Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionVisa d'un accord économique EmptyVisa d'un accord économique

more_horiz
Voilà je fais un RP avec Volthair Sovv où Anakore Steel et Sorosuub (incarnée par un pnj) passent un accord dont le but est d'améliorer la situation des deux entreprises en pratiquant l'une envers l'autre des échanges de connaissances et/ou des prix avantageux. Voici les clauses de cet accord:

-Sorosuub transmet à Anakore Steel son savoir faire dans le domaine des alliages ce qui fait passer le coefficient de vente de l'entreprise de recyclage de 1.3 à 1.5 (comme les entreprises de métaux de races quelconques sur SWOR)

-Anakore Steel vend à Sullust un million de crédits (par mois IRL)de production d'acier et duracier un tiers moins cher. (soit au lieu de coef 1.5, la marchandise est vendue coef 1) cela aura pour effet de baisser le cout de production des vaisseaux, speeder et landspeeder Sorosuub de 5% ( et non 10 % comme proposé dans le RP car on m'a dis que c'était trop), et d'annuler les conséquences néfastes du protectionnisme sur tous les achats de produits fabriqués à partir de métaux des Sullustéens. (car Sullust n'aura aucun besoin d'importation dans ce domaine ayant les mines nationalisées et la fourniture par Anakore Steel des métaux non disponibles dans son sol)

Clause secrète:
-Sorosuub vendra ses équipements au clan Hini à un tarif préférentiel et de manière confidentielle (coef 1.2 au plus)


Je demande la validation par le département de cette mesure. (j'en tirerais toutes les conséquences économiques sur ma fiche)

descriptionVisa d'un accord économique EmptyRe: Visa d'un accord économique

more_horiz
Rp validé !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum