Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani Empty[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
La Principauté Noble de Tapani à la joie de vous inviter pour les Triples Festivités de Tapani! Un nouveau Prince de Tapani a été élu par le Conseil des Maisons Nobles de Tapani : Lucius Octavius Grant. Récemment marié, légalement, à Petronella Praji, héritière de la Maison Noble des Praji du Noyau, les commémorations du Sacre Princier et du Mariage Princier avaient été repoussées pour s'inscrire dans le calendrier de la meilleure façon possible.

C'est chose faite! Car pour le nouvel an galactique et la dix-huitième année du Règne Impérial, la Principauté Noble de Tapani organisera donc des festivités de trois jours sur Procopia.

Au programme :

- Le premier jour, Sacre du Prince Lucius par le Conseil des Maisons Nobles et les hauts dignitaires religieux.

- Le second jour, Mariage du Prince Lucius Octavius et de la Noble Petronella Praji.

- Pour le troisième jour, soit le dernier jour de l'an, aura lieu l'Apothéose du Prince Unificateur Octavian Grant, père de Lucius Octavius Grant. La sacralisation d'Octavian Grant se fera toujours par le Conseil des Maisons Nobles et les hauts dignitaires religieux.

Vous êtes cordialement conviés à ces festivités :

- Grand Moff Konrade Yage [Présence confirmée]
- Le Grand Moff Fenris Köln (Darth Oxsious) [Présence confirmée]
- Grand Moff Wilhuff Tarkin [Présence confirmée]
- Le Moff de Carida Alice Erebrant (Hayn) [Présence confirmée]
- Le Grand Amiral Pellaeon [Présence confirmée]

- Eliza Kestla/Brandei

- La Sénatrice Dana Rangre
- La diplomate Leia Organa [Présence confirmée]
- Le directeur de la CTC Jim Antilles
- Le Sultan al-Asad [Présence confirmée]

- Le noble Nathaniel Temeter [Présence confirmée]
- Galen Kaïn [Présence confirmée]

HJ :

Voilà, j'organise ce petit évent pour que chacun puisse s'amuser à discuter, parler potins, politique (ne soyons pas trop sérieux tout de même), réunissant tout le gratin galactique des chefs d'état aux grands entrepreneurs. Venez avec vos pnjs si vous le désirez. J'espère que vous viendrez nombreux! Le rythme de rp sera plutôt "cool" et j'espère que ces dernières festivités permettront à vos PJs et PNJs de s'amuser encore un peu avant que la Galaxie toute entière s'enflamme...

Dites-moi si vous participerez, ce sera sympa, et j'espère vous voir nombreux!


P.S. : Désolé pour ceux que j'ai oubliés, ils peuvent bien entendu participer et ce sera avec plaisir que je les verrai sur Procopia! [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani 947889

Dernière édition par Darth Vader le Dim 25 Déc 2011 - 18:22, édité 2 fois

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Bon ben moi je suis disponible pour ce rp alors, ça pourrait être sympa en effet, une fête style Empire j'en ai encore jamais vu Razz

Nathaniel Temeter sera donc là pour le rp si ça gêne personne =)

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Super!

Je précise que, comme tout évent, l'ubiquité est permise. D'autant que ce renne devrait pas avoir des conséquences énormes au niveau galactique, loin de là, c'est bien pour s'amuser. Smile

Je lancerai le rp dans le courant de cette semaine. Smile

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Rien que pour te faire chi** je vais venir tiens Wink. Je vais pouvoir causer un peut avec le fils de mon collègue Grand Amiral. Tu peux conter sur moi!

Cordialement,

Gilad Pellaeon, Grand Amiral de la Flotte Impériale.

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
La cérémonie commencera... samedi. Plus tôt peut-être. Mais comprenez que Skyrim me bouffe mon temps. Razz Et puis deux trois petites choses aussi. Razz Ne vous inquiétez pas, cela va très vite arriver mais je tiens à faire quelque chose de correct au démarrage. Smile

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Et voilà : http://www.swor-jdr.com/t12328-event-ceremonie-des-triples-festivites#127052!

Je rappelle que l'ubiquité supplémentaire est donc permise, vu que c'est un évent! Smile

Vous arrivez un peu où vous voulez (votre ambassade si vous voulez, ou alors au palais directement). La première cérémonie (Sacre) aura lieu en milieu d'après-midi et sera bien entendu publique. Elle aura lieu devant le Temple de l'Ile d'Estalle. Wink

Amusez-vous bien!

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Bon bin voilà, j'ai posté, on va dire que c'est ma "présence au Rp". Malheureusement je ne participerai pas plus au Rp.
Après y avoir réfléchis une seconde fois cela aurait été très compliqué de justifié la présence de Leia considérant les antécédents Rp. Et je ne parle même pas de la cohérence. J'aurais aimer participer, mais il faut croire que le Rp nous sépare Razz, on ne peut pas tout avoir...
Bon jeu à tous en tout cas, amusez vous bien !

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Ach dommage j'aurais bien mis l'ambiance. Razz

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Je ne poste pas encore pour l'instant (un peu la tête ailleurs, avec les fêtes) mais je n'oublie pas du tout cet event ! ^^

Rooh, une cérémonie pareille sans Organa, c'est comme un gâteau sans oeufs... T.T Lâche. Razz

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Bin moi aussi j'aurais aimé participer, mais bon pas de ma faute si Lucius à tenter de tuer Bail juste avant de l'inviter, le timing est juste mauvais c'est tout Razz (Ces impériaux...)
Have fun anyway !

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Bon j'essaye de répondre soit ce soir soit demain, désolé du retard Wink

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Bon je vais m'y mettre, encore désolé pour le très long retard, les partiels et les vacances m'en ont pas laissé le temps :o

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Pareil que Nath, j'attends qu'il est poster, venant avec lui ^^

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Je poste soit durant le Week-end, soit dans le courant de la semaine prochaine.

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani Admiral1copymb2
PNJ Khal - Le pouvoir est une chose facile à obtenir pour peu que l'on le désire assez ...

Quelqu'un veut voir un éminent homme d'affaires à leurs party, qui est apparus peu après la fin de la guerre des Clones ?

Voir ici pour l'histoire de Khal

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
J'essaye de poster avant demain, mais mon ordi a crasher, je vais avoir du mal...

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
C'est à qui le tour, là ? C'est pas à Oxious ?

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
A celui qui veut, l'ordre n'est pas important. Smile

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
Désolé pour mon absence, mon ordi a crasher et je suis partie au ski, je post dès que je peux.

description[Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani EmptyRe: [Event] Cérémonie des Triples Festivités de Tapani

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre