement logistique impériale

more_horiz
Mon PJ est entrain de concourir à la prise de contrôle d'une société sur Coruscant.

Du reste, il nous faut un militaire convaincu pour gérer et en finir avec Dac. Une option est le blocus. Avec les dégâts que les impériaux ont tout de même - malgré tout ! - causés, Mon Calamari devrait se rendre au premier signe d'un embargo. Ils sont trop fragiles maintenant...

Cela reste une suggestion, mais cette manière de procéder assortie d'une reddition de Dac parait-être une bonne façon d'en finir et de tourner une bonne fois pour toute la page.

descriptionDac, mouvement logistique impériale EmptyRe: Dac, mouvement logistique impériale

more_horiz
Attention tout de même à la façon de gérer le blocus.
Pour référence, dans la menace fantôme la Fédération à recours à des centaines de vaisseaux pour son blocus.
Dans l'Empire contre Attaque, le blocus de Hott est trop faible pour empêcher les rebelles de le franchir.

Du reste, les faits et uniquement les faits s'il vous plais!

Pour vous aider toutefois, dites vous bien que avant la situation présente, les Mon Cal avaient décidés de résister à l'Empire.
Après bataille, les Mon Cals ont subis moins de pertes que l'Empire et demeurent maître de leur Monde et d'une bonne partie de leur flotte.
En substance, l'argument "trop fragile" ne tiens pas.

descriptionDac, mouvement logistique impériale EmptyRe: Dac, mouvement logistique impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum