Voilà, il est temps que le Consortium se pare de ses propres unités afin de pallier à toutes éventualités, voici une liste des unités que je voudrais développer dès que mon Centre de Recherche de Saleucami sera prêt (soit le 1er Avril). D'abord nécessiteront tous une recherche pour pouvoir les créer? Je vois plusieurs unités dans le lot qui demandent pas spécialement de recherche précise (pelle-mêle le Poing du Consortium, le Pyrotek, le Rocketer, le Traqueur ou encore le Destroyer...). Ceci dit j'avoue ne pas savoir trop comment se déroule ce genre de choses puisque c'est pas spécialement des unités venant de la saga, je suppose que vous devez être plus sévère ou que sais-je? Enfin bref, je joins une description de l'unité plus complète avec sa fiche, à noter que j'ai laissé les cases du Coût, de la Maintenance et du Temps de Production vide afin que vous jugiez par vous-mêmes ce qu'elles valaient:
Voilà, j'ai mis des descriptions après conseil d'Honneur, j'espère que c'était bien ce qu'il fallait mettre ^^'. Pour ce qui est du cloaking device c'est une technologie que j'ai toujours considéré comme étant acquise au Consortium comme c'est déjà le cas dans le saga, c'est une des particularités de mon Syndicat du Crime. N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des trucs, être plus précis, etc... ^^'
Pour ce qui est du laser de la dernière unité, j'ignore si telle chose existe dans SWOR mais si c'est pas le cas je ferais les recherches pour tenter de le développer... Euh voilà... En espérant que ça ne dérangera pas ^^'
Edit: En faite ça correspondrait à ceci:
Autre chose, comme vous le savez (et si vous le savez pas, vous le saurez) nombres des unités de Zann sont "brainwashés", c'est le cas pour les Corrupteurs notamment, est ce qu'il va me falloir un truc précis pour symboliser ça ou quoi? Je songe à vouloir que les unités proposés là soient elles aussi "brainwashés" si c'est possible...
Dernière édition par Tyber Zann le Mer 6 Juin 2012 - 2:09, édité 2 fois
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Vaisseau développé par Zann lui-même qui exigeait une alternative plus puissante à l'Interceptor IV, la Frégate Vengeance est un vaisseau lent et pesant, mais redoutable, doté d'une très grande portée, il est aussi bien armée puisqu'il aligne pas moins de 15 turbolasers, mais son arme la plus redoutable reste ses 4 canons à hypervélocités qui traversent les boucliers pour atteindre directement le blindage du vaisseau ennemi. Il est également équipé du Manteau-Bouclier, technologie indissociable de Zann qui lui permet, en cas d'urgence, de devenir invisible aussi bien sur les radars ennemis qu'a l'oeil nu, pour cette raison il ne pourra pas porter de boucliers en raison de sa gourmandise en énergie, mais cette dernière faiblesse est compensée par un blindage plus épais que la normale (d'où sa lenteur).
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Taille: 400 mètres de haut
Armement : 15 turbolasers, 4 tourelles à hypervélocité, Manteau-Bouclier
Emport: 24 chasseurs, 200 soldats
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Le Poing du Consortium est le soldat de base du Consortium, entraîné à servir et ne jurant que par le nom de Tyber Zann, il porte le nom de Poing car il est l'élément tactique qui permet de se charger de tâche à peu près polyvalente. Il porte un dérivé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] agencée de tels sorte qu'elle puisse permettre une liberté de mouvements tout à fait optimale. Pour compéter le portrait, il est armé du très efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de combattre d'éventuelles forces droïdes (traumatisme de Zann), d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas de combats rapprochés et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Etant le fer de lance de l'armée de Zann, il compte sur une armure correcte et une polyvalence pour s'arroger de manière indiscutable l'avantage sur le champ de bataille.
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Activité : Combat, Défense.
Armement : Baïonnette, Fusil Blaster GLX Firelance, Lanceur EMP, Pistolet Blaster DL-22, 1 détonateur thermique.
Protection : Intermédiaire.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Le Rocketer est une variante du Poing du Consortium, il est doté de la même armure mais à été étudié et entraîné pour affronter les blindés, les airspeeders, voire les vaisseaux ennemis. A cet effet il est doté d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour atteindre les véhicules et les détruire efficacement, d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de piéger véhicules mais aussi infanterie. Ce type d'unité excelle particulièrement en combat urbain. Il reste lui aussi fidèle à Zann avant tout.
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Activité : Combat, Destruction de véhicules blindés divers.
Armement : Lance-Missiles PLX-2M, DL-22, 3 Mines de Proximités.
Protection : Intermédiaire.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Le Destroyer est l'aboutissement de la lutte contre infanterie, lourdement armé et entraîné, son principal but est d'annihiler les troupes ennemis sous une grêle de tirs dévastateurs. Souvent, son entrée sur le champ de bataille sonne le glas des assauts ennemis qui doit rapidement en venir aux blindés pour pouvoir espérer ouvrir la voie. Doté d'une variante de l'armure des Corrupteurs lui permettant d'encaisser un nombre important de tirs avant de succomber, il apparait sur le champ de batailles sous deux formes:
L'une doté d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il pilonnera les positions ennemis, préparant éventuellement une charge ou profitant de la zone d'effet de l'arme pour réduire à néant toute opposition, l'autre variante, tout aussi meurtrière, est équipée du fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout aussi dévastateur pour qui oserait pointer le bout de son nez...
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Activité : Combat, Dégâts à grande échelle.
Armement : LJ-150 ou Z-6.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
L'Inferno, aussi surnommé "Le Rôtisseur" à été imaginé et dessiné par un fidèle lieutenant de Zann, un dénommé Tugg Speedman. Il l'a d'ailleurs testé en situation et a finalisé la mise au point de ce projet qui lui tenait très à coeur. L'Inferno est doté lui aussi d'une variante de l'armure lourde du Corrupteur ainsi que d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son but est simple: nettoyer les espaces clos de l'infanterie ennemie, rendre les éventuels droïdes en face à l'état de bouillie en fusion éventuellement. Leurs armures lourdes leur permet d'accomplir leurs tâches avec un excès de zèle incomparable.
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Activité : Combat, 'Nettoyage'.
Armement : BT X-42 Lance-flammes.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Le Traqueur est tout simplement le sniper des troupes du Consortium de Zann, choisit parmi les meilleurs tireurs, tous dotés d'une excellente vision, ils ont pour objectifs d'assassiner les chefs d'escouades et autres responsables ennemis, leurs compétences leurs permettent de se faufiler dans des bâtiments en ruines, prenant position afin d'abattre les commandants ennemis, mais aussi fournir des tirs de couvertures qui alliés à leur précision, font de sérieux dégâts dans les rangs ennemis. Leur matériel standard se compose d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'une armure légère facilitant l'infiltration et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Activité : Combat, Infiltration, Assassinat.
Armement : Vibrodague, Fusil de Sniper Xerrol Nightstinger.
Protection : Légère.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Le Pyrotek est le spécialiste de tout ce qui peut péter. Du détonateur thermique en passant par les mines de toutes sortes ou bin les pack d'explosifs de toutes sortes, toutes ces choses font partie de son rayon. Il est le plus souvent déployé dans des opérations visant des bâtiments ennemis, des vaisseaux ou véhicules mais ses facultés peuvent être mise à contribution pour dégager des nids de mitrailleuses ou des ennemis à couverts. Ce sont eux qui débloquent toutes les situations délicates. Il est équipé d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Activité : Combat, Sabotage.
Armement : Vibrodague, 3 Détonateurs Thermiques, 4 Mines de proximité, 2 Grenades protoniques.
Protection : Intermédiaire.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
L'Ichor est une unité un peu particulière tant par sa conception que par son but. Il est doté d'une armure lourde elle aussi dérivée de celles des Corrupteurs. Son originalité réside dans le fait que le lance-flammes à été remplacé par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], liquéfiant l'ennemi tout en infligeant des souffrances particulièrement horrible, mais en deçà de cela, le véritable but de cette unité est son impact psychologique, en effet, il n'est jamais bon de voir son pote Billy lentement fondre dans d'atroces cris, l'Ichor est là pour rappeler à quels extrémités est capable de se verser le Consortium pour atteindre ses fins. La terreur n'est pas une arme à sous-estimer pour Zann.
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Activité : Combat, 'Nettoyage', Terreur.
Armement : Lanceur d'acide.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
L'Ombre est une unité particulière, son but est de préparer l'arrivée du Consortium de Zann sur le champ de bataille, pour cela elle doit principalement s'occuper des éclaireurs ennemis et des chaînes de commandements qu'elle déstabilise à coup de sang versé sur le sol. L'Ombre porte bien son nom car elle est équipée d'une combinaison basée sur l'équipement que porte Tyber Zann et Urai Fen eux-mêmes: un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils accomplissent leurs tâches avec zèle, aimant par dessus tout semer la confusion parmi l'armée ennemie avant que les combats ne s'engagent. Elles accomplissent leur travail avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Activité : Combat, Infiltration, Espionnage, Assassinat.
Armement : Combinaison Manteau-Bouclier, Vibrodague.
Protection : Intermédiaire.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
L'Inexorable est un projet longuement réfléchit par Tyber, inspiré par le chassie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour une optique plus terre-à-terre. L'Inexorable est tout simplement...un tank humain! Il fonctionne à peu près exactement comme un marcheur contrôlé par un seul pilote, commandes simples qui permette au contrôleur de pouvoir tirer, marcher, piétiner sans difficultés excessives. Il est équipé d'un canon laser qui permet deux modes tir: le focalisé qui permet de traverser les blindages ennemis causer de gros dégâts sur les véhicules ou le dispersé qui octroie une méthode de tir tout à fait similaire à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son armure est très résistante ce qui lui occasionne une lenteur au niveau du déplacement mais il fallut complètement oublier l'idée de boucliers pour une telle merveille de destruction.
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Activité : Combat, Élimination Blindés et Infanterie.
Armement : Laser Focalisé ou Dispersé.
Protection : Très Haute.
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production :
Voilà, j'ai mis des descriptions après conseil d'Honneur, j'espère que c'était bien ce qu'il fallait mettre ^^'. Pour ce qui est du cloaking device c'est une technologie que j'ai toujours considéré comme étant acquise au Consortium comme c'est déjà le cas dans le saga, c'est une des particularités de mon Syndicat du Crime. N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des trucs, être plus précis, etc... ^^'
Pour ce qui est du laser de la dernière unité, j'ignore si telle chose existe dans SWOR mais si c'est pas le cas je ferais les recherches pour tenter de le développer... Euh voilà... En espérant que ça ne dérangera pas ^^'
Edit: En faite ça correspondrait à ceci:
- Poing du Consortium -> Soldat de base du Conso' polyvalent
- Rocketer -> Unité de base du Conso' anti-véhicules
- Destroyer -> Unité d'élite anti-infanterie
- Inferno -> Unité de base anti-infanterie
- Traqueur -> Unité de base anti-infanterie
- Pyrotek -> Unité de base experte en explosifs
- Ichor -> Unité d'élite anti-infanterie
- Ombre -> Unité d'assassin
- Inexorable -> Unité d'élite anti-tout
Autre chose, comme vous le savez (et si vous le savez pas, vous le saurez) nombres des unités de Zann sont "brainwashés", c'est le cas pour les Corrupteurs notamment, est ce qu'il va me falloir un truc précis pour symboliser ça ou quoi? Je songe à vouloir que les unités proposés là soient elles aussi "brainwashés" si c'est possible...
Dernière édition par Tyber Zann le Mer 6 Juin 2012 - 2:09, édité 2 fois