Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyL'Empire sur Chandrila...

more_horiz
La Flotte Impériale du Sabre Noire apparut spontanément dans l'espace autour de Chandrila, la planète pacifique du Noyau. Le voyage avait été plutôt court depuis Coruscant, la planète se trouvant à huit heure d'hyperespace de la capitale impériale. Les nombreux croiseurs, dont le Super Destroyer Poing D'Acier, s'écartèrent de la circulation locale afin de ne pas alerter la population, quoiqu'un SSD, ça se cache un peu mal...

Abord de ce dernier, l'amiral Frédérik Tyr dirigeait l'opération sous ordre de l'Impératrice elle-même, puisque le Grand Moff Kiou Wan était porté "disparu". Les bras croisés derrière son dos, l'amiral faisait les cents pas sur le pont de commandement du SSD. Il avait reçu l'ordre de se rendre au point de rendez-vous donné par le droïde 3PO sur Sullust lors des négociations du Grand Moff pour rencontrer l'homme qui se cachait derrière tout cela.

Un soldat vint alors voir l'amiral pour lui demander ses ordres. Approchant d'un pas rapide, l'amiral se retourna pour lui faire face et le dévisagea de haut, l'amiral étant plus grand que le stormtrooper. Tendant un rapport écrit à Frédérik, le soldat exécuta un garde-à-vous avant de parler.


Stormtrooper -Amiral, les autorités de Chandrila sont maintenant au courant de notre présence en orbite. Quels sont les ordres?
businessman -Patientez lieutenant... si le gouvernement sait notre venue, notre homme devrait le savoir très bientôt et entrer en contact avec nous. Il ne faut plus qu'attendre qu'il se manifeste.


Sans rien ajouter, le stormtrooper laissa l'amiral à ses réflexion et quitta le pont de commandement, maintenant plongé dans le silence...

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
Dans le bureau de Maya, un conseiller arriva. Il semblait tendus :

Ayud - « Madame, une flotte impériale est sortie d’hyperespace en orbite. »
- « Une flotte impériale ? »
Ayud - « Oui madame, nos détecteurs on identifié des croiseurs impériaux ainsi qu’un SuperStar Destroyer. Il s’agirait du point d’acier. Le vaisseau de Kiou Wan, amiral de la flotte de sabre Noir. »
- « Savez vous pourquoi il est là ? »
Ayud - « Non, madame. »
- « Allons en salle des opérations, et arrêté de m’appelais Madame. Appelais moi Maya. »
Ayud - « Bien »

Maya, suivit du conseillé, arrivèrent en salle des opérations. Il s’agissait en quelque sorte d’une salle de contrôle, d’où l’on pouvait contacter bien des endroits de ce monde, et d’ailleurs.
Soudain, un hologramme apparut. Maya était projeté dans la salle de commandement du vaisseau de l’amiral. Elle prit la parole, avec apparemment le trac :


- « Amiral, bonjour. Quel bon vent vous amènes à Chandrila ? »

Maya ce demandait bien pourquoi la flotte du Sabre Noir se trouvait en orbite autour de sa planète. Elle venait d’être élue, et ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire.


HJ/ J'espère ne pas te génait en postant. Mais une flotte autour de ma planète sa m'intrigue Smile/

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
Le croiseur du grand Moff reçu un appel du Nord West de la planète une petite zone interdit d'accès par les civils et qui n'abritait qu'un petit bâtiment qui était désolé et qui n'était sur aucune carte.

Un message fut envoyé avec une grande détermination.

- Bonjour amiral si vous souhaitez me rencontrer il faudra descendre de votre joujou.

La voix avec un ton un peu amusé.

(N'oublie pas ta un topic toi même à prendre en charge la.)

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
(Ouais, je m'en charge dès que possible... hier j'ai eu un empêchement...)

Un sourire satisfait au visage, l'amiral Tyr se tenait devant l'holoprojection de la sénatrice Tega. L'amiral avait les bras croisés derrière son dos et venait de mettre cette conversation sur le canal prioritaire, après avoir répondu à l'autre message en disant qu'il rejoindrait la personne en question dans les plus bref délais accompagné de son escorte personnelle. Pour revenir à la sénatrice, l'amiral prit une voix solennelle pour lui annoncer ses intentions...

businessman -Sénatrice Maya Tega de la planète Chandrila, au nom du Grand Moff Kiou Wan et en suivant l'article sept, alinéa deux de la Constitution Impériale, je me donne le droit d'investir l'orbite de la planète afin de stationner ma flotte pour mener une enquête personnelle à Son Altesse l'Impératrice Cir-Delavièl sur votre planète.

Toute offense à ce mouvement sera considéré être contre l'article un, alinéa trois de cette même Constitution et sera condamné à la peine suggérée par le tribunal impérial. J'espère vous avoir assez éclairé sur la raison de ma visite et si vous avez la moindre question, veuillez dorénavant vous adresser au commandant Vrill. Merci de votre conpréhension... bonne fin de journée, madame la sénatrice!


C'est ainsi que se termina la conversation avec la sénatrice de Chandrila. Non pas que Frédérik ne voulait pas lui parler, mais il avait une mission plus prioritaire et, comme militaire endurcie, les détails politiques ne l'intéressaient pas et même l'ennuyaient au plus haut point! Sur ces dernières pensées, l'amiral quitta le pont de commandement pour se diriger vers un élévateur qui le mena vers le hangar du Super Destroyer. Une navette Lambda ainsi que deux intercepteurs Tie l'attendaient. Il embarqua par la passerelle d'accès et fut suivit par dix stormtrooper d'élite.

La navette décolla et quitta le hangar en peu de temps. Le trajet vers la planète se fit sans problèmes et la navette survola rapidement l'atmosphère jusqu'à la source du message d'acceuil. Une fois arrivé à destination, le pilote envoya le code de la navette ainsi qu'un message en code prioritaire.


Pilote TIE -Ici la navette de l'amiral Frédérik Tyr, demandons un lieu pour nous poser ainsi qu'un comité d'accueil dans les plus bref délais. Sachez que nous représentons directement l'Impératrice... le respect en conséquence est demandé en la présence de l'amiral. Navette Lambda terminée...

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
Maya écouta avec attention la réponse de l'amiral. On lui avait déjà dit, sa curiosité était son plus grand défaut.

- " Bien, Amiral. Bonne chance pour votre mission."

Maya ferma le canal. Elle ne savait pas ce qu'était cette mission, et elle ne le saurais certainement jamais. Elle aurait certainement beaucoups à faire en cette première journée à la sénature. Elle irait voir l'Impératrisse, pour recevoire ces prérogatifs. Le scanner indqué maintenant une navette ce dirigeant vers une zone déserte de la planète. Maya partit vers son bureau.

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz

Code:

Code prioritaire de haute sécurité en provenance de Coruscant:
-Veuillez rapatrier le deux tiers de la flotte du Sabre Noir dans les plus brefs délais-
Draxia Wan


Le commandant Vrill ne posa pas de question et ordonna aux capitaines des vaisseaux en question de mettre le cap pour la capitale impériale. Bien sûr, le Super Destroyer allait rester sur Chandrila avec le reste de la flotte de l'amiral Tyr qui fut mis, lui aussi, au courant. Des dizaines de croiseurs partirent donc en hyper-espace, sûrement au grand soulagement de la population de la planète qui devait commencer à s'inquiéter...

Départ pour Coruscant:
-12 Destroyer Stellaire MK I
-6 Destroyer Stellaire Venator
-6 Destroyer Stellaire Acclamator MK I
-6 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-6 Destroyer Stellaire Victory
-2 Croiseurs lourds Majestic
-8 escadrons de TIE Fighters
-6 escadrons de V-19 Vortex
-6 escadrons de TIE Bombers

Reste en orbite:
-Le Poing d'Acier
-8 Destroyer Stellaire MK I
-4 Destroyer Stellaire Venator
-4 Destroyer Stellaire Acclamator MK I
-4 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-4 Destroyer Stellaire Victory
-3 Croiseurs lourds Majestic
-4 escadrons de TIE Fighters
-4 escadrons de V-19 Vortex
-3 escadrons de TIE Bombers

(MJ7... je t'attends)

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
D'autres ordres de Coruscant obligèrent maintenant la navette de l'amiral Tyr à retourner abord du Poing d'Acier. Ce dernier, avec le restant de la flotte en orbite, sauta ensuite en hyper-espace avec comme destination la planète Mon Calamari.

descriptionL'Empire sur Chandrila... EmptyRe: L'Empire sur Chandrila...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum