Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyL'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
L'archéologie vous pasionnes ? 210px-Ix_techau_06
L'archéologie est un métier qui vous passionnes où seulement être payer et défendre une cohorte de scientifique. Vous êtes tombés aux bon endroits..

Une nouvelle offre venait d'être fait sur le réseau holonet concernant soit l'embauche de scientifique où bien mieux encore de quelques mercenaires souhaitant participer à une petite chasse au trésor accompagné. Venez en grand nombres nous allons découvrir ici dans la bordure inconnue, une planète resté caché pendant des centaines d'années et même plus. La nous découvrons un artéfact selon d'ancien livres d'histoires qui avait servi à d'ancien gens, alors ne vous faîtes pas prié! Joignez vous immédiatement aux corps expéditionnaires Harkops!

Lles noms seront remplacé, comme exemple 1-Mercenaire(exemple Bossk)
Cherchons -
1 -Mercenaire
2 -Mercenaire
3 -Scientifique
4- Scientifique
( 4 places, en quelques sortes.. à qui la chance !)

P.S Postez plus-bas...
P.P.S L'objet du moins la quête pourrait attirer des sensibles à la Force, l'artéfact à un certains rapport avec la force..
P.P.P.S Une aura bizarre flotte sur cette expédition.

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Preum's !

Ayant été de l'expédition La Découverte du Siècle, avortée hélas, je serai de celle là, à la place.
En tant que mercenaire, mais mercenaire très particulier ^^

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Deuxième mercenaire présent ! Very Happy

Et pareil qu'Oxious d'ailleurs ! ^^

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Personne ne se décide à participer ? Si on arrive pas à l'effectif complet, on annule tout, non ?

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Aqquar le scientifique Vurk tout gentil tout mignon participe à ce RP s'il se lance

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Un scientifique du Spynet sera à pied d’œuvre pour dénicher ce qui cloche là-dedans!!

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
4 places, 4 participants, et cela depuis un mois, sans que rien ne soit lancé...

Je retire ma candidature, et c'est un autre RP du genre qui tombe à l'eau pour moi. Mais c'est la dernière fois.

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
Je pourrais la lancer, bientôt je n,avais pas été très présent dernièrement faute de présence et que je devais m'occuper de ma mère malade :/

Edit Xizor :
Topic déplacé dans la section Organisation RP.

descriptionL'archéologie vous pasionnes ? EmptyRe: L'archéologie vous pasionnes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre