Bonjour !

Je crée un sujet ici pour exposer au fur-et-à-mesure de son déroulement la situation sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], entre moi et l'Ordre des Morgukai.
Apparemment, suite aux délétions de sujets entamés par Mandalore l'Imbattable lorsqu'il était Tyber Zann, les accords conclus entre les Morgukai et le Consortium ont été supprimés. Ce qui se traduit inRP par "jamais eu de pacte", mais "collaboration".
A moi donc de transformer ces anciennes collaborations en un pacte totalement inédit.

Pour rappel, les Morgukai constituent un ordre de Niktos aux compétences martiales hors du commun : ils sont capables de défier en duel de grands Jedi (ordre qu'ils abhorrent), malgré leur insensibilité à la Force. Ils ont un sens de l'honneur à la mesure de leur puissance militaire. Peu nombreux, ils frôlent la disparition depuis que l'Empire a décrété illégale leur organisation.
Pour anecdote, un chef Morgukai avait rejoint la CSI et s'était fait cloner sur Saleucami, afin de constituer de nouvelles légions de Morgukai. Lorsque l'Ancienne République l'a appris, ça a déclenché un siège extrêmement féroce qui s'est conclu par la mort du chef Morgukai ainsi que de ses clones. Au prix de très lourdes pertes, dont de nombreux Jedi.