Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

+5
Bail Organa
Wilhuff Tarkin
Justice
Érudition
Koth Melan
9 participants

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 Empty[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.

En fait je suis stupéfait de la tournure que prennent les événements qui ont lieu en ce moment entre l'Empire et l'Alliance. Je précise avant tout:

Je ne fais en aucun cas de réclamation sur le RP : "Ronger de l'intérieur" sur Bothawui comme certains pourraient le penser mais plutôt aux multiples changements qu'opère les Impériaux dans leur vision de voir les choses.

En effet, il est apparu que découvrir Dantooine leur tenait à cœur et on les comprend. Je remarque d'ailleurs avec plaisir leur retour en forme, sans doute les quelques comprimés de vitamine C les ont-ils boostés mais tout à coup ils carburent sans problème à un rythme effréné Smile

Donc voilà où pour moi le bât blesse:

Un RP a lieu sur Sullust dans lequel les Impériaux dénichent "aisément", il n'y a pas d'autre mot, des infos sur une possible base sur Dantooine. Bon alors je dirais juste que c'est totalement absurde que des reblles hyper recherchés ne pensent pas à effacer les traces de leur passage à leur QG, sans doute l'endroit le plus recherché de la galaxie, mais on va me dire qu'il faut le mettre en RP, au fond, les impériaux n'ont alors pas trop de soucis à se faire, il leur suffit de réquisitionner le vaisseau de Bail Organa, celui de sa fille et de leurs amis, et de fouiller toutes les bases de données, bail sera alors grillé puisque tout politicien le plus conscient des risques qu'il soit, il ne pense pas à ça tant que ce n'est pas en RP, et je passe toutes les choses qui s'ouvrent facilement à tout le monde si on part dans du détail aussi fin de ce qui n'est pas en RP, ah oui, la prochaine fois, je dirais que les Impériaux ne peuvent pas tirer avec leur turbolaser car ils n'ont pas fait chauffer les machines dans le RP eh oui c'est évident, et puis un criminel ne peut pas tirer avec son blaster car depuis 3 RP qu'il est avec, il ne l'a toujours pas rechargé... Non mais sérieux, il y à des choses immuables quoi, que tout bon soldat fait quoi qu'il arrive, sur mon prochain Mjtage, je vais dire que les mecs aux commandes du DSI ont oublié de chier et donc ils ont la diarrhée et crashent un DSI sur Coruscant...

Je pense que ce point a été éclairé.

Deuxième point. A partir du moment précis où les impériaux ont su qu'ils avaient l'info sur le QG de l'Alliance, comme par hasard le fait que les Bothans leur donne 2 mois avant inRP, ils s'en carrent et ne veulent rien me concéder... Là on est donc dans le méta. Perso je suis de l'Empire, on me donne le QG des rebelles, je lâche du lest. Et puis deuxième point du méta, dans mon RP je préviens l'alliance, donc évidemment ça énerve les impé et ils font tout pour me mettre cher qu'en même, attestant que le blanc de mes yeux n'était pas parfait donc c'est forcément que je mens!!!! Comme il y à deux mois, où ils ont même mis un sujet dans le forum de l'alliance galactique pour trouver toutes les astuces les plus pourraves juste pour pouvoir me coincer... Totalement abusé, du méta pur... Si ils ne savaient pas irl que je suis avec l'alliance par derrière, ils seraient pas autant sur moi, personne ne peut le nier même pas eux. Bizarrement, Dana Rangre, elle, elle est avec l'alliance, mais Tarkin la fait Moff du Secteur Elrood. Donc, juste parce que je suis puissant, ils rassemblent tout ce qu'ils savent HRP pour m'avoir inRP.

Ma plainte est donc pour moi tout à fait fondée. Ca ne changera rien, mais il y à un moment où je ne peux plus accepter ce foutage de g*****.

ce que je déplore, c'est qu'ils n'auraient jamais agi comme ça si ils ne savaient pas comment j'agis là où ils ne le voient pas inRP...

A bon entendeur (pourquoi est-ce que je dis ça, personne ne m'écoutera) Salut.

Koth.

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
En postant, Gwindor précise juste que lui est resté. Rien de plus.

Les rebelles sont prévenus que la base est compromis environ 10 minutes avant que Vader ne parte pour Dantooine. Vous remarquerez qu'ici je ne parle pas du temps nécessaire aux rebelles pour évacuer mais juste du temps nécessaire eux impériaux pour parvenir sur place.

Lorsque Darth Vader arrive sur Dantooine, il lui a donc fallu approximativement... 3 jours?

je vous vois crier au scandale!! quoi? Bothawui Dantooine en plus de 30 minutes? une honte!!

Ceci est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui vous montrera en quelques secondes de recherche que les deux planètes sont espacées de 60 000 années lumières en ligne droite.

Pour exemple Alderaan-Coruscant est un voyage de minimum 10 heures, selon wookieepedia et avec un système d'hyperdrive moyen 1 ou 2 c'est-à-dire celui des flottes de l'empire.

Et Alderaan et Coruscant sont à 6 000 années lumières. On va donc abréger car sinon il faudrait calculer selon les routes commerciales mais en gros 100 heures de voyage soit un peu plus de 4 jours pour aller de Bothawui à dantooine.


Deuxième point, les flottes venant du SSO, alors il y à 30 000 années lumières, cela fait donc 50 heures pour venir, soit deux jours.

Enfin pour les flottes venant de du secteur Braxant, que vous n'avez pas appelées je le rappelle pour le moment, et que donc elles devront commencer à venir au prochain post si vous le voulez:

- Bastion, 10 000 années lumières : 14 heures.
- Muunilinst, 5 000 années lumières : 7 heures.
- Yaga minor, 10 000 AL : 14 heures.
- Bilbringi: 20 000 années lumières : 28 heures.

Voilà comme ça on sait.

Après, c'est au MJ combien il a fallu de temps pour que l'Alliance débarrasse le plancher sachant qu'au moment donc où Vader arrive, cela fait 4 jours qu'il a quitté Bothawui...

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
heuuu moi je restait pour permettre l'évacuation de la base. Sa veux dire que au final je sert à rien et que je peux fiche le camp moi aussi?

Ce serait quand même bien que le fameux MJ dont on parle tranche sur toute ces histoires...Moi je ne veux que rp!

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
Gwindor Morelion a écrit:
heuuu moi je restait pour permettre l'évacuation de la base. Sa veux dire que au final je sert à rien et que je peux fiche le camp moi aussi?

Ce serait quand même bien que le fameux MJ dont on parle tranche sur toute ces histoires...Moi je ne veux que rp!


On avait bien compris que la manoeuvre de Koth sur Bothawui servait qu'à nous donner une info qu'on avait déjà et permettre l'évacuation de Dantooine. On en pense ce que l'on en veut, après, mais il paraît que c'est comme ça.

Après, oui, Gwindor, en postant, tu affirmes ta présence sur place. Je suis peut-être surpris, mais il y a bien un rebelle (tenace) ici qui ne s'acharne qu'à faire un RP franc et honnête, et cela me donne beaucoup d'espoir pour la suite. Sans parler de l'estime sans cesse plus grande que je lui porte.

Affaire à suivre, nous allons nous mettre d'accord lui et moi pour rendre son RP sur Dantooine intéressant. Un RP qui puisse présager de la qualité d'une entente cordiale entre rebelles et impériaux...

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
Navré de vous décevoir mais je me barre finalement^^ Inutile de rester si je ne sert qu'à me faire choper par ce que je doute que Vady me laissera tranquille.
J'ai modifié mon post juste avant que James ne poste. Sorry de le décevoir je tacherais de vous permettre de me courir après une autre fois^^

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
Bon, tout ceci était donc très intéressant, merci d'avoir étudié la plainte de Koth avec un oeil impartial, sans que cela ne tourne à un débat absolument inutile sur qui joue comment pourquoi et quand. Merci également d'avoir apporté une contribution solide et argumentée à un problème posé et de ne pas avoir digressé sur le bienfondé des actions de chacun. Merci d'avoir réussi à établir une solution claire à ce problème, bien que certain, aient au début essayé de vous en dissuader.

Donc, sujet clos. Solution IMPOSÉE : Vader édite son message. Lui ou Palleon fait un nouveau post pour l'arrestation de Koth Melan où il pourra utiliser les informations découvertes sur Sullust.

Et maintenant, on retourne jouer dans la joie et la bonne humeur.
Eru' : Mes excuses !

description[Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP - Page 2 EmptyRe: [Plainte] le méta (non volontaire...quoique), assassin du RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum