Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyCentrale hydroélectrique

more_horiz
BioTech Industries & Co propose un projet de centrale hydroélectrique, les centrales hydroélectriques consistent à transformer l'énergie hydraulique en énergie électrique. Ici le but est de construire une centrale hydroélectrique pour les chutes très célèbres de Naboo : les chutes de Virdugo. Le but est de construire une centrale hydroélectrique utile mais qui ne dénaturera pas le paysage. La conception de cette centrale hydroélectrique s'inscrit dans une volonté de la part de BioTech de débuter sur le marché des énergies "vertes" et renouvelables. Le but est d'alimenter toute l'électricité de Theed grâce à cette centrale.


J'aimerais connaître le prix de ces installations et ce que je gagnerais mensuellement en vendant cette électricité.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Il me semble que s'est pas vraiment la branche de biotech, et aux dernière nouvelles la Umbrella n'avait pas le monopole énergétique??

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Monopole énergétique dans son secteur et le noyau profond je crois. Et justement je tente de me diversifier et j'aimerais commencer par les énergies "vertes". Maintenant je ne fais que dépasser la Umbrella pour une énergie verte et renouvelable, mais mon but n'est pas de créer une production énorme, d'ailleurs ce serait difficilement faisable avec des techniques de ce genre.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Dites cela me semble parfaitement en règle et pas trop compliqué alors svp on pourrait s'occupe rapidement de ceci Wink Merci d'avance!

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Pour avoir le monopole énergétique faudrait que les autres industries citées aient elles aussi leur monopole ^^
Mais en théorie oui t'as le monopole énergétique pour l'Empire.

_________________
MJ Cohésion Sociale à caractère colérique



---

( je suis sur mon iPod touch alors désoler de pas avoir mît le message en spoiler )

j'ai le monopole de l'énergie dans l'empire, en théorie, il faudrait un jour que je fasse vraiment les choses requises pour réellement m'imposer comme le monopole de l'énergie. Mais ça c'est une autre histoire. ^^'

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Heu. Donc oui je peux construire cette installation non? Wink

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Apparemment non, Brandeï a le monopole.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Ah j'avais rien compris au post j'avais pas compris que c'était un post de MJ3. Bon ben quoi qu'il en soit, si ce n'est pas BioTech c'est le gouvernement naboo qui la construira cette centrale, m'étonnerait que sur Alderaan la Umbrella ait le monopole énergétique, c'est pareil pour Naboo... Puis ici je parle d'énergie renouvellable, Brandei n'a rien fait dans ce sens, il dispose d'un monopole sur ce type d'énergie et, de toute façon, ce n'est qu'une petite centrale mineure dans la galaxie... Normalement poura voir un monopole il faut aussi un minimum de concurrence (un minimum), hors moi je n'aurai avec cette centrale même pas 0,1% de ce que représente l'énergie dans l'Empire... Je ne suis qu'un petit fournisseur d'énergie comme il doit y en avoir plein de la Galaxie, qui ne font pas d'ombre à la Umbrella... Et je promets de me limiter à Naboo pour des constructions énergétiques. Au pire je possède le brevet de cette installation et je le vends à la Umbrella qui le construira à ma place et fera des gains...

Dernière édition par Sate Pestage le Mer 17 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
D'autant que BioTech est quand même assez pro-impériale, si jamais elle est trop grande sur ce point là l'Empire la met au pas et rachète ses installations qu'elle revend à la Umbrella... J'ai donc pas trop intérêt à grandir... Mais tant que je me limite à Naboo il n'y a pas de problèmes, d'autant que je n'empêche pas la Umbrella de travailler aussi sur Naboo.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Tu as pas vraiment compris, j'ai le monopole, un projet énergétique, c'est mon affaire.
J'ai le dernier mot en soit pour le permettre alors faudra venir me voir.

Côter énergie verte, mEs stations utilisent la même technologie que les centrales hydroélectrique mais avec la gravitation des trous noirs. Je suis le leader en énergie verte alors bon, sa peu dimportantance.
Quoi qu'il en soit, la BioTech a pour mission la medcine et le domaine des sciences.. Pourquoi tu veux diversifié Quand tu as Tu as déjà une mission de l'empire ?

Le developpement économique, c'est la mission de la umbrella pas de la BioTech.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Ah moi je croyais que tu construisais des centrales nucléaires^^

Me diversifier? En fait je comptais faire dans le "vert", mais bon apparemment comme tu disposes du monopole énergétique je vais plutôt continuer dans le tourisme comme j'ai commencé avec mes hôtels. (j'attends d'ailleurs toujours qu'ils soient validés...). Pourquoi me diversifier? Parce que je ne vois pas beaucoup d'opportunités à saisir dans le domaine pharmaceutique. Il est vrai que je suis aussi dans le domaine cybernétique et à ce sujet j'ai plusieurs idées (quant on sait que c'est BioTech qui a construit l'armure de Vador...). Mais je comptais aussi me lancer dans le tourisme de luxe et le "vert", des domaines intéressants.

Bref, j'aimerais juste savoir maintenant si j'ai l'autorisation pour cette centrale hyrdroélectrique, mais sache qu'après ce sera fini pour l'énergie, c'est la seule chose que je compte faire.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Je veux une part des profits bruts de 10%.
Ce n'est pas négociable sinon je construirais la centrale et j'aurais les bénéfices.
A prendre ou à laisser.

Il faut bien que je paye mes recherches moi ..

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Parfait ça me va Wink

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Bien maintenant vous allez me négocier ça en rp en quatrième vitesse.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Mais ce sont des stupidités! je notifie juste qu'après un bref contact avec la umbrella cet accord a été établi! Je n'ai pas le temps de faire des rps pour tout et n'importe quoi! Là c'est franchement inutile, c'est comme vouloir faire des rps super longs pour des achats de brevets.

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Plus simple encore, il est même pas nescesaire d'un Rp, si une centrale est construit sur un monde impérial, le projet passe par mon département, il suffit que je donne ma validation au projet. Avec mes règles.
Alors nul besoin d'un RP a ce sujet.

Oui je sais bourré de faute.. Mais mon petit bidule pour aller sur Internet portatif, possède pas un gros clavier.
Alors désoler pour la Xieme fois X.x

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
Donc voilà ce que je propose


Prix de la construction : 60.000.000 Cr'

Gains mensuels : 25.000.000 Cr'


Dont 2.500.000 Cr' allant directement à la Umbrella

descriptionCentrale hydroélectrique EmptyRe: Centrale hydroélectrique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum