Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDouble-compte EmptyDouble-compte

more_horiz
Bon ben je me lance, bien que j'ai un peu peur d'être ridicule mais on ne fait pas d'omelettes sans casser les œufs comme on dit chez nous! J'avais pour projet, pas encore tangible, de prendre en double-compte le personnage de Bossk, le Trandoshan chasseurs de primes. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre il y a moins de 5 minutes que Trandosha a été détruite et que seuls subsistent 5000 Trandoshans! En gros, ma question est la suivante: Bossk actuellement est-il jouable et si oui, quel est son rôle dans SWOR? Je pose la question plus particulièrement a Tusserk, on m'a dit que Bossk faisait partie du Conseil des survivants, je demande également l'avis de tout ceux qui ont déjà pu rp avec moi ou examiner mes rps, qu'ils me disent franchement si Bossk est accessible pour moi ou bien que je doive abandonner immédiatement l'idée parce que j'ai pas le talent pour, Bossk étant un personnage assez important de la saga.

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience et soyez honnêtes, ça me fera peut-être mal mais au moins je serais fixé!

descriptionDouble-compte EmptyRe: Double-compte

more_horiz
Je vais te repondre honnetement, j'ai lu quelques uns de tes Rp et je te trouve franchement bon. Pour moi tu est aptes a joue Borssk, mais tiens-toi un peux plus au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum