Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disponibilités

+10
Nala'il
Herr Feers
Tali Valserna
Jarog Senyan
My'on Kar'hak
Youki Hini
Drake Stark
Iala Iedastré
Nico Aries
Guilde du Maëlstrom
14 participants

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyDisponibilités

more_horiz
Rappel du premier message :

Afin de mieux suivre les activités de chacun et aussi l'évolution de la Guilde en temps réel, un listing des rps en cours et finis des joueurs est un outil qui pourrait faire gagner du temps à tous. La démarche est simple, vous postez à la suite une fiche de suivi toute simple avec les liens de vos rps avec le titre (une explication du rp ou au moins de ses buts en deux lignes (ou plus) serait intéressante aussi mais pas du tout obligatoire, le lien suffit). D'une part chacun pourra retrouver ses propres rps d'un clic ici, pourra lire ceux des autres membres du groupe (souvent les principaux joueurs qu'on lit ou devrait lire du moins) et peut faciliter le recensement économique des gains et pertes lors des rps. Une fois établie, cette liste est très facile à suivre puisqu'il suffira à chaque nouveau rp d'éditer votre post ici (pas la peine de poster plusieurs fois chacun dans ce topic), ça demande 2 minutes de citer un lien et tout le monde s'y retrouve.

Autre utilité, vous pouvez indiquer aussi en fin de post si vous êtes intéressé par un rp avec un autre membre du groupe par exemple d'où le titre disponibilités.

Merci d'avance.

NB: Le listing n'est aucunement rétroactif, surtout pour ceux qui ont 300, 900 ou 1000 messages donc des dizaines de sujets rps en passif. Notez seulement les sujets encore actifs en cours voir vos 5 derniers rps maximum pour un léger historique pour les plus anciens au pire.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Rebienvenue Eno, Dobro pojalovat' Feers ! Ça fait réellement plaisir de vous retrouver tout les deux en ces heures un peu creuses ^^

Vivement Rper avec vous, camarades !

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Merci de l’accueil^^ et pressée de rp avec vous tous.
Et Jarog pour le surnom je ne râlerai pas, je répliquerai juste : "Alors ma rouquine tu t'es finalement m'y sérieusement à SWOR?"

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Camarade,

Je devrais sous peu reprendre le rp XD J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtise pendant mon absence. Nous allons reprendre la lutte là où je l'ai laissé.

Au plaisir de reprendre du service, Je recrute toujours sinon XD

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Du coup, Eno, j'ai une petite question, avant que Enora Octavian soit totalement jetée aux oubliettes : puis-je récupérer l'Aigle de Sang pour My'on, car je voudrais garder la possibilité de faire un RP "libération de Sibass" ... et du coup te proposer de garder Enora en PNJ pour Tali ... histoire qu'on puisse s'amuser quand même avec ça un jour.

Bien entendu tu as le dernier mot.

Et pour Jarog, oui j'ai réussi à le faire venir de façon durable Razz

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
My'on > Je t'*mmerdes! Et de façon durable, pas sûr si Kain continue à pas répondre! >< Et en plus ça bouge toujours pas sur Klatooine! è_é

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
My'on pour l'aigle ba faut voir avec Nico et Iala puisqu'il était un des dernier à bord avec Iala aussi mais oui je pense que c'est faisable (je sais plus où on devait aller quand j'ai arrêté).
Et oui je peux garder Eno en pnj, je ne pense pas que quelque chose l'empêche. Quand au sauvetage de Sibass ba faudra voir si il est pas cané aussi^^

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bon du calme les jeunes. Enora devrait pouvoir devenir un PNJ, il suffit de créer un lien entre elle et Tali en fait. Sinon voir qu'il y a du monde bloqué ça m'inquiète un peu... Si il y en a qui manquent de rp et qui ont du temps, n'hésitez pas à vous manifester, on vous trouvera toujours bien quelque chose hein ^^

Pour Jarog et My'on, Kaïn avait prévenu d'une absence jusqu'à ce samedi, si à l'issue du week-end il n'a pas donné de nouvelles, demandez à l'animateur (le MJ ne sera pas encore dispo je crois...) de passer son tour tout simplement... Pour Klatooine je vais aller aux nouvelles du côté des MJs pour voir ce qu'on peut en tirer, je ne vois pas qui accepterait de reprendre ce truc là... mais je vais porter la question à qui de droit.

Bon quelques petits trucs pour la suite:

  • Perso je finis par jouer partout donc le rp ne manque pas mais si quelqu'un n'a personne pour jouer, on verra au mieux. Je rappelle que l'ubiquité existe et que les Events ne sont pas soumis au décompte dans le nombre de rps autorisés.
  • On a le rp de la Roue qui devrait être démarré sous peu (Drake c'est à toi que je parle mais Feers est bien entendu invité en sa qualité de Consul. Si ce dernier ne voit pas de quoi on parle, qu'il s'adresse à un de nous deux pour le savoir ^^.
  • Même si c'est l'été et que je me charge comme un c** de rps, je relance l'idée d'un rp fun pour tous les joueurs de la Guilde. Drake avait proposé une sorte de festival sur Tatooine avec des jeux, des courses de swoop etc., l'idée me paraît pas mal du tout mais si quelqu'un a mieux à proposer. C'est surtout histoire d'apprendre un peu à se connaître INRp au moins et de faire un groupe plus uni si possible...(Ah oui j'oubliais mais y a une histoire de mariage qui peut se caser là-dedans mais c'est déjà un peu officieux INRp)
  • Si tout ça ne vous parle pas mais que vous voulez du rp quand même (c'est pas bien de jouer dans son coin :o), on a toujours des missions sous le coude pour ceux qui ne savent pas quoi faire, suffit de demander...


Merci de votre attention à tous, de vos réactions j'espère et bon jeu dans tous les cas ^^'.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
J'avais en effet proposer cela. Ca me parait toujours adéquate pour un rp "calme" sans conflit, seulement pour discuter, et créer des liens. Un point qu'il me semble important pour un plaisir de jeu, mais aussi construire le background de notre chère guilde.

Sinon, moi même je peux proposer des mission sur tatooine, donc si quelqu'un est intéressé:p

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Bonsoir,

Petite demande ici pour recenser officiellement les joueurs disponibles parce qu'on nous fait l'honneur d'un petit Event sympa qui peut se lancer dès maintenant dans l'Hégémonie Hutt. Si certains cherchent un peu de rp ou veulent un truc consistant et qui fera avancer la Guilde si on s'y met, c'est le moment !

En espérant voir quelques réponses positives au plus vite !

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Si Nico y va, Iala sera de la partie... faudrait pas qu'il rencontre une blonde sur sa route, hein !

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Tu parle de la crise de la drogue ?

PS : si c'est moi la blonde ? Razz

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Non non, je parle d'un truc tout nouveau, tout beau, concocté par Justice. Je n'en sais pas beaucoup mais ça se passerait dans l'Hégémonie, sur 3 planètes apparemment. Cet event nous permettrait de disputer un peu de pouvoir dans la région à l'Empire et aux Hutts si tout se passe bien.

Je ne sais pas encore les modalités exactes mais on découvrira bien ce qu'on pourra faire selon le postulat de départ qu'il postera quand on sera prêts. Pour ça que j'attends de voir qui ça intéresse avant de transmettre mais on est déjà 2-3 participants actifs normalement, 1 ou 2 de plus ne sont pas de refus je pense ^^.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Obligé de venir, c'est dans la continuité pour moi^^. Seul ou avec Nico et Iala je verrais.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
je veux bien d'une blonde comme toi Drake ! Et si Nico craque sur toi, là Iala se pend !

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
toujours dispo, avec Hseolk ou My'on ...

Je vais réviser mes priorités pour jouer mes fronts correctement. ma semaine d'arrêt me le permet. Sachant que j'étais intéresser pour la crise de la drogue, mais que j'aurais besoin de conseils.



Sinon, remontage du sujet de la rencontre des Maelstromiens sur Tata Ouine : je suis ULTRA-POUR !! car cela permettrait de cesser de jouer en sous-marin entre nous ^^

Enfin, on va préparer notre convoi vers Ord Mantell avec Jarog, dès qu'on aura récup son HT-2200 et l'Aigle de Sang. Si possible.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Au niveau de TATA il faudra voir avec ce que nous fait Justice, parce que de base, sa aurait été un rp sans bataille etc... il ne devait y avoir que de la détente tranquillou. Smile Et comme présente Nico je sens bien que ma chère planète va participer Neutral

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
J'offre mes service en cas de besoin Smile

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Je post juste un petit message pour prévenir que je suis de retour (pour vous jouer un...). Je ne pense pas avoir été indispensable sur Tatooine mais je post ce soir, le RP que j'avais préparer est partit dans les limbes quand mon PC a crâmé avant hier aprem'... :/
Pour My'on il est toujours en vacances, il devrait revenir d'ici un jour ou deux maxi, je n'ais pas de précisions à ce sujet.

Voilà c'était 3615 raconte ta life avec Jarog! A vous les studios! Very Happy

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Je suis en train de constater que ce topic a un peu viré par rapport à ce à quoi je l'avais destiné à l'origine mais c'est pas grave xD

Juste un mot pour dire qu'on arrive à un tournant pour la reconstruction de la Guilde et les projets de chacun à moyen terme je dirais. Idéalement j'aimerais bien qu'on puisse se caser une petite réunion msn pour entériner tout ça et discuter un peu plus facilement de l'avenir de la Guilde et de son organisation à venir. Donc si on pouvait convenir d'une date pour ça en fonction des disponibilités de chacun, ce serait génial.

Je propose msn parce que c'est peut-être un peu plus interactif et vivant que des posts ici mais bon c'est juste que quelque soit la manière, j'aimerais avoir des retours sur vos projets et ce que vous penseriez de la ligne directrice que j'essaie de donner.

Merci d'avance !

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
ça ou skype, moi ça me va :

selkaht[at]hotmail[dot]fr

et selkaht pour pseudo skype

Pour la date, j'suis dispo normalement tout les soirs à l'exception du lundi (capoeira) et mercredi (jdr). Pour le reste mieux vaut prévenir à l'avance, mais je devrait être là.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
msn de préférence à Skype pour moi : je préfère les traces écrites pour faire des CR si nécessaire. Mais je m'adapterais. Dispo tous les soirs du WE sauf imprévu. Indisponible les soirs suivant de mardi à vendredi.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Voici pour les adresses, mais merci d'indiquer qui vous êtes sur le forum...

Msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Skype : Nerzhgwad

Voili voilou, je suis plus souvent sur skype que sur msn^^

Pour la date, et bien je suis co presque tout le temps à partir de 14h plus ou moins, jusqu'à 23h30.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Pour le msn: demiroux_49[at]hotmail[dot]fr
Pour le skype: jarog69
Pour les dispos mon pc est très souvent allumé après je suis pas forcément dessus mais si la date est indiquée un peu avant ça devrait aller.

P.S: pour ceux qui m'attendent sur les RPs je m'y mets ce week end, désolé de l'attente

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Tu connais mes connexions, c'est avec plaisir que je participerais et que j'aiderais les joueurs qui ont des projets, ils ont toujours su m'aider dans les miens Smile

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
Idéalement j'aurai bien dit que trouver un créneau ce week-end était pas mal mais au pire le week-end prochain ça serait bon. L'Event Javin devrait commencer ce week-end et je compte bien à ce qu'on passe à la phase sérieuse du rp de Tatooine dans la semaine aussi. J'espère que vous êtes tous bien motivés et d'attaque, la Guilde va manger toutes les factions qui lui tombent sous la dent sur le chemin et ça passe par une renaissance avec vous tous !

Tiens Jarog je n'avais pas ton adresse, je te rajoute ^^.

descriptionDisponibilités - Page 2 EmptyRe: Disponibilités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum