Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Ertegas

+9
Orgueil
Tusserk
Prince
Mik Josef Thole
Dédain
Vynn Mors
Darth Vader
Koth Melan
Bail Organa
13 participants

descriptionErtegas EmptyErtegas

more_horiz
Les amis, je ne comprends pas bien la tournure du Rp, Ertegas n'est pas une planète impériale, il n'y a jamais eu aucune présence ni républicaine ni impériale dans ce système, quasi autarcique. Nous n'avons aucune informations confirmant que la planète fait partie de l'Empire. Il en est de même pour la majorité du Secteur anoat, il n'y a presque rien dans tout ce secteur (au niveau organisation politique galactique je veux dire). Ce n'est pas pour rien que l'Alliance y est très implantée.
En tout cas d'après les recherches que j'ai faite avant de lancer mon Rp. J'ai construis mon Rp sur ce postula que la planète n'est pas impériale, puisque je n'ai lu cela nul part, après il me manque peut-être une source.
Dans tout les cas, ça tombe sous le sens que je n'aurai jamais fait un tel Rp si la planète était impérial.
Donc éclairez moi si vous avez des infos que je n'ai pas.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Moi je n'en ai aucune idée, je sais juste que dès que j'ai envoyé ma flotte, tous les impés m'ont sauté dessus en me disant: Ahah té çur nautre téritwar, on va teu DfonC mon gua!!!

Donc je me suis dit qu'ils savaient ce qu'ils faisaient...

Si il s'avère que c'est pas impérial, bah ils s'en vont les méchants et on fait chier Tusserk tranquille Smile

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Donc d'après la saga le secteur Anoay fait bien partie de l'Empire Galactique car il regroupe des planètes telles que Bespin, Varonat, Ison etc. Ertegas fait partie donc tout comme le secteur Anoay de la Voie Correlienne-Rimma. En toute logique toutefois il faudrait pouvoir cela sur une carte où seraient délimitées les frontières de l'Empire. La daller l'Imbattable en avait fait une que je n'arrive pas à retrouver. Pour ma part il me semble logique qu'Ertegas soit dans l'Empire vu qu'elle de trouve dans un secteur composées de planètes appartenant à l'Empire et dans un SurSecteur dirigé par l'Empire... Mais peut-être suis-je dans le faux. En attendant mon raisonnement me semble tenir mais ce qui permettrait de décider clairement ce serait de retrouver cette fichue carte que Mandalor avait d'ailleurs posté en plusieurs fois. Quoi qu'il en soit la flotte bothanne a du traverser le territoire impérial pour relier Ertegas.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Désole pour l'orthographe je suis sur mon touch. :s

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Oui je vois...mais ça ne veux pas dire non plus que cela soit obligatoire, Emberlene est bien dans un sur-secteur impériale sans pour autant faire partie de l'Empire. Il y a pas mal d'exemple de ce type de planète. Donc à voir.
Mais je sais à qui on pourrai demander : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^'

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Bonne idée vieux sagouin! Very Happy

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Darth Vader> traversé le territoire Impérial? Mdr elle est bonne celle-là, et les chasseurs de prime, les contrebandiers, même les Trandos traversent obligatoirement un lieu qui fait partie de l'Empire, de plus en hyperespace, l'Empire ne peut pas déceler mon passage, donc si Ertegas ne fait pas partie de l'Empire, c'est clair que vous ne pouvez en aucun cas intervenir inRP, en revanche si l'Encyclopédie de SWOR nous prouve l'inverse, là je continuerais mon RP avec les impé afin de régler ca Wink voilà donc en attente du verdict Cronalien. Smile

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les cadrans délimitant l'Empire sont clairs, Ertegas est bien un monde impérial en territoire impérial.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Et nous sommes décidé à aider Leia, alors vous plaignez pas, pour une foi que nous ne voulons pas la tuer, vous devriez en profiter...

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Ouais dans tous les cas on est gentil nous! Very Happy

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Ouais dans tous les cas on est gentil nous! Very Happy


Dit le mais pas avec tant d'éloquence, sinon tu vas finir par être crédible, Vady

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Les cadrans sont grossiers et ne prennent pas en compte une foule de paramètres. Par exemple ils incluent Bakura, L'espace Bothan et même les territoires Hutt qui sont et demeure indépendant, donc ils ne peuvent être pris en comptes ici. Ils datent de l'ancienne disposition des sous forum, balayé depuis la réforme éco.
Sinon Crocro à donné sa réponse Ertegas ne fait pas partis de l'Empire. Donc il faut en tenir compte dans vos rp s'il vous plait . Ce Rp (Dans lequel Koth vient demander de l'aide à l'Empire) est à revoir puisqu’il est basé sur l'infos selon laquelle la planète fait partie de l'Empire ce qui n'est pas le cas.

Et puis Leia vous aidez Leia franchement...lol ma fille est assez grande pour se défendre toute seule ! Nah ! Razz

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Ouais, c'est sûrement pour ça qu'elle appelle les Bothans...

Sinon Bail, au cas où tu ne te rendes pas compte de ta misère encore, c'est ton Bothan qui est venu nous dire que nous avions une occasion à saisir sur Ertegas. Tu ne peux t'en prendre qu'à lui, si grâce à ses bonnes intentions, nous nous emparons de la planète en s'en proclamant les sauveurs et protecteurs.

Alors t'inquiète pas qu'on va aider Leia, et avec beaucoup de zèle même. Si ça se trouve elle aura une boîte de chocolat pour la remercier !

Dernière édition par Vynn Mors le Mar 4 Oct 2011 - 1:05, édité 1 fois

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Oui de ce côté là je m'incline, faudra juste en passant apprendre à Koth, que la planète n'est pas en principe dans le territoire impérial, mais après tout un Empire ça conquiert !
Bref pas de soucis c'est clair que maintenant en RP vous êtes au courant que Leia et Ertegas sont menacées et attaquées par des esclavagiste trandoshan. Pour la suite je crois que nous aurons besoin d'un Mj quand même. Ca promet comme Rp...^^'

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Euh dans le RP je n'ai jamais cité Leia, je n'ai même pas cité les Trandoshans... Bon mais rien n'est réglé là c'est le flou complet... En plus je trouve ça n'imp.. Franchement, vous donnez des inormations HRP pour nous faire chier inRP, d'autant plus que les infos HRP étaient fausses.. C'est l'Empire dans sa totalité (tous les representants de l'Empire qui m'ont parlé l'ont évoqué) qui m'a dit qu'Ertegas était à eux.. J'aurais jamais fait ce RP si c'était pas le cas... Arrêtons d'être de mauvaise foi juste pour faire chier les rebelles car il faut montrer qe ous etes des méchants... Bref en plus le fait que l'Empire attaque les Trandos est justifié selon Mors par le fait qu'Ertegas représente une importante agriculture de l'Empire, donc dans son RP il se base sur le fait qu'Ertegas est à l'Empire... Et si c'est pas le cas le RP doit être soit modifié soit annulé mais en aucun cas conservé sinon moi je ais m'empresser de sortir des incohérences?? Ah dans un RP je me suis basé sur le fait que Coruscant est aux Bothans c'est immuable maintenant elle m'appartient... Soyez sérieux, j'admets mon empressement, mais admetez votre erreur....

Bon et sinon Mors, tu parles de Koth Melan, mon PJ n'est pas présent donc merci de rectifier.. c'est Brey'lya qui est venu parler...

EDIT: et vous avez pas parlé de ma flotte non plus, on fait quoi? elle vient elle vient pas? je voudraispas froisser notre cher gouvernement impérial soucieux du devenir des Ertegasiens...

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Ha ça je l'ignorais...vous avez contactez Koth par hrp pour lui signifiée que la planète était à vous ? Bin là ça change pas mal de chose, il a été de bonne foi et vous a cru, sinon il n'aurai pas fait la démarche de lancer le Rp où il vient s'adresser à l'Empire. Il faut être réglo les gens.
Il n'a pas tord de dire que maintenant le Rp est incohérent, surtout si on le lis à la lumière de la vérité, notamment concernant les motivations de l'Empire à réagir aussi vite, qui ne sont plus justifiées à présent.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Je me permet d'intervenir juste pour signaler que selon mes sources Holonet, Ertegas est une planète pourrie et bidon pour l'Empire. Pourquoi? Parce qu'il y a beaucoup de droides et très peu d'Humains et qu'on soupçonne les droides de régner a la IG-88. De plus c'est un monde agricole absolument pas stratégique qui rapporte des revenus très minimes. Donc le coup du "l'Empire trouve cette planète importante" ça me fait mal au cul, vous trouvez Ertegas plus importante que le fait que Chandrilla est en train de vous couter très cher? Soyez intelligents quand même --

J'ajouterais juste que même si ce rp ne me concerne plus, je suis assez déçu de me rendre compte que je me suis bien fait avoir a l'époque. Je conçois qu'on peut pas gagner a tout les coups, mais là quand même, essayez de jouer un Trandoshan avec une méga flotte Rebelle/Bothan et l'Empire qui se ramène et je pense que vous allez pas apprécier la blague... Fin, j'en dirais pas plus, et si les Admins estiment que mon post est inutile et provocateur ou autre, qu'ils le suppriment.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
L'encyclopédie spécifie clairement, justement, que Ertegas est d'une productivité agricole sans précédent dans la galaxie, justement parce qu'il y a tellement de droïdes que les rumeurs disent qu'ils auraient pris le contrôle. Des rumeurs !

Quand tu es un capitaine de l'Empire et que tu lis ça, deux choses te traversent l'esprit.

1. Ertegas peut être une fenètre de discorde galactique car si on bousille Ertegas, on commence à bousiller l'agriculture, et donc on crée une instabilité galactique. Donc a priori quand tu as un sénateur qui vient te dire qu'elle est attaquée, tu l'écoutes. Imagine un instant que des rebelles dissidents attaquent à la suite une autre planète agricole, et tu ne peux plus échapper à la crise. On m'excusera, mais si à un Bail ça n'a pas encore effleuré l'esprit, je suis sûr qu'à un joueur comme Gwindor l'idée n'est pas si lointaine.

2. La vie est peut-être pleine de dédain envers toi, mais il y a toujours un truc à jouer. On peut de plus imaginer que tu puisses t'échapper avec ce que tu as pu prendre, entre autres éventuelles possibilités. C'est pas tout blanc tout noir ici. La preuve, on a un Empire qui se soucie d'une planète...

Je me fiche pas mal de Chandrilla puisque ça ne me coûte rien à moi. D'autres que moi s'en occupent si je ne m'abuse.

J'ai peut-être confondu à tord Brey'lya avec Koth, ce que je vais corriger illico, mais mes raisons existent.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Vynn, tu ne réponds pas au problème de fond qui est:

Si on ne m'avait rien dit HRP, je n'aurais pas fait ce RP donc vous n'auriez même pas été au courant donc.... Les actions que les membres du groupe Empire Galactique ont fait HRP ont influé de mauvaise manière et dans leur intérêt le RP, et c'est strictement interdit pas les règles...

Voilà donc as-tu une raison pour ça?

Amicalement, Koth Melan.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Lol.

Alors là, on l'avoue, c'était un complot manigancé par les joueurs de l'Empire pour pourrir l'Alliance :3 Comme tu peux t'en douter on le savait autant que toi, donc je vois pas en quoi c'est notre faute. L'Empire dirige la Galaxie, alors une planète de plus ou de moins, j'vois pas ce que ça va nous changer, surtout quand on voit où se situe la planète. Le rp est joué, de toute façon ça changera rien. Et on comptait tomber sur les bothans quoiqu'il arrive, donc une semaine de plus ou de moins :/

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
L'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a parlé ! Smile

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Xizor> Et donc qu'est-ce qui est décidé?

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
waw je revient enfin dans le but de continuer se Rp et avec curiosité je tombe sur cette discutions et bien, sa en pose des problème ce Rp ...

Koth, si tu remonte plus haut dans la discutions tu verrait que MJ7 a déclarer que Ertegas n'est pas Impérial.
Pour en revenir au sujet je voie pas pourquoi sa fait toute une montagne, je trouve déjà sa étrange que Leia est voulut participer, logiquement mes esclavagiste débarque et braque une ville 5-6 heur max et on repart, on pille pas la planète en entier, on la conquérie pas, on rafle UNE ville et on repart, on va pas s'éterniser, ses pas logique.
Donc on est partie avant l'arriver des Bothan ou de l'empire vue que logiquement on aurait déjà bien commencer avant l'arriver des humaniste.

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Tusserk a écrit:
waw je revient enfin dans le but de continuer se Rp et avec curiosité je tombe sur cette discutions et bien, sa en pose des problème ce Rp ...

Koth, si tu remonte plus haut dans la discutions tu verrait que MJ7 a déclarer que Ertegas n'est pas Impérial.
Pour en revenir au sujet je voie pas pourquoi sa fait toute une montagne, je trouve déjà sa étrange que Leia est voulut participer, logiquement mes esclavagiste débarque et braque une ville 5-6 heur max et on repart, on pille pas la planète en entier, on la conquérie pas, on rafle UNE ville et on repart, on va pas s'éterniser, ses pas logique.
Donc on est partie avant l'arriver des Bothan ou de l'empire vue que logiquement on aurait déjà bien commencer avant l'arriver des humaniste.


Je plussoie. Dans le fond on en a rien à secouer des querelles impérialo-rebelles. Le plus lésé dans cette histoire, c'est bien Tusserk et Bossk, qui se livraient à un honnête RP d'esclavage et de trafic.

Je trouve ça tout de même gros que l'on cherche, nous rebelles et impériaux, à vilipender un RP déjà bien ficelé, qui bien que manquant peut-être de mordant et d'actions impromptues, était loin d'être nôtre.

L'Empire se retire. Mais il n'en reste pas moins une palpable colère lorsque l'on vient nous sortir de but en blanc qu'une planète à la productivité agricole hors-normes située dans le territoire impérial n'est pas impériale. Je ne remet pas en cause le jugement, mais plutôt la sottise de la situation dans laquelle cela nous met: une planète économiquement intéressante est en friche au milieu d'un secteur impérial sans être impériale. Moi ça me fait tilter...

Je vous annonce des bombardements, des annexions, et du sang. L'Empire va annexer chaque monde de chaque secteur qu'il ne contrôle pas déjà. Vous ne serez en sécurité nulle part, vos affaires économiques n'auront pas de garantie, vous n'aurez pas de refuge. Vos vaisseaux, vos propriétés, vos avoirs seront confisqués, réquisitionnés ou détruits. Vous manquez de cohérence ? Vous allez en avoir plein le dos dorénavant...

Dernière édition par Vynn Mors le Jeu 6 Oct 2011 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Because Empire rocks)

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
Attendez attendez, j'ai juste voulus participer parce que je trouvai l'idée d'esclavagiste contre des humanitaire sympathique et borsk a accepté, je m'attendait pas à un raffut impérial.
Bref dans tout les cas c'était clair pour moi que je n'arriverai pas à empêcher les esclavagistes de tout payer, juste mettre quelque bâtons dans leur roues. Mais dans tout les cas si leur mission est un mission éclair, c'est sûr que la flotte de Leia est arrivé un bon moment après le début des rafle et que de toute façon que les renforts n'arriverai pas avant un long moment sauf si nous arrivons à les retenir. J'ai appelé à l'aide juste au cas où les esclavagistes décideraient de massacrer mes hommes et ma princesse jusqu'au dernier.

Vynn Mors a écrit:
Je vous annonce des bombardements, des annexions, et du sang. L'Empire va annexer chaque monde de chaque secteur qu'il ne contrôle pas déjà. Vous ne serez en sécurité nulle part, vos affaires économiques n'auront pas de garantie, vous n'aurez pas de refuge. Vos vaisseaux, vos propriétés, vos avoirs seront confisqués, réquisitionnés ou détruits. Vous manquez de cohérence ? Vous allez en avoir plein le dos dorénavant...



Enfin ! Il était plus que temps ! Soyez méchant !! Je plussoie, comme tu dit !

descriptionErtegas EmptyRe: Ertegas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum