Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chez Boss Nass

descriptionChez Boss Nass - Page 2 EmptyChez Boss Nass

more_horiz
Rappel du premier message :

C'était une énorme salle,ici se passait les réunions importantes,il y avait aussi généralement une dizaines de gardes...

descriptionChez Boss Nass - Page 2 EmptyRe: Chez Boss Nass

more_horiz
Malakian revena au Q.G apres sa mission y'avait pas de signe de fatigue sur son visage il enleva sa cape puis il parla il etait en colere

"J'ai reçu ton message ou tu ma dis d'essayez de faire en sorte qu'aucuns d'entres eux ne survivent tu crois que je suis un dieu ou quoi tu ma meme pas donné de troupe bon pour le sith il a reussi a filer il etait grievement bléssé les moloss ont dechicté un grand nombre de clones"

Il s'areta un moment puis il se tourna vers un garde

"je sens la presence d'un autre Jedi vous pouvez m'emmenez chez lui"

descriptionChez Boss Nass - Page 2 EmptyRe: Chez Boss Nass

more_horiz
Le fait,que malakian tutoie ainsi le boss nass mit un garde dans tous ces états qui s'avancat vers le jedi l'arme à la mains d'un air agressif.

Le calamari lui fit signe de rester à sa place et fit un bout de chemin avec malakian

Amiral Ackbar non,ont ne vous prends pas pour un dieu,mais vous l'avez dit vous même il était gravement blessés...,enfin bon,au moins sa retardera encore de quelques jours la découverte du Q.G.

Nous avons en éffet retrouver un autre jedi,je vais vous conduire à lui ,mais avent ,une dernière chose,surveiller vos paroles avec le boss nass,ou vous risquer de ne jamais quitter cet endroit vivant...

Sinon,vos amis sont dans leurs quartiers,juste là


le Calamari désigna une porte à quelques mètres d'eux,ou malakian avait déjas séjourné...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionChez Boss Nass - Page 2 EmptyRe: Chez Boss Nass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum