Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionVaisseaux impériaux EmptyVaisseaux impériaux

more_horiz
Salut le Département éco,

Je rencontre quelques petits problèmes actuellement concernant certains vaisseaux impériaux, j'ai plusieurs question et j'aurais besoin de vos lumières.

Dans la liste des vaisseaux (frégates et cuirassiers) Il est indiqué que la Frégate Nébulon-B est un vaisseau rebelle et la Frégate Nébulon-B2 un vaisseau impérial. Je comprend pas trop puisque les frégates Nébulon sont des productions 100 % impériales. D'après wookieepedia, les modèles possédés par l'alliance sont les modèles qu'ils ont réussi à voler aux impériaux.

Ensuite y'a un soucis de cohérence entre les 2 modèles. La B-2 possède un armement beaucoup plus puissant que ce qui est indiqué sur les encyclopédies. Est ce une modification volontaire de votre part? Et enfin, je ne comprend pas que l'emport de vaisseaux sur la frégate B2 ait été supprimé.


Deuxième point que j'aimerais aborder: concernant le travail de recherche et d'évolution des vaisseaux. Si je veux mettons, créer un vaisseau avec des particularité spécifiques, qui n'existerais pas dans l'inventaire star wars, quelles sont mes limites? Est ce que je peux tout créer? De la petite corvette de 150m au gros croiseur de 2 Km?
Dans quelle mesure suis je autoriser à modifier les vaisseaux? Par exemple si je veux me débrouiller pour remettre des hangars à TIE sur mes Nébulons B-2, je peux? Est ce que cela seras au sacrifice de mon armement ou ça augmenteras simplement le prix?

Merci Wink

descriptionVaisseaux impériaux EmptyRe: Vaisseaux impériaux

more_horiz
J'espère que le verre que tu tiens en main n'est pas de l'absinthe, sinon gare aux bobos...

Pour ce qui est des vaisseaux:

La nébulon-B est effectivement un équipement Impérial, son emplacement sera modifié sous peu.

Pour ce qui est de l'armement de la B-2, le département économique a préféré les informations de l'Holonet à celles de wookieepedia, ce qui explique la différence d'armement entre la fiche swor et la fiche wookieepedia.

Pour les chasseurs, nous ne sommes pas responsables de leur disparition, nous nous contentons de retranscrire les informations fournies. En l'occurrence aucun des sites encyclopédiques ne spécifient la présence de chasseurs dans la seconde version, d'où leur absence.

Pour ce qui est de la création de nouvelles unités, il a été spécifié par le chef du département économique Bail Organa que la création de vaisseaux/unités non-saga serait très cadrée. Tu peux lancer une recherche de vaisseau comme tu le souhaites, mais il n'est pas dit que nous l'accepterons. n fait, tout dépendra des caractéristiques et de la fonctionnalité que tu veux allouer à un tel vaisseau. Si c'est un porte-chasseurs, cela peut se faire. Et pour les limites, c'est à toi de te les fixer, plus tu seras exigeant dans ton travail, plus nous serons prévenants à ton égard et essayerons de te donner satisfaction.

Amicalement, Koth Melan.

descriptionVaisseaux impériaux EmptyRe: Vaisseaux impériaux

more_horiz
Ok, Merci, la confusion avec les frégates Nébulon m’embêtaient un peu. Pour ce qui est de leur caractéristiques je voulais seulement être sur qu'il y'avais pas eu confusion non plus.
Vous aurez bientôt de mes nouvelles concernant le porte chasseur

merci Wink

descriptionVaisseaux impériaux EmptyRe: Vaisseaux impériaux

more_horiz
Pour les Nébulon-B elle sont en effet pleinement un vaisseau impérial produit par la CNK. Elle a été mis dans l'inventaire de l'Alliance surtout pour signifier le côté symbolique et préciser que l'Alliance peut être amenée à en possédée.
Mais oui ses plans reste bien la propriété de la CNK.

Pour les recherches, si les unités non saga sont très limités pour le "communs des mortels" du forum, inutile de dire que pour l'Alliance et l'Empire c'est quasi même pas la peine d'y songer.
Pour la simple et bonne raison que si nous l'autorisons à des joueurs ou factions comme Zann ou HK c'est justement pour combler un manque de la saga, qui n'est pas très généreux avec eux, ou tout simplement parce que les joueurs sont "non-saga".
Mais pour des factions comme l'Alliance et l'Empire qui ont un immense choix d'unité et de vaisseaux offert par la saga, dont nous sommes d'ailleurs encore loin d'en profiter pleinement sur swor, il est juste impensable que nous validions des projets visant à agrandir leur inventaires avec toute sortes de projets non star wars, qui selon moi saccagent largement le décor "star wars" de swor et porte une grave atteinte au forum.

descriptionVaisseaux impériaux EmptyRe: Vaisseaux impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre