Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionChandrila 'nd co EmptyChandrila 'nd co

more_horiz
Bonjour,


J'aurais voulu savoir ce qu'il advenait de la Chandrillan Corporation suite a la reforme économique. Dois je refaire une fiche ? Conserve t-elle les engins produits avant mon absence ? Et leurs brevets ? (Série 401, et 101)
Pareil, pour Chandrila, la planète possédait un certain nombre de vaisseau. Sont ils toujours considéré comme appartenant a la planète ?

descriptionChandrila 'nd co EmptyRe: Chandrila 'nd co

more_horiz
Alors en faite la mise à jour éco à fait table rase des inventaires et des anciennes fiche économique, mais les plans et les brevets restent entre les mains des entreprise. Présente nous bien l'entreprise, ce qu'elle était, ce qu'elle possédait comme laboratoires ou chantiers.
Et à partir de celà on va ensemble travailler sur une nouvelle fiche et de nouvelle possessions à jour de la réforme éco.

Nb : C'était une entreprise public ? Appartement à l'Etat de Chandrila ?

descriptionChandrila 'nd co EmptyRe: Chandrila 'nd co

more_horiz
Alors : La Chandrillan Corporation est un regroupement de deux entreprise pour le moment :
L'une de construction spatiale (Chandrillan Aerospace Society )
L'autre de transport spatial (Chandrillan Spatial Transport)

La branche Aérospatiale est la fondatrice du projet de corporation. Elle est la branche dominante de la Corporation. En terme de capital, la répartition se fait comme suit :

51 % de l'Etat Chandrilliens
49 % de petit porteurs (Citoyens Chandrilliens pour la pluspart.)


L'entreprise possédé :
1 Dock Orbital (+Avec droïde d'assemblage)
1 Usine (+Avec droïde d'assemblage)
1 Centre de recherche

Les vaisseaux en ventes à mon départ était :

16 X401C
10 X401F
18 Patrouilleur IR-3F
9 C401
70 T401
16 Transporteur BR23
1000 Chasseur X101


L'entreprise de transport possédait elle : 70 T401.


Avant la réforme, la corporation (sans production) faisait un chiffre d'affaire net de 63.000.000. L'entreprise avait également racheté l'Hoersch (maintenant refondé).

descriptionChandrila 'nd co EmptyRe: Chandrila 'nd co

more_horiz
Pourrais tu nous redonner les caractéristique de chacun des vaisseaux, mais le patrouilleurs vient de la saga comment a t-il finit entre tes mains?

descriptionChandrila 'nd co EmptyRe: Chandrila 'nd co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre