Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionBesoin d'un volontaire EmptyBesoin d'un volontaire

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelqu'un, d'un agent ou soldat désireux de se faire bien voir de la hiérarchie, donc un membre a priori avec peu de postes, pour une mission ultra-secrète.

Si vous êtes vil, méchant, dénué de conscience, et que vous aimez les intrigues d'espionnage, et mieux encore si vous avez encore peu de posts à votre actif, y a un gros coup à jouer ici...

J'attend de voir les volontaires en réponse Razz

descriptionBesoin d'un volontaire EmptyRe: Besoin d'un volontaire

more_horiz
    Bonsoir à toi,

    J'ai déjà quelque chose qui se prépare sur le feu, mais on peut toujours le caler. Happy

descriptionBesoin d'un volontaire EmptyRe: Besoin d'un volontaire

more_horiz
Ton objectif est d'obtenir des Killiks de la membroisie noire.

Tu devras te rendre dans les régions inconnues de la voie commerciale de Rimma, dans le secteur Kathol. Là tu devras t'arranger pour te procurer de la membroisie noire, que nous synthétiseront ensuite à l'aide d'un laboratoire dont la localisation est encore tenue secrète...

descriptionBesoin d'un volontaire EmptyRe: Besoin d'un volontaire

more_horiz
Avec quels moyens ?

    P.S. : Je dirais même plus, un petit briefing détaillé avec l'objet, la description, le contexte, les crédits alloués et les troupes/collaborateurs affectés ne ferait pas de mal, histoire qu'on s'entende bien. Wink

descriptionBesoin d'un volontaire EmptyRe: Besoin d'un volontaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum