Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyVous êtes cordialement convié...

more_horiz
Depuis quelque semaines déjà l'Empire venait d'entrée dans la 17ème années de son avènement. Et cette année était toute particulière pour une planète : Alderaan.
En effet la princesse Leia allait avoir enfin 17 ans, et même si elle l'ignorait, son frère jumeau sur une planète lointaine allait lui aussi fêter son 17ème anniversaire. 17 ans que Padmé Amidala sénatrice de Naboo avait donnée naissance à ces deux enfants, 17 ans qu'Anakin Skywalker avait été consumé par Dark Vador et était désormais la terreur d'un Empire tout puissant.

La famille Royale et le gouvernement d'Alderaan décidèrent d'organiser une grande fête d'anniversaire pour la princesse. Evidemment cela serait l'évènement mondain de ce début d'année, et une aubaine commerciale et touristique pour le gouvernement. Leia elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans l'organisation, mais après tout, l'idée d'une grande fête sur Alderaan était toujours réjouissante ! Il fallait un peu de réjouissance dans cette période troublée, et le moral des alderaanien se devait d'être galvanisée compte tenu des épreuves passées et des épreuves à venir. La pacifique planète s'apprêtait donc à de grandes festivités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On annonça donc la date de l'anniversaire, et toute la presse people et politique de la galaxie se jeta sur l'évènement. La famille envoya des milliers d'invitations dans toute la galaxie. Tout le gratins était invités : les nobles des grandes familles d'Alderaan et du noyau, toutes les maisons ayant des liens de sang avec les Organa-Antilles. Et bien sûr une quantité de diplomate et de politiciens impériaux de toute la galaxie. Les amis de la princesse, ceux de la famille, les alliés politique et économique d'Alderaan. Bien sûr on pris grand soin de n'inviter aucun membre de l'armée impérial ou d'ennemis politique d'Alderaan. Plusieurs représentants des associations humanitaire galactique et des groupement de réfugiés et de groupe non-humains présent sur Alderaan furent également conviés.
Les invitations faisait toujours leur petit effet (bon ou mauvais) quand elle arrivèrent entre les mains de leur destinataires


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Famille Royale d'Alderaan, Sa majesté la reine Breha Organa-Antilles et Son altesse royale le vice-Roi Bail Organa sont heureux de vous convier aux festivités organisées en l'honneur du dix-septième anniversaire de Son altesse royale la princesse LEIA ORGANA.
Qui aura lieu au Palais d'été de Terrarium City sur Alderaan dans un mois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(début du Rp dans 1semaine irl)


Parmi la listes des invités, on trouvait notament les grands noms de la galaxie qui reçurent également leur invitation (Par Mp) à leur domicile :

- Le Prince Jim Antilles de Corellian (invité d'honneur)
- Le Prince Grant des maisons nobles Tapani
- Le Roi Virgin Nyu de Naboo
- Le sénateur Lux Bonteri de Raxus
- Le sénateur Allen O'Weran de Merisee
- Le Général Koth Melan du Bothan Spynet
- Le Lord Brandei de Taris
- Le Sultan Ilyas Dhanab al-Asad d'Emberlene


On spéculait déjà sur les cadeau qui seraient offert à la princesse mais également sur le déroulement des festivités. Le Palais d'été d'Alderaan était en grande effervescence, on préparait la grande salle du banquet, et on faisait des aménagements immenses pour recevoir tout les milliers d'invités (Pour un coût total de 7.500.000 de crédits)
Partout sur la planète également les commerçants et les grands dirigeants du tourisme investissait énormément, des centaines de milliers de touristes allaient venir sur Alderaan pour participer à toutes les festivités organisées dans toutes les grandes villes de la planètes.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Palais d'été de Terrarium City



Hj : C'est vraiment un Rp pour qu'on se détende un peu sur Swor, ce sera vraiment pas un truc hyper stricte et coincé, c'est aussi pour voir si on peut Rp de manière un peu moins rigide que d'habitude avec tout nos bombardement et nos complots. C'est vraiment histoire d'avoir un style de Rp un peu différent pendant ces quelque semaines d'été. Si il y en a qui veulent participer et qui sont pas sur la liste, pas de soucis vous pouvez tout à fait vous créer un Pnj pour l'occaz ou même pourquoi pas tenter de vous "incruster" !

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
Le Sénateur Bonteri était derrière son bureau, penché sur une énorme pile de paperasses concernant Raxus, l'OTA, l'université dans laquelle il était professeur et divers autres choses secrètes que seules quelques personnes devaient être au courant.
Son visage était ridé par les préoccupations sur lesquels ils s'attardaient, son expression faciale changeant radicalement par rapport à ce qu'il arborait devant les médias et ses interlocuteurs.

Soudainement, la porte en bois massif vibra sous les coups répétés qui s'abattaient dessus. Lux soupira avant d'autoriser la personne à entrer.
L'un de ses assistants entra, déposé une enveloppe face à son patron avant de se retirer rapidement.

Lux ouvrit l'enveloppe et déplia la lettre. C'était une invitation particulièrement soignée provenant tout droit d'Alderaan. Les yeux du Sénateur parcoururent la lettre de gauche à droite avec vitesse, et au fur et à mesure qu'il lisait un sourire s'afficha sur son visage. Pas le sourire du politicien auquel il s'était habitué toutes ces années, mais bien une expression de plaisir franche et honnête.


*Enfin quelque chose qui change ! Voilà un évènement qui nous permettra de sortir des soucis du quotidien !*

Lux fit venir son assistant et le chargea de répondre à la famille Royale d'Alderaan après lui avoir brièvement expliqué le contenu de l'invitation.
Le sénateur posa la lettre dans un des tiroir de son bureau tandis qu'il se penchait à nouveau vers ses affaires, avec cette fois un sourire aux lèvres, réfléchissant plus au cadeau à offrir à la jeune Leïa qu'à la situation économique de Raxus.

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
Koth repensait aux paroles du Sénateur d'Alderaan sur sa ligne privée et aux conséquences des actes de tous. L'espionnage et le combat était tellement plus simple que la politique. Dans l'un comme dans l'autre on ne pouvait rien laisser au hasard. Et pourtant la politique avait ce côté malsain et terriblement complexe, ce qui n'était pas le cas du combat. Il regrettait parfois lorsqu'il n'était que le chef d'un groupe d'espions au service du peuple Bothan. Tout à coup Laryn entra dans la pièce.

Monsieur, un nouveau message du Sénateur Organa.

Il soupira et s’apprêtait à ouvrir l’hologramme rattaché à sa ligne privée quand Laryn le stoppa dans son élan.

Non monsieur, sur la ligne 3, apparemment il s'agirait de quelque chose de plus... léger..


Le second esquissa un sourire et ressortit après un "merci" de son Général.

Koth ouvrit l'hologramme de la ligne 3, celle dédiée au démarches privées. Il écouta le message de son ami Alderaanien avec plaisir et sans attendre appela sa secrétaire.

Bey, veuillez annoncer ma présence ainsi que celle de mon second Laryn à l'anniversaire de la princesse Leia Organa. Et trouvez moi un cadeau. Merci Bey, après cela, vous pourrez partir, il se fait tard.


Monsieur vous m'avez fait demander? dit Laryn en se demandant de ce que son patron voulait.

Oui Laryn, c'était pour vous annoncer que dans un mois irons sur Alderaan ensemble pour les 17 ans de la princesse Leia Organa. Cela vous changera des réunions habituelles et vous permettra de mettre des vêtements plus agréables dit Koth avec ironie. Ah et Laryn, pensez à acheter un cadeau...

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
Alors qu'il s'attelait à la lourde tache qu'est le système policier de Merisee, alors que les contrat, les documents holographiques ou non, les dossiers de tout genre s'étalaient sur son bureau, le jeune sénateur perçu l'entrée d'un messager dans sa demeure. Oubliant ce travail impossible, il se leva calmement et entrepris d'aller saluer le messager.

[Allen] Bien le bonjour mon ami ! Un document holographique du sénat ? Du conseil qui souhaite me faire parvenir quelque chose ? Je suis écroulé sous le travail ... Allez, lancez le !

Le sénateur avait prononcé ces paroles sans faire attention a l’enveloppe que l'homme tenait à la main. Une enveloppe bien trop petite et surtout bien trop fine pour contenir une quelconque carte holographique. Bien entendu, lorsque le postier la déposa sur la table entre lui et Allen, il avait pu voir un sourcil d'Allen se lever devant sa surprise.
Une lettre ? Qui écrivait des lettres de nos jours sauf en cas de secret total ou autre chose du genre ? On n'utilisais plus les lettres ... Sauf pour les grands évènements ...
Le Jensaarai indiqua au messager de rester, ouvrit proprement l'enveloppe et lu ce qu'elle contenait. Quand il eu finit, un énorme sourire lui barrait le visage ! Enfin de la distraction ! Et de premier choix en plus !

[Allen] Une lettre de Bail Organa, veuillez lui renvoyez ma réponse. Elle sera bien entendu positive ! Merci a vous jeune homme !

Retournant a son bureau la tête léger, le convié avait d'ors et déjà une idée de cadeau pour la jeune Princesse.

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
En week-end dans la résidence principale des Antilles corelliens, Jim travaillait sur quelques dossiers sous un kiosque extérieur dans la cour du manoir. Les préparatifs et les tractations économiques et politiques s’intensifiaient officiellement comme officieusement ces derniers temps et le jeune prince corellien avait très peu de temps pour penser à lui. La demeure était des plus désertes depuis le début de la semaine, sa mère ayant décidé de prendre quelques vacances dans une résidence avec plage privée entre Coronet et Tyrena. Seul quelque personnel de maison et les agents de sécurité conservaient une présence aux côtés du jeune homme. D’ailleurs il jeta un œil par-dessus son épaule pour observer furtivement celui qui orchestrait sa protection depuis quelques temps, la Diktat avait insisté pour que les dirigeants et hauts fonctionnaires corelliens aient une garde rapprochée des plus efficaces à l’aube de la déclaration de guerre de l’Alliance. Sur recommandation d’un de ses plus fidèles employés et en accord avec la dirigeante, un agent de la CIA supervisait maintenant tous ses déplacements, ce qui ne facilitait pas toujours les choses.

La venue de son majordome interrompit la réflexion de Jim sur son prochain projet.

- Un message qui vous est destiné est arrivé monsieur.

Le jeune corellien ouvrit la transmission et l’invitation holographique défila sous ses yeux. Il ne savait pas trop comment il s’en sortirait cette fois-ci.

- Invité d’honneur à la réception pour l’anniversaire de la princesse d’Alderaan, vous y croyez Auvray ? Il y aura sûrement tout le gotha du noyau et je vais être aux côtés de la personne du jour…il va vraiment falloir que je m’habitue à ce genre de chose mon vieux.

Le majordome dans son costume tiré à quatre épingles souriait sous sa petite moustache. Il avait vu grandir son jeune maître et il était fier de servir dans cette maison sous ses ordres. Le jeune homme finirait par devenir un grand homme sur cette planète se disait-il depuis qu’il avait pris la succession de son défunt père.

- Soit c’est une journée importante pour Leia et j’ai hâte de la retrouver en cette occasion! Je vous prie de bien vouloir préparer mon costume d’apparat ainsi que le nécessaire habituel pour assister à cette cérémonie. Vous pouvez annoncer au palais d’Alderaan que je serai bien évidemment présent. J’ai maintenant un dossier de plus à régler de toute urgence. Que pourrait bien souhaiter une princesse qui possède sûrement déjà tout ce qu’elle veut ?

Laissant en suspens cette question qui n’attendait pas de réponse de sa part, le vieil homme tourna les talons vers le manoir après ces quelques mots:

- Bien monsieur. Tout sera prêt pour votre voyage.

Alors que le domestique repartait à ses occupations et allait régler ces détails, le jeune prince ajouta une dernière pensée :

- Ah Auvray ! Je vous serais gré de bien vouloir transmettre l’invitation à Mère aussi. Je suppose qu’elle doit être au courant mais elle est tellement étourdie ces derniers temps que je préfère prévoir. Je pense que cela ne serait pas bon qu’elle oublie un tel événement surtout vis-à-vis de la famille même éloignée. Je vous en remercie d’avance.

Quelques minutes plus tard, la confirmation de la venue du prince Antilles arrivait aux services royaux Alderaaniens.

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
Hj : Week-end un peu chargé le Rp devrai commencé d'ici 2 ou 3 jours. Ca vous laisse le temps de réfléchir à des beaux cadeaux (Yacht de Luxe, Villa sur des mondes paradisiaques, speeder de haut standing et autre bling-bling royaux ^^').

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
Début des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

descriptionVous êtes cordialement convié... EmptyRe: Vous êtes cordialement convié...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum