Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyPrimes et chasseurs de primes

more_horiz
Voilà, comme on a put le remarquer en dehors des jedi on a pas beaucoup de prime vu le nombre de criminel potentiel de la galaxie...
Il serait bien que les MJ ou le joueur impérial en charge d'un secteur sorte périodiquement une liste de tête mise à prix de PJ ou PNJ (en majorité) pour offrir plus de possibilités de rp à ceux dont s'est le travail...

Qu'en pensez vous?

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, j'en avais un jour parlé pour faire une maj des mis a prix des jedis et criminel qui ce trouve sur l'holonet ( il me semble ). Mais ton idée est sûrement mieux, quoique par secteur ça me semblerais du gros travaille ?

Ça pourrais crée plusieurs rps et de même pour le PJ et PNj concernés serais obligé de faire attention si sa tête est mise à prix..

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Dites Sate Pestage aurait bien du travail pour vous^^

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Nooooon ^^ Sinon je sens que pas mal de têtes impériales vont y passer xD

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Sate mon ami, on a déjà pas assez de temps pour faire notre travail perso, alors prendre en plus des contrats...

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Mais tu ne veux pas une pesronne à traquer et à tuer/ramener? parce que c'est exactement ce que je te propose Smile Ou alors des filatures mais ce n'est pas une priorité.

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Envoi par MP, on ne règle pas ce genre d'affaire aux yeux et su de tous

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Non bien sûr Wink

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
Pourquoi ne pas faire une fiche dans je ne sais qu'elle partie, celui de l'holonet par exemple et de suivre l'exemple de MJ 5 qui avait fait un fiche similaire pour les Jedi, et y rajouter les criminel,s les considérés comme rebelles, Jedi Sith ect.. Que l'empire ou d'autre personnes voudrais rechercher. Je comprend que vous ne voulez pas vous encombré encore de ça, mais si je peux, je me propose et tant que gérant de cette fiche, pour y faire les modifications, la compléter...

Par exemple un joueur qui était déjà dans cette liste.. prenons le cas de note chére Feers ( On l'aime bien hein ?! Smile ) Il fait une belle petite attaque sur l'empire, encore plus conséquente que les précédentes, alors on augmente la prime ? Bien sûr il faudra que l'empire sache que c'est lui.

C'est une simple proposition, et comme ça les Mercenaires chasseurs de primes ne sont pas obligés de chercher un employeur dans les cantina Rolling Eyes ou autre pour ce faire de l'agent Holonet est leur amis :DD

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
J,ai commencé à le faire si tu as remarqué Wink

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
A ok j'avais pas vu Smile

descriptionPrimes et chasseurs de primes EmptyRe: Primes et chasseurs de primes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum