Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[PRIME] Un Million et demi. Empty[PRIME] Un Million et demi.

more_horiz
Ce fut sous cette forme succinte que la Garde Ailée diffusa son appel de manière cryptée sur le Holonet. La somme était coquette, et le contrat probablement pas hors de portée. Edian espérait bien qu'un mercenaire réponde à l'appel d'offre, et fasse ce que la petite Garde ne pouvait pas se permettre à elle seule, principalement pour des questions de juridictions.
▬ Offrons 1.5 Millions de Crédits à quiconque remplira le contrat proposé. Pour plus de détail, Rendez vous Sur Bespin, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[PRIME] Un Million et demi. EmptyRe: [PRIME] Un Million et demi.

more_horiz
Offrir un million et demi de crédits était le meilleur moyen de rameuter tous les mercenaires aux revenus modestes de la galaxie. Et bien que le Consortium de Zann lui offrait le gite, le couvert et son propre cargo, Karr Féril voulait palper des crédits. Des crédits qu'il aurait lui même acquis.
Aussi, quand l'offre circula sur les ondes intergalactiques de l'Holonet, Karr bondit sur l'occasion. Ce n'était ni plus, ni moins qu'une petite fortune, qui lui était proposée. Cependant il n'était pas dupe : plus un boulot était rémunéré, plus il était dangereux. Heureusement, tuer et survivre était les spécialités de l'Iridonien. Le Consortium avait pu le constater. Quel que soit ce qui l'attendait sur la lointaine Bespin, Karr savait qu'il s'en sortirait. Il n'avait pas survécu à l'entrainement brutal Zabrac et plus récemment, à la prise d'Ylésia par sa seule chance. Ayant tout de même un supérieur hiérarchique, en la personne de Tyber Zann, Karr prévint son patron de son intention. Sans savoir en quoi consistait ce contrat, il convenait de prévenir le maître du Consortium que Karr se livrait à une mission solo, pour une durée indéterminée.

Karr embarqua alors à bord de son cargo YT-2400, qu'il avait baptisé "Fureur d'Iridonia" et transmit, après cryptage, la réponse suivante :


"Ici Karr Féril. J'accepte votre contrat. Précisez lieu et modalités de rencontre."

Ceci fait, Karr fit vrombir les moteurs de son vaisseau et mis le cap sur la Cité des Nuages de Bespin. Il ressentait des émotions familières : l'excitation de l'aventure et l'appréhension face à l'inconnu. Il allait enfin agir seul, sans supérieur pour lui donner des ordres ou pour restreindre ses faits et gestes.


Dernière édition par Karr Féril le Ven 3 Fév 2012 - 0:42, édité 1 fois

description[PRIME] Un Million et demi. EmptyRe: [PRIME] Un Million et demi.

more_horiz
Je n'étais pas une personne vénale, ni même que l'argent intéressait de prime abord. Je ne courais qu'après le savoir, la possibilité de créer, d'innover. De pouvoir arracher ses biens à l'inconnu et les étaler en toute lumière, en toutes lettres, aux yeux de tous les ignorants. Malheureusement, les crédits étaient autant de marches qui permettaient de rejoindre ce but. Un piédestal navrant et bassement matériel, mais nécessaire. Et l'offre qui courait l'holonet n'était pas vraiment une occasion que je pouvais me permettre de manquer.
Pourtant, seule, j'étais incapable d'y parvenir.

Un bruit assourdissant me tira de mon dépit, provenant de la pièce à côté. Je levais les yeux au ciel, juste avant que la tête de Vajrax n'apparaisse par l'ouverture par laquelle communiquaient les deux compartiments.


- Kasiopa... quelque chose s'est... cassé... Rumph.

La voix sonore de l'Anx me faisait presque trembler sur place, tant elle roulait contre moi à la manière d'une vague sur la grève. J'esquissais alors un sourire mauvais, que l'ingénu mastodonte ne pouvait même pas interpréter comme tel.

- Ce n'est rien, Vajrax, tu vas réparer. Mais... je crois que tu vas pouvoir me rendre service.

Donnez un bonbon à un enfant et étudiez précisément les réactions de son visage. Annoncez à cet Anx qu'il peut vous être utile, et faites la comparaison. Cet être n'est qu'un bambin qui ne saura jamais grandir. Et peut-être... oui, peut-être que rien que pour ça, pour cette unicité, pour cette faiblesse... il vaut davantage que tous les autres.
Si rare.

Je pianotais sur le moniteur, envoyant une réponse dans le réseau galactique qui vint se ficher sous l'annonce. Un instant plus tard, le Promethan s'engouffrait dans l'hyper-espace pour mettre le cap sur Bespin.

description[PRIME] Un Million et demi. EmptyRe: [PRIME] Un Million et demi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum