Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le 25 Mai, que ferez-vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre

07052012
Le 25 Mai, que ferez-vous ?

Retour sur le Septennat Sworien
Sept ans d'existence, et toujours sur une pente ascendante !

Hurray

Le 25 Mai, que ferez-vous ? 905123happybirthday

Le 25 Mai prochain aura lieu l'évènement particulier du passage à la 8ème année de Swor (7 ans d'existence, si vous comptez bien ^^). Fondé en Mai 2005 par Narrateur (co-fondateur à l'époque), et l'ancien interprète d'Anakin Skywalker, SWOR portait alors à l'époque la banderole SWNG (Star wars New Republic). Le forum a subit moult modifications et ne cesse de s'enjoliver de jour en jour. Plusieurs équipes se sont succédé et celle actuellement en place existe depuis près de 3 ans déjà (à l'exception du tout récent Justice qui fournit un travail formidable de gestion de la GCG au passage). Sept ans, une longue existence. Sept ans de partage et de découverte. Sept longues années aux travers desquelles on retiendra de nombreuses choses. De bonnes choses.

Et c'est loin d'être terminé...
Que ferez-vous le 25 Mai ?

Si l'on vous disait qu'à l'occasion du septennat de Swor, une soirée exceptionnelle - une première dans l'histoire du forum - sera organisée spécialement pour vous ? Si on vous disait qu'une fête intergalactique avait lieu sur la ChatBox avec Bail Organa présent non pas à la première loge mais sur scène ? Et si... Tout ce que vous souhaitiez pouvait se réaliser durant cette même soirée ? Vous en bavez déjà, on le sait. La soirée n'aura qu'un seul objectif, réunir la communauté dans un évènement formidable ! En prime, l'objectif de la soirée sera de battre le record du nombre de connecté qui s'élève à 39 à l'heure actuelle.
Saurons-nous relever le défi ?

Rejoignez-nous pour cette soirée qui s'annonce déjà mythique, au programme :
  • Concours du meilleur RP avec gains en jeu.
  • Quizz spécial SWOR sur la Chatbox à partir de 20h.
  • Redécouverte des vieux RP devenus aussi célèbres que La Grotte.
  • Papy Organa sera de la partie pour vous raconter l'histoire du forum.
  • Playlist musicale spéciale Star Wars mise à disposition de tous.
  • Et bien d'autres surprises à découvrir dans la journée du 25 Mai !


Note : Le 25 Mai sera également l'anniversaire de la toute première diffusion de l'épisode IV de Star Wars, un Nouvel Espoir, soit 35 ans après l'évènement. Belle coïncidence n'est-il pas ? L'occasion de fêter un double anniversaire ! Very Happy

Cliquez ici pour accéder au concours RP !


Dernière édition par Narrateur le Lun 14 Mai 2012 - 5:35, édité 2 fois

Commentaires

Rufaan Tigellinus
Naaaaaooooon, je suis en Italie ce jour là, avec très forte improbabilité de connexion.
Koth et moi allons nous pendre

Edit: On s'en tape des surcoût on vous rejoindra quand même via le téléphone !!
Juno Tanith
J'aimerai faire remarquer aux aimables administrateurs du forum que ceux qui n'aiment pas forcément la baston et la castagne ne trouveront que difficilement leur compte dans les thèmes proposés pour le concours de RP.

- Un participant potentiel qui aimerait avoir sa chance Wink -
Prince
@ Sarah Donasel : Vrai ! Je vais retravailler le contenu du pilote malchanceux pour tourner la proposition vers un cadre plus large. Ceci dit, ravi de savoir que tu vas participer !

@ Rufaan : Me faites pas payer la facture hein Razz

Edit Xizor : Topic du concours édité, je ne pourrais pas faire mieux.
Iala Iedastré
Je suis parfaitement solidaire avec Sarah Donasel : trois sujets, trois sujets baston. J'aurais tendance à dire que ce ne sont pas les sujets les plus favorables à l'expression des talents littéraires mais que ça met en valeur les capacités et l'imagination stratégiques... c'est probablement le but du jeu.

Dommage qu'il n'y ait pas eu de sujet à orientation diplomatique, psychologique et / ou exploitation des talents psychiques des forceux.

Je ne m'inscris donc pas. Bonne chance aux combattants.
Juno Tanith
Ca ne change pas beaucoup ^^'. On est toujours en train de jouer des mercenaires ou des militaires. J'ai compris la logique du concours, qui était de proposer un sujet pour chacune des "factions" du forum, mais elle me semble inappropriée ... Peut-être aurait-il mieux valu proposé un sujet pour chacune des "professions" du jeu ? Quitte à ce que l'Empire soit outrageusement à l'honneur ! Moi ça ne me dérange pas ^^. En ces débuts de guerre civile, il est normal qu'il gagne et domine partout Razz.

J'aurais aimé m'inscrire mais ne trouverait pas mon compte dans les sujets proposés :'(. Pourquoi ne pas donner à chacun un sujet différent ?

Enfin bon, j’arrête là mes argumentaires. On ne va pas se perdre dans des débats insondables sur trois pages pour une broutille.
Natasi Dalaa
Moi je serai là car, au final, SWOR est une drogue, et on revient toujours que ce soit pour la communauté ou pour le qualité du RP qui s'y trouve. Je me rappelle encore quand je me suis inscrit pour la première fois en 2005 (ou 2006, je ne sais plus) sous le nom d'un Sith, dont très peu se rappelleront. Happy Même si à cause des cours, j'ai toujours eut une présence yo-yo... et bien ça tombe bien : les cours sont finis.

En tout cas : présent !
Drake Stark
Personnellement je ne vois prend pas ces sujets comme obligatoirement des rp de bataille ou d'affrontement quel qu'il soit. Le sujet du contrebandier peut tout à fait convenir à autre chose que de la contrebande avec de méchants hutts et des chasseurs de primes. Sa quête pourrait être tout autant la recherche d'une jeune fille qui ne demande que la chaleur d'un homme...mmh.. Very Happy
My'on Kar'hak
I'll be here, guys (& girls) ! J'avais une potentialité de soirée sympa IRL, mais y'a pas à tortiller des fesses, SWOR gagne haut la main ma mention pour cette soirée qui promet d'être mythique !

Je jouerais bien évidemment le concours RP, et plus pour le plaisir de participer et de comparer mes propres talents littéraires à ceux de mes camarades ô combien estimés de SWOR, que je côtoie avec le même plaisir depuis des années, malgré (je reprends les mots de Elsia) "une présence yoyo" !
Au passage, je voudrais faire part d'un avis pour Iala et Sarah : même si ces sujets ne seront évidemment pas full-diplo, je pense que l'invitation de Xiz' ne souffrait aucune limitation de cette taille, et qu'il ne tient qu'à vous (ou moi, par exemple) de transformer des sujets en apparence plutôt "baston" en sujets infiltration-social-psycho-usw(Und So Weiter = etc. pour les germanophobes).

Challenge accepted, Daddy Xiz' !
Le 25 Mai, que ferez-vous ? Challenge

j'aimerais bien participer au Quizz aussi, mais la CB risque d'être violemment surchargée ^^
Pour le reste, on verra au jour le jour ou avec les amis pour faire quelque chose de spécial !
Khayal
Bon, j'vais pas la faire à la Mario Bros mais... Here we go !

J'en serais également ! Very Happy
Prince
Topic ouvert !
A vos plumes !

En espérant qu'il y aura un fort taux de participation, n'importe qui peut participer ! Razz
Zekka Thyne
Prince Xizor a écrit:
La seule restriction est de ne pas dépasser le nombre de caractère autorisé d'un message.



C'est à dire? Combien de caractères? Je n'ai jamais vu ce genre de cas dont ça doit être assez énorme non?
Natasi Dalaa
De mémoire, le maximum d'un message est l'équivalent de 20 pages Word. Donc, en effet, on est large ! Razz
Prince
65.000 caractères. C'est... C'est "illimité" dirons nous pour un concours de ce genre ^^
Juno Tanith
Personnellement, il est arrivé que cela ne me suffise pas ^^. Mais ce fut néanmoins rare.
Bail Organa
JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOR



Whouaa je ne pensais pas être là après tout ce temps ! Mais finalement tellement de bon moments, tellement de prise de tête, tellement de fric détourné du dép....heu je veux dire tellement de bon moment de gestion !^^'
Vraiment addictif, vraiment fun, un vrai jeu online ! Longue vie à l'écriture, longue vie au rpg en ligne !

Et longue vie à notre forum et à notre communautés les amis ! Le forum est bien partis pour 7 années de plus !

Merci à tous qui participer à cette belle aventure ludique qui nous distrait tant !


Joyeux anniversaire Swor !



Nb : RDV tous ce soir à 20h pour battre le record de connexion et pour une soirée riche en surprises et détentes tous ensemble !
Koth Melan
Merci SWOR, pour tous ces moments passés, exceptionnels, en présence d'écrivains talentueux, avec qui nous avons tous partagé beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. J'aurais du mal à me perdre en digressions, puisque tout a été dit. Merci à Xizor d'avoir mis ce forum en ligne, pour notre plus grand plaisir à tous. Merci, merci, merci!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOR, 7 ANS!!!!
Khayal
De mémoire, je n'ai JAMAIS vu un forum RPG durer aussi longtemps et vu l'ambiance, le RP en perpétuel évolution, la patience de certains, la bonne humeur d'autres, voir que TOUT les joueurs comptent, l'activité RP... Bref, je pourrais continuer un moment alors juste pour dire que je suis heureux d'avoir récemment commencé l'aventure ici, je souhaites voir d'autres anniversaire de SWOR !

Joyeux 7ème anniversaire SWOR !

Et ce soir, tous apwal sur la CB !
Janacek Theisman
Avoir le même jour d'anniversaire que la sortie de l'Episode IV plus un forum qui doit être est le meilleur sur lequel je me suis connecté, y'a baleine sous cailloux. Sa sent le complot Rebelle à plein nez, je vous le dis !

Bref, sur ce :
Longue vie à Star Wars ! Longue vie à SWOR !

Puis merci aux membres qui le font tourner aussi, hein...
Mina Ihtalü
Il commence à se faire vieux, ce joli forum ! ♥
Soran
Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps mai sil n’empêche que ce forum est merveilleux.

LONGUE VIE A SWOR
John Kaïn
Joyeux n'anniversaire SWOR !!!

Franchement, j'adore ce forum. Bon, la communauté à tendance à partir en couille sur la CB, je l'admet, mais c'est ce qui fait tout son charme. Ce RPG est tout simplement génial et vraiment addictif. On s'amuse, on laisse libre cour à ses envies littéraires, bref, on s'éclate. J'espère que ce forum durera longtemps et que la communauté restera toujours aussi accueillante.

Encore une fois :

Joyeux anniversaires et merci SWOR de nous faire partager tout ces bons moments !
My'on Kar'hak
Happy Birthday SWOR !!!
Iala Iedastré
Bon anniversaire à SWOR et surtout bravo à tous ceux qui l'animent. Longue vie au forum...
Jaden Rendar
Yeah! Happy Birthday SWOR!


En espérant que le forum dure encore très longtemps , SWOR est vraiment un forum pas comme les autres, de part son système original, il y a vraiment une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. Et c'est aussi pour ça que je suis sur le forum , tout d'abord pour faire vivre mon personnage à travers le RP, mais aussi pour m'amuser sur la CB par exemple. Bref, longue vie à SWOR !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum