Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionIlum EmptyIlum

more_horiz
Bon, je peux désormais lancer le RP sur Ilum pour récuperer les droidekas MK-2
Comme, on fait? Je peux le faire tout seul mais ça m'oblige à prendre un MJ, et je trouve ça pénible et ça seras trop lent (et Tyber, tu dois te douter que si tu m'envoie seul tu risque de te faire sodomiser pour les plans)
Tout est dit, si vous voulez faire un truc avec moi dites le vite, j'ai aussi des projets perso et seulement une semaine de vacance, j'aimerais donc, démarrer assez vite et avec un taux de réponse probablement assez haut.

Thanks Wink

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
J'ai personnellement bien assez de rps et je suis pas dans une bonne période niveau rp, si un volontaire peut rejoindre IG ce serait cool Smile

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Qu'elle est la mission exactement ? Parce qu'il se trouve que Mia est depuis peut "libérée" de ce qu'il empêchait de faire des Rp "dynamique" et je pense que si Tyber à besoin de quelqu'un de confiance pour "encadrer" ce cher IG, Mia est plus qu'indiquée.
Et bon mon taux de réponse est...plus que haut donc pas de soucis.

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Aller dénicher les plans du Droideka Mk II. Ils sont à Hypori normalement mais on a eu un tuyau parce que Hypori est inatteignable. Mais Xantus et Daren devraient rejoindre IG donc à trois ils devraient y arriver normalement ^^

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Je voulais pas plus de 3 PJ sur ce RP histoire que ça avance vraiment. Bail répond très régulièrement, donc on peux monter à 4 ça me dérange pas et on aura un point de vue exterieur au consortium.
Mais la décision te reviens Tyber, parce que InRP, IG n'aime pas la compagnie et préfèrerait y aller seul Wink

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Moi ça ne me dérange pas tant qu'il n'arrive rien à Mia (j'ai ce petit côté fleur bleu...).

Si vous voulez y aller à 4 pas de soucis, tant que ça avance et que vous pouvez vous faire plaisir, et puis vu qu'il y a pas de MJ la présence de Bail attestera de notre bonne foi, qu'il n'y aura pas de triche, etc... A vous de voir! Mais je suis ok pour vous 4 perso! Wink

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Vu l'engouement certain qu'il y a, je préfère me désister, autant que vous soyez entre vous, IG, Bail et Daren Wink

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Xantus a écrit:
Vu l'engouement certain qu'il y a, je préfère me désister, autant que vous soyez entre vous, IG, Bail et Daren Wink


LoL c'est exactement ce que moi j'allais dire...^^'. Bon bin IG choisis ton équipe ! Moi je suis à votre disposition.

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Je n'ai littéralement aucun Rp en cours, donc, s'il reste de la place, Karr se joindra à l'équipe. Ca fait toujours une force de frappe en plus !
PS : désolé de pas répondre plus tôt, mais je suis en stage et donc plutôt occupé ^^

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Karr Féril a écrit:
Je n'ai littéralement aucun Rp en cours, donc, s'il reste de la place, Karr se joindra à l'équipe. Ca fait toujours une force de frappe en plus !
PS : désolé de pas répondre plus tôt, mais je suis en stage et donc plutôt occupé ^^


Mets toi en contact avec Xantus plutôt et voyez pour ralliez les Esclavagistes Zygerriens à notre cause, c'est le plus urgent pour vous deux, ce projet traîne depuis un sacré bout de temps et ça fera l'occas' à Xantus de jouer son PJ Wink

Navré pour la digression IG.

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
Pour Ilum: Laissez tomber, j'ai trouvé un moyen d'avoir les plans de manière un peu plus coûteuse mais plus facile. Vous pouvez vaquer donc, si vous n'avez pas d'objectifs précis, contactez moi, je vous en filerais

descriptionIlum EmptyRe: Ilum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum