Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Une arrivée Innatendue...

2 participants

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyUne arrivée Innatendue...

more_horiz
Rappel du premier message :

Le boss nass et ces généraux gungans s'empressaient autours des vaisseaux qui venait d'atterir...
à leurs Bords quelques ithoriens descendaient pour aider à l'évacutation

Un des ithorien s'approcha du Boss Nass et le salua
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il faut vite partir....,les impériaux pourraient bloquer le trafic spatial,nous ne pourront emporter tous le mondes,nous pouvons embarquers 800hommes....

Le boss nass grimacait..

Seulement?,bah voussa faire votre possible,noussa devrions nous dépêcher...

Le boss nass regardait longuement des troupes d'élites et les civils embarquer quand le calamari arriva

Amiral Ackbar Ne vous enfaites pas mon ami ,ce n'est temporaire..,je vais rester ici pour leur préparer un acceuil digne de ce nom.

Le boss nass acquiesa de la tête,et salua pour la dernière fois son amis,avent d'embarquer dans un des vaisseaux

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
L'essence prit feu et Grievous partit a la course pour fuir le vaisseau, le vaisseau de Galehot brulait mais n'avait pas l'aire d'exploser. Le maitre Jedi en apercevant les flammes, tenta une coure déespéré dans des marais.
Le vaisseau Explosa, le choc de l'explosion fit tomber GRievous qui était a 35 mètres de la. Galehot lui, fit propulser dans les eaux visqueuse des marais de Naboo, il était quasi inconsient dans une flaque verdatre...

Grievous lui se releva pour contempler les décombres du vaisseau de Galehot...

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
HJ: C'est extrêmement aimable à vous de m'avoir attendu.... De plus, je veux bien que tu joue mon perso pour ne pas faire obstruction à la présence de Brievous mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est ton nouveau PNJ. Alors, à l'avenir, attend moi. (arf mon beau vaisseau.... Snif! Voulait le garder moi...)

Lorsque le vaisseau s'écrasa au sol, ce fut un miracle de voir le Jedi en vie. Sans doute était ce grâce au sol marécageux de cet environnement. Toujours est il qu'il réussit à s'eclipser en douce, la main sur le ventre, empêchant l'écoulement de son sang qui avait totalement recouvert sa bure de Jedi. Galehot était sonné et ne se rendit pas compte de l'état de son vaisseau, prêt à exploser. Ce qui lui fut fatal... En moins de temps qu'il ne le fallut, le Maître Jedi fut expulser, atterissant dans la boue quelques mètres plus loin. Il ne savait plus où il était. Le sang se mélangeait aux flaques d'eau des marais son dos était brulé par la bure encore chaude de l'explosion. Il n'eut plus qu'assez de force pour brandir son comlink et lancer un signal au centre de commandement avant de s'évanouir...

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
Un Land-Speeder arriva sur zone a son bord 10 Soldats de la RRJ donc un Sergent et un Soldat d'Elite de Dexter.

Commando Rebelle Ok on se deploye autour des debris si vous voyez quelques chose vous me le dites !

Officier Rebelle Vous avez entendut allez Go !

Troupe Rebelle Oui Sergent.

Quelques minutes plus tars.

Troupe Rebelle Sergent, On a trouvé Galehot ! Il a l'air gravement blessé.

Commando Rebelle Capsule medical vite !

Troupe Rebelle Voila elle est la !


Le corps sans vit du Jedi fut transporté et installé dans le Land Speeder.

Officier Rebelle Ok aller on part !

Suite Spatioport de Theed / Evacuation ...

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
HJ ses chouettes que son comlink marche et pas le mien ^^.

Grievous avait vu le land speeder arriver. A cet instant précis il c'était caché pour ne pas être vu. Maintenant il se dirigeait vers l'usine de la Techno Union pour y récupérer un vaisseaux et retourner dans l'espace en espèrant avant que la station spatial parte.

Grievous Je te retrouverai Jedi et la prochaine fois tu mourra.

Grievous partir vers l'usine de la Techno Union en courant avec ses longues jambes.

Suite usine de la Techno Union.

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
Neyo atterrissa tranquilement à coté du vaisseau de Galehot qui avait explosé. Il débarqua du siens et alla voir. Cela fesait déjà un moment qu'il c'était crashé. Peut-être une dizaine de minute. Le général Neyo se mis en marche et commenca à regarder par terre. Il trouva les traces des pas de Grievous dans le sol.

:assassin: Ouais.... Si je veux les suivres je dois laisser mon vaisseau la et sa c'est le genre de chose que j'aime pas trop.

Il sortit une pair de jumelles et regarda au loin.

:assassin: Probablement l'usine du Techno Syndicat.... Bon allez on va voir.

Il embarqua dans son vaisseau. Il décolla et leva plus haut que les arbres et partit vers l'usine.

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
Toujours dans les airs, Neyo ressentit une forte douleur à la tete. Il commenca à voir embrouiller et sentait que son cerveau allait exploser. Il n'allait pas bien, les droides l'avaient mal remis en place probablement. Il eut des souvenirs lointain....

Empereur Palpatine Allez-y commandant nous n'avons pas de temps à perdre c'est un ordre!

Dark Vador Je crois que vous faites très bien votre travail je vous félicite commandant.

:CC-Bacara: Allez on va les avoir!

:keller: Reste avec moi Neyo!

Neyo tomba sans connaissance. L'auto pilotage s'activa et le vaisseau partit de la planète.

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
Kroenen arriva avec sa navette Lambda et se posa dans les marais, loin de tout et de rien il était en sécurité. Il débarqua de la navette et regarda partout autour mais rien ne semblait être a porté. Seulement une grosse masse de fumée a quelques kilomètres de où il se trouvait.
Il camoufla un peu sa navette avec des branches et tout se qui était proche. Il partit ensuite a la course dans les marais, sautant une a une les mares de bou qui se trouvait sur sa route...

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , c'est mieu

descriptionUne arrivée Innatendue... - Page 2 EmptyRe: Une arrivée Innatendue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum