Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Où règne la Justice, c'est à la Liberté d'obéir.

power_settings_newSe connecter pour répondre

10102011
Où règne la Justice, c'est à la Liberté d'obéir.

Bonjour à tous,

Où règne la Justice, c'est à la Liberté d'obéir. Justiv11
En ce jour du Lundi 10 Octobre 2011 l'ensemble de l'Administration a décidé à l'unanimité, afin non seulement de pallier au manque d'un véritable fil conducteur de la GCG dans l'Administration depuis qu'Orëgan a quitté Swor, mais également en réponse à son dévouement pour le forum, de donner des droits d'Administration à Justice, alias Bendak Keltan, alias Mantell Qual, qui sera dorénavant membre permanent de l'Administration du forum.

Il sera présent pour répondre à vos questions, vous guider et sera disponible pour réaliser les tâches administratives (qui, en fait, ne vous concernent pas donc vous pouvez vous la coller derrière l'oreille pour les tentatives de Corruption, message subliminale ^^). A partir de ce jour, et ce pendant une semaine, Justice sera cependant indisponible côté Administratif, car je dois lui consacrer une semaine de formation pour le familiariser avec le panneau d'Administration.

Bienvenue Wink

Commentaires

Dédain
Félicitations a Justice qui mérite amplement son nouveau poste!

PS: si on n'a pas le droit de poster, supprimez le post chers admins Smile
Darth Oxious
Félicitations à l'ami Justice.

Poste mérité à mon humble avis.
Darth Vader
Félicitations Zamil!
Kylantha
Juju, fait gaffe a Xiz il est capable de faire des choses...

sinon, FELICITATION, poste meriter !
Tyber Zann
Onche onche comme que je te féliciterais pas moi et oublie pas ton serment!

*biffle Juju*
IG-88
Bah, si je m'y attendais...

Bravo Juju, je t'aime épouse moi !!
Acédie
Juju !! T'as level up ! Very Happy

GG !
Justice
Merci à tout le monde ! Vraiment la communauté de jeu la plus sympathique et la plus ouverte à laquelle j'ai eu l'occasion de me frotter, en... 5, presque 6 ans de RP. Toujours un plaisir de faire avancer les joueurs dans leurs aventures, en espérant que mon nouveau rang ne me fasse pas perdre le sens des réalités Razz!

Allez les pioupious, on se remet à RP, entendez vous depuis les étoiles, mugir ces féroces troopers ? C'est la guerre civile qui arrive !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum