Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyGuilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Voilà voilà, normalement, Cradossk qui est mon père dirige la célèbre Guilde des Chasseurs de primes. Selon l'histoire officielle, il la dirige jusqu'à ce qu'il envoie Zuckuss abattre Bossk suite à une prise de tête concernant Boba Fett dont je vous passerais les détails. Mais les deux compères décident d'abattre le papa et Bossk prend la tête de la Guilde peu de temps avant sa scission à cause de lui justement.

Bon OK, là je vous saoule, j'arrête là, promis ^^

Ma question est: qu'est devenue la Guilde sur SWOR? Puisque avec la destruction de Trandosha Cradossk avait autre chose à faire, quelqu'un l'a-t-il remplacé? Si oui, qui? Si non, alors la Guilde existe-t-elle toujours? En gros j'aimerais bien savoir tout ce qu'il y a de disponible sur la Guilde sur SWOR, car je compte la reprendre avec Bossk et quelques autres associés.

Merci d'avance!

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
En fait on n'a jamais mis en avant la Guilde puisque aucun chasseur de prime n'a cru intéressant de développer celle-ci.

Il est de rigueur sur Swor de dire que tout ce qui n'existe pas encore doit être créé mais comme la Guilde des Chasseurs de Prime est vieille comme la Galaxie je pense que l'on peut trouver un arrangement ...

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
OK merci, je verrais avec Zuckuss si on peut pas la créer alors ^^
A la limite on peut dire qu'après l'attaque de Trandosha, elle a été oubliée par tous parce que le patron Cradossk avait dû la quitter non?

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
C'est bancale sachant que l'Empire engage la Guilde ^^

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Ça peut se faire, on peut trouver un arrangement, Zuckuss est enrôlé aussi par l'Empire, il pourra gérer les contrats avec vous tandis que moi je m'occuperais du reste. Du moment qu'on se fait du fric et que vous ne cherchez pas à me faire la peau, je crois que Bossk peut se retenir (difficilement on en conviendra ^^)

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Concrètement, reprendre la Guilde des Chasseurs de Primes nous engage à quoi?
On aura le droit à une fiche éco (ou pas?)?

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Oui elle existe sur Swor si quelqu'un désire se charger de sa gestion. Donc oui vous aurez droit à une belle fiche économique, à des revenus, des installations et des forces.
Pour commencer il faut quand même un petit Rp où Bossk prend un peu plus les choses en main dans la guilde, avec ses nouvelles orientations, ce qu'elle va devenir avec lui ect.
Dès que il y a une base Rp on pourra travailler à la fiche sans problème.

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
J'ai une question, il faut forcément une planète comme point d'ancrage? Ne peut-on pas avoir les principales institutions de la Guilde morcelées dans différents lieux pour plus de sureté? Ou bien est-il possible que le QG soit simplement sur une station spatiale?

De plus, j'aimerais bien savoir, pour ce Rp, certaines choses: la Guilde, quelqu'un l'a-t-elle reprise après que Cradossk l'ait abandonné pour aider son peuple? Si oui qui est-ce? Si non, dans quel état est-elle? Oregan ayant dit qu'elle existe parce qu'elle est vieille, alors il me faut savoir tout ça svp Smile

Zuckuss et moi allons nous charger des rps et autres formalités pour la Guilde, ne vous en faites pas ^^

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Je vous conseil des revenus assez faible,pour vous motiver à prendre des contrats. Si vous gagner trop vous n'aurez plus la soif d'argent, élément moteur de ce type de RP^^

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
De toute façon on commencera en douceur, rien que les rps pour la redémarrer vont être assez chauds je pense ^^

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
Je me demande si je reprendrais l'idée de la Guilde pour aider financièrement les nouveaux venues en tant que neutre. Reprendre avec un DC. Vos avis ?

descriptionGuilde des Chasseurs de primes EmptyRe: Guilde des Chasseurs de primes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre