Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Ertegas

+9
Orgueil
Tusserk
Prince
Mik Josef Thole
Dédain
Vynn Mors
Darth Vader
Koth Melan
Bail Organa
13 participants

descriptionErtegas - Page 2 EmptyErtegas

more_horiz
Rappel du premier message :

Les amis, je ne comprends pas bien la tournure du Rp, Ertegas n'est pas une planète impériale, il n'y a jamais eu aucune présence ni républicaine ni impériale dans ce système, quasi autarcique. Nous n'avons aucune informations confirmant que la planète fait partie de l'Empire. Il en est de même pour la majorité du Secteur anoat, il n'y a presque rien dans tout ce secteur (au niveau organisation politique galactique je veux dire). Ce n'est pas pour rien que l'Alliance y est très implantée.
En tout cas d'après les recherches que j'ai faite avant de lancer mon Rp. J'ai construis mon Rp sur ce postula que la planète n'est pas impériale, puisque je n'ai lu cela nul part, après il me manque peut-être une source.
Dans tout les cas, ça tombe sous le sens que je n'aurai jamais fait un tel Rp si la planète était impérial.
Donc éclairez moi si vous avez des infos que je n'ai pas.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je précise à tous que l'Empire a l'intention d'arriver trop tard pour empêcher le départ des esclavagistes, mais suffisamment tôt pour faire semblant de viser quand on leur tirera dessus

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je viens de lire le post de Leia ... Houla elle est belle l'œuvre humaniste, elle préfère me tuer et les gens déjà capturer, faire écraser mes vaisseaux fessant des milliers de mort pour empêcher ses pauvre gens de devenir esclave ^_^

Je voie bien sa moi IRL, dans un pays du tiers monde la croix rouge est devant une famille qui meurt de faim
¨Hey, regarder vous autre, une famille qui souffre¨
*BLAM*
un tir en pleine tête pour tout le monde
¨Voila, ils ne souffre plus maintenant¨

Ouais la classe XD

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Tusserk a écrit:
Je viens de lire le post de Leia ... Houla elle est belle l'œuvre humaniste, elle préfère me tuer et les gens déjà capturer, faire écraser mes vaisseaux fessant des milliers de mort pour empêcher ses pauvre gens de devenir esclave ^_^

Je voie bien sa moi IRL, dans un pays du tiers monde la croix rouge est devant une famille qui meurt de faim
¨Hey, regarder vous autre, une famille qui souffre¨
*BLAM*
un tir en pleine tête pour tout le monde
¨Voila, ils ne souffre plus maintenant¨

Ouais la classe XD


+1

Dans la vie, Leia, faut savoir perdre...

Tu devrais lire tes MP Tusserk Rolling Eyes

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Juste une tite remarque si tu me permets Vynn, j'ai vu que tu avais édité le post de Tusserk parce qu'il faisait beaucoup de fautes d'orthographes. Je précise qu'il est québecois et qu'il fait ce qu'il peut pour faire le mieux possible donc sois pas trop dur =)

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
J'ai rien dit sur les efforts de Tusserk moi. Je vois bien qu'il en fait. Je l'ai aidé sur celui là, c'est tout. Y a pas d'offense particulière. Jamais...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Il est québécois, faut pas lui en vouloir ! ... (ok je sors ==> Very Happy )

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Ce topic part en flood, je verrouille donc.
La prochaine fois mesurez vos propos.

Et accepter de perdre doit être une qualité chez un administrateur.
Bail ne nous fait pas défaut s'il te plaît, et accepte tes qualités.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je rouvre, le poste, sauf ton respect Quech, j'espère que ça ne pose pas problème. Mais comme nous avons besoin de discuter à nouveau de ce Rp. Au moindre soucis, ou dérives flood, je le fermerai à nouveau.

Donc Sountir (En passant Bonjour et Bienvenue sur Swor), nous demandait où ça en était sur Ertegas.
La situation est un peu difficile à déchifré depuis l'annone d'absence de Tusserk. Avec Leia j'ai posté le dernier Rp de joueur, donc maintenant logiquement c'est au tour des trando.
Je pense que Temeter, est toujours motiver pour finir ce Rp, Justice sera là pour encadre toujours les choses, et l'Empire devrai arriver dans 3 tours.

Donc si Témeter est dispo, le Rp peut reprendre sans problème.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Juste pour mettre les choses au claair: les Bothans aussi arrivent dans trois tours...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
    Ave,

Il me semble que le joueur de Temeter avait annoncé avoir stoppé avec ce personnage, ce qui m'avait mis dans un émoi contenu et dissimulé. Après, je peux m'être trompé, mais je crois bien qu'on ne verra pas Temeter là-bas. ^^'

Donc si Leïa a du temps à perdre elle peut faire avec les HCT comme avec le Munificent et les bloquer sur place pour qu'on n'ait qu'à les cueillir en arrivant.

Rolling Eyes

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Vynn> Tu veux dire qu'UN bothan dans un vaisseau impérial arrive dans trois tours? ah oui en effet on est d'accord...

Je continue pour ne pas que cela passe pour du flood.. Si les trandos ne sont plus là... Que va-t-on faire? Taper sur la tête d'ennemis qui ne peuvent pas se défendre réellement? Je propose que Justice décide ce qu'il en est mais je pense qu'il faudrait calmer le jeu avec ceux qui ne sont pas là... Les trandos ont presque fini leur attaque, dans deux tours ils repartiront.... Et l'Empire arrivera pour aider Leia à se remettre de ses émotions... C'est ce qui serait juste...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je peux pas répondre à la place du MJ qui statue sur ce RP. Et toi non plus vu que tu joue dedans. Mon avis personnel est que les Trandos n'auront pas de souci à quitter la planète...

Maintenant, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la lecture de "départ immédiat de la flotte" qui est bien écrit blanc sur noir sur le topic concerné à Bothawui...

Dernière édition par Vynn Mors le Dim 16 Oct 2011 - 13:43, édité 1 fois

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je confirme, j'ai abandonné Bossk que j'avais cédé en PNJ a Tusserk, avant qu'il ne parte lui aussi. Ce Rp ne me concerne donc plus.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Vynn> En effet ce n'était que mon avis personnel sur les événements futurs.

Pour la flotte... Actualise ce "topic dédié" Wink

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je m'en serais douté sans lecture tu sais. Mais je suis bien davantage tordu que ça. T'autoriser à communiquer c'était effectivement permettre à ta flotte de savoir ce qu'il allait se passer. Maintenant, toujours est-il que c'eut été du metagaming de ma part de ne pas te laisser faire car cela sous-entendait une connaissance des conséquences.

Je me serais fait pincer par un MJ consciencieux avec ça.

Non, ce que je prépare personnellement n'a rien à voir avec ces échanges de messages à la Bisounours...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
A part si nous avons une réaction de Temeter (ce que j'espère), les trando ne répondront plus, aussi, Juju prendra le relai.
J'attend juste une réponse Mp de Temeter pour savoir si il va poster et on enchaînera. Patience le Rp devrai reprendre d'ici peu.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Bail> Temeter= Chris= Dédain donc il ne répondra plus non plus...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Temeter c'est moi Bail je te rappelle ^^

J'ai dit que je ne suis pas concerné par ce rp, j'ai abandonné Bossk pour Soleil Noir. De toute façon je ne vois pas bien quoi faire si jamais je devais jouer temporairement Bossk, il est clair que les Trandoshans ne pourront rien faire d'autre que se tirer, avec les flottes rebelles et impériales qui vont faire copains-copains pour nous exterminer, que pourrais-je faire d'autre?

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Oui pardon pour la confusion des comptes...
Oui non mais c'était ça l'idée que tu te sauve avec une part du butin avant que l'Empire n'arrive, mais après c'est comme tu veux.
Ok donc juju prendra donc les mesures liés à cet abandon de Rp, en attendant je vais poster, ensuite juju repostera, et l'Empire arrivera.

Je donne donc l'ordre (vu avec juju) :

-Leia
-Mj
-Arrivée impériale

Reprenons les amis.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
A vous les impériaux ! Je pense que pour le moment nos actions ne nécessite pas que le Mj joue son tour, vu que nous ne faisons que communiquer entre nous avant d'agir. Donc à toi de jouer Soontir.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Bon, ben j'ai plus qu'à accélérer ça d'ici à ce que notre Morse national arrive.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
MJ ou rebelle à jouer. Soontir gère très bien...

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Merci, merci.

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
A notre Mj à présent.

Pour te renseigner un peu Juju :

- Les impériaux neutralise les cargos encore au sol avec leur chasseur
- Et Leia a pris la tête de la résistance locale en surface pour empêcher les trando de s'échapper, ces derniers sont désormais dans le centre villes en train d'affronter les résistants et de tenter de faire embarqués les derniers captifs.

A toi de modérer !

descriptionErtegas - Page 2 EmptyRe: Ertegas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum