Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionSupression de compte EmptySupression de compte

more_horiz
Je viens de recevoir un mail comme quoi je ne m'étais pas connecté depuis longtemps avec mon compte Aves Daast, hors j'avais déjà demandé à ce que ce compte soit effacé ( je ne sais plus à qui), en tout cas, si un admin pouvait s'en charger se serait cool, merci Very Happy

descriptionSupression de compte EmptyRe: Supression de compte

more_horiz
Jecen vien de voir son compte Jacen Salm supprimé, je ne le retrouve plus non plus et je demande à mes collègues admin de bien vouloir prêter une extrêment attention à celà !

Jacen nous a demandé clairement de supprimer son compte Aves Daast et quelle n'a pas été sa surprise quand il a constaté que l'on a supprimé son compte principal, celui avec lequel il joue depuis son inscription.
C'est tout de même très embêtant, on ne peut pas se permettre ce genre d'erreur imaginez seulement la rage du joueur. Les erreurs avec le panneau d'admin ou mm d'inattention sont humaine mais il faut asser rapidement que l'admin qui l'a faite se manifeste pour pouvoir au moins présenter ses excuses à Jacen (c'est un minimum) et essayer de le dédommager (je ne sais même pas comment) !!!

descriptionSupression de compte EmptyRe: Supression de compte

more_horiz
Vous comprenez pourquoi il est important de faire sa demande avec le compte que l'on veux supprimer?
Cela évite de genre ce genre de problème. Il te suffit simplement de récréer un compte et on se chargera de tout te rendre, ou de reprendre l'autre compte et changer le nom.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSupression de compte EmptyRe: Supression de compte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum