Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disponibilités

+10
Nala'il
Herr Feers
Tali Valserna
Jarog Senyan
My'on Kar'hak
Youki Hini
Drake Stark
Iala Iedastré
Nico Aries
Guilde du Maëlstrom
14 participants

descriptionDisponibilités EmptyDisponibilités

more_horiz
Afin de mieux suivre les activités de chacun et aussi l'évolution de la Guilde en temps réel, un listing des rps en cours et finis des joueurs est un outil qui pourrait faire gagner du temps à tous. La démarche est simple, vous postez à la suite une fiche de suivi toute simple avec les liens de vos rps avec le titre (une explication du rp ou au moins de ses buts en deux lignes (ou plus) serait intéressante aussi mais pas du tout obligatoire, le lien suffit). D'une part chacun pourra retrouver ses propres rps d'un clic ici, pourra lire ceux des autres membres du groupe (souvent les principaux joueurs qu'on lit ou devrait lire du moins) et peut faciliter le recensement économique des gains et pertes lors des rps. Une fois établie, cette liste est très facile à suivre puisqu'il suffira à chaque nouveau rp d'éditer votre post ici (pas la peine de poster plusieurs fois chacun dans ce topic), ça demande 2 minutes de citer un lien et tout le monde s'y retrouve.

Autre utilité, vous pouvez indiquer aussi en fin de post si vous êtes intéressé par un rp avec un autre membre du groupe par exemple d'où le titre disponibilités.

Merci d'avance.

NB: Le listing n'est aucunement rétroactif, surtout pour ceux qui ont 300, 900 ou 1000 messages donc des dizaines de sujets rps en passif. Notez seulement les sujets encore actifs en cours voir vos 5 derniers rps maximum pour un léger historique pour les plus anciens au pire.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Je donne l'exemple:

Rps terminés:
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Rps en cours:
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Rps repris :
- Mission sur Roon

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Rps en cours:

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Rps Terminés

/

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Rp terminé:

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
RP terminés:

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Le révolution Klatooinienne, ou quand un espionnage tourne à la guerre civile.



RP en cours:



Dernière édition par Youki Hini le Mar 2 Oct 2012 - 22:57, édité 2 fois

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
J'utiliserais pour ma part ce sujet comme hystoriques des RP de My'on et de ses PNJs. Pour ne pas encombrer la page, les historiques anciens seront en spoiler. Un seul post mis à jours régulièrement me suffira.

RP Terminés :
Spoiler :

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], impliquant Hseolk le Dug, pilote de gungir.
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], jouée avec mon PNJ Llewenn : achat d'un Dauntless et actions de chez SoroSuub

RP en cours : 1/3 - Disponible [+ 2 RPs de PNJ]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], RP commun avec notre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Sujet Mis à jour le 23 juillet 2012

Dernière édition par My'on Kar'hak le Lun 23 Juil 2012 - 19:01, édité 6 fois

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
RP Terminés:
  • Aucun


RP en cours:
  • Mission Pommes Argentées sur Orvax IV avec My'on


J'éditerais cette liste au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mal parti le MJ n'ayant toujours pas décidé de répondre.

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
où la Phénix souffre de désaccords internes Punition

descriptionDisponibilités Emptyabsence

more_horiz
Dimanche matin, départ en vacances jusqu'à fin juin . J'espère avoir le temps et l'opportunité de me connecter un peu le soir, mais ce n'est pas assuré. Enfin, ça ne changera pas grand chose, puisque je suis pratiquement bloquée depuis 4 semaines à cause des problèmes divers et variés de mes différents partenaires. J'avoue que mon enthousiasme pour SWOR est un peu dans les chaussettes. Si vous avez besoin d'avancer, n'hésitez pas à passer mon tour.

Bonne chance pour ceux qui ont des exams et bon courage pour ceux qui bossent.

PS : je ne poste pas sur le fofo : à part le Mael, les autres s'en tamponnent Rolling Eyes

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
A bientôt Iala, j'espère que tout ira bien, bonnes vacances et vivement une rencontre de tout nos personnages InRP ^^

Bisous (et la le petit Cathar il fait attaque câlin sur tata Iala)

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Passe de bonnes vacances Iala, et surtout reviens nous!

Tu es une excellente joueuse on y perdrait beaucoup sans notre sage Luxienne Smile

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Vu que je n'ai pas croisé grand monde depuis hier, j'annonce quand même mon retour ^^'. Je ne vais pas dire que ça me semble encore plus mort que d'habitude mais pas loin quand même alors j'espère vous voir un petit peu dans le coin pour relancer tout ça les loulous. Y avait des idées, il y a des moyens encore conséquents (va falloir bosser un peu pour garder la Guilde en état quand même niveau rentrées d'argent même si on a encore des fonds larges), faut juste du temps et de la motivation je suppose...

Si c'est le premier qui vous manque, je n'y peut pas grand chose malheureusement mais je suis à nouveau dispo pour discuter de tout ce que vous voudrez sinon. Ma charmante Tétienne étant en vacances, je risque d'être en chômage technique sur pas mal de rps si je ne la vois pas d'ici juillet donc j'aurai sans doute du temps pour qui aurait besoin d'un coup de main ou simplement d'un partenaire pour rp.

A bon entendeur.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
NICOOOOOOO ! bon, alors ne panique pas, je t'annonce que c'est pas aussi mort que ça semble : Jarog et moi sommes sur Orvax ensemble et sur le fact Klatooinien avec Youki et Roh'nan (enfin, moi c'est avec un PNJ juste pour épauler la Guardian One).
Du coté Gehenna, je poste ce soir la fiche éco et je reponds définitivement demain à Volthair (dont la réponse ne m'étonne pas quoique me laisse fatalement un peu déçu, mais bon).

Et je me tatais de me coller sur la Guerre de Tion, mais je me demande si on peut le faire pour aider le mael ou pas ... qu'en dis-tu toi-même ?



Pour ce qui est de la motivation, elle est toujours là, juste un peu ralentie par une fin d'année "scolaire" qui se passe zarbement et le ralentissement général du forum qui pèse un poil. Mais ça devrait aller mieux une fois tout les exameux libres de toute entrave.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Ok pour les rps en cours, j'avais peur qu'Orvax soit oubliée en fait. Sinon pour Tion j'avoue hésiter à participer aussi et je ne sais pas encore pour quelle faction en fait. La maison de Tion me semble toute indiquée vu que les autres sont impériales ou commencent à ramper devant les impériaux mais je reste indécis sur le rôle que je pourrais tenir là-dedans. Il semblerait que Youki ait déjà le créneau susceptible d'intéresser la Guilde avec le lobbying pour se placer, donc soit je viens pour d'autres coups officieux avec un PNJ Mael, soit je soutiens l'action rebelle qui nous couvre sur ce rp... La Guilde ne pourra sûrement pas intervenir de l’extérieur et j'ai des doutes sur le fait qu'on veuille bien que je débarque pour influencer les esprits faibles du camp adverse avec mon PJ alors mon intérêt est limité en soi personnellement.

J'hésite à voir pour reprendre le rp lancé sur Sleheyron aussi, je vais essayer de relancer le joueur par MP et sinon je finirai le rp moi-même sans doute. A moins que je ne m'occupe d'autre chose et selon les rps en cours que j'ai déjà et leur progression.

Dès que tout le monde sera dispo sur le groupe, on a un autre truc qui se profile sur moyen terme là et dont il faudra parler aussi (je ne dis rien exprès pour vous faire mourir de curiosité au point de revenir actifs rien que pour savoir mouhahaha).

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Nondédiou dé nondidiou...

Bon déjà je tiens à m'excuser envers Nico, Iala et Nala'il mais aussi les autres de mon absence imprévu et non signalée mais c'était le bordel dans ma vie là. Hum, donc je passe pour prévenir que ça va s'améliorer à partir de maintenant. Je pensais déjà posté Mardi sur Ambria, mais bon. Bref, un peu dég en se moment. Mais du coup c'est Iala qui est absente... -.-''. Je suis maudis.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Content de te revoir Drake. Concernant Iala, elle est toujours dispo pour rp puisqu'elle a une connexion internet pour ses vacances. On est tous parés pour la suite quand tu le seras Smile

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Ne t'en fait pas Drake, on a tous plus ou moins connu ça a un moment ou a un autre. Content que tu sois de retour malgré tout !

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je passe juste pour prévenir que je suis revenu du Hellfest et que je me suis reposé, j'essaie de faire avancer Orvax ce soir et Klatooine aussi, je pense suivre la Guardian One. Voilà voilà

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bon alors c'est à moi aussi d'annoncer mon retour aussi apparemment. Sauf que ça fait plus longtemps encore que je suis partie.
Alors comme Drake ça a été le bordel dans ma vie (mais de façon très positive, certain le savent^^) et l'envie de jouer à swor n'était plus là. Donc maintenant que j'ai prit mes marques et que tout ce calme un peu, je veux revenir!!^^.
Pour ce qui est de mes perso, désolé fausse joie et désillusion, j'en change, mais je pense rester au Mael, si j'arrive à m'accorder avec mon très cher tuteur (Nico au cas où pour ceux qui ne savent pas), mais comme je lui ai dit, là j'ai besoin de laisser mes perso derrière moi et de repartir avec un tout beau tout neuf. Alors pour le moment je vais reprendre tout petit et puis à terme on verra si je m’investis plus et reprend un peu de responsabilité ou pas.

Enfin voila voila, en espérant que mon retour et changement (encore) de perso ne dérange pas^^.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bienvenue ma louloutte (xD je sens que je vais me faire taper avec ce surnom)! Content de compter encore une recrue de plus dans le Mael ('fin deux avec Herr, bienvenue à lui aussi)

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Re salut à Eno qu'on retrouve avec plaisir.
Re coucou à Jarog qui est bien silencieux depuis quelques temps. Tu as besoin d'aide mon Loulou ? warfff aïe, aïe

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Merci de ta proposition Iala mais j'attends (comme My'on) la réponse de Kain sur Orvax et un mouvement sur Klatooine, les deux sujets étant plus ou moins au point mort sans que l'on sache réellement pourquoi...

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Salutation,bienvenu et rebienvenu,

Juste précision, je ne suis pas nouveau, ça fait un certain temps que je suis sur ce forum et dans cette guilde vu que je fais parti des père fondateurs de cette organisation et que je suis consul. Mais j'avoue que je n’étais plus très actifs ces derniers temps.

Ne vous fiez pas au nombre de message, mon compte avez été supprimer suite a un mal entendu et donc j'ai du refaire la fiche du même perso XD

Enfin voila, enchanté.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Pffft Pauvre Jarog et pauvre My'On : il semblerait que les MJ soient bien occupés actuellement . On en est tous à attendre et comme je ne suis pas particulièrement patiente (contrairement à mon perso), je trépigne. Whistling

Bonjour Herr Feers.

descriptionDisponibilités EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum