Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Ertegas] Renaissance

+3
Leia Organa
Tusserk
Nathaniel Temeter
7 participants

description[Ertegas] Renaissance Empty[Ertegas] Renaissance

more_horiz
Ertegas, monde agricole du Secteur Anoat, sans importance aucune, population majoritairement mécanique avec une poignée d'êtres Humains vivant afin de superviser le contrôle et l'exploitation des ressources. En bref, un monde d'une importance nulle. Mais ce qui arriverait ici changerait l'histoire de cette planète. Ici, le peuple Trandoshan allait frapper un grand coup. Ici, ils prouveraient que l'Empire ne les avait pas vaincus totalement et qu'ils étaient toujours là. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche, celui ou les Trandoshans annonçaient leur grand retour. Enfin, après tant de temps passé à se cacher et à fuir comme des lâches, ils se révèleraient au grand jour!

Le ciel d'Ertegas, d'habitude bleu et vierge de toute pollution, était aujourd'hui souillé par des milliers de vaisseaux spatiaux. 10 000 Esclavagistes Trandoshans accompagné de leur leader arrivaient et fondaient sur les pauvres inconscients qui ne se doutaient de rien. Le Dent du Molosse du grand et célèbre Bossk en tête, l'attaque fut soudaine et fulgurante, un raid d'esclavagistes assoiffés de sang et de vengeance. Les Humains avaient annihilé Trandosha, l'heure était venue d'inverser les rôles.


Spoiler :


L'attaque était concentrée sur une zone densément peuplée de la planète. Les défenses étaient minables, voire quasiment inexistantes, il n'y eut aucune perte dans la première partie de l'assaut. La tactique était simple: une attaque fulgurante, totalement inattendue et rapide, afin d'infliger un maximum de dégâts pour un minimum de pertes. Ils avaient eu de la chance, aucune perte pour le moment. L'assaut planétaire avait marché, mais l'assaut terrestre serait une toute autre paire de manches. Même avec toutes ses troupes armées et rageuses, et contre des droides et Humains agricoles, ce ne serait pas de tout repos. Sur une zone agricole massive, les vaisseaux se posèrent autour du Dent du Molosse, le véhicule de commandement de l'attaque. Les reptiles sortirent tous, armés jusqu'aux dents, savourant tous l'odeur de mort et de guerre omniprésente. Ils se rassemblèrent autour de la figure de proue qu'était Bossk, lui-même entouré par les Fouettards, les commandants Esclavagistes. Le Trandoshan les étudia et les regarda, chacun d'eux pouvait sentir le poids de ce regard mauvais et noir. Ils étaient tous fiers de participer à cette expédition, fiers d'être sous les ordres du légendaire Bossk. Il sourit, un sourire cruel et néanmoins chaleureux pour tout Trandoshan le voyant. Il hurla à pleins poumons:

Mes amis! Nous sommes les Trandoshans, bénis par la Gardienne des Points! Avez-vous oublié? Moi pas! La déesse de la chasse, la Gardienne nous observe et elle nous juge. Soyez dignes d'elle misérables larves et tuez-moi ces chiens! Vos ordres sont simples: tuez un maximum de droides et d'Humains mais gardez votre hargne pour vous, ces chiens sont notre monnaie, ils vont nous rendre plus riches encore afin que nous puissions nous développer toujours plus! MORT AUX HUMAINS, GLOIRE AUX TRANDOSHANS!

Il rugit de triomphe et de haine, hurlant la gloire de son peuple et la puissance des siens. Il n'y aurait pas de quartier, aucune pitié, ils tueraient tout ce qu'il y avait dans le coin et rafleraient le reste qu'ils revendraient. Chacun devait savoir que les Trandoshans étaient de retour, personne ne douterait plus jamais de leur force.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Utilisation de PNJ]

Kahr Kilon avait été informé du rafle que le légendaire Bossk avait prévue, il avait fait préparer son vaisseau et équiper ses hommes comme il se doit. Il n'avait pas fait de travail depuis quelque temps, mais c'était comme tout, rien ne s'oubliait vraiment quand on aimait le pratiquer.

L'attaque ce passa très vite en moins de temps qu'il en faut pour le dire, ils furent atterrie près d'une des villes. Bossk insista pour faire un discourt de motivation, mais cela n'était pas réellement utile t'en les Trandoshans était content de reprendre du boulot. Quand le signale fut donné Kahr partie de son coté, suivit par ses quelque homme afin d'avoir quelque rue as eux seul, abattant quelque civil qui voulait résister, capturent les autres, pénétrant dans les maisons, arrachant ses humains a leur vie paisible pour leur faire vivre l'enfer, rien n'était plus jouissif et chacun y participa avec plaisir.

Évidemment il était à prévoir une certaine résistance dur peuple assiéger, mais rien ne saurait les arrêter ainsi lancer.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Hj : Bon pour ce Rp, on va pas aller trop vite, parce qu'il faut que tu vois avec Tusserk et Ael, la régularisation de votre économie et de vos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon ça ne sera pas long, Ael fera le nécessaire, mais du coup notre Rp est susceptible de changé de visage en fonction de tout ça.
Alors voilà, mon intervention est proche de celle de l'aléa, donc je ne suis pas là pour faire échec à ton Rp, mais uniquement pour le rendre un peu plus "piquant", c'est surtout histoire de nous amuser.


Alderaan, ville d'Aldera 16h45 QG du bureau d'exploration galactique alderaanien.

Bientôt l'heure de la fermeture, pour Vily kej et son second Tan Colt. La journée avait été tranquille quelque passages de contrebandiers relevés sur certains mondes de la bordure mais rien de méchant. Les balises posées par Alderaan, et les agents scouts envoyait régulièrement des informations au QG.
Mais avant d'éteindre les ordinateurs ce fut un message cryptée émis depuis Dantooine que le QG recu. La vielle exploratrice Vily Kej connaissait bien ce signal, c'était les rebelles. Ils émirent un message d'inquiétude concernant plusieurs mouvements non identifiés dans le secteur K-18, le secteur Anoat. En effet l'Alliance possédait pas moins de deux bases planètaires, une station golan et une planète allié dans le secteur Anoat, il ne fut pas difficile pour leur vaisseaux et équipement de détecter les mouvements, mais sans être sûr de leur origine
Immédiatement les alderaaniens lançèrent plusieurs messages à leur agent des environs, et l'un d'eux retransmis un message de détresse qu'il avait reçu quelque minutes plus tôt, envoyé manuellement par un humain d'une petite planète de ce secteur.


Commando Rebelle - Nous sommes att.....tout la planète Ertegas, tout....droid et hum....si quelqu'un reçoit ce message envoyez de l'aide, il vont débarqués c'est sûr...vaisseaux....trandosh....A l'aide !

Ertegas, Alderaan soupçonnait depuis un moment que la situation sur cette petite planète avait mal tournée, entre les droids et les humains. Alderaan craignait que les droids aient pris le dessus sur les petites communautés humaines agricole au point de les avoir réduit à une situation proche de l'esclavage. Plusieurs missions furent tentés pour en savoir plus mais les droids les mettaient systématiquement en échec. Mais Alderaan ne perdit jamais de vue l'objectif de venir en aide à ces communauté humaine.
Sans doute le message avait été envoyé par un jeune fermier par le biais d'un petit émetteur de fortune. Cela ne faisait plus de doute il fallait réagir.
L'Empire ne réagirai pour sauvé de pauvres fermiers esclave de machines, et l'Alliance était bien trop occupée à préparer sa guerre. Aussi c'était une mission pour Alderaan et plus particulièrement pour la jeune princesse Leia, récemment nommé membre de la délégation de la planète, et dirigeante de la flotte humanitaire.
Leia avait sa première mission : venir en aide aux communautés humaines d'Ertegas qu'importe la situation sur place.

----------------

Leia bien qu'assistée de quelque aides, fut très occupée, elle coordonna la préparation de la flotte et l'embarquement à bord des sept vaisseaux de la flotte.
Leia veilla personnellement à ce que le personnel d'équipage aussi nombreux soit-il soit parfaitement qualifié et formé à l'exercice de mission humanitaire en tout genre en plus du simple pilotage. Ils représentaient l'élite d'Alderaan en terme de formation à l'auto-défense de base, à l'assistance aux plus démunis, premiers soins et autres qualité utiles en mission de bienfaisance.

La flotte n'était pas énormément chargé en nourriture, mais bien plus en fournitures médicales, et de l'espace avait été laissé pour aménager au cas où, des places pour des évacués blessés ou non.
Après le feu vert de la princesse la flotte décolla, avec à sa tête le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vaisseau amiral d'où la princesse commandait la flotte de 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le vaisseau personnel de la Leia, le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Stalking Bird, vaisseau amiral de la flotte humanitaire de la Princesse Leia


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les cinq Frégates médicale Pelta, coeur de la flotte humanitaire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Killik, vaisseau personnel de la princesse Leia
La princesse était cette fois-ci à bord du croiseur capital, le Stalking Bird, elle se demandai ce que les trandoshan pouvait vouloir à cette planète, comment avait-il oser sortir de leur exil ?
Puis on vint la prévenir dans ses quartier que l'arrivée en orbite de Ertegas était iminente, elle se rendit donc au cockpit, s'assis sur le siège du commandant, et demanda de transmettre son message dès qu'il serait à portée de la planète. Leia, coifée de ses deux macarons et de sa robe de princesse immaculée, entrai en jeu...


Princesse Leïa - Vaisseaux Trandoshans non identifiés, ici la Princesse Leia Organa de la flotte humanitaire d'Alderaan. Nous sommes ici en mission pacifique d'aide purement humanitaire aux communautés humaines de cette planète plaçés sous la protection diplomatique d'Alderaan.
Nous n'avons aucune intention de vous affronter nous sommes une force pacifique, sans aucun mandat militaire, nous voulons uniquement venir en aide à ces communautés humaines que nous soupçonnons d'avoir été réduit en esclavage par les droids de la planète. Nous ne nous interposeront pas entre vous et les droids.


Puis alors que le message avait été envoyé, elle se tourna vers le capitaine du croiseur...

Princesse Leïa - Ne soyons pas naif, ce sont des trandoshan ils sont venus pour piller, tuer et capturer, alors ne perdons pas de temps entamer les procédures de débarquement sur la planète. Nous devons absolument entrer en contact avec les communautés humaine et tenter une évacuation avant que les trandoshan ne nous barre la route ! Ils n'oseront pas tirer sur une flotte humanitaire, surtout celle qui porte les mêmes couleurs que la flotte qui vint en aide à Trandosha après les bombardements. Exécution commandant ! *Espérons qu'ils connaissent leur histoires*

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
PNJ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ertegas, La jeune femme ne connaissait pas cette planète, elle en avait déjà entendu parlé, lors de ses transport dans la voix corellienne, mais elle n'avait jamais approché cette planète de près. Elle jeta un coup d'oeil sur le vaisseaux dans le quelle elle se trouvait, Le stalking Bird, tel était son nom, un croiseur lourd.
Mirax avait été contactée quelques heures auparavant par Mon Mothma, afin d'aider et d'escorter la jeune princesse Leia Organ, lors de sa première mission. La jeune contrebandière avait d'abord été surprise de la demande, mais elle accepta rapidement, après tout elle avait décidé d'aider l'alliance rebelle, alors quoi de mieux que d'escorter la fille de Bail Organa, cela lui changerais des voyage de contrebande.
Elle se trouvait donc là, sur le vaisseaux humanitaire, dirigé d'une main de maitre par la jeune princesse. Elle se leva, fit quelque pas en direction de la porte et l'ouvrit. Elle jeta un coup d'oeil en arrière vers sa cabine, rien de très luxueux mais peu importait, le voyage entre Alderaand et Ertegas ne durerais pas des heures. Elle se dirigea un instant vers les cales, mais s'arrêta un instant à mi chemin. Cela faisait déjà trois fois qu'elle vérifiais que son vaisseaux était là, dans les cales du bombardier. Trois fois qu'elle fuyait l'ennuie et cherchait la solitude. Elle était sur un vaisseaux, dont elle ne connaissait aucun habitant, et le fait de ne pas piloter rajoutait à son inquiétude. Elle inspira profondément, ce n'était pas dans son habitude de s'inquiéter, mais cela avait été un peu vite. Elle se retourna et se dirigea d'un pas décidé vers la cabine de la princesse.

*après tout il faudra bien que je fasse connaissance un jour avec ma protégée*

Arrivé devant la porte de la cabine de la jeune fille, elle attendit un instant, tendant l'oreille pour voir si il y avait quelqu'un. Elle entendis de léger bruit venant de l'intérieur. Elle posa une main sur la porte et frappa doucement. Le princesse ouvrit et la laissa entrer. Mirax fut d'abord étonné par l'apparence de la jeune fille, elle l'imaginait un peu plus imposante (dans le sens charismatique^^). Elle avaient beau avoir le même âge, les jeunene se ressemblait sur aucun point, du moins physiquement. La contrebandière entra, inclina légèrement la tête pour saluer la jeune femme. Elle le fit aussi comme un certain signe de respect devant cette frêle demoiselle qui portait autant de responsabilité sur les épaules. Elle s'assit, regarda la jeune fille et commença à se présenter.


-Je suis Mirax Terrik, je ne sais pas si on vous à parlé de moi,mais j'ai été envoyé par Mon Mothma pour vous aider dans votre mission. Je ne sais pas trop ce que l'on attend de moi, mais je ferrais mon devoir, vous pouvez compter sur moi. Elle marqua un temps d’arrêt et repris? Leia, je tenais à vous féliciter pour ce que vous faite, avoir autant de courage et de force à votre âge, c'est remarquable.


En revoyant la silhouette fluette de la jeune fille elle émit un léger rire, c'est vrai que la jeune fille ne faisait pas vraiment peur, mais la détermination qui se lisait dans ses yeux était impressionnante.
La jeune fille ne put répondre, leur conversation fut interrompue, on venait d'annoncer à la jeune Aderanndienne que l'arriver en orbite de Ertegas était imminente. Elle se rendit donc au cockpit. Ne sachant trop quoi faire, Mirax la suivie.

Elles arrivèrent dans le cockpit, la jeune contrebandière resta debout, quelque pas derrière. Elle se sentait un peu plus à l'aise ici, elle aperçu par la baie la planète Ertegas, celle-ci ne payait pas vraiment de mine. Elle fut interrompu dans sa contemplation par la voix de Leia. Sa voix était sure et calme, malgré la situation, rien ne semblait pouvoir la perturber. Mirax resta dans le cockpit à écouter la jeune femme, attendant la suite des directive.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Les trandoshan n'avaient pas encore répondue, Leia s'inquiétait déjà, bien sûr la jeune fille ne le montrait jamais. Elle était entourée pour la plupart du temps de vétérans de la Guerre des clones ou d'anciens militaires d'Alderaan, tous expérimenté et rôder, elle ne voulais pas perdre la face devant tout ces individus plus agés qu'elle.
La présence de Mirax lui fit beaucoup de bien, avoir quelqu'un de son âge pour l'aider était bien différent de quelqu'un pour lui obeir. Et ça Leia en avait besoin.
Comme les trandoshan tardèrent à répondre, sur le pont elle se tourna vers Mirax et d'une voix amicale et calme...


Princesse Leïa - Mirax, ils ne répondent pas encore, ils veulent sans doute gagner du temps. Je pensais faire une reconnaissance pour avoir une idée claire de la situation sur la planète mais nos vaisseaux sont trop volumineux et trop lents pour ce genre de mission. Je crois que vous avez un vaisseau personnel à bord ? Qu'en pensez vous ?

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[HRP: merci d'avoir prévenu qu'il y aurait un joueur de plus et d'avoir respecté l'ordre de post, c'est sympa...]

Le carnage avait commencé. Partout l'odeur du sang et des morts était palpable, comme un doux parfum pour ses narines. Aucun doute, le combat et la traque étaient les plus délicieuses des sensations qu'un Trandoshan pouvait ressentir. Ses guerriers ne cessaient de tuer et tuer encore, quand ils ne le faisaient pas, ils capturaient des esclaves que leurs congénères. Il y avait trop longtemps qu'aucun d'entre eux n'avait pu piller, tuer et massacrer comme il se devait. Les Trandoshans étaient un peuple au sang chaud et le combat les rendait plus vivant que jamais. Rien ne les satisferait autant que de sentir la caresse de leurs lames contre la peau vulnérable d'un adversaire, le bruit d'une arme ôtant la vie a un individu inconnu et dénué d'intérêt...

Bossk souriait, il souriait de simplement vivre, d'être ici en ce moment précis de sa vie, de participer a un raid comme il n'en avait plus vu depuis longtemps, de pouvoir tuer et traquer. Il avait rangé son fusil blaster et se servait à présent du gros lance-flammes accroché dans son dos pour cracher des gerbes de feu vengeur sur ces pitoyables créatures. C'était ce qu'il appelait vraiment vivre, il partit d'un rire dément et regarda œuvrer ses frères. Son sourire disparut lorsque un Trandoshan munis d'un moteur radio s'approcha et lui tendit l'objet:


Grand Bossk, il semblerait qu'une flotte spatiale soit en orbite de la planète, leur dirigeante veut vous parler, une certaine Leia Organa.

Il prit le combiné des mains du Trandoshan, non sans éclater d'un rire méprisant avec le soldat: une femelle, dirigeante d'une flotte spatiale? Les Humains étaient tombés bien bas pour oser confier des postes si importants a leurs femelles. Ce qu'ils faisaient sur Ertegas était presque de la commisération pour eux, entre être soumis aux femelles ou a l'Empire, quel choix avaient-ils, ils étaient déjà esclaves, autant qu'ils servent une noble cause en servant leur maitre. Bossk écouta la jeune Humaine parler et, quand elle eut fini, il éclata d'un rire sarcastique, un son très étrange et pas forcément plaisant. Il attendit quelques minutes, puis il prit la parole, de sa voix reptilienne:

Je ne vous salue pas, Humaine. Je ne prétendrais même pas que je suis content d'entendre votre voix, tout ce qui a trait aux Humains attise en moi la plus grande haine et le plus grand mépris que je puisse ressentir. Vous vous dites venue aider les vôtres? Parfait, alors persistez dans cette entreprise et toute la rage de mon peuple s'abattra sur vous misérable femelle. Votre espèce a détruit ma planète, elle a forcé le peu de survivants a l'exil et aujourd'hui nous sommes presque morts. Et vous, vous voulez que j'oublie tout cela? Stupide créature, vous ne méritez même pas de lécher mes chaussures, il est l'heure du jugement, l'heure ou les Trandoshans vont enfin se venger de vous et votre espèce! Personne ne nous a jamais aidé et personne ne nous aidera jamais! Une aide humanitaire?

Le Trandoshan se laissa aller à la colère, l'une de celles dont il avait le secret et qui terrifiait même les siens lorsqu'il se laissait emporter. Il se retrouvait seul dans un rayon de 10m car personne ne voudrait subir son courroux.

OU ÉTIEZ-VOUS ORDURES LORSQUE LES VÔTRES ONT FAIT PLEUVOIR LA MORT SUR NOUS? UN MILLIER D'HUMAINS MORTS NE SERONT JAMAIS ASSEZ POUR CHAQUE VIE TRANDOSHANE DÉTRUITE PAR VOTRE ESPÈCE! CHAQUE HUMAIN ET DROIDE DE CETTE PLANÈTE PITOYABLE N'EST A PRÉSENT RIEN DE PLUS QUE LA TAXE QUE NOUS PRÉLEVONS A VOUS POUR LES PERTES QUE NOUS AVONS SUBIES. ALLEZ AU DIABLE CATIN!

Il se tourna vers ses lieutenants, dont Kahr Kilon et, toujours en proie a la rage, il laissa échapper sa haine:

Raflez un maximum d'Humains en plus des droides et ramenez-les aux vaisseaux, les droides dans les cages. Je veux TOUT les Humains a mes pieds vous m'entendez? Nous allons voir quel est le prix que ces saloperies là-haut vont fixer pour récupérer ces choses. Ces insectes devront ramper à nos pieds pour espérer vivre seulement.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
La journée était belle, quoi qu'un peu nuageuse, une brise légère soufflait sur la région et l'on pouvait entendre, mêler a quelque bruit de combat et d'explosion des cris de douleur et de femme dans le lointain, cette journée était parfaite en tout point, les Trandoshan était de retour en force et Ertegas ne serait que la première victime d'une longue remontée en puissance.

Kahr avait envoyé ses hommes faire le rafle et il coordonnait avec quelque lieutenant l'arriver et l'embarquement des prisonnier et des droide. Le tout était chargé dans les vaisseaux pour en pas perdre de temps. Tout aurait peut continuer ainsi jusqu'à devoir changer de ville, mais un message arriva et perturba grandement Bossk.

Kahr arqua un sourcil en entendant la réponse du légendaire chasseur de prime, il était rare de le voir aussi enrager, le message devait être d'une grande importance.

Après quelque minute Bossk ce retourna pour aboyer ses nouveaux ordre, toutes les Trandoshan présent et même ceux déjà au ¨travail¨ furent informer et les tueries cessèrent pour faire place à une rafle pur et simple et ceux qui tenteraient de résister de quelque moyen serait blessé sens être tuer afin d'être ramené en face de celui qui menait cette opération.

Kahr Kilon se risqua a questionné leur dirigeant, car il avait quelque interrogation
¨Ho grand Bossk, tout est fait selon vos demande, l'intégralité de la ville est en train de céder sous n'autre assaut, je me demandais cependant, que feront nous de ses humaniste et de leur vaisseau ? Si nous ramenions avec nous plus de vaisseau le Jagganaht Tusserk en serait très impressionné et nous récompenserait grandement, mais il en vas de votre décision.¨

[Precision de Rp]
Spoiler :


Dernière édition par Tusserk le Mer 28 Sep 2011 - 20:22, édité 1 fois

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Mirax regarda la jeune femme un instant et hocha la tête, elle avait raison, sans réponse des trandoshan mieux valait partir en mission de reconnaissance avant d'envoyer les vaisseaux au massacre. Elle fit demi tour et commença à se diriger vers la porte du cockpit, mais sa progression fut interrompue par le grésillement de la console de communication et la voix du trandoshan qui en sortait. La voix n'avait rien d'agréable à entendre et le ton et les paroles n’annonçaient que trop bien les intentions hostiles des trandoshans. Elle se retourna sur le pas de la porte, fixa la jeune femme dans les yeux et prit la parole.


-Rien ne sert de discuter avec eux, leurs intentions sont claires, nous ne pourrons rien tirer d'eux. Notre arrivé les énerve et les dérange, ils s'en prendront encore plus violemment à la population. Il nous faut aider ces gens, au maximum. Je ne sais si nous avons les moyens d'entrer en guerre avec ses trandoshans. Posons nous dans un endroit où ils ne seront pas et commençons à sauver la population. J'ai mon vaisseaux, je peux ouvrir la voix si vous le voulez. Leia je pense que vous serez mieux dans ce vaisseau pour commander, à moins que vous ne vouliez approcher le danger de prêt. Cela dit un bombardier à bord ne serait pas de refus.


Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle laissa un instant à la princesse pour se décider, puis se retourna et partie vers les soutes pour prendre place à bord du Pulsart skate.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Le message était clair, il n'était pas amicaux, cela était sûr. A bord du cockpit du cuirassé,Stalking Bird, Leia réalisa que cette mission ne serait pas de tout repos.
Autour de la table de communication, elle se tourna vers ses officiers alderaaniens...


Princesse Leïa - Quelle est la situation officier ?

Officier Rebelle - Mauvaise, votre altesse, nos scaners ont détectés plus d'une soixantaine de vaisseaux esclavagiste, ce sont des transports et malgré leur grand nombre, nos boucliers n'ont pas grand chose à craindre de leur frêle canons lazers, c'est transports ne sont pas fait pour le combat spatiale.
En revanche notre problème est sans aucune doute ce vaisseau droid, un Munificient, ce vaisseaux est plus armés et plus résistants que le nôtre. Je doute que si il y a une confrontation direct nous parvenions à le détruire. Nous devons trouver autre chose, altesse.


Princesse Leïa - Si ils envoient leurs vaisseau esclavagiste, ils n'auront plus de moyen d'emporter leur butin, ils ne se risqueront pas à trop les dirigés vers nous. Cependant vous avez raisons à termes qu'importe la confrontation nous ne sommes pas assez nombreux ni assez armés pour leur faire face.
En attendant...


La princesse se tourna vers les artilleurs et le capitaine du pont, et cria d'une voix forte...

Princesse Leïa - Activez les boucliers, et que le Cuirassé s'apprête à riposter de toute sa puissance de feu contre le vaisseau droid si l'ennemi tente de quittez le système avec des humains ou si il se montre hostile.

Puis à nouveau vers les officiers...

Princesse Leïa - Et la situation à la surface ?

Officier Rebelle - C'est encore assez flou votre altesse, nous relevons des signes de débarquement de la part des trandoshan, ils ont commençé à rafler les villes et les village très certainement. Mais vu le temps qu'ils prennent leur nombre ne doit pas dépasser les 5000. Ils sont sans doute très armés et sanguinaire.

Princesse Leïa - Que les cinq Pelta se posent, escortés par le vaisseau de Mirax, et qu'ils commencent à évacuer le maximum de villages non encore atteint par les esclavagistes. Si ils ne sont pas nombreux ils prendront du temps avant d'atteindre toute la population. Que nos hommes évite absolument les conflit. Les équipages des frégates médicale sont formés aux soins et à l'auto-défense, mais ils ne tiendront pas bien longtemps contre des guerriers esclavagistes. En attendant nous empêcheront leur fuites.
Nous n'y arriveront pas seul, officier...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Officier Rebelle - Nous avons besoin d'aide, devons nous prévenir la flotte impériale sectoriel ?

Princesse Leïa - l'Empire ?! Ils nous laisseraient tous nous faire massacrer avant de bouger le petit doigt ! Non nous avons besoin d'allié plus proche et capable de nous venir en aide.
Ouvrez une communication avec l'espace Bothan, sur canal crypté je ne veux pas que l'Empire vienne mettre son nez ici...


[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

--------------
Résumé :
Spoiler :

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Le jour commençait à décliner, et les quelques poches de résistance se faisaient des plus rares. Soit les poches de résistances avaient abandonné, ou il était tout simplement pris par surprise par les techniques des Trandoshans. Les groupes prenaient de plus en plus de temps à revenir avec des esclave du le terrain a parcourir, mais rien ne semblais vouloir se mettre en travers de leur chemin.

Bossk faisait les cent pas devant leur zone d'atterrissage et Karh était à ses côtés. Les Transporteurs avaient déjà fait quelque aller-retours pour emporter les victimes de la rafle à bord du Munificent. Bossk voulait en découdre avec ces humanistes, amis il se rappelait des ordres du Jagganath, éviter l'affrontement inutile. La ville avait été presque vidée de ses habitants et de leurs droïdes, et les humanistes pour une raison étrange semblaient occupés ailleurs sur la planète, sûrement affairés à protéger les autres populations. Logique qu'il trouvait étrange: lorsqu'il aurait fini avec cette ville il partirait aussi vite qu'il serait venu. Il n'était pas venu conquérir ce monde, mais rafler une ville pour avoir le plus esclave possible à vendre. Moins de temps il resterait sur place, et plus vite il pourrait recommencer sur un autre monde.

Karh arriva à convaincre Bossk de résister à ses envies meurtrières, et arriva à un consensus, si rien n'entravais leur opération, dans quelques heures il évacuerait et repartirait vers l'infini de l'espace.

Dernière édition par Tusserk le Ven 7 Oct 2011 - 20:33, édité 3 fois

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Regardant sur les radars Leia s'apperçu de l'évidence...

*Mais pourquoi restent t-ils autour de cette même ville...à moins que...*

Princesse Leïa - Officier ! Ils ne vont pas rafler ou piller toute les villes, il n'en n'ont ni les moyens ni le temps, ils partiront dès qu'ils auront eu leur comptes, nous DEVONS les en empêcher...

Officier Rebelle - Mais altesse, nous ne pouvons les attaquez les premiers, nous sommes une flotte humanitaire, c'est contraire à la loi alderaanienne vous...

Princesse Leïa - La loi nous impose de venir en aide à ceux dans le besoin, je ne laisserai pas ces vermines embarqués des innocents pour en faire des esclaves, des vies sont en jeu ! Je m'expliquerai devant le Haut Conseil !
Officier ordonnez à 3 des Pelta de redécollez et de se ranger à nos côtés en orbite.
En attendant je veux que le Stalking bird et le Killik fassent feu à volonté sur les réacteurs du vaisseau droid, sans leur réacteurs ils ne passeront pas en hyperespace. En attendant préparez vous à enregistrer leur signature hyperspatiale si par malheur ils nous échappaient. Et demandez à Mirax de nous rejoindre en orbite également.


L'officier de pont manifestement choqué par l'ordre se tourna vers le capitaine responsable de l'artillerie et ordonna d'un voix sentensieuse, que tout les canons fassent feu en même temps sur les réacteurs du Munificient. Les canons du croiseur lourd alderaanien et du croiseur consulaire ouvrirent simultanément leur feux, visant précisément les réacteurs du vaisseaux ennemis...


Détails Rp :
Spoiler :

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Modération Flash - à la demande de Bail Organa]
• Les Renforts Bothans seront présents dans trois tours.
• La Flotte Impériale sera présente dans trois tours.
• Les Réacteurs principaux du Munificent sont lourdement endommagés. La fuite en hyperespace est impossible pour deux tours.
• Le Munificent perd de l'altitude.

Edité le 09/10/11



Dernière édition par Justice le Lun 31 Oct 2011 - 17:03, édité 1 fois

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Tout les alderaaniens présentq sur le pont, en face de la grand baie vitrée du Stalking Bird, regardèrent le résultat de leur assaut, le vaisseau esclavagiste semblait immobilisé, enfin au moins pour un temps.
La princesse Leia, elle aussi regardait le spectable quand un un des agents de communications, vint éssouflé vers elle...


Princesse Leïa - Qu'il y a t'il ?

Troupe Rebelle - Altesse ce sont les bothans, ils ne viendront pas. Mais il y a autre chose, une flotte d'intervention impériale va prendre leur place pour nous porter secours à nous et aux habitants d'Ertegas.
Les bothans nous conseil de quitter au plus vite le système, ils craignent que l'Empire face pression sur le Sénateur Organa en vous retenant de force sur Ertegas. Que faisons nous ?


Princesse Leïa - L'Empire ici ?! Nous verrons bien quel est sont intérêt à venir aider ses fermiers en bas. Nous sommes à l'heure qu'il est, les meilleurs alliés des habitants d'Ertegas, nous ne pouvons pas partir !
Gardez en joue les trandoshans dans le cas où ils tenteraient de quitter le système.
Et si l'Empire arrive, préparez vous à entrez en communication avec eux, afin qu'il ne détruise pas le vaisseaux trandoshan, il doit y avoir déjà des milliers d'otages à son bord.


description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Ertegas ~ Renaissance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Leïa Organa ~ Wedge Antilles ~ Tusserk ~ Nathaniel Temeter ~ Konrade Yage ~ Vynn Mors ~ Soontir Fel
Justice



    Soontir Fel avait enfilé sa combinaison de pilotage, et avait communiqué à ses hommes les attributions et l'ordre de bataille. A bord de l'Instructor, des alarmes s'enclenchaient progressivement. Les hommes étaient tous aux postes de combat, et ingénieurs, fusiliers, pilotes et quartier-maîtres couraient en tous sens, dans un chaos ordonné, et avec un calme à la hauteur de leur expérience.
    Le chef de l'escadron Sabre avait rasé sa barbe, qui le suivait depuis des années. Il avait eu l'impression de perdre plus de dix ans en quelques minutes, et avait l'impression de se retrouver devant le jeune homme qu'il était au sortir de l'académie. Personne ne le verrait une fois son casque mis, mais, pour lui, cela représentait un départ nouveau. Il se calma, se concentra quelques minutes, et puis, après un soupir destiné à chasser les mauvais présages, il mit son large casque de pilote, et s'engagea au pas de gymnastique dans le flot des hommes qui couraient dans les coursives. Des vestiaires à une dizaine de mètres ses hommes venaient de s'extirper. Ils atteignirent rapidement le hangar. Fel avait été dur avec eux la journée passée, mais ils semblaient avoir compris le message qu'il avait fait passer. Malgré leurs casques, leur leader constatait avec un grand plaisir qu'ils étaient éveillés, réactifs, et motivés. Leur rappeler la fragilité de leur vie avait été une bonne idée. Ils avaient le bon esprit : plutôt que d'avoir peur de la Mort qui les attendait peut-être au prochain virage, ils avaient choisi de l'affronter, déterminés à la vaincre ou mourir en essayant.

    Dans la baie de service où ils descendirent, une douzaine de TIE/ln les attendaient. Les techniciens les avaient déjà allumé et préchauffé, et les tenaient prêts pour la checklist. Fel embarqua dans le sien. Tandis qu'il empruntait la passerelle avec ses hommes pour atteindre l'écoutille supérieure des appareils suspendus à des pinces mobiles, il constata, avec amusement, qu'un des hommes de quart avait, pendant la journée passée, choisi de récapituler le tableau de chasse du pilote sur la carlingue. Ainsi, les silhouettes supérieures multiples de nombreux appareils différents apparaissaient en rouge vif sur la coque du TIE. Il se demandait bien qui avait assez suivi sa carrière pour connaître son tableau de chasse précis ; à ceci près qu'un des Supa dessinés avait été contesté avec un ailier.
    Le pilote et le technicien se serrèrent la main, et Fel glissa et disparut dans le cockpit. Pendant quelques dizaines de secondes ensuite, ils vérifièrent les systèmes du vaisseau. Une fois tout bon, le technicien disparut en souhaitant bon vent avant que l'écoutille ne se ferme, et se verrouille dans un sifflement. C'était parti.

    Le long des deux rangées d'appareils alignés près de la passerelle, les hommes de quart s'animèrent, partirent au pas de gymnastique, tandis que les écoutilles se fermaient et sifflaient dans un staccato désordonné. Puis les moteurs ioniques commencèrent à gagner en puissance et à siffler. Le programme automatique avait pris le relais, et Fel vit un signal clignoter dans sa vue tactique. Le destroyer stellaire quittait l'hyperespace, il décélérait brutalement. C'est soudainement que les TIE se déplacèrent. Tractés par les pinces articulées, ils furent amenés à travers un couloir de circulation avant de faire irruption, en quelques secondes, dans le hangar. C'était une des phases les plus impressionnantes du déploiement à partir d'une baie. Soontir Fel adorait ce moment. Mais ce qu'il préférait restait à venir.
    En trois rangées de quatre appareils, l'escadron Sabre s'arrêta au-dessus de la baie de largage. En-dessous, un bouclier atmosphérique, puis l'espace. On n'entendait pas encore le grondement sourd des turbolasers du destroyer. Le déploiement serait paisible.
    Il y eut quelques secondes de silence, et même les moteurs à ions semblèrent se taire lorsque l'officier des chasseurs du bord leur souhaita bon vent à son tour. Et puis, il y eut un décompte dans la vue tactique des pilotes. Les moteurs à ions tournèrent à vide quelques secondes, puis se turent. Ensuite, ce fut le relâchement, synchrone, soudain, des pinces. Dans la même seconde, le bouclier fut levé, et les chasseurs qui avaient piqué du nez furent aspirés par l'effet de décompression, alors même que leur puissante propulsion ionique les faisait accélérer. Comme des projectiles sortant d'une antique arme à poudre, l'escadron Sabre fut libéré du ventre du destroyer. Derrière lui, le bouclier se réactiva, et il y eut recompression. Dans moins de trente secondes, l'escadron suivant serait lâché.

    Soontir Fel prit la tête de la formation, qui se construisit en formation en étoile. Les douze appareils formèrent une toile aérienne. Cette toile s'éloigna du destroyer en direction des combats, en pointe d'assaut. La vitesse du TIE/ln était encore la plus importante de la Galaxie, et, si le X-wing avait réhaussé le niveau de l'adversaire en la matière, l'appareil de Siennar restait, indubitablement, le plus rapide de sa catégorie.
    Arrivant à portée de communications, le chef de l'escadron Sabre entra directement en contact avec le cuirassé qui dirigeait la flotte humanitaire alderaanienne. Près de celui-ci, le Munificent des Trandoshans était immobile, ses réacteurs à l'arrêt, malmenés. Ses systèmes automatisés avaient engagé une procédure destinée à dissuader tout torpilleur ennemi d'approcher en douce.

      « Cuirassé alderaanien de Leader Sabre, arrivons en renfort suite à l'annonce d'un assaut trandoshan sur Ertegas. Veuillez transmettre situation et objectifs, à vous. »

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Pendant plusieurs longues heures, durant lesquelles, les alderaaniens tentèrent de maintenir immobilisé le vaisseau trandoshan, Leia commandait sur le pont, assistée en conseil et en soutiens par les capitaines et gradés l’accompagnant.
La jeune princesse n'était pas encore tout à fait famillière avec les codes de navigation et le commandement spatial. Mais les personnes expérimentés l'entourant était pour la plupart tous des anciens membres des forces de défenses d'Alderaan ou encore des vétérans de la guerre des clones. La famille Organa avait plaçé autour de Leia, les meilleurs. Aussi elle se sentait un peu moins "déboussolée".
Là, debout la baie vitrée du cuirassée les alderaaniens virent les flotte impérial sortir d'hyperespace en grand nombre...


Princesse Leïa - Les voilà ! Passez les moi !

Troupe Rebelle - Bien Altesse.

Princesse Leïa - Flotte Impérial, ici mission humanitaire d'Alderaan. Nous sommes arrivés sur Ertegas après la réception d'un appel à l'aide en provenance de la planète. Des esclavagistes Trandoshan sont en train de faire une razzia violente sur la population des grandes villes. Ils ont déjà réussis à capturer un bon nombre d'habitants. Ils sembleraient qu'ils aient décidés de quitter le système à présent.
Nous avons réussis à empêcher leur vaisseau de passer en hyperespace mais nous ignorons pour combien de temps encore.

Nous ne pouvons endommager d'avantage leur vaisseau mère, car cela menacerai la vie des civils capturés, qui sont désormais à bord.
Notre seul option semble être que vous utilisiez vos moyens militaire pour aborder le vaisseau ennemis afin d’arrêter les esclavagistes et libérer les civils. Nous sommes des secouristes, pas des soldats, nous n'avons pas les moyens de les affrontés.

Nous restons en attente de vos indications.terminer.


Officier Rebelle - Qu'est-ce que vous pensez qu'ils vont faire princesse ?

Princesse Leïa - Je l'ignore...leur seul présence ici est un mystère ! Si j'ai appris quelque chose de la sénatrice Mothma et de mon père c'est que l'Empire n'agit que très rarement par bonté d'âme. Dans tout les cas nous devons porter secours aux habitants d'Ertegas, si il se trouve que ces impériaux ont le même objectif, nous pourrons remercier les dieux ! Mais en attendant d'en avoir le coeur net, restons concentrés.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Leader Sabre reçut la communication claire du cuirassé. Il avait commandé un vaisseau de ce modèle pendant deux ans, et, s'il s'était souvent plaint du navire, il ne pouvait que confirmer que ses systèmes de communication avaient toujours été impeccables et parfaitement fiables. D'après la voix, le ton et le vocabulaire employés, Fel considéra qu'il se trouvait en communication avec Leïa Organa. Il n'était pas étonnant que la sénatrice ait souhaité prendre la parole ; elle plutôt qu'un militaire confirmé, qui lui aurait fait un résumé plus concis. Pendant le trajet, une salve de tirs longue distance parvint du navire amiral trandoshan ; peu précise, mais se voulant probablement dissuasive. Les TIE réagirent rapidement et éclatèrent leur formation une poignée de secondes avant de reprendre leur trajet sur une trajectoire légèrement différente.

      « Cuirassé alderaanien de Leader Sabre, bien reçu. VSD Instructor à portée de communications sous peu. Que votre sécurité prenne contact avec le navire et donne les instructions pour un abordage. Le briefing spécifiait la présence de nombreux transports légers, quelle est leur situation ? A vous. »

    Tandis que Fel glanait quelques informations qu'il aurait préféré recevoir tout de suite avec des instructions claires, un autre escadron de chasseurs TIE arrivait à pleine vitesse, suivi de près par le destroyer Victoire de Derrick, ce dernier suivi de près par la force d'intervention de Mors.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Hj : Le sénateur d'Alderaan c'est encore Bail, donc pour le moment Leia est juste princesse (petite préçision).

Écoutant la réponse de l'impérial, la princesse Leia ne savait finalement pas trop quoi faire, après tout, depuis petite on lui avait quasiment appris sur Alderaan à toujours faire le contraire de ce que l'Empire pouvait dire, du moins étant plus jeune c'est souvent ainsi que l'on percevait l'éducation sur Alderaan. Aussi elle se tourna vers le plus agé de ces officiers pour quelque conseils...

Officier Rebelle - Vous pouvez les écoutez Altesse, pour le moment ils vont se contenter d'assurer notre sécurité et celle des otages. Soyez sans craintes.

Leia acquiesça d'un rapide signe de la tête, elle ordonna que l'on exécute les recommandations de l'impérial pour l'abordage. Puis elle lui répondit...

Princesse Leïa - Mission humanitaire à Leader Sabre. Nous avons repérés environs une petite centaine de cargo légers esclavagiste, peu armés et peu protégés. Ils ne représentent pas de menaces pour nos vaisseaux, mais ils ont contribués à l’acheminement de captifs jusqu’à leur vaisseau mère, ils font encore la navette entre la surface et l'orbite d'après nos dernières informations. En prenant leur vaisseau principal nous pourrons les amenés à une reddition rapide, il ne se risqueront pas à vous affronter en orbite.
De notre côté nous ordonnons à une part des vaisseaux humanitaire de rejoindre la surface de la planète et de porter les premiers secours aux habitants des villes attaquées. Terminer.


Les cinq frégates médicales filèrent donc vers la surface, débarquant en grand nombre avec des secouristes alderaaniens, des droid médicaux, et des fournitures de premiers secours, pour apporter assistance aux habitants restés sur place qui avait résister aux esclavagistes et donc subis de violentes attaques....

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hj : Okay, autant pour moi, j'avais mal interprété les infos que j'en ai eu.


    Il y eut un moment de latence, un peu long. Organa devait être en train de se demander quoi faire. C'était plutôt ridicule, se disait l'as impérial. Elle avait demandé un coup de pouce pour gérer la situation, et elle retardait la résolution du problème. Fel voulait bien croire qu'elle ait du mal à accepter l'Empire Galactique, trop de gens pensaient ainsi. Il ne le comprenait pas, mais il voulait bien croire qu'on puisse s'opposer à certains de ses actes que lui-même trouvait parfois très extrêmes. Les Alderaaniens étaient connus pour ne pas aimer l'Empire, mais ils étaient humains, alors ils ne pouvaient pas être irrécupérables.
    De toute façon, pour le moment, l'important était de se concentrer sur l'opération. Fel avait choisi de laisser de côté toute appréhension pour collaborer pleinement avec les forces royales d'Alderaan, mais il sentait que l'esprit n'était pas franchement le même à côté, et il trouvait cela vraiment agaçant.
    Mais une réponse arriva enfin. Ainsi, les cargos, plus nombreux que ce à quoi il s'attendait, étaient-ils sur Ertegas. A priori, ils avaient reçu une alerte indiquant l'arrivée des Impériaux, car aucun n'avait encore passé la ionosphère de la planète depuis leur arrivée. Ils s'étaient bloqué au sol, mais ils risquaient de chercher à entasser des prisonniers dans leurs soutes en cas d'échec, pour exercer un chantage sur la flotte humanitaire et la flotte impériale et filer avec quand même. Même si leur chantage ne réussissait pas, s'ils forçaient le blocus ensemble, nombre d'entre eux passeraient les mailles du filet. Cela ne pouvait être accepté.

      « Cuirassé alderaanien de Leader Sabre, roger. Risque de prise d'otages très élevé, ne pouvons laisser l'ennemi libre de décoller. Allons clouer cargos ennemis au sol. Si vous avez des contacts civils, prévenez-les afin pour limiter au maximum les dommages collatéraux. Leader Sabre, terminé. »

    Coupant la communication avec le cuirassé, Fel passa l'instruction au 181ème et transmit ses intentions à la flotte désormais à portée de communications. Il demanda des chasseurs en renforts pour couvrir plus rapidement la surface considérable à traiter, et engagea une trajectoire d'entrée dans l'atmosphère. Au bout de quelques minutes, il arrivait en vue d'un village. Des colonnes de fumée montaient ça et là en l'air. On voyait l'agitation au sol, une masse de personnes parquées près du cargo, prêtes à embarquer.
    Les Trandoshans les entendirent bien avant de les voir, mais leur réaction fut trop lente. Tandis que les civils profitaient de la confusion pour se coucher à terre, voire tenter de filer pour les plus téméraires, les lézards tentèrent de riposter avec leurs fusils et le canon rotatif de leur vaisseau. Le passage des TIE ne dura qu'une poignée de secondes. Des rafales stridentes percèrent l'air et firent sauter les réacteurs et le canon du cargo, pulvérisant sa cabine toute proche. Des schrapnels furent projetés un peu partout. Les civils, couchés, ne furent guère touchés, tout au plus parfois égratignés ou blessés superficiellement. Les Trandoshans, eux, reçurent néanmoins de nombreux morceaux de métal tranchants, qui les frappaient avec la vitesse d'un projectile d'arme à poudre. Si la plupart restèrent valides ou indemnes, principalement en raison de leur peau solide et de leur grande résistance, certains furent gravement touchés et s'écroulèrent.
    Mais là n'était pas le soucis des pilotes, qui prirent les coordonnées de la communauté suivante avant d'y voler à pleine vitesse. Les stormtroopers sauraient désarmer les Trandoshans restants.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Les choses avançaient en surface, les impériaux prenaient les choses en mains pour empêcher d'avantage de captures.
Leia n'en pouvait plus d'attendre là, sur le pont principal de l'immense cuirassé, elle n'était pas faite pour celà, et ne supportait pas rester là à ne rien faire alors qu'en bas on avait besoin d'aide...


Princesse Leïa - Capitaine, nous n'avons pas assez de contacts sur la planète pour communiquer avec les civils, je vais rejoindre nos équipes sur places, je serait bien plus utile là-bas qu'ici. Vous êtes en charge du commandemant spatiale !

Officier Rebelle - Mais Altesse...

Princesse Leïa - Ne perdons pas plus de temps Capitaine ! Faites venir mon vaisseau. Les gens d'Ertegas ont besoin de nous ! Et demandez aux impériaux d'envoyer plus que des TIE en surface.

Sur ces mots, Leia se dirigea à toute vitesse vers ses quartiers, elle ota en vitesse, sa longue robe blanche pour enfilé avec plaisir un de ses uniforme féminin des équipes humanitaires. Épousant parfaitement les formes de son corps et la rendait plus libre que jamais de tout ses mouvements. La tenue qu'elle aimait sans doute le plus lorsqu'elle était loin d'Alderaan.
Le Killik, son vaisseau personnel aborda rapidement le cuirassé, elle monta à bord accompagné de quelques gardes et membres d'équipages. Le vaisseau fila vers la surface, vers la ville principalement touchée par les raids. Elle se posa non loin d'un des entrées de la ville. Elle fut très vite rejoins par des centaines d'alderaaniens déjà mobilisés...


Commando Rebelle - Altesse nous avons beaucoup de blessés, les trandoshans sont localisées vers le centre villes, ils sont armées et très violent. La major partie de la population de la ville a été enlevée ou blessée. Quels sont vos ordres ?

Princesse Leïa - Réunissez tout ceux qui peuvent encore l'être, évacués le plus de civils et de blessés possible vers l'extérieur de la ville. Je partirais avec les équipes restantes vers le centre villes, nous rassembleront les civils armés. Nous n'avons que nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour empêcher leur départs, mais nous ferons avec. Et...prévenez l'Empire qu'il doit envoyer autre chose que des TIE en surface, nous avons besoin d'aide au sol !

A ces mots Leia et son équipe prirent leur armes alderaaniennes et se dirigèrent vers le centre ville, ils avançèrent lentement trouvant sur leur passage des centaines de droids détruits, et des bléssés qu'ils fallait évacués ou soignés en urgence.
Leia prenait sur elle de guider le groupe, armés de son blaster defender, elle gardait son sang froid comme on le lui avait appris. Arrivée aux alentours du centre ville les tirs et les explosions se firent entendre : des civils résistaient aidés de leur droids. Manifestement la rumeur de contrôle des humains par les droid étaient fausses, comme souvent avec les rumeurs de cantina.
Leia rejoigna leur position qui entourait les trandoshan qui alors tiraient, et décapitait de tout côté les malheureux résistances, et tentant de parqués les derniers captifs à bord des transports encore au sol.
Elle s'adressa à l'un des combattant, chef de la police locale...


Princesse Leïa - Nous sommes de la mission humanitaire d'Alderaan nous venons vous prêter main forte !
Les chasseurs de l'Empire vont revenir détruire ces cargos, en attendant voici des grenades et quelques blasters, nous devont empêcher leur retraite, répartissez vous tous autour de leur position et harcelez les ! En avant !


Sans trop se poser de question, l'homme s'exécuta, Leia avait ce quelque chose de charismatique qui rendait toute discussion assez futile, elle obtenait facilement l'approbation de ses interlocuteurs. Les alderaaniens et les ertegas faisait front ensemble, les tirs fusaient de tout côtés. Leia maniait son blaster de mieux en mieux, abattant bon nombre d'esclavagiste, mais ils se battaient avec fureur, et s'en prenait parfois à main nues aux assaillants, qui espéraient qu'ils se rendrait à mesure que des humains prenaient les armes sous la bannière de la princesse Leia...


Hj : Fel, pour te rappeller un peu la situation, les trando n'ont attaqués qu'une ville, raflant une grande partie de la pop. Donc on a juste besoin de les arrêter au sol et dans l'espace, il n'y a pas des villages en nombre ect... .
Je pense maintenant que c'est largement le tour de notre Mj favoris !

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Modération Flash]

    • La destruction des cargo esclavagiste désorganise complètement l'assaut Trandoshan.
    • Les poches de combattants Trandoshans sont de moins en moins nombreuses.
    • Le Munificent continue sa chute libre, il entre dans l'atmosphère d'Ertegas, au dessus de la ville attaquée.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Tout se passait bien, alors que Vynn Mors grignotait en plein milieu de la passerelle en gardant sans cesse l'oeil rivé sur la baie vitrée, fixé sur les TIE, jusqu'au moment où un officier de communication arriva droit dans la passerelle, visiblement affolé par le fadreau qui lui incombait sans prévenir...

Monsieur, l'Impératrice veut vous parler. Immédiatement, Monsieur...


Vynn sentit la tension traverser l'officier. L'importance de l'appel transparaissait clairement au travers de l'officier, qui visiblement ne se réussissait pas trop avec les Seigneurs Noirs. Vynn s'isola dans sa vaste cabine de commandement, et pris l'appel en urgence de l'Impératrice. Il se racla la gorge en se disant bien qu'il ne fallait rien faire de travers avec ce genre de personnalités emblématiques, puis commença l'holoconférence...

Votre Altesse désirait me parler ?


Vynn se rendit compte qu'il transpirait même sous sa faible combinaison d'officier impérial, à chaque fois qu'il parlait à un Sith, quel qu'il soit. Mais il ne se laissait plus démonter: il était clair qu'il avait autant besoin d'eux qu'eux de lui...

L'Empire est attaqué, Capitaine Mors. On recense plusieurs attaques simultanées sur plusieurs de nos mondes. L'une de ces attaques scélérates a lieu sur une planète proche de votre localisation. Je souhaite que vous vous rendiez sur Praesyltin, et que vous neutralisiez les personnes qui prennent d'assaut nos communications sur place. L'Empire ne se laissera pas baffouer ainsi par une sorte de faible et pathétique rébellion de pacotille...

Il sera fait selon vos ordres, Madame.


Sans plus de cérémonial, la flotte impériale prit la tangente, laissant à peine une corvette sur place pour réembarquer les TIE qui restaient sur place.







description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
Les affrontements en surfance d'Ertegas se faisait de plus en plus rare à mesure que des habitants prenaient les armes pour chasser les agresseurs trandoshan de leur monde.
Mais qu'elle ne fut pas la surprise lorsque l'on vit dans le ciel de la planète toute les troupes et la flotte impériale s'en aller sans plus de précision. Au moment où l'on avait le plus besoin d'eux, les impériaux abandonnaient les ertegas à leur sort. Les civils n'en revenaient pas, ils pensaient obtenir une aide de l'Empire, mais celui-ci leur avait tourner le dos.
Heureusement qu'ils n'étaient pas complètement seul, les alderaaniens et leur princesse Leia, affrontaient les esclavagistes à leur côtés.

Au principaux endroits où les trandoshan avaient débarqués, rapidement la petite milice locale, armée par les alderaaniens, galvanisée par le soutiens des civils et guider par le commandement de la princesse Leia réussis à neutraliser rapidement les derniers esclavagistes qui n'en revenaient pas d'être tombée sur une planète qui s'était défendue.
A ce moment là on commençait à voir le Munificient entrée dans l'atmosphère et amorcer sa chute vertigineuse vers la planète. A son bord des Trandoshan tentant bien sûr un atterrissage catastrophe et des centaine de civils ertegas capturés.
Leia prit son communicateur et s'adressa, aux vaisseaux d'Alderaan et aux équipe d'humanitaire...


Princesse Leïa - A toutes les équipes nous avons neutralisé les esclavagistes de la ville, avec l'aide de la milice. Le vaisseau mère des trandoshan va sans doute s'écraser dans les plaines non loin de la ville, nous devons être prêt à intervenir une fois que le vaisseau sera au sol. Les civils capturés auront besoin de soins et d'être évacué, et cela m'étonnerai que les esclavagiste à bord puisse encore se montrer hostile, dans tout les cas nous resterons sur nos gardes et la milice nous aidera en cas de danger. Nous devons également sogner les trandoshan blessés qui se rendront.

Toutes les équipes se mettaient en mouvement pour intervenir en secours dès que le vaisseau se serai écraser sur la surface, et apporter les premiers soins aux passagers, et surtout les évacués au plus vite.
Leia coordonna l'ensemble de l'action, et fut bien aidée par des centaines de civils qui voulaient prêter main forte et par la milice locale qui s'était rangée sous sa logistique.



Hj : L'Empire est partis, les trando ont abandonné le Rp, et malheureusement Sountir n'est pas venu sur Swor depuis le 31 oct, donc merci Mj de donner la résolution du Rp, afin qu'il se clôture.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
[Modération Flash]

    • Les derniers Trandoshans sont arrêtés.
    • Les médecins Alderaaniens parviennent à prodiguer les soins promis à un maximum de personnes.
    • La cote de popularité de l'Empire diminue.
    • La cote de popularité des Organa grimpe en flèche.
    • Les dirigeants d'Ertegas prennent contact avec l'Alliance Rebelle.

description[Ertegas] Renaissance EmptyRe: [Ertegas] Renaissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum