Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyAnoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Anoyan Wain Jorman
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 48 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence : Grand et bien bâti, Anoyan prend soin de son corps. Sa musculature est très développé, il a les épaules carrés, les bras musculeux et les jambes puissantes. Ses cheveux bruns sont coupés très courts, des yeux bleus océans et son visage est marqué de nombreuses cicatrices, souvenirs des missions passées. Il est souvent vêtu de son armure de Commando, grise coloré d'orange ou d'un uniforme de Commandant vert sombre.
  • Métier : Ancien membre des Commandos Clones, Commandant Rebelle
  • Groupe : Alliance rebelle

    Informations
  • Histoire : Né sur Naboo dans la capitale Theed, Anoyan était le fils d'un militaire Républicain du nom de Ruvan Jorman et d'une vendeuse de fruits et légumes nommée Inari Jorman. Fils unique de ses parents, Anoyan ne connu pas longtemps sa mère car elle mourut trois ans après sa naissance lors d'un braquage dans son magazin. Élevé par son père, il fut éduqué à la dure et devint très vite un garçon indépendant et farouche, qui se plaisait à se battre contre les autres garçons de son âge. Il apprit que son père était un héros dans la ville car il avait dirigeait un réseau de résistance contre les armées de la Fédération du Commerce quand elles avaient occupés Naboo plusieurs années auparavant.

    A l'âge de quinze ans, Anoyan commença une formation militaire au côté de son père et il se révéla très doué dans le maniement des armes, des explosifs et le pilotage de vaisseaux légers comme les chasseurs, les navettes, les speeders ou des vaisseaux de combat terrestres légers. Il devint rapidement un combattant aguerri grâce à la formation de son père et quand il eu vingt ans, il s'engagea dans l'armée de la République et passa les épreuves de sélection avec succès.

    Commença alors la vie dans l'armée pour Anoyan et ses compétences militaires et stratégiques lui permirent de monter rapidement jusqu'au grade de Capitaine. Il fut envoyé sur la planète Telos IV dans une base pour des missions de surveillance; Durant cette période, il escorta des convois qui passait dans son secteur et participa a de nombreuses escarmouches spatiales contre des pirates s'attaquant aux convois.

    Alors que la Guerre des Clones faisait rage dans la Galaxie, le Capitaine Anoyan,lui, restait cloué sur Telos IV et ne pouvait participer aux batailles opposant la République aux Séparatistes et rien ne laissait penser qu'il pourrait y jouer un rôle jusqu'au jour où un vaisseau de la République s'écrasa dans les plaines au sud de sa base. Chargé d'aller voir si il y avait des survivants, Anoyan partit en speeder,seul jusqu'à la navette Républicaine. Une fois sur place, il fut encerclé par un Commando Clone, l'escouade Fenris, et il du expliquer aux quatre Clones la raison de sa présence sur les lieux du crash. Alors que les Clones et Anoyan allait partir pour la base, un contingent t de droïdes leur barra la route et ouvrit le feu. Malgré leur infériorité numérique, cinq contre trente, Anoyan et les Clones mirent les droïdes hors d'état de nuire grâce aux techniques militaires des Clones et au sang froid d'Anoyan.

    Les exploits d'Anoyan au côté du Commando Clone fut rapporté aux hautes instances de l'armée Clone et Anoyan fut convoqué par le Génral Jedi Mace Windu et le Commandant Clone Cody. Il fut évalué devant eux et il passa de nombreuses épreuves visant à tester ses réflexes dans diverses situations comme une attaque surpise, un abordage de vaisseaux, un crash ou la destruction d'un croiseur lors d'une bataille, épreuves qu'il réussit avec succès. Sa réussite lui valu l'entrée dans un Commando Clone et il fut intégré dans l'escouade Fenris, celle qu'il avait aidé sur Naboo. Il prit le nom de Wain dans le Commando et devient Anoyan Wain Jorman plus communément appelé Wain par ses compagnons d'armes. Il se spécialisa dans le maniement des armes légères comme les fusils et pistolets blasters.

    Avec l'escouade Fenris, il accomplit de nombreuses missions à risques pour la République. la plus mémorable fut la prise de la base Séparatiste de Rhen Var où l'escouade devait s'emparer de la base en pleine nuit afin de permettre aux troupes Clones de s'y installer. La mission fut un succès total, le contingent droïde fut annihilé, les communications avec la Flotte du Comte Dooku neutralisé et les données sensibles des Séparatistes qui s'y trouvaient furent décryptés et misent à la disposition de l'Etat Major Républicain.

    Jusque la fin de la guerre, il n'y a aucun fait marquants concernant Anoyan et l'escouade Fenris. Lorsque l'Ordre 66 fut ordonnée aux Clones, Anoyan refusa de tuer les Jedi et du abattre ses anciens compagnons d'armes qui l'avaient aussitôt mis en joue. Ill s'enfuit sur Alderaan et se mit au service du Sénateur Bail Organa qui lui confia plusieurs missions visant surtout à réunir des gens qui serait prêt à combattre contre l'Empire de Palpatine afin de restaurer la paix dans la galaxie.

    Anoyan risqua sa vie pour la Rébellion et, à la mort de l'Empereur, il crut enfin à la fin de la guerre mais il n'en fut rien. Il reprit son poste de Commandant dans l'Alliance et reprit le combat pour la liberté.
  • Inventaire : Un uniforme de Commandant Rebelle et un fusil blaster DC-17m
  • Psychologie : Guerrier dans l'âme, Anoyan résous souvent ses problèmes par les armes, à ses yeux, c'est la seule solution pour résoudre un conflit et il ne lésine pas sur les moyens. Fin tacticien, il sait comment piégé ses adversaires pour les détruire en bonne et due forme. Sa devise:"Je réponds à la violence par la violence" en dit long sur sa façon de penser.
  • Affection : Anoyan affectionne le maniement des armes, il est passé maître dans le maniement des armes depuis longtemps et il en est fier. Il aime aussi faire du sport pour entretenir sa forme physique. Il lui arrive aussi de s'instruire mais uniquement en matière de stratégie militaire et sur le maniement des armes.
  • Aversion : Anoyan hait l'Empire car lors de son avènement, Wain a perdu tous ses amis lors d'une attaque de fanatiques Impériaux. Les nombreuses tentatives d'assassinats que l'Empire à commandité contre lui n'a fait que renforcer son animosité contre la dictature qui oppresse la galaxie.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : De 14h00 à 22h00 tous les jours
  • Indisponibilité :De 22h00 à 14h00 tous les jours


Dernière édition par Anoyan Jorman le Dim 25 Déc 2011 - 12:15, édité 2 fois

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
Capitaine Capitaine Wain au Rapport. Bienvenue sur SWOR Capitaine. Capitaine

Okay, donc Bonjour et Bienvenue sur SWOR. Je suis MJ Justice membre de l'équipe RP de ce forum et je vais m'occuper de ta présentation, qui bien qu'elle soit très convenablement écrite présente tout de même divers défauts de cohérence avec le Background Star Wars.

Tout d'abord, Naboo est une planète pacifique. Les Naboo n'aiment pas la violence et il est donc fort peu probable qu'une simple citoyenne soit propriétaire d'une boutique d'armement.

Ensuite, vient l'histoire du blocus Naboo. Le Blocus et l'invasion de Naboo se déroulent très précisémment 50 ans avant l'époque où nous sommes, soit 17/18 ans après l'avènement de l'Empire et l'Ordre 66. Si ton personnage a 48 ans, il n'était donc pas né à ce moment là. Si ton personnage avait une petite vingtaine d'année comme cela semble être le cas dans ta bio, il a donc 70 ans bien tassés maintenant.

Par ailleurs, Naboo ne comprend pas de force de défense militaire, en dehors des "Forces de Sécurité Royales de Naboo" qui sont celles que l'on voit dans la Menace Fantôme. Ce sont plus des policiers que des soldats et disposent de très faibles moyens.
De plus, si ton personnage entreprend une formation militaire, il est
fort probable qu'il soit formé non pas sur Naboo, mais sur Carida,
passage obligé pour tout soldat de la république. Auquel cas, il rejoint directement l'armée de la République, et pas l'armée Naboo qui n'existe pas.
Je rajouterai qu'il n'y a pas eu de bataille notable sur Naboo en dehors de l'invasion relatée dans "La menace Fantôme". Merci d'éditer les passages relatifs à ceci.
(Je précise également qu'à 5 contre cent, même si les droïdes sont très bêtes, même les Jedi se font battre, merci donc de revoir les proportions si tu tiens à inclure une bataille dans ta bio).

Voilà ce qu'il faudra Éditer.

Sur ce je te souhaite donc un bon édit, bon courage et à nouveau Bienvenue parmi nous !

Edit Justice : Darth Vader nous informe que de plus ample informations sur l'Histoire SWORienne de Naboo sont disponible à cet endroit : http://www.swor-jdr.com/t10651-l-histoire-de-naboo-sur-swor. Si tu désires t'en servir pour agrémenter ton Background.

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
Merci pour ton message d'accueil.

j'ai edite les erreurs, je te laisse voir

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
Okay, très bien, la fiche est prête à être validée. M'avait échappé un petit détail dans ton inventaire. L'armure clone n'est pas un élément de l'inventaire de base autorisé, de même que le fusil DC-17, que je consens à t'accorder. Merci de retirer l'armure, et tout sera en ordre.

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
C'est fait

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
Très bien, Bienvenue parmi nous, tu peux commencer à RP dès maintenant. Fiche Validée. Et Joyeux Noël Wink!

descriptionAnoyan Wain Jorman [v] EmptyRe: Anoyan Wain Jorman [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum