Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS EmptyFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS

more_horiz
Yop les gars (et les filles)

Juste pour annoncer que votre slicer préféré va reprendre du service, après une absence un peu longue. Maintenant que j'ai lancé ce que je voulais avec Oxious, je vais pouvoir déléguer un peu à mes associés. Donc, reprise du RP avec le Cafard.

Organisons donc deux ou trois choses pour relancer l'activité de la Faction !

Je pense déjà à retourner sur Anaxes pour tout raser, comme prévu, avec Aeria, et quelques diz...cent...milliers d'hommes (autant que nécessaire, quoi ^^). Il nous faut aussi obtenir de nouveaux revenus, pour investir ensuite. J'ai pensé à deux ou trois choses qui pourraient être mises en place pour renforcer la sécurité du Conso, et il va falloir en parler et s'y atteler.

GO GO GO !

descriptionFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS EmptyRe: Franke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS

more_horiz
ready when you are !

descriptionFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS EmptyRe: Franke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS

more_horiz
Ready également, hombre.

descriptionFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS EmptyRe: Franke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS

more_horiz

Je vais faire un RP sur Jabiim avec Marak normalement, qui sera MJté par Prudence. Le but étant d'installer le conso' sur la planète, au programme : prendre le contrôle de l'activité criminelle locale, corrompre le gouverneur impérial pour qu'il ferme les yeux, bref, que du plaisir ^^

descriptionFranke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS EmptyRe: Franke 'the Boss' Werkx is back... like a BOWSS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum