Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Transition du Compte de Gwa

+6
Darth Vader
Alemidna Zannar
Cronal
Rufaan Tigellinus
Adam Haetar
Gwa Cir-Delàviel
10 participants

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyTransition du Compte de Gwa

more_horiz
Bonjour à tous les Impériaux,

GBI qui s'était dévoué à prendre le rôle de l'Impératrice a souhaité laissé son poste. Il a fait cette transition avec classe et n'a pas fuit en douce, et pour cela, mais aussi pour son temps de service, nous pouvons tous le remercier.

Celui qui écrit présentement est la nouvelle Impératrice. Certains m'ont vu débarqué il y a peu sous le nom d'Adam Haetar, d'autres m'ont connu sous le nom de MJ 23, il y a quelques années. Il est important de préciser que je suis entrain de quitter ma boite IRL, ce qui implique une présence en dent de scie jusqu'en août. Néanmoins, on va essayer tous ensemble d'améliorer l'organisation de notre magnifique faction et lui donner un nouvel élan.



Pour cela, j'aurai tout d'abord besoin de vous tous pour un petit travail de fond :

  • Présentez-vous à la suite de ce post
  • Expliquez-moi brièvement ce que vous faites
  • Montrez-moi ce que vous voudriez faire par la suite
  • Commentez les points dont je parle à présent


Ce me permettra, mais aussi aux autres, de bien cerner ce que chacun a fait et souhaite faire. On est tous ici pour s'amuser, alors on va sorte que ce soit possible !



Afin de motiver un peu tout le monde, j'aimerai proposer un cadeau à chaque membre terminant un RP. Ainsi, quelque soit le type de mission, que vous la perdiez ou non, si jamais vous réussissez à terminer entièrement ce RP afin de passer à autre chose, vous gagnerez un Vaisseau Custom, de l'or, un PNJ spécial, des objets particuliers, des terres, une demeure... bref, quelque chose qui vous aidera et/ou fera votre fierté.



Cela m'amène à un autre point dont j'aimerai vous faire part. Je m'en fous que des rebelles ou des criminels pètent nos bâtiments, je m'en fous que vous perdiez face à nos ennemis, je m'en fous que nous dépensions plein d'argent à cause de cela. Le plus important, c'est que tout le monde s'amuse et qu'il y ait de l'animation. Nous avons énormément de fric, et si jamais nous en perdons, ce n'est pas grave, on en a suffisamment en réserve pour tout reconstruire. Alors inutile de s'attrister ou de piquer une crise de nerfs quand on perd sur un front, soyons simplement content d'avoir procuré du plaisir à nos adversaires !



Cela ne veut pas dire que nous n'allons pas faire en sorte de leur compliquer la tâche. J'ai un peu regardé les flottes de nos secteurs, et il apparaît que trois d'entre eux n'ont pas de quoi se défendre. Ce point-ci concerne plus Tarkin, mais voilà ce que je vous propose pour le moment :

  • 6 Task Force Défensive pour le secteur Hydien

  • 10 Task Force Défensive pour l'Hégémonie Hutt + 1 Task Force Offensive

  • 6 Task Force Défensive pour le secteur Perlydien


J'ai calculé rapidement, chaque secteur à de quoi payer et entretenir les forces présentées. Je ne sais pas où les produire par contre, je compte sur toi Tarkin, si tu veux bien, pour t'occuper de cela. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et ton implication jusqu'à présent. On va faire en sorte de te décharger progressivement et te permettre de faire ce que tu souhaites réellement. N'hésite pas à commenter tout cela et à faire quelques réclamations si besoin est.



On en vient donc naturellement à certaines missions que j'aimerai voir se réaliser, avec donc bien sûr, un cadeau à la clef :

  • Concernant l'Hégémonie Hutt, je souhaite envoyer autant de flottes afin d'empêcher ce secteur de nous échapper. Nous allons montrer que nous sommes là et forcer les hutts à négocier. Il faut les mettre au pas. Si quelqu'un souhaite défendre nos intérêts là-bas (quand les flottes seront faites), qu'il se propose.

  • Essayez d'en finir avec Dantooine. Ce genre de grosses missions est importante, que l'on perde ou que l'on gagne, il faut avancer.

  • S'occuper de l'Undernet rebelle dans le SS0, il me semble donc que Rufaan va s'en charger.

  • Titiller les criminels du Maelstrom et surtout du Consortium de Zann. Forcez-les à dépenser leur argent et à bouger, surtout avec Zann. Malgré son activité persistante, ses hommes ne font presque plus rien, je compte sur vous pour les motiver en leur causant quelques sueurs froides. On pourra discuter de comment faire dans un autre post.


Et il y en a certainement plein d'autres (comme avec les Bothans tiens, ou les Mon Cal !) mais je ne vois pas forcément. Dans tous les cas, si vous validez cette décision, à chaque fois que vous terminerez une mission, vous pourrez réclamer votre récompense.



Il y a sûrement plein d'autres choses que j'avais en tête et que j'ai oublié. Mais peu importe, ça me reviendra ! Maintenant, avançons tous ensemble et faisons en sorte que l'Empire soit une faction avec laquelle on prend un grand plaisir à RP ! Merci à ceux qui participeront à la suite de ce post.

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui suis-je ?

  • Adam Haetar, Capitaine de l'Armée Impériale et membre du STING.


Ce que je fais ?

  • Je suis en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je me fais passer pour un déserteur des StormCommandos afin d'être recruté par les Rebelles. Pour l'instant la mission se passe bien et nos ennemis ont mordu à l'hameçon. Ils m'ont recruté pour une mission test afin de mettre à l'épreuve m'a fidélité à leur cause.


Ce que je veux faire par la suite ?

  • Je souhaite garder ma liberté. Ce personnage, je l'ai fait pour me détendre et jouer à mon rythme. Je pense donc continuer à jouer ainsi, de mission en mission, sans trop me prendre la tête avec un quelconque délais.


Mon avis sur les points abordés ?

  • Ah bah comme je suis Gwa, je suis d'accord avec moi.

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Ok, c'est une bonne initiative que je m’apprêtais d'ailleurs à soumettre. En tant que nouvel impé ça va m'être bien utile

EDIT: Je pense même qu'il serait important d'éviter les doubles posts, et qu'il serait nécessaire d'actualiser ce sujet régulièrement afin d'établir une sorte de fiche résumé de chacun des membres actifs (ou ouvrir un sujet en 'important")
On dirait pas mais c'est super important de pouvoir savoir qui fait quoi sans avoir à se taper la lecture des RP


Alors

Qui suis-je?

  • C'est une bonne question, encore faudrait t'il définir la notion de "Je" Ainsi que celle e' "Être" qui peuvent faire référence à des valeurs spirituelles ainsi que métaphorique. S'il en est de ma condition d'humain je peux considérer le je comme un tout auquel cas Sblaf !!!

  • Sinon, vous pouvez zapper le point précédent, car je suis Rufaan Tigellinus, Grand-Moff du SS0 (deuxième compte: IG-88)


What I do?

  • j 'ai lancé une enquête qui devrait déboucher sur la découverte (ou non) de l'Undernet
  • Je m'occupe de la bataille spatiale en orbite de Dathomir


Que quiero hacer en el futuro?

  • Casser les noix des rebelles en niquant l'undernet
  • Continuer le développement du SSO, en s’intéressant éventuellement à plus de mesures sociales et économique qu'il n'en est état maintenant
  • Contribuer au développement des services de renseignement impériaux (à l'étude) (et casser les noix des bothans éventuellement)
  • Engager des représailles suite à l'attaque de Carida (pour casser les noix des criminels)
  • Peut être un truc avec Hapes (chuuut secret)


Quoi j'en dis du truc de Gwa?

  • Mais euh... je suis plutot d'accord, même si à priori les autres secteurs me concernent pas trop pour le moment
  • Seulement, je me pose des questions sur l'utilité desdites récompenses... Pourquoi pas, mais faut pas en faire quelque chose de systématique. On bosse pour la reconnaissance de notre impératrice bien aimée par pour le fric (dixit le grand Moff blindé de blé) (edit Gwa : Et comme je serai reconnaissante je vous donnerai des cadeaux)


Dernière édition par Rufaan Tigellinus le Dim 15 Avr 2012 - 23:24, édité 1 fois

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- À vos ordres mon Impératrice.



Qui suis-je ?
  • Cronal, Blackhole , La Main de l'impératrice, Maître de Drommund Kaas , Ancien maître de Malachor V, Prophète du côté obscur, Constructeur du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et un accès permanent à tout le réseau holonet. Sa doit clore la fonction ..



Ce que je fais ?
  • La construction du nouveau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est terminé il ne manque qu'à le poster dans Coruscant et il est payé. Je médites des heures durant, je bois des potions pour garder mon intelligence. Les constructions des autres Temple Sith devrait commencer, sous peu avec l'accord de l'Impératrice chaque temple coûtant 125 millions Cr et dans la finalité permettra de créer les parfaits lieux de repos Sith et de concentrer l'énergie Sith en un seul point par pentagramme vers Coruscant. Les cristal géant construit au milieu du temple serve à canaliser l'énergie des nexus du côté obscur.




Ce que je veux faire par la suite ?
  • Attendre les nouveaux Ordres de mon impératrice, nous sommes lié par un rituel d'alchimie Sith notre vie est directement lié l'un à l'autre. Le consortium de Zann est un peu tabou pour Cronal un plan qu'il a mit en motion il y a quelques années. Les graines qu'il a planté dans le vin cette triste journée sûr Kessel devrait bientôt être révélé. Après tout Cronal fais des plans sûr le long terme grâce aux visions sûr le futur qu'il a occasionnellement qui le rende un peu fou d'ailleurs, fin.




Mon avis sur les points abordés ?
  • On verra ce que sa donnera !

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui suis-je?

J'ai trois personnages impériaux assez importants que voici (1 PJ et 2 PNJ):

  • Alemidna Zannar (PJ), Main de l'Impératrice et apprentie de celle-ci, princesse de Byss qui basculera malheureusement du côté des neutres dans la Guerre Civile car elle en a marre de l'esclavage de l'Impératrice.

  • Konrade Yage (ex PJ, PNJ), ancien Grand Moff du Sur-Secteur Zéro, numéro 4 de l'Empire après Gwa, Vador et Tarkin, nouveau rôle à définir avec l'arrivée de Rufaan.

  • Johann Beirick (PNJ), Moff de Byss, protecteur d'Alemidna.


Ce que je fais?

  • Alemidna: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour retrouver la trace du Maître Jedi Mace Windu; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui ferait basculer la Main de l'Impératrice du côté des Soeurs de la Nuit et où elle deviendrait neutre pour devenir plus puissante et faire payer à l'Impératrice la mort de ses parents.

  • Konrade: en attente d'un nouveau poste dans l'Empire après que Ruufan eut été nommé Grand Moff du SS0. Il faudrait d'ailleurs faire un mini-RP pour le transfert du titre...

  • Johann: végète sur Byss.


Ce que je veux faire par la suite ?

  • Alemidna: va déserter l'Empire, désolé.

  • Konrade: on avait proposé, dans le sujet de la nomination de Ruufan, la possibilité que je devienne Vizir à la place de Prestage qui disparaîtrait de la circulation... Toujours intéressé!

  • Johann: après réflexion, probablement un poste dans les services secrets impériaux. J'ai assez d'expérience (étant cofondateur du système en place) qui pourrait être utile à ceux qui voudront s'en charger.


Mon avis sur les points abordés ?

  • Ça me semble bien, c'est surtout mieux que le "pas de plan" qu'on avait jusqu'alors...


Dernière édition par Alemidna Zannar le Lun 9 Avr 2012 - 18:54, édité 1 fois

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui suis-je ?


  • Mon premier compte fut Katar Varvarona, Sénateur de Naboo, puis Moff puis Grand Moff. Personnage complètement taré qui réapparaîtra comme pnj pour des aventures particulières... surprise!
  • Ensuite j'ai joué le Grand Vizir Sate Pestage, et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à prendre en mains l'administration de l'Empire aux côtés d'Oregan. Par la suite j'ai joué le Grand Amiral Grant un court instant.
  • Enfin Darth Vader, Seigneur Noir des Sith et Commandeur Suprême de l'Empire.


Ce que je fais ?


  • Pour l'instant je reprends le rp, avec Luüst nous partons à la recherche de Jan Dodonna : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Vador est sur Dxun, mais pour des raisons qui lui sont propres bien que liées aux Sith.
  • Si les protagonistes sont d'accord pour me briefer je peux participer à ce rp que j'ai lancé mais que je n'ai pas suivi en raison de mes nombreuses et dernières activités irl : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Un rp va bientôt commencer où Vador partira à la recherche d'Obi-Wan, accompagné de Luüst et de Sid Kürto. Ce rp n'a pas pour autant de valeur particulière pour la faction impériale.


Ce que je veux faire par la suite ?


  • J'ai passé les trois quarts de mon temps sur Swor comme administrateur de l'Empire (pas "officiellement" mais à la manière de Tarkin ces derniers mois). Si cela m'a bien plu et si je me suis investi à fond dans ce boulot, je ne peux cependant plus donner aujourd'hui autant de mon temps à Swor et à l'Empire. Par conséquent, je laisse de côté le volet administratif et économique pour me recentrer clairement sur le rp. Je tiens aussi à développer plus en profondeur la psychologie de Vador comme je l'ai commencé sur Dxun, tout en continuant d'élever Lucius Octavius Tapani vers les sommets.


Mon avis sur les points abordés ?


  • L'Hégémonie, justement, il est prévu que Lucius (mon pnj et le secrétaire d'état impérial) aille là-bas pour renégocier une alliance avec les Hutts. Au niveau des flottes ce n'est pas une mauvaise chose mais je tiens à rappeler que l'intérêt du traité avec les hutts c'est justement qu'on les laisse diriger entièrement le secteur sans présence massive de troupes impériales, en gardant comme avantage les fameux impôts planétaires. S'il n'y a pas de flotte là-bas c'est à cause de cela, maintenant on a vu que les Hutts n'étaient visiblement pas capables de se protéger.
  • Sinon tout est cool, à garder en mémoire que l'Empire doit toujours garder comme but de rester sur sa base territoire SSO-Braxant-Tapani. C'est le fameux triangle que les rebelles ne devront jamais avoir. J'ai blindé le SSO et Braxant et Tarkin après moi, il reste Tapani à verrouiller solidement. Smile
Tout cela promet de bonnes choses!

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui je suis
  • J'incarne Darth Oxious, Guerrier Sith Zabrak, Maître de Darth Lüust. Fondateur et Commandant en Chef du STING, il est au service de l'Empire pour faire le sale travail qui doit rester dans l'ombre.
  • Mon PNJ Fenris Köln, ancien Grand-Moff de Bastion, est désormais à la tête de la Commission d'Investigation Interne au Sénat (en passe de disparaître avec la dissolution du dit Sénat), en duo avec Lucius Octavius Grant. Egalement Président de la Banque Centrale Impériale, il est le seul à pouvoir donner son aval pour l'utilisation de la caisse Furoris Imperium.



Ce que je fais
  • Je suis actuellement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec mon Apprentie. Nous enquêtons pour trouver le lien entre les Ithoriens et l'Alliance Rebelle. Tout se passe assez bien, et nous devrions bientôt rapporter de quoi travailler à nos Inquisiteurs.
  • Je participe aux opérations au sol sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Ce que je veux faire par la suite
  • J'aimerai redresser l'Ordre Sith, qui n'est pas ce qu'on peut appeler un Ordre Forceux très présent et actif, malgré l'importance qu'il peut avoir dans l'Empire. Comme Cronal l'a dit, le Temple Sith de Byss en sera le QG. Je pense m'y coller assez prochainement. D'ailleurs si cela intéresse d'autres Sith, qu'ils me contactent !


Mon avis sur les points abordés
    Ca ne peut qu'être mieux que précédemment. Parce que faut bien l'avouer... hein.
    J'espère que tout ça va redonner à nos joueurs la niaque et la motivation pour remettre la Faction d'aplomb.

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui suis-je?

- (PJ) : Capitaine James Wellsey du Destroyer Stellaire Victoire, " Le Redoutable", mais je commande actuellement une flotte sur Dantooine.
-(PNJ) : Ils sont plutôt "mineurs", donc je vais pas donner leurs noms, bien qu'ils me permettent de pouvoir accomplir diverses opérations: Mygeeto, Carida,etc...

• Ce que je fais ?

- Je suis actuellement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où je mène une flotte et celle de Vader aussi en collaboration avec Oxious pour trouver la Base Rebelle , éliminer la résistance locale et trouver un maximum d'informations.

- Je suis aussi actuellement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où je me charge de la sécurité de la princesse Leia à l'aide d'un PNJ. ( RP repris par un autre PJ impérial jusqu'à ma reprise d'activité dans deux semaines)

- Je m'occupe aussi d'une mission sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où je joue un autre PNJ pour identifier les transactions entre les banques et l'Alliance Rebelle, ce RP nous permettra de couper l'apport financiers des banques sur Mygeeto et peut-être d'avoir des coordonnées ou des noms.

- D'un point de vue personel, je suis sur un autre RP ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) , RP que je fais en collaboration avec Nora pour son possible recrutement dans l'Empire.

• Ce que je veux faire par la suite ?

- Bah je sais pas vraiment, continuer du mieux que je peux à aider l'Empire, peut-être obtenir une promotion pour avoir un rôle plus important, car un simple capitaine peut pas faire grand chose, à moins d'intervenir avec des PNJ.

•Mon avis sur les points abordés ?

- Je trouve qu'il y a de bonnes idées, c'est vrai que des secteurs sont pas très bien défendus et que les attaques rebelles se concentrent principalement vers ses secteurs.

- Pour ce qui est de l'Hégémonie Hutt, si tu as besoin de quelqu'un pour gérer le secteur, je veux bien me dévouer après l'intervention de Lucius ( PNJ de Vader) . A toi de voir.

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
. Qui je suis?

Natayel Janusia, alias Darth Lüust, apprentie du Seigneur Oxious présenté précédemment. Commandant de la brigade Alpha du STING, et reconnue assez récemment comme l’élément le plus dépravé de SWOR.

. Ce que je fais?

Je suis sur Ithor avec Oxious et à la recherche de Jan Dodonna sur Commenor avec Volytar (PNJ de Dath Vader). Prochainement je participerai aux clash avec les Jedi sur Nar Shadaa.

. Ce que je veux faire?

Contrairement à beaucoup de sith, Darth Lüust n'ai généralement pas poussée par la rage ou la soif de pouvoir mais par son plaisir. Ses objectifs sont donc plus simples que ceux de son maitre. Elle souhaite devenir la meilleur duelliste de son temps, par la pratique du Makashi; dissiper les zones d'ombres de son passée et il faut bien l'avouer, c'est une Zeltronne et elle souhaite avoir un Homme dans son lit quand elle rentre le soir.
Subitement la jeune femme a décidée de se rapprocher de l'Inquisitorus sans toutefois expliciter ses motifs même à son maitre. Il faut dire qu'elle trouve un plaisir certain à torturer les autres.

. Mon avis?

Je suis d'accord il faut que ça bouge, peu importe si ça coute. J'ai participé à plusieurs RP qui sont actuellement paralysés, notamment Mon Calamari avec Oxious et Adrix.
En revanche, je galère déjà suffisamment dur avec le HTML, alors tout ce qui est économie sur Swor m'est totalement étranger.

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
Qui suis-je ?
  • Nodo Adrix, alias Darth Odion. Roi de Geonosis, maître actuel de Korriban et Seigneur Sith. Maître du Mechu Deru et partiellement cyborg. Autoproclamé Exterminateur Sith après la prise de Machalor. Maître de Kyr'bes Mirjahaal et d'une plétore d'apprentis devenus inactifs.




Ce que je fais ?
  • Je vais sous peu devenir un des fournisseurs d'armement de l'Empire, vous faisant ainsi profiter des technologies d'armes à plasma développée sur mon sol.
    Je participe aux opérations d'infiltration de Mon Calamari, et aussi à la rescousse de la Princesse Leia sous une fausse identité.
    Plus personnellement, je suis occupé à déchiffrer les holoctrons sith que j'ai dérobé et je me défoule sur des appareils d'entraînements. A part ça je complote à droite à gauche.




Ce que je veux faire par la suite ?
  • A long terme, l'objectif d'Adrix reste de transformer Gwa en gruyère à l'occasion mais c'est plus une ligne de direction pour mes rp que je n'envisage pas de réaliser de si tôt. En attendant, mon p'tit Egorgeur reste un de tes meilleurs éléments à disposition ^^
    A plus court terme, je compte développer mon business plasma grâce au soutien de Tarkin, redonner à Korriban une partie de sa grandeur d'antan, récupérer l'holoctron du Roi Adas via les recherches que j'avais fait faire il y a quelques temps et éventuellement trouver des rps sith plus approfondis si j'en ai l'occasion, Adrix se moque éperdument de toute forme de pouvoir autre que Sith.
    Ah et faire exploser Machalor, mais ça ça arrive bientôt =D




Mon avis sur les points abordés ?
  • Je suis en discussion avec Tarkin pour que je m'occupe de la traque du Mael ^^

descriptionTransition du Compte de Gwa EmptyRe: Transition du Compte de Gwa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum