Moi qui trouvais dommage d'avoir laissé tomber le premier... je voudrais en faire un moi-même.
Avant la longue absence que j'ai eu j'avais lancé un event qui a été avorté. L'idée me plaît toujours et le faire de la forme "le sujet donc vous êtes le héros" me plaît bien. Voici le sujet modifié par rapport à l'original (en gris)

Prologue :

A travers la galaxie, des mercenaires et des chasseurs de primes plus ou moins connus reçurent un message directement jusqu'à leur vaisseau personnel. Ce message était très peu précis et parlait d'une mission risquée avec une grosse récompense. A vrai dire, pour plus de détails et pour pouvoir commencer le boulot il fallait rejoindre un point de rendez-vous... bien éloigné de tout monde civilisé et connu (cf carte ci-dessous).
A cet endroit se trouvait une planète au sol brun et aux mers vertes avec une station spatiale endommagée en orbite. Elle semblait d'ancienne facture et pourtant, de loin, les arrivants pouvaient voir que les hangars étaient ouverts et que l'un d'entre eux était occupé par divers transports....


Les mercenaires ont été envoyés sur la planète et sont revenus tous fous... ou pas du tout. Leur état suscite le questionnement des impériaux, que faut-il faire au juste ?
C'est pour répondre à cette question que vous, une jeune recrue de l'Empire choisissez d'aller sur la planète avec quelques hommes et de trouver l'origine de ces maux. Seulement, vous ne savez pas du tout vers quoi vous vous embarquez.


Carte de la galaxie :

Spoiler :


Pourquoi je poste dans suggestions ? C'est simple, je voudrais qu'il y ait un systèmes de gains similaire au premier SDVELH (oui, c'est plus court à écrire). Voici le 1er système de gains établi par Papa Xiz'. Seulement, je rajoute la petite ligne du bas... J'ai donc besoin d'une ou plusieurs validations de la part des Admins.


  • 1 Point par vote qui n'aboutit pas.
  • 2 Points par vote qui mène à un effet neutre.
  • 5 Points par vote qui mène à un effet positif.
  • -3 Points par vote qui mène à un effet négatif.


  • 100 Crédits pour 10 points.
  • 250 Crédits pour 20 points.
  • 500 Crédits pour 30 points.
  • 1.500 Crédits pour 40 points.
  • 3.000 Crédits pour 50 points.
  • 10.000 Crédits pour 60 points.
  • 25.000 Crédits pour 70 points.
  • 50.000 Crédits pour 80 points.
  • 100.000 Crédits pour 90 points.
  • 1.000.000 Crédits pour 100 points.
  • Le PNJ de l'histoire en tant que PNJ ou PJ avec tous les gains qu'il aura accumulés pendant la quête pour le 1er au classement *


* Si le 1er au classement préfère toucher des crédits, il le peut, le PNJ sera alors proposé au second et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit accepté par un joueur.

NB : les gains du PNJ pourront aller très haut... je n'en dirais pas plus pour le moment.

Si je désire lancer cet événement c'est aussi parce que j'ai eu des échos comme quoi j'en ai déçu plus d'un, Nala'il par exemple qui à ce qu'on m'a dit était très motivée par cet event. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, voici le sujet originel, lisez donc le premier post pour vous imaginer à quoi vous attendre sur cette planète.

Edit Quech : Approuvé par... Arf... Attendez...
Edit Xizor : Approuvé par Xiz ! Reste à m'envoyer MP les possessions du PNJ.