Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyLa centrale.. Danger imminent !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue en Enfer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Séparatistes, vous divaguez!]

À peine arrivée sa s'annonçait pourri comme situation, l'endroit avait l'air d'une véritable forteresse à elle seule. La centrale en question se servait de la lave pour alimenter, qu'importes ce qu'elle alimentait en temps normal, la grande roue qui prenait la lave et l'amenait dans une turbines spéciale pour en récupérer l'énergie ne tournait pas. Ce qui attirerait vraiment l'attention serait sûr la plaque pour atterrir à la station l'ancien signe des séparatistes, mais barré, donc tout n'était pas partie en fumée. L'on se servait d'ancienne installation, encore efficace. Le nombres d'entrée pour pénétrer à l'intérieur ne manquait réellement pas, mais le Kubaz n'avait ouvert qu'une entrée pour ne pas se faire remarquer au cas et qu'elle entrée il avait choisi. Celle la plus près possible de la lave et il fallait faire très attention pour ne pas attraper une lame de lave pendant qu'on descendait. La porte ouverte était un mini hangar. Bien entendu le Kubaz n'était pas venu avec eux, mais ils leurs avaient passés un communicateur. Dans le petit hangar un escalier allait vers le haut et un vers le bas, le Kubaz disait de descendre. Puis il semblait y avoir dans und es coins du hangar une porte fermé par un verroue magnétique, descendre, où aller explorer un peu.. Après tout l'on l'avait tout notre temps !

( Vous pouvez vous séparer sa ne me dérange pas, selon le Kubaz la salamandre se cache dans les profondeurs, près des commandes de la centrale, mais qui à t-il en hauteur et derrière la porte encore alimenté. bref à vous ! Questions, mp n'hésitez-pas ! )

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Mantell n'avait quasiment pas remarqué le Cathar. Discret et silencieux, il avait rejoint la petite réunion organisée par le Kubaz sans faire de bruit. Le vieux Jedi fut surpris de découvrir sa présence si tardivement. Le tumulte des flots de lave et les grondements de la terre avaient sans doute du le distraire dans son habituelle concentration. Désormais, il faudrait compter avec lui, et ça n'était pas forcément une bonne nouvelle. Ce n'était pas la concurrence qui l'effrayait - il avait fait la connaissance de compagnons de route biens moins ragoutant - mais la perspective que son identité de Jedi puisse être révélée à un parfait inconnu dont il ne savait ni la provenance ni les intentions ne le réjouissait guerre. Il faudrait faire avec, et quitte à faire avec, autant engager un semblant de communication. Après tout, la fluidification des rapports sociaux avait toujours été la voie que le Calamari avait choisi pour pacifier les mondes sous tension, du temps où l'Ordre était encore vivant.

-Je ne pensais pas que d'autres êtres aient pu avoir envie de se rendre sur un monde pourtant si chaleureux...

Une boutade en guise d'amorce. L'humour était souvent le meilleur moyen de détendre son interlocuteur et de le pousser à se dévoiler. A moins que celui-ci soit fondamentalement antipathique, à l'instar des Aqualish ou des Gamoréens, un vis-à-vis se sentait souvent plus en confiance après une bonne blague qu'après une bonne baffe...
[Au Hangar]
L'endroit, comme le reste de la planète sans doute était désert. Pas un droïde, pas un Mustafarian. Au dehors, l'incessant roulement des flots de lave dans les canyons et les crépitement des roches qui éclataient créaient une ambiance sonore des plus atypique. Paradoxalement, elle semblait familière au Calamari. Au fond des océans de Dac, dans les immenses failles où avaient élu domicile les Quarrens, le bruit des flux et le craquement de la roche sous la pression des millons de tonnes d'eau formaient une symphonie naturelle presque identique à celle là. La seule différence notoire restait en fait la température. Mustafar bouillonnait sans cesse tandis qu'à sept kilomètres de profondeur, la température de l'eau n'excédait pas quelques degrés.
Le vieux Jedi s'épongea le front du revers de sa manche. Le climat local l'incommodait fortement. Plus vite il serait parti de ce chaudron stellaire, mieux il se porterait. Et le seul moyen d'aller vite était de diviser les tâches.
-Cooler, jette un oeil à la porte. Si tu trouves un moyen de l'ouvrir, préviens moi. Je vais pour ma part aller faire un tour à l'étage supérieur. Ian...
Le Mon Cal avait lancé un regard entendu au Corellien et à sa fille. Pas besoin de plus pour que ces derniers reçoivent le message cinq sur cinq.

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
[HRP : le droïde dérivé du 3PO est-il encore avec nous ?]

De toutes les planètes qu'Adron Cattus avait visitées, que ce soit en "mission" pour éliminer un concurrent ou un traître d'Aruk le Hutt, ou en avant-garde du Seigneur du Crime, c'était très exactement celle-ci qui occuperait désormais le top 50 des planètes les moins attractives de la Galaxie.
Pas d'industries hormis les anciennes stations métallurgiques de la CSI, tourisme définitivement impossible, position militaire et économique non stratégique, pas de rayonnement culturel...


*Est-ce pour cela que l'artefact que nous recherchons tous n'a pas été découvert jusqu'ici ?*

Tous. Un terme que l'assassin n'appréciait que très modérément. On l'avait redirigé, mais ce n'était qu'une fraction de tous ceux qui étaient à la recherche de l'artefact caché sur Mustafar. Lui qui avait espéré être seul dans cette quête incongrue, le voilà plongé dans une chasse au trésor ! Quelques têtes allaient devoir tomber. De toutes les méthodes que lui avait enseigné son mentor iridorien, l'exécution restait la plus simple et la plus efficace pour régler les problèmes de concurrence. Malheureusement, force était d'admettre qu'il ne connaissait pour l'instant aucun de
ses adversaires potentiels. Loin d'être belliqueux, il n'appréciait pas devoir travailler en équipe. Plus on côtoyait de gens dans ce métier, moins longtemps on exerçait...

Le Mon Cal tenta une blague visant à détendre l'atmosphère :


-Je ne pensais pas que d'autres êtres aient pu avoir envie de se rendre sur un monde pourtant si chaleureux...


-Mon goût pour le rôti de poisson n'a jamais pu être refréné, répondit-il d'une voix sourde, un sourire amusé aux lèvres.

*Nous verrons lequel de nous tous n'est pas que du menu fretin.*

- Kubaz, émit-il via son oreillette comlink, vous nous avez dit avoir croisé un monstre. Cela signifie que vous aviez pu ouvrir la porte. Auriez-vous l'obligeance de recommencer ? Perdre un temps inutile devant une porte serait compromettant pour la réussite de notre mission, n'est-ce pas ?
Il me faut plus d'infos sur votre salamandre géante. Écailles ? Griffes ? Quelle taille approximative ?


Le Cathar arma son fusil A280. Bien qu'utilisé comme fusil de précision, à distance de fusil blaster standard il s'agissait d'une arme au pouvoir perforant et carbonisant redoutable. Si cela ne suffisait pas, il dégainerait son VES-700 à impulsions pour un meilleur rendement en quantité de viande morte.


descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
    Qu'est ce qu'Hayley ressentait sur cette planète ? La Force apportait les lointains échos de la douleur, de la tristesse, il lui semblait même percevoir la trahison, était-ce elle ou bien ? Il semblait que quelques combats épiques opposants d'anciens Jedi furent disputés ici, c'en était incroyable... Son cœur semblait sur le point d'exploser tant l'émotion la pressait elle se sentait comme emprisonnée par ce combat, elle voyait deux frères brandir le sabre laser, elle voyait la lave, le destin, la colère, la peine, le frère combattre le frère puis c'en fût trop.
    Le vertige, le tournis, elle était désorientée, sa main vint soutenir sa tête... Était-ce la Force ? Ou bien simplement les vapeurs de lave ? Hayley choisit d'ignorer tout ceci pour le moment, se concentrant sur la scène qui s'étendait devant elle, le Kubaz avait ouvert un hangar après que Maître Qual ait essayé de détendre l'atmosphère avec un Cathar visiblement échaudé et mal léché. Cathar qui ne trouva rien de mieux à faire que se montrer irrévérencieux ce qui déclencha le rire sinistre de Motorhead, sa tête fit plusieurs dénégation comme s'il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre, puis il sortit une cigarette qu'il s'alluma, Maître Qual ne lui en tiendrait pas rigueur cette fois-ci, il en était sur. Expirant la fumée il capta le signe du Calamari et, baissant les yeux tout en portant la cigarette à sa bouche, il se dirigea vers l'escalier en descente :

    « C'est parti pour les profondeurs... 'paraît qu'on nous entendra pas crier... »

    Chevalier et Padawan s'en allait d'une démarche nonchalante, il fit un signe de l'index à l'intention qui en réponse sortit un DL-22 qu'elle lui fila. Pour ce genre de situations, il pensait que la prochaine fois il faudrait qu'il se procure d'autres armes que son foutu sabre dans son inventaire, surtout quand il y avait un chat probablement psychopathe qui serait dans la même équipe que lui. S'assurant que le Cathar n'était pas encore derrière leurs basques, il s'adressa à elle :

    « Alors ? Cet exercice ? Ca donne quoi ? »

    Il expira une autre bouffée de fumée, ses sens en alertes, il ne voulait pas être piégé ou prit en embuscade, Hayley fit une grimace, que répondre ? Qu'elle échouait pour le moment ? Qu'elle croyait avoir autant d'hallus qu'après avoir prit une belle quantité de Glitter ? Un sourire se forma sur le joli visage et le son de sa douce voix contrasta avec les crépitements de la lave et la voix éraillée du pilote :

    « Patience. Patience... »

    Elle ne croyait pas si bien dire...

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Derrière la porte magnétique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Un plongeon, quelqu'un ?]

Quand le petit droïde mécano s'approcha de la porte pour l'ouvrir, un petit œil mécanique sortit de la porte et lança un scanne sûr le droïde, quelques secondes plus-tard un son approbateur et la porte s'ouvrit. En effet, la porte avait comme commande que de ne s'ouvrir face à des droïde et d'activer une alarme silencieuse pour la sécurité. SI la sécurité était encore en vie de venir appréhender les intrus. Derrière la porte se tenait deux droïde chargeurs, mais avec plusieurs plaques renforcés et des bouclier déflecteur anti-chaleurs. Un peu comme les petits robots qui prenaient des seaux de laves, sur Mustafar. Derrière le robot une cabine avait été ajouté, pour un individu, deux robots, donc deux personnes. Les droïde devaient servir pour faire des travaux sous la lave. Les consoles à l'intérieur semblait rudimentaires. L'on pouvait le contrôler un peu à la manière d'un exosquelette.
...

[ En haut ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Quelqu'un a un Rancor sous la main ?]

Quand l'on termine de monter les marches un spectacle des plus étonnants nous attends, une pièce jonché de métaux en tout genre. Une écoutilles un peu plus loin, mais de taille impressionnantes. Il faudrait un Rancor à coup sur pour l'ouvrir, sinon l'on pourrait la découper, mais sa pourrait prendre plusieurs heures. Toutefois en hauteur à 6-7 mètres du sol une petite rem-barbe métallique abritait près de la une porte, le Calamarien pu la voir aisément et il pouvait même voir quelques lumières s'échapper de la salle en question. Après quelques minutes à monter il fini par arriver la et la porte s'ouvrit. À son ouverture le Calamarien put apercevoir un instant le terminale complètement illuminé et même quelques informations en traitements, puis d'un coup le terminal se referma. Plus aucune activité, bizarre peut-être, mais même en appuyant sur tout les boutons il ne reprendrait plus " vie ". Bizarre que tout ceci..

.......
Dans le petit hangar avec notre chaton favori. Le Kubaz répondu que le monstre se trouvait en bas et qu'il n'avait pas eu le loisir d'explorer à loisir. Le gros monstre en bas de l'escalier lui avait foutu les jetons, donc. Il renvoya quand même une communication à notre cher Adron.

- Tu crois vraiment que je voulais l'inviter à dîner. Il avait l'air immense, des écailles de rubis, des griffes à découper tout, des yeux luisants d'une intelligence malsaine. C'est un monstre et vous l'exterminez !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Tomber serait vraiment bête..]

Plus on descendait plus il faisait chaud, normal me direz-vous, mais pas dans tout les endroits connus. Le Calamarien aurait frit vivant et sans panure. Le complexe métalique commence à cesser rendu à cette étape. L'on peut voir une sorte de pont métallique qui sépare un vide pas très large, mais l'on avait quand même installé un petit pont en métal, plutôt une rem-barbe. De l'autre côté un long couloir, avec de petites lumières allant dans les ténèbres, de l'autre côté du pont la chaleur devient déjà plus tolérable. Dans le lointain l'on entend un cri guttural d'un animal qui a faim, qui est en colère et qui veut peut-être protéger une future progéniture, qui sais! Toutes les hypothèses, sont bonnes, mais une seule est plausible et cet animal où qu'importe ce que ses. Une salamandre avait dit le Kubaz, mais une salamandre sa devient jamais très, très gros, non..


descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Mantell regarda la console devant lui, perplexe. A quoi pouvait donc bien servir cette grande machine. Le Jedi avait sa petite idée bien sûr. Contrôle de production, surveillance, peut être même contrôle de l'espace aérien. Toujours était-il que la bête de métal semblait s'être désactivée au moment même où le Jedi avait franchi le seuil de la pièce qui la contenait.
Mantell leva la tête. Y'avait-il une caméra, un micro caché quelque part, susceptible d'avoir informé une tierce personne de sa découverte ? Il trouverait bien. En attendant, l'important était de découvrir si cette amas de circuits imprimés était en mesure de lui donner une information sur l'objet de ses recherches.
Le Jedi s'approcha de la console. Il n'avait jamais été un grand ami des ordinateurs, contrairement à son droïde, mais il devrait faire avec. A moins que...

Son comlink bippa dans son oreille. Cooler avait découvert quelque chose, et la frénésie avec laquelle il comuniquait laissa penser à Mantell que sa trouvaille était largement plus importante qu'une vieille machine rouillée et encrassée par la fumée. Il était bon pour faire le chemin en sens inverse.

Lorsque le Jedi revint dans le Hangar, Cooler se trouvait toujours devant la porte à verrou magnétique. Celle-ci était désormais ouverte. Brave droïde. Mantell comprenait de mieux en mieux l'affection que son ami Farlane portait à son droïde. La petite unité R3 se montrait d'une unité redoutable chaque fois qu'il s'agissait de dégager le passage, et seule la Force savait combien de fois l'entrepreneur Corellien avait du avoir recours à lui pour se tracer de nouveaux itinéraires de fuite. Le Calamari sourit en s'approchant, et passa la tête à l'intérieur de la pièce ouverte par Cooler.
Ce qu'il y vit attira toute son attention. Deux immenses droïdes, désactivés. Quelles genre de machines étaient-ce donc là ? Le Jedi s'approcha, chercha un quelconque système d'armement extérieur, mais n'en trouva point en dehors de l'immense pinces que chacune des machines portait au bout de chaque bras. Droïde ouvriers. Le Jedi tapa nonchalamment sur le bras d'un des droïdes, dont il s'apprêtait à s'éloigner. "Cloc". Le son qu'il entendit lui parut étonnamment creux. Intrigué, Mantell revint vers la machine...

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la véritable nature de l'engin. Il ne s'agissait en réalité pas d'un droïde ouvrier, mais bien d'une combinaison de travail. Un exo-squelette conçu pour résister aux hautes températures. Peut être même pour mener des opérations de maintenance au coeur même du magma. Qui pouvait être assez dingue pour enfiler ce genre de manteau de métal ... ?

-Cooler. Fit alors le Jedi à son unité R3. J'aimerais que tu trouves un moyen de réactiver les boucliers de cette chose. Je suis sûr qu'il y en a. Par la même occasion, regarde si tu peux le contrôler toi même à distance. Je t'avouerai que cela m'arrangerait bien, je n'aimerais pas avoir à piloter moi même cette machine...

Un Calamari, visiblement. A moins bien sûr, que son droïde ne montre capable d'un petit miracle...

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Tous les sens en alerte, CatClaw avait pointé son fusil A280 sur le scanner qui avait autorisé l'unité R3 à entrer.

*J'étais tout prêt de la porte. Pourquoi ne m'a-t-il pas scanné ?*

Maudit droïde ! Il a dû réactiver par inadvertance le système informatique du coin. Or, un truc aussi vieux ne peux reconnaître que des droïdes.


*Pas bon, ça... Pas bon !*

Quelque chose en lui hurlait de ne pas s'approcher de la pièce. Et en général, le félin avait un bon instinct. Mais pourquoi se méfiait-il plus d'une salle contenant quelques droïdes abandonnés que d'un monstre pas du tout dérangé par les lacs de lave de la planète de l'Enfer ?


*Parce que le danger n'est pas évident*

Mais quel danger ?

*Celui du piège à cons !*

On aurait pu croire que c'était foncer jusqu'au repaire d'un dragon, le piège à cons, mais l'assassin préférait savoir ce qu'il devait affronter plutôt qu'être pris au dépourvu. Des trois nerfs de la guerre -argent, information, équipement/puissance industrielle-, le renseignement était primordial dans le métier dans lequel CatClaw était passé maître.
Pourtant, quel dilemme : rien ne supposait qu'il y ait danger. Pourtant, tout dans le comportement du droïde-scanner encastré dans la porte, jusqu'au silence pesant de la salle, tout disais-je transpirait le traquenard à plein nez. Et préférer aller défier un Goliath...


*Je deviens fou. Cette mission n'était pas prévue pour les archéologues !*

Le Cathar allait monter, choisissant la plus sûre des options, quand le vieux Mon Cal descendit de l'étage supérieur, visiblement déçu de ce qu'il avait trouvé.


*Ah. Bon. Pas là non plus.* pensa-t-il sans enthousiasme. *A croire qu'on me pousse à aller tuer la bête !*

Un peu, oui !
Désormais moins sûr de lui, il descendit sur les traces des deux humains. La légère poussière cendrée qui tapissait le sol trahissait leurs marques de pas. De toutes façons, il suffisait d'aller tout droit, toujours en descendant, vu qu'il n'y avait pas d'autre chemin.


- Kubaz, avez-vous exploré les étages supérieurs ?


Il regrettait maintenant de ne pas avoir fouillé lui-même le niveau. Mais toute cette histoire le gênait au plus haut point. Il savait qu'il n'avait pas sa place. Seul l'artefact aurait dû compter pour l'assassin, mais il soupçonnait que l'Histoire de la planète n'était pas encore tout à fait écrite...


Quelques minutes plus tard, il entendit les voix du duo. Malgré son ouïe féline, il ne put comprendre un mot de ce qu'ils disaient. Mais à leur ton, CatClaw jugea qu'ils n'étaient pas encore tombés sur la créature que tous trois allaient affronter.


Il les suivit sans annoncer sa présence, prenant le plus grand soin à rester imperceptible. Il pouvait se montrer d'une rare furtivité, même si quelques espèces comme les Colicoïdes ou les Sensitifs pouvaient la percer.
Tous trois franchirent le pont, à quelques minutes d'intervalle donc pour qu'Adron restât à leur insu.
Alors que sa méfiance vis-à-vis de la salle à droïdes s'estompait, un titanesque rugissement retentit. Plusieurs stalactites s'effondrèrent, plongeant dans la lave, manquant de peu d'arracher le pont et de l'enfoncer dans les flammes. La puissance du cri dépassait l'entendement. Les copeaux de pierre ponce qui jonchait désormais le sol parurent léviter au ras du sol lorsque de nouveau la "salamandre" poussa un second mugissement. La force brute du Titan était démesurée. Adron sentit du vent lorsqu'elle rugit pour la troisième fois.


*Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!*

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Protocole réactivé, diagnostique effectué, unité à 100%]

Le petit droïde se mit donc à pied d'œuvre sous la voix de son maître en trouvant dans le fourbi de pièce un petit ordinateur derrière une caisse qu'il eut un peu de mal à pousser, mais il y parvint néanmoins. Il y inséra son outil de piratage que tout les robots de cette taille avait sans problème, puis commença en moins de cinq minutes les deux unités se rallumèrent. Les deux dirent en unissons.

- Protocole réactivé, diagnostique effectué, unité à 100%. Commandes vocales activés, bouclier rechargé à 100%, onde sonique à 45%.

À quoi pouvait bien servir une onde sonique sous la lave, peut-être à détruire les trop gros rocher pouvant se mettre sur le chemin du droïde où par les ondes repousser les créatures, peut-être. Que voulait faire Mantell maintenant avec ces unités ?

-----

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Uuun Jeediii, slurp!]

De l'autre côté du pont la terre commença à trembler maintenant un trou se dessina et de ce trou sortit une sortes de " grosse salamandre ". Quoique l'on n'aurait peut-être pas dit une salamandre, mais alors qu'est-ce que sa pourrait bien être, mystère, mais Mustafar était reconnu pour être un lieux du côté obscure quelques-peu et conjointement à la super température des lieux, eh bien.. La créature fit un immense sourire et avait l'ait d'avoir un beau jeux de dents, de dents, vous la comprenez, non eh bien ..

- Des Jeedi'sss....Nourritures.... viandessss facile!

La créature semblait en fait avoir dans son A.D.N un peu de serpent, car la fin de plusieurs mots se finissaient avec un " S " . Il n'avait pas l'air très intelligent, mais de son unique œil brillait une lueurs d'intelligence, sa peau avait l'air très solide et devait bien résister à la chaleur faute de nager dans du magma en fusion..

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Skyrim Main Theme by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    « P'pa ? Qu'est ce que tu penses de cette 'salamandre' ? Une salamandre géante, j'en ai jamais entendu parler, pourtant j'en ai croisés des beaux parleurs qui parlaient de créatures plus étranges les une que les autres... Tu crois que c'est possible ? »

    Ian ne répondit pas, ou plutôt si mais sa seule réponse fut un grognement, était-il possible qu'une salamandre géante vive réellement dans les profondeurs de Mustafar ? Il n'avait, lui non plus, jamais entendu parler de tels créatures en ces lieux, mais il était tout à fait possible que... Enfin là n'était pas le problème ! De nouveau un rugissement emplit l'air, la chaleur devenait étouffante à mesure que l'on se rapprochait, quelle créature pouvait bien provoquer ceci ? Il sentait ses veines palpiter, il sentait son cœur battre, sa main vint trouver le manche de cuivre à l'intérieur de son blouson de cuir, la poignée semblait attendre depuis des lustres de se retrouver dans cette main, peut-être était-il temps ? Ils s'approchaient encore, ils étaient maintenant proche de l'entrée, se dissimulant derrière un rocher, ils observèrent le monstre.

    Il hurlait, semblait comme enragé, Ian percevait la rage de l'animal, il serait impossible de le calmer, de toute façon, il faudrait donc s'occuper de lui de manière rapide et précise, c'était la condition sine qua none s'ils voulaient réussir à passer, le regard de braise de l'animal se braqua vers eux mais ils étaient déjà cachés derrière le rocher, Ian, dos à la roche tiède, ne fit rien de plus que sortir une cigarette qu'il s'alluma, pensant non sans un sourire que pour l'allumer, il aurait limite juste à poser le bout sur la pierre chaude. Les volutes de fumées formaient de gracieuses spirales montantes et pendant un moment, l'homme semblait comme fasciné par cette échappée, il tira sur sa clope, puis s'adressa à sa fille :

    « Hayley, reste ici, j'm'occupe de lui, tu couvres mes arrières. »

    Il voyait la lueur dans ses yeux, il savait qu'elle allait protester, qu'elle voulait l'aider, mais en vérité Ian ne se sentirait pas bien si elle l'accompagnait, il s'inquiéterait trop pour elle, non, elle devait rester là, elle n'avait pas encore le niveau d'un initié Jedi, elle ne pourrait affronter la bête efficacement... Il rejeta un peu de fumée, il était serein, paisible, il savait ce qu'il avait à faire, il sortit de sa cachette, faisant face au monstre de flamme, d'un mouvement, le manche courbée et cuivrée vola dans les airs, se glissant hors de l'intérieur de sa chemise pour finir son envolée dans la main du Jedi, il tira de nouveau sur sa clope, tout en fermant les yeux, encore une cigarette qu'il allait probablement perdre, ça le faisait chier, mais bon, en même temps il avait la fâcheuse tendance de s'en allumer une juste avant de faire quelque chose qui, mathématiquement, demanderait qu'on éteigne cette foutue cigarette.
    Tant pis, il serait juste un peu agacé, ce serait la salamandre qui subirait.

    En plus elle parlait.

    « Merveilleux, fallait pas vouloir être discret, vieille saleté. »

    Il la fixa lentement, détaillant un peu la créature puis déclara, plus pour lui-même que pour les autres :

    « Pas possible que la Force ait créée une telle horreur, c'est moche et ça schlingue, bonjour le cadeau. »

    Il jeta sa clope par dessus la rambarde après avoir tiré une dernière fois dessus, puis il s'élança. Il avait déjà préparé son jeu de jambes Su Ma pour la bataille d'un premier mouvement, il fit un premier tournoiement Jung Su Ma, balayant d'un coup de sabre le bras de la créature mais il y avait un hic, la créature semblait bien plus résistante qu'il n'y paraissait à première vue car même le sabre orangée de Curwee ne l'entailla que très peu, ce dernier, un peu déséquilibré par cette chose qu'il n'attendait pas, se rattrapa avec un saut périlleux Ton Su Ma et atterrit finalement à terre, dégainant son DL-22, il tira en plein sur le torse de la créature, mais rien, le laser n'avait même pas traversé le cuir de la bête, Ian fixait la bête, augmentant sa concentration, il se servirait de la Force pour prévoir son prochain coup mais ça s'annonçait compliqué tout ça...

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Poseidon's Wrath by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


Adron sentait sa respiration s'accélérer, ses pas devenir hésitants alors qu'il découvrait la bête. Il tremblait. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu aussi craint pour sa propre vie ? Lui, l'assassin, le traqueur, le tueur de l'ombre, se sentit soudainement insignifiant face au Titan du Feu qui faisait face au père et à sa fille, déjà dans la tanière de la bête. La créature était gigantesque ! Adron estima sa taille à près de deux cents mètres de long, en comptant l'épaisse queue qui ne semblait jamais vouloir se terminer. Les écailles bien visibles, rougeâtres, sortaient tout droit de l'Enfer -au sens propre comme ou sens figuré ! Elles étaient aussi flashy d'un appartement massacré par Valérie Damidot, ce qui rendait la créature encore plus effrayante. Sans parler des énormes mâchoires qui dessinaient un rire sadique garni de dents aussi longues qu'un bras humain et plus tranchantes qu'une vibrolame échani... Dotée de deux longs bras osseux, terminés par de longues mains tridactyles, la "Salamandre" tenait plus des légendaires Léviathans, ces monstres vivant dans les abysses. Mais là, la chose nageait dans la lave et la roche en fusion !

*C'est. Quoi. Ce. Truc.*

Réponse A : un koala. Réponse B : un lapin nain de Californie. Réponse C : un gros monstre pas beau. Réponse D : Obi-Wan Kenobi.

- Des Jeedi'sss....Nourritures.... viandessss facile!

Ni le koala, ni le lapin nain de Californie ne pouvaient parler. Et jamais un maître Jedi ne mangerait d'autres Jedi : réponse C !

*Attends. D'autres Jedi ?!*

Adron jeta un coup d’œil au fumeur barbu et à sa fille rousse. Difficile de croire que l'un d'eux fût capable de déplacer des objets par la pensée, de se battre comme si la gravité n'était plus, ou d'influencer et lire les pensées d'autrui. Surtout la fille -l'Ordre Jedi était dissous désormais depuis près de vingt ans, et elle ne devait pas être plus vieille que ça.
Difficile de croire qu'un Chevalier Jedi fût présent... Jusqu'à ce que l'épave à la cigarette dégaine un sabre-laser à lame orange pour entamer un ballet "sons et couleurs" avec la "salamandre" décrite par le Kubaz.

CatClaw réfléchit froidement. Il avait manifestement un chevalier, sinon un maître Jedi, en pleine possession de tous ses moyens. Plus la fille -si elle était vraiment de son sang, alors elle devait sûrement être Sensitive. Dans ce cas, il devait avoir été détecté, même si père et fille étaient concentrés sur cette saloperie rouge. Le plus lentement possible, il s'allongea sur la roche, évitant soigneusement le combat. Il ne tenait pas à s'expliquer au Jedi si celui-ci comprenait qu'il avait assisté à la tirade de la créature. Il préférait achever les survivants s'il n'avait pas le choix. Dans tous les cas, il dégaina son fusil de précision A280, prêt à tirer sur quiconque tenterait de venir dans sa direction.


*Si c'est cette chose, je vise l’œil. Si c'est la fille, le torse. Si c'est le Jedi... Euh...*


descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Parfait. Cooler méritait vraiment sa place de bras droit de Tol Farlane. Il était au moins aussi débrouillard que lui, et probablement plus, vu les options qui lui avaient été intégrés lors de sa fabrication. Son propriétaire, par exemple, n'avait pas de rétrofusée pour léviter sur de courtes distances... Les combinaisons étaient désormais sous contrôle de l'astromécano.
-Cooler, commença Mantell, maintenant que tu as le contrôle sur ces exosquelettes, je veux que tu les envoie faire un tour sous la lave. Ne panique pas, je couvrirai tes arrières pendant que tu seras occupé. Si tu arrives à bidouiller les générateurs d'onde sonique, peut être pourras tu t'en servir à la manière d'un sonar. Si tu y parviens, recherche des objets qui pourraient correspondre au fameux holocron que nous cherchons. Sinon, transmets moi ce que tu verras. Si un holocron se cache sur ce monde, il ne serait pas étonnant que d'autres traces de Jedi ou de leurs possessions existent également dans le coin.

Mantell était plutôt content de ne pas avoir à se "mouiller". L'atmosphère était suffisamment irrespirable sur cette fournaise pour qu'il dusse encore plonger son être dans des flots de lave dont la température dépassait très probablement le millier de degré. Le vieux Jedi s'assit donc en tailleur à côté de sa machine. Méditer un peu ne lui ferait pas de mal, et lui permettrait peut être même d'en apprendre un peu plus sur les activités et les émotions du chevalier Curwee.
Et puis il y avait le Cathar. Ce type là n'avait pas paru des plus francs des colliers au maître Jedi. Sans aucun doute, il faisait partie de l'un de ces mercenaires mu par le seul amour de l'argent. Un sentiment bien étranger au noble protecteur de la paix galactique qu'il était, mais qu'il avait du apprendre à tolérer et même à respecter. L'intolérance menait à la peur, la peur menait à la colère, et on savait ce qui s'en suivait. Après tout, chacun faisait son chemin à travers les étoiles comme il le pouvait, il avait un jour dit Maître Shod, alors qu'ils arrêtaient un trafiquant de drogue dans la région de l'Expansion, dont l'activité menaçait la stabilité économique de plusieurs enclaves humaines...

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
( hrp quelqu'un pour me dire comment mettre un lien grooveshark ? >.< )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Adron Et Ian

SRAH! Voilà qui pourrait bien être un cri de surprise mêlé à un cri de douleurs lorsque la lame du sabre entra en contacte avec la peau de la créature. Puisque Adron n'était pas pourvu de l'ADN de Midichlorien il pensait apercevoir la bête étant si grosse, mais en fait se n'était qu'un effet d'illusion Sith. Elle était de la taille approximative de 4.50 mètres de longs de quoi en effrayer quand même plus d'un.

- Sssahahah !

La créature semblait prendre son pied suprême dans le balais de sabre. Enchainant attaques et défenses, successivement, le combat passa bien vite de finesse, tactique et élégance, en un sens, à endurance brute. Un combat, avouons-le, qui dure plus au maximum de cinq minutes, demande alors de puiser directement dans ses réserves d’énergies. Ian parant habilement plusieurs passes de la créature, non sans quand même une bonne dose de difficulté , car ce qu’il manquait à la Salamandre en agilité, elle l’avait en puissance brute. La créature se laissa volontairement toucher au torse par le coup du DL-22. La force du pistolet y laissant un impacte un peu noircis rien de plus, la Salamandre profita du fait que Ian la penserait hors de portée pour s'élancer et donner un coup de griffe vers l'épaule. L'impacte serait assuré et provoquerait un râle affreux de la part de Ian, sauf si Hayley où bien Adron ferait quelques choses pour empêcher l'impacte qui se rapprochait comme au ralenti..

Mantell

Les machines s'enfoncèrent prestement sous le contrôle du petit droïde dans le flots de laves. le bidouillages des ondes soniques prendrait un peu de temps de part la nature une donné erroné dans la ligne de code pourrait entraîner une surcharge. Quelques-instants plus tard l'un des robots revint portant entre ses larges mains/pinces des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au moins cinq. Mantell put reconnaître en ses cristaux de la Force qui pourrait être probablement utilisé pour augmenter la puissance d'un sabre une fois taillé. La programmation des droïde dans a généralité était de recueillir ses cristaux et de les ramener à la surfaces, mais à qu'elle fin mystère. Tant qu'à l'autre pour le moment rien en vue que les particules de la laves..

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Pour une sacrée bête, c'était une sacrée bête. Que dis-je, une vraie saloperie, oui !

Peu de gens savaient que les lames des sabre-lasers n'étaient pas invincibles ; encore moins de gens savaient que même des animaux pouvaient développer une carapace résistante au faisceau lumineux. Déjà qu'à la base peu dans cette Galaxie connaissaient les Jedi et leurs ennemis mortels, les Sith, autant dire qu'Adron se sentait verni d'assister à un tel duel.
Duel que le maître Jedi perdait inexorablement. Aucun de ses coups ne faisaient mouche, et le pistolet blaster lourd n'avait même pas entamé la solide carapace de la bête. Pour autant le Jedi conservait toute son énergie, sa vitesse, sa précision...


Predator's Big Finish by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

Jusqu'à ce qu'Adron vit la créature armer son bras gauche, comme au ralenti. Lui avait son fusil A-280 pointé sur l’œil unique du monstre, la vue parfaitement dégagée. A cette distance, plutôt minime, un tir manqué était impossible. Pas de vent, pas de changement de température, l'air n'était pas ionisé, pas de vapeurs. De là, la décharge de plasma concentré fuserait du canon droit dans l’œil pour traverser le cerveau.

Mais il ne tira pas. Un mouvement attira son regard...
Oui ! La jeune humaine avait vu le danger pour le Maître ! Adron la vit courir comme une dératée vers son vieil acolyte.
Le Cathar lâcha son fusil, soudainement stressé comme il ne l'était que rarement. Pas pour sa vie -il était hors de portée de tous, mais pour quelqu'un qui risquait la sienne pour un autre.

De l'altruisme. De l'empathie. De l'amour.

Pour un humain, c'était trop souvent rien, mais pour un Cathar, empreint de fierté et d'honneur, et pour un individu qui avait plongé dans les méandres de l'Obscurité pour satisfaire un maître... Il s'agissait d'un miracle. On pouvait servir sans être asservi. On pouvait sacrifier sa propre vie sans qu'on le fût exigé comme un simple dû.


*Survis, fillette, survis, ARRÊTE-TOI !* hurla-t-il dans sa tête, paniqué.

Mais non, déjà elle sautait d'une détente diablement surprenante pour un si petit gabarit, droit dans les hanches du vieux pour le faire tomber...


*Non, non, non !*

CatClaw se repositionna, l’œil collé contre le viseur télémétrique de son fusil blaster. Il ne voyait plus le globe oculaire du Léviathan, visa les chairs tendres du cou, puis...

*Puissance maximale.*

Le canon cracha le tonnerre, et un puissant jet de plasma concentré alla s'encastrer dans la carotide du monstre. Cela ne suffit pas.

*Oh merde oh merde oh merde oh merde...*

Cette fois, le gros œil rouge-jaune dégueulasse bien en vue, l'assassin n'hésita plus : il pressa la détente une seconde fois. Tir au but ! Une fois le canon stabilisé après la dissipation du tir, CatClaw retira dans l’œil. Un tir, deux tirs, trois tirs... A cette distance, c'était presque trop facile.


Presque ?


descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
wollt ihr das bett in flammen sehen by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Ian pensait qu'il avait bien estimé sa distance de protection.

    Mais il avait mésestimé tout ceci, grâce à la Force, il sentait que sa bulle, celle que tout duelliste devait défendre au péril de sa vie, était percé par la griffe du monstre et il y avait des chances qu'il n'en ressorte pas vivant. C'était gênant. Pour Hayley. Il aurait aimé pouvoir terminer sa formation avant de rejoindre la Force, mais si cette dernière avait décidé de le prendre, il ne lutterait pas.

    Mais la Force avait un autre destin pour lui.




    Hayley avait bien vu ce qui s'était passé, elle savait qu'elle ne devait pas faire preuve d'émotions en tant que Jedi et ne pas foncer tête baissée, mais c'était inacceptable, il était tout simplement impossible pour elle de laisser son père à la merci de cette créature. Elle s'élança de toute ses forces, tentant de concentrer la Force dans ses jambes afin d'atteindre plus rapidement la créature, puis elle sauta, percutant les hanches de son père.

    Il finirent tout les deux à plat ventre, la griffe ayant balayé l'endroit où s'était trouvé la créature quelques secondes plus tôt, la jeune fille aux cheveux rouges se saisit du bras de son père et elle le tira avec elle, alors qu'ils cavalaient pour s'en sortir, elle perçut le son d'un tir, sniper, immédiatement ses yeux cherchèrent d'où pouvaient provenir le tir et elle crût déceler une forme de vie sur un rocher au loin, hors de portée de la bête. Il avait tiré sur cette dernière sans hésitation, si ce n'était un allié, il avait au moins le sens des priorités. Elle entraîna son père en direction du cathar en espérant qu'il ne leurs tireraient pas dessus.

    La seule pensée qui occupait la fille était : s'échapper et survivre.



    Hayley
  • Utilisation de Vitesse de Force: Inconnu
  • Utilisation de Saut de Force: Maîtrisé
  • Utilisation de Sens de Force: En cours d'apprentissage


HRP/ Post médiocre, pas spécialement inspiré.

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Les Jedi sont un mets de choix tellement rare et succulent, alors pourquoi ne pas en apprécier tout le plaisir de cette délectable peur, car oui la peur est un mets de choix et à la péripétie de son champ de vision une créature à poil inconnue ressentait tout ce délice, la véritable peur pendant le duel titanesque entre Ian et la créature. La seule chose à prendre en considération est que la créature n'avait pas de sabre-laser, mais ne semblait nullement en avoir besoin. En s'élançant toutes dents dehors pour prendre un bout de pieds de Hayley, pour qu'elle ne s'échappe pas avec son doux et précieux repas si tendre et rare. Il fut reçu dans sa gorge par un tir, un tir que le monstre n'anticipa pas, car oui la chaleur ne lui faisait presque rien, mais le plasma restait dans un tout autre acabits. Le tir néanmoins fit un peu de dégâts assez pour stopper l'avancé du monde et que la tête de celui-ci percute le sol, il se releva rapidement son œil légèrement rosé de part le choc. Il se mit à débiter un flots de parole en s'élançant vers Adron.

La rage du sang viendra,
Arraché à un cadavre fraîchement mort,
Ensemble, avec notre haine infernale,
Nous allons tous vous brûler - C'est votre destin!


Le destin de la Galaxie de finir brûler par les Sith peut-être, une prophétie en cours, qui sais nos chers héros était probablement trop occupé pour sauver la vie de notre cher Catclaw national. Malgré ce fait chaque tir percutait l'œil de la créature, mais celle-ci ne flanchait pas aveuglé par la colère et la rage. Finalement au dernier instant un tir fit perdre trajectoire à la créature et celle-ci s'écrasa contre le rocher près d'Adron. Elle se relèverait bien assez tôt et il fallait faire vite pour lui assener un coup qui la rendrait K.O. L'œil semblait bien vulnérable plus que le reste que la carapace à tout du moins !

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
Modération Flash de Fin

Ian

- Pouvoir de Haylay maîtrisé.
- Vaisseau de type cargo de ton choix gagné.
- 1 Millions Cr gagné, par la réactivation du générateur
- Gros serpent Sith battu, gains 1 pouvoir maîtrisé.

Mantell Qual

- Droïde M-Po4 Gagné
- Crystal de Force Gagné
- Vaisseau cargo gagné
- 1 Droïde encore fonctionnel combinaison.

descriptionLa centrale.. Danger imminent ! EmptyRe: La centrale.. Danger imminent !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum