Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Disponibilités

+10
Nala'il
Herr Feers
Tali Valserna
Jarog Senyan
My'on Kar'hak
Youki Hini
Drake Stark
Iala Iedastré
Nico Aries
Guilde du Maëlstrom
14 participants

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyDisponibilités

more_horiz
Rappel du premier message :

Afin de mieux suivre les activités de chacun et aussi l'évolution de la Guilde en temps réel, un listing des rps en cours et finis des joueurs est un outil qui pourrait faire gagner du temps à tous. La démarche est simple, vous postez à la suite une fiche de suivi toute simple avec les liens de vos rps avec le titre (une explication du rp ou au moins de ses buts en deux lignes (ou plus) serait intéressante aussi mais pas du tout obligatoire, le lien suffit). D'une part chacun pourra retrouver ses propres rps d'un clic ici, pourra lire ceux des autres membres du groupe (souvent les principaux joueurs qu'on lit ou devrait lire du moins) et peut faciliter le recensement économique des gains et pertes lors des rps. Une fois établie, cette liste est très facile à suivre puisqu'il suffira à chaque nouveau rp d'éditer votre post ici (pas la peine de poster plusieurs fois chacun dans ce topic), ça demande 2 minutes de citer un lien et tout le monde s'y retrouve.

Autre utilité, vous pouvez indiquer aussi en fin de post si vous êtes intéressé par un rp avec un autre membre du groupe par exemple d'où le titre disponibilités.

Merci d'avance.

NB: Le listing n'est aucunement rétroactif, surtout pour ceux qui ont 300, 900 ou 1000 messages donc des dizaines de sujets rps en passif. Notez seulement les sujets encore actifs en cours voir vos 5 derniers rps maximum pour un léger historique pour les plus anciens au pire.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
tu as déja mon msn, skype heu j'ai pas, mais je peux installer^^.
Après pour les dispos, demain c'est mort, dimanche pourquoi pas, en semaine ba ça dépend de chaque semaine vu que j'ai repris les cours et que ba l’emploi du temps d'un étudiant ça change toute les semaines.

Désolé à tous de mon manque de présence ces dernières semaines d'ailleurs.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bon l'idéal ce serait sur msn parce que tout le monde a à peu près et que c'est plus pratique. On a déjà un groupe prévu pour (d'ailleurs Jarog et Karen vous avez eu une invit...) et puis un skype si on est 7-8 je ne vous raconte pas l'horreur pour s'y retrouver et on n'a pas les "archives" comme pour msn pour suivre ou garder trace (enfin pour ce que je connais de Skype...).

Bref on essaie de se caser ça le week-end prochain si possible les gens donc quand vous pouvez vous prévenez de vos disponibilités. Sinon on a la solution de tout le monde se connecte quand il peut et on fait tourner les discussions de groupes comme ça aussi... A vous de voir !

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Pour la communication :

Je retiens plutôt la seconde proposition de Nico : on se connecte sur msn quand on peut et on se concerte avec ceux qui sont présents ( Ce sera plus probable de se rencontrer dans la soirée mais Nico et moi sommes assez présents dans la journée).

Pour le déroulement de l'évent :

Il faudra être réactifs car le MJ interviendra entre une à deux fois par semaine donc l'idéal est que chacun puisse poster au même rythme. Mais nous sommes conscients que certains d'entre nous ne pourrons pas poster à ce rythme donc après chaque réponse du MJ, on poste sans se préoccuper de l'ordre des tours, sauf si des actions concertées ou logiques nous y obligent, évidemment ^^.

Pour commencer c'est Nico qui ouvre le bal puisque c'est lui qui se prend la première attaque !
ensuite c'est fonction de chacun...

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Avis général


On va se fixer une ligne de suivi pour garder un rythme correct sur nos rps. Je n'aime pas imposer des choses mais on ne s'en sortira pas sinon.

La norme sera la suivante: un post par semaine demandé à chacun des participants sans ordre de post parmi les participants.

Il est bien évident que vous pouvez passer votre tour si vous ne pouvez ou voulez pas répondre, il suffit de prévenir. Deux lignes sur un post dans le forum privé, venir me trouver sur msn, un MP... peu m'importe mais qu'on se tienne au courant merci. Si vraiment l'action fait que vous êtes obligés de répondre pour la cohérence rp, même 10 lignes bâclées et/ou de mauvaise qualité suffisent. On ne vous en voudra jamais pour ça, c'est 1000 fois plus préférable de faire quelque chose de mauvais qui permet la continuité du rp que de le bloquer pour non réponse.

La remarque est valable pour les rps de groupe, à savoir Tatooine et l'Event de Javin en ce moment. Vos rps persos vous les tenez au rythme d'un post tous les 6 mois si ça vous plaît. Là je pense juste aux autres qui attendent quand il manque une ou deux personnes sur dix alors qu'elles pourraient et voudraient poster à nouveau.

Merci d'avance.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Si un membre quelconque est a cour de rp ou veut rp avec le plus beau de la guilde qui le fasse signe Wink

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Je suis disponible actuellement pour faire un RP de mon intégration dans la Guilde. J'ai déjà pu discuter avec Iala et Nico à ce propos. Je suis également disponible pour faire ma première mission, on a décidé que je ferai une mission d'assassinat.

J'aurai seulement besoin de matériels et un vaisseau :
- Pistolet blaster S-5 ou grappin comme celui de Boba Fett
- Vibrodague Talon
- Un holster
- Datapad sécurisé (protégé par plusieurs niveaux de sécurité et un code) pour mettre en sécurité les données que je possède et que je pourrai récupérer
- Quelques grenades (fumigènes, détonateur à charge électrostatique, détonateur flash et détonateur thermique)
- Pour me diriger vers les planètes, un chasseur X-Wing ou un Intercepteur Actis Eta-2 me suffiraient Smile

J'ai juste une question, est-il possible d'assassiner silencieusement une cible avec mon blaster E-11 ? Ou avec une autre arme ?


Pour les armures et équipements, ils ne s'affichent pas dans le topic Sad
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance !

Dernière édition par Kyle Vakarian le Jeu 21 Fév 2013 - 17:29, édité 2 fois

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Salutation bande de briguant de tout genre, je suis de retour pour un temps. Nico j'ai fait un petit poste sur Shiva, pourrais tu aller le voir et si ce qui est écrit est possible ou pas.

Poste déplacé voir plus bas.

Merci d'avance.

Dernière édition par Herr Feers le Jeu 21 Fév 2013 - 18:10, édité 1 fois

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Salut!

J'aime bien ton projet et que tu te remette au RP, juste une remarque:

Si tu pouvais copier coller ton RP ailleurs qu'a Shiva IV, dans un vaisseau en plein espace par exemple ou une autre planète que ton PJ connait. Shiva IV c'est le coeur de la Guilde alors autant ne pas y inviter tout le gratin si on veux pas qu'un jour un joueur pas très respectueux balance tout ce qu'il sait sur cette planète pour passer le temps, au détriment des autres.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
D'accord pas de problème. Tant que c'est lu et qu'on me dise si c'est possible ou pas, pas de souci. Le sujet a été déplacé ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Kyle Vakarian, il n'y aura pas de soucis pour ce que tu demande. Au niveau de l'arme et bien plusieurs blaster peuvent être modifier pour permettre ce genre de chose, après ce serrait surement pour permettre un potion " projectile " tel des fléchettes et non des laser, car c'est plutôt bruyant ça ^^

Sinon pour ton rp dis moi en plus. Perso j'aurais un rp pour trouver la trace des pillards du Maëlstrom. Et si tout ce se passe bien pour que je mis en accapare ou sinon les attaquer.

Feers dans ton rp c'est surtout de l'ordre de l’organisations et de la façon de voire les choses donc tu fais ce que tu veux avec ton organisation. Les commandos peuvent être entraînés oui je vois pas le soucis personnellement. Tu aura juste à faire une demande d’intégration dans la liste des inventaire sur le forum approprié voir l'adresser à honneur directe.

Dernière édition par Drake Stark le Jeu 21 Fév 2013 - 21:48, édité 1 fois

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
@Drake Stark :

Je n'y ai pas pensé pour les fléchettes empoisonnées. Dans ce cas, en plus des chargeurs traditionnels, je prendrai alors un chargeur de fléchettes empoisonnées et tranquillisantes (pour endormir les ennemis sur la route de mon objectif sans provoquer un boucan).

En fait, je n'en sais pas plus au niveau du contexte pour le RP de ma mission d'assassinat. Quand j'avais discuté avec Nico et Iala, ils m'avaient dit qu'il trouveraient bien une cible qu'ils aimeraient voir disparaître. Je pense que ce sont eux qui donneront plus de détails à ce sujet. Mais je suis un novice dans l'assassinat puisque ça sera ma première mission. Aussi, je peux tirer qu'à courte et moyenne portée (mon PJ est très moyen dans le tir à longue distance, il devra faire une formation pour combler cette lacune). Aussi, comment s'appelle les insectes qu'utilise Zev, la mutante lorsqu'elle tente d'assassiner Padmé ? Idem, quel est l'outil qu'elle utilise pour les envoyer ?

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Kyle > Tu peux poster ta demande de matériel sur le topic approprié en section RPG/Holonet/Acheter-Vendre-Construire. Le X-Wing n'est pas disponible en dehors de l'Alliance Rebelle et l'Actis est un peu dépassé ^^'. Je te conseillerais de voir plus récent mais c'est faisable pour l'Actis. Niveau armures c'est le seul truc qui n'a pas été répertorié. Au besoin si tu ne trouves pas dans les encyclopédies par toi-même, je te donnerai des liens Wink Pour le E-11, la version standard n'est pas équipée pour le travail silencieux par contre ^^'.

Feers > Je ne vais pas répéter ce que Drake a dit mais ça relève bien de l'organisation interne de ton propre groupe. De ce fait, même le Consul Suprême (Troll) ne peut t'empêcher de te constituer ton propre groupe d'intervention. Il faudra juste quantifier et comptabiliser tout ça une fois que tu auras la composition voulue en tête. Les troupes coûtent cher et on ne peut pas suivre les effectifs impériaux, il ne faut pas l'oublier donc tu n'auras pas des milliers d'hommes non plus ^^.

Je suis un peu pris en semaine maintenant mais j'essaierais d'être dispo au max le vendredi aprem et week-end donc pas de panique si on me voit moins poster, je reste là pour encadrer tout ça ^^.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Cadeau Kyle : bestiole : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Droide : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
@Nico : Ok je vois ça. Pour les vaisseaux qui sont dans la catégorie de la Guilde, je ne sais pas trop ce qu'ils valent et lequel est le plus intéressant en tant que chasseur dans le groupe de la Guilde du Mael et dans le Groupe neutre. Si possible un chasseur plutôt maniable, résistant et rapide. Il doit avoir un minimum de puissance de feu mais je ne demande pas un chasseur bombardier non plus, juste un chasseur capable d'éliminer d'autres chasseurs Wink

Que me conseillez-vous comme arme à courte et moyenne portée adaptée au tir silencieux ? Comme équipement, une armure mandalorienne comme celle de Jango Fett m'intéresserait Smile

@Drake : Merci pour les liens, je prendrai donc des fléchettes saderbard et le blaster adapté que vous me conseillerez Smile

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bonsoir chers membres de la Guilde,

Depuis quelques jours, j'ai eu l'agréable surprise de voir mon nom changé de couleur...la vôtre !

Sachez que je suis disponible in game, je poste très régulièrement. L'un de mes projets est de travailler sur Tion pour le compte de la Guilde ou tout autre projet destiné à faire avancer ses intérêts.

Je pensais notamment à faire ouvrir un centre chirurgical de pointe sur Desevro (le seul à ma connaissance étant situé en plein coeur de l'espace impérial) pouvant servir de couverture à la Guilde, sachant que Bill Carson bénéficie d'un prestige considérable, cela serait une bonne chose, non ?

En ce qui concerne ma situation rp : disponible, je suis.
Localisation : Desevro (21/02/13)
But principal : retrouver son équipage
But secondaire : récolter des fonds pour la création de cet établissement, faire du lobbying auprès des autorités de Tion, notamment auprès du ministre.

Je souhaite m'y faire implanter une puce destinée à améliorer mes capacités de réaction et perception, de manière à pouvoir me mouvoir bcp plus vite qu'un humain standard. ("Néo", ça vous dit qq ch ?? ^^)

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Ok ok tout le monde est motivé je vois!

Kyle Vakarian bienvenue parmi nous! Je te conseille un Belbulab 24 on à les plans grâce à Iala et Drake. Pour le coup c'est un bombardier super armé et solide, un dérivé encore plus armé du chasseur que Obi Wan vole à Grievous dans épisode III. Seuls défauts il doit pas avoir des accélérations fulgurantes et son hyperdrive classe 6 en fait un véritable veau quand il faut voyager dans la galaxie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Belbullab-24
Taille:
7 mètres
Armement : 3 Canons lasers lourds, 2 lance-missiles à concussion (12 munitions)
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 135 000 Cr
Maintenance : 13 500 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Si tu veux un plus rapide y'a celui là, que seul la Guilde possède (non saga):


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gungnir
Taille : 10,5 mètres
Armement : 2 Canons lasers, 1 Tourelle laser arrière, 2 Lance Missiles à Concussion
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 110.000 Cr
Maintenance : 11.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Ou celui là si tu veux balancer des torpilles à protons:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Porax P-38
Taille:
12 mètres
Armement : 2 Canons lasers , 2 lance-topilles à protons (6 tirs)
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 110 000 Cr
Maintenance : 11 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Seul le Gungir est dispo pour le moment, le temps de produire les autres ce qui va bientôt commencer.

Sinon pour les armes on à des supers joujou dans la Guilde:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les chasseurs comme pour les armes prévenez moi je lance une production vous avez ce que vous commandez sous un mois.

Scott> Pareil, bienvennue parmi nous! J'aimerais bien RP avec toi à Tion d'autant que j'ai un RP en préparation là bas...seulement je dois attendre que Tenacité me modère à Raxus Prime pour çà car Billy est en train de faire passer des réformes gouvernementales.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
@Youki : Merci pour ta réponse rapide ! J'espère qu'on fera des étincelles car sur Tion ton perso avait été très efficace !

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Kyle, si tu veux une mission d'assassinat j'en aurais une pour toi après quelques recherches. Je sais pas si Nico à déjà fixé quelque chose.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Je prendrai le Gungnir alors. Il vient de quelle licence ce vaisseau ? EVE Online ? J'aimerais savoir s'il existait d'autres images de ce modèle. Je n'arrive pas à voir s'il est imposant ou pas en fait. C'est bien un chasseur ? Kyle ne sait pas bien piloter les cargos.

Je confirme donc, je prends les fléchettes Saberdard, par contre, quelle arme (courte et moyenne distance) je prends pour les utiliser ? Est-ce que je peux ajouter un Datapad sécurisé et le fameux grappin utilisé par Jango/Boba Fett dans mon inventaire ?

@Drake : ça me va. J'accepte si je reçois une prime en retour bien sûr^^ Non, Nico n'a toujours pas mis en place une telle mission.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Flash news : Je suis de retour Twi Lek

Si vous avez besoin d'une petite luxienne, n'hésitez pas.

Happy

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Tu aura évidemment une prime. La cible serait Big Jack Targrim, le chef des pillards du Maelstrom (sévissant dans la nébuleuse de Maelstrom) si je n'arrive pas à le convaincre de me rejoindre.

PS : moi je demande qu'a jouer avec d'autre personne donc ce qui sont intéressé, qui me fasse signe. Sachant sans doute que ce rp va peut-être finir en affrontement ouvert. Vous pouvez aussi me proposer d'autre rp bien sur.

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Scott > Quand tu voudras une mission, fais-le savoir ici et bienvenue dans la Guilde !

Kyle > Une des armes de la Guilde peut lancer des fléchettes/dards, le fusil long sur le post que t'as passé en lien Youki. Sinon pour la mission bah si Drake a quelque chose pour toi, autant ne pas commencer seul Smile Pour le matériel, fais une liste de ce qu'il te faut et poste, on réglera la note Wink

Nala'il > Content de te revoir parmi nous ! Tu nous dis ce que tu veux faire et on avise. Cronal nous a lancé sur une mission sur Iégo en faisant intervenir ton personnage par l'intermédiaire d'un message enregistré. Vois avec lui s'il avait prévu quelque chose de spécial autour de ça si tu veux Smile

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
@Nico : Eh bien, je récupère mes hommes et ensuite je suis dispo ! J'aurai bien aimé faire quelque chose avec Bill Carson sur Desevro...Créer une clinique pour des implants informatique, de manière à blanchir l'argent de la Guilde par exemple ! Ca peut devenir interessant et rapporter de l'$$$ !!

J'ai bien envie de monter ça seul ou avec l'appui du Ministre de l'Industrie, ça devrait le faire !!

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
@Nico : Je prendrai ceci pour la mission.

Gungnir (c'est possible de savoir de quelle licence il vient et d'avoir d'autres images pour mieux appréhender sa taille ?)
Saberdard
Fusil d’assaut Kerberos
Grappin comme celui de Jango/Boba Fett voire le pistolet blaster S-5
Holster avec deux emplacements pour mes deux armes principales (fusil d'assaut Kerberos et blaster E-11)
Datapad sécurisé
Une paire de gants en cuir (ça existe dans Star Wars non ? pour empêcher de laisser des traces

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Scott Knox:

Youki prend un congé indéterminé pour déménagement et nouvel emploi donc Carson sera indisponible pendant son absence j'en ai bien peur. Après si tu as des projets précis niveau entreprise, prépare ton plan en détaillant tout ça au maximum et on verra ce qu'on peut faire pour t'aider. Sache juste que sur SWOR on est très à cheval sur la cohérence globale donc tu ne pourras te développer par la suite que dans le domaine du médical/bio-ingéniérie je pense. Il faut donc voir à long terme quand on veut se lancer ^^.

Kyle Vakarian:

Gungnir > on te fournit direct mais pour la licence c'est une invention d'un joueur donc aucune idée de la provenance de l'image et d'un univers particulier.
Saberdard > à commander en topic acheter/vendre section holonet du RPG.
Fusil d’assaut Kerberos > on te fournit direct.
Grappin comme celui de Jango/Boba Fett voire le pistolet blaster S-5 > tu peux commander un S-5 en arme de poing si tu veux sur le topic mentionné un peu plus haut.
Holster avec deux emplacements pour mes deux armes principales (fusil d'assaut Kerberos et blaster E-11) > idem.
Datapad sécurisé > idem, au pire pour le sécuriser on peut voir à dire le confier à notre spécialiste maison, PNJ de Iala.
Une paire de gants en cuir > On t'en fait grâce, ça rentre dans les vêtements de départ acceptables, on ne va pas commencer à faire trop de micro-gestion de l'inventaire ^^.

Autre chose ?

descriptionDisponibilités - Page 3 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum