Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Allez vous rester, ou partir ?

+18
Koth Melan
Cronal
Héroïsme
Vynn Mors
Alemidna Zannar
Karr Féril
Hayley R'izzan
Darth Vader
IG-88
Adron Cattus
Soontir Fel
My'on Kar'hak
Kylantha
Dana Rangre
Dédain
Acédie
Devon Gorshun
Prince
22 participants

pollRester ou partir ?

Je reste ! Même si je ne fais plus de RP, je reste !
31
97%
Je me casse de ce forum pourri.
1
3%
Total des votes:
32

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyAllez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Loin de moi l'envie de faire polémique,

Déjà que je ne RP plus sur le forum. Je ne m'occupe plus de grand chose effectivement. Mais nom de dieu Swor a une force majeure et c'est sa communauté. Et j'ai besoin de savoir si vous, vous là bas dans le coin, vous serez toujours avec nous ? Si vous me dites que vous vous ennuyez ? Qu'est ce que les Swor Awards ? Qu'est ce que le STM ? Qu'est ce que le SDVELH ? Qu'est ce que la CB ? Qu'est ce que le RP ? Qu'est ce que sont ces disputes futiles de sales fanas qui passent leurs temps à se prendre la tête sur les règles, les interprétations des règles et autre ? Qui sommes nous ? Qu'avons nous fait sur Internet ?

Je me penche sur Swor depuis 6 ans déjà, et je remarque que ce que j'ai créer est une ouverture d'esprit de chacun de nous, moi le premier. Swor m'a un peu changé dans le sens où j'ai appris à dialoguer avec des personnes qui n'avaient pas du tout les même visions que les miennes, et m'a rendu meilleur (J'avais 14 ans lors de sa création). Lorsque je vois un joueur partir pour des broutilles, j'ai envie de l'attraper par le col et le refoutre autour de notre table de jeu, lui dire qu'on s'en fout, qu'on est ici pour s'amuser, que je n'ai pas vu une seule communauté sur Internet qui ne soit autant brouillée mais en même temps aussi soudée. Lorsqu'un nouveau arrive, c'est un membre à part entière, il est aussitôt intégré dans notre esprit de liberté. Lorsque quelqu'un se sent seul, dix autres rappliquent pour l'aider dans son RP.

J'ai connu des amitiés qui sont nées sur Swor, j'ai connu des couples qui sont nés sur Swor, j'ai connu des Site Webs qui sont nés avec Swor, j'ai connu des guerres qui sont nées sur Swor, des site webs nous haïssent, des site webs nous adorent, nous sommes quasiment les premiers sur les annuaires de recommencement de forum RPG de notre genre, mais cela ne fait pas de moi un mégalomane, car je sais non seulement que cette force est due à vous, membres de Swor, mais également que nous sommes les derniers d'une lignée de fora qui se fait rare de nos jours avec la disparition peu à peu des JIL par forum.

Alors, qu'est ce que vous foutez ? Vous restez avec nous pour du jeu, du fun, de la baston et de l'éclate totale et montrer monde entier qu'il existe encore quelque chose qui vaut la peine qu'on se penche dessus sur Internet question Jeu de Rôles ? Ou alors vous désertez cette communauté géniale que je découvre sans cesse de jour en jour ?


Dernière édition par Prince Xizor le Ven 21 Oct 2011 - 14:33, édité 1 fois

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Même si je viens de commencer à Rp, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Votre MJ Acédique s'ennuie tellement qu'il va rester x)

Même sans rps, ou en tout cas si je ne rp plus comptez sur moi pour m'occuper de Sujets Dont Vous Etes Le Héros à thèmes divers et variés et pour le moins originaux dans leur genre à chaque fois.

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Les départs récents m'ont un peu ébranlé mais pas question que je lâche l'affaire, j'ai un Consortium a rendre maitre de la galaxie mouahahah!

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Evidemment que je vais Rester ! C'est SWOR quoi !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Mais qui aurais envie de partir ? Qui peut détester ce forum quoi ?

Évidement que je reste, j'ai des plans personnelles à servir moi !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
reste malgré récente indispo et départs de membres importants pour moi.

Parce que SWOR, quoi, merde !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
J'aime bien votre communauté d'excités du bulbe fâchés avec la grammaire. Happy

Je débarque à peine, mais je trouve dans ce jeu un fonctionnement original, avec une communauté détendue. Je sais ce que c'est de faire partie d'un staff, et les disputes, ça arrive. J'ai appris que l'on ne doit partir que si les personnes habilités à prendre les décisions campent bêtement sur leurs positions sans chercher à débattre. En cela, même si j'ai trouvé l'expérience récente stressante, décevante, et aussi très mauvaise pour la communauté, je ne compte pas m'en aller comme ça.

Jouer Soontir Fel, c'est le pied, en plus. Cool

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Désolé mais je compte pas partir, je suis trop addict pour ça :-/

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Lolilol, je disais à l'instant à Koth que j'était pas motivé ce soir, mais finalement je pense que je vais répondre à mes RP xD

Je suis obligé de rester, parce que j'ai déjà épuisé mon quota de UN départ, et puis, faut bien quelqu'un pour attraper ce coquin de Han Solo vu que Boba est plus là ^^
Et puis, 4 ans de présence quoi.. on peut pas s'arreter en si bon chemin :p

Sinon... Un couple est né sur SWOR? C'est impossible, il n'y a pas de fille sur internet, à moins que... Bon, balance c'est qui?

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Jeune belge cherche belle roumaine, forte rémunération à la clé! (c'est pour toi dédain on sait pus que tu une fille :o)

Je reste. Non mais vous croyiez quoi lolilol? La Confédération des Nations Libres doit garder deux Belges a sa tête non mais!

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Un Consortium pour conquérir la galaxie et un Ordre Jedi à aider à rebatir...

En plus je vous aime trop pour vous quitter, je considère la plupart des gens comme des amis, je me sens mieux ici que dans ma vie et j'aime à penser que je me suis créé de grandes amitié malgré que pour certains ce ne soit "que" internet (je pense notamment à Juju, IG et tant d'autres encore...).

SWOR a changé ma vie, courez consommer SWOR.

*Packshot de SWOR*

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Je débarque depuis très peu de temps sur SWOR, c'est mon premier forum RP... et p**** j'suis pas près de le lâcher ! Longue vie à SWOR ! !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Ça fait quatre ans que je suis ici, j'ai passé près de huit personnages différents et un compte MJ, j'ai été au premières loges de la mort de Palpatine, j'ai vécu mes moments de burn-out de SWOR, j'ai rencontré des rpistes de fou c'est pas pour m'en aller à la moindre secousse!

Allez! Gloire à l'Empire! Gloire à la CNL! (PARADOXEEEE) Et en avant la musique! Very Happy

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Konrade Yage a écrit:

Allez! Gloire à l'Empire! Gloire à la CNL! (PARADOXEEEE) Et en avant la musique! Very Happy


Oui ! Bien dit ! Sauf pour l'autre truc là, C machin chose...

Moi ma réponse est évidente. Etre administrateur en ce moment par contre, c'est décapant...

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
IG-88 a écrit:
Un couple est né sur SWOR? C'est impossible, il n'y a pas de fille sur internet, à moins que... Bon, balance c'est qui?


Bah moi je sais, c'est déjà pas moi (même si je ne demande que ça xD)

Ian Curwee a écrit:
En plus je vous aime trop pour vous quitter, je considère la plupart des gens comme des amis, je me sens mieux ici que dans ma vie et j'aime à penser que je me suis créé de grandes amitié malgré que pour certains ce ne soit "que" internet (je pense notamment à Juju, IG et tant d'autres encore...).


Des a...a...amis ? x) même si on a des coups de yeule de temps en temps sur la CB je vous aime tous surtout toi Maetel ! Very Happy ok je sors...

Et si on s'aime tous, ON SE FAIT QUAND UNE SUPERBE IRL DE FOU !?

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Acédie a écrit:
Et si on s'aime tous, ON SE FAIT QUAND UNE SUPERBE IRL DE FOU !?


Si vous faites ça de l'autre côté de l'Atlantique avec vos super compagnons québécois genre... MOI eh bien j'embarque! Smile

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Oh la même ! Je veux de la Poutine !! Very Happy

Ou pitoune, je ne sais jamais... bref. le plat de frites là xD oui si l'un désigne un plat je sais ce que désigne l'autre, pas besoins d'épiloguer là dessus camarades outre-atlantiques Razz

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Je reste, l'Ordre Jedi doit être reconstruit ! Very Happy

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Après mûre réflexion je vais rester. Les beau yeux de tonton Xizor ont fais leurs effets. Love ( LoliLol)

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Pfffff.... Comment ne pas rester lorsque je vois des posts comme ça? Allez bande de coquines, Kokoth reste pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin.. héhéhéhé (oui je parle d'informations seulement bande de pervers)

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Je reste, trop de chose reste à faire ! Trop de limaces à aimer ! Trop de Force à étudier! Trop de crime à perpétrer!

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Moi c'est juste pour vous dire que, contrairement aux autres, ce forum me casses les castagnettes, que je vous déteste tous et que j'espère que vous allez vous faire violer par des ewoks en chaleurs !
Cio bande de blaireau !


.
.
.
.

C't'ait une blaaaaague ! Very Happy J'm'y plaît bien ici et je compte bien à ce que la CNL ait une belle place dans la galaxie, non mais ! Very Happy Et on imposera nos règles dans toutes la galaxie mouhahahaaha ... hum Liberté, Egalité, Souveraineté !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
La question ne se pose même pas ! Après 6 ans je m'amuse différemment mais avec toujours autant de fun !

Et puis franchement j'ai déjà attendu 6 ans pour déclarer la guerre à l'Empire je peux bien attendre 6 ans de plus pour déclarer le Nouvelle République !!

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
Je ne vais pas partir alors qu'on peut enfin piloter des X-Wings ! Je reste !

descriptionAllez vous rester, ou partir ? EmptyRe: Allez vous rester, ou partir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum