Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyDissolution du Senat Galactique

more_horiz
Bonjour à tous,

La Guerre Civile Galactique bat son plein dans toute la galaxie maintenant. Nous avons un ennemi qui ne se cache désormais plus du tout: l'Alliance Rebelle.

Il nous faut tirer les conclusions nécessaires. Ce qu'il nous faut c'est des impériaux qui n'attendent pas l'ordre fatidique d'un Wilhuff Tarkin ou d'une Impératrice. Des impériaux violents et qui font ce qu'ils veulent sans qu'on les tienne de trop hiérarchiquement.

Ce qu'il nous faut étant donné la situation et les rebelles qui brûlent nos maisons, détruisent nos usines et volent nos familles impériales bienpensantes, je vais vous le dire.

J'ai décidé de dissoudre le Sénat Galactique

J'ai toujours rêvé de dire ça un jour...

Les gouverneurs régionaux [Grand Moff ou pnj de grand moff] ont désormais toute autorité sur leur territoire. La hiérarchie reste inchangé mais le pouvoir est désormais mieux partagé. Si votre grand moff ne répond pas, ou si vous n'avez pas de grand moff, n'hésitez plus à user de pnj pour vos fins macabres voir personnelles...

Cette décision sera enterrinée par un RP au Sénat prochainement.

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyRe: Dissolution du Senat Galactique

more_horiz
En voilà une bonne décision! Cette assemblée de parasites ne m'a que trop gêné sur certains rp.

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyRe: Dissolution du Senat Galactique

more_horiz
Dans la Saga, les Impériaux, bien plus puissants que nous aujourd'hui, n'ont pas attendu l'achèvement de l'Etoile Noire avant de prendre cette décision pour rien...

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyRe: Dissolution du Senat Galactique

more_horiz

Je suis d'accord avec Tarkin, il faudrait qu'on attende qu'elle soit finie, car sinon on aura pas un si gros moyen de pression pour ceux qui voudraient rejoindre la rébellion après ce genre de décision. Donc il faut mieux attendre d'avoir l'Etoile Noire et d'avoir pas mal de flottes impressionnantes, et à ce moment-là, le sénat pourra être "supprimé" sans que les répercussions soient trop importantes.

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyRe: Dissolution du Senat Galactique

more_horiz
Ce serait peut-être mieux, en effet, d'attendre la fin de la construction de l'Etoile Noire. Et je ne le répéterai jamais assez que dissoudre le Sénat n'a plus aujourd'hui de véritable intérêt. La majorité du Sénat est composée d'impérialistes et c'est le Parti Impérial qui domine totalement la rotonde. Il n'y a presque plus de sénateurs de la Bordure et de non-humains, sauf ceux que nous acceptons. Le Sénat est un organisme sous contrôle. La preuve, Lucius a fait passer plusieurs décisions par le Sénat, sans problèmes évidemment. Une telle action renforce la légitimité de l'Empire, qui provient du Sénat qui l'a mis en place. Supprimer l'organe qui a voté la création de ce régime, ce serait montrer que nous ne sommes plus soutenus à la base. Ce qui, contrairement à la saga, n'est pas vrai.

descriptionDissolution du Senat Galactique EmptyRe: Dissolution du Senat Galactique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum