Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionAppel aux chasseurs de primes EmptyAppel aux chasseurs de primes

more_horiz
Sur l'Holonet, un message de l'Empire en provenance de Taris fut diffusé sur la plupart des canaux illégaux et légaux que pouvaient lire les chasseurs de primes et autres mercenaires. Cela pouvait être un message traceur qui identifiait toutes personnes le lisant mais ce n'était rien d'autre qu'un avis de recherche. Pourtant la récompense était énorme ! Un million de crédits étaient mis sur une simple tête. Pourtant, les chefs d'accusations étaient plutôt effrayants pour une seule personne. En effet, on pouvait lire de terribles choses qui auraient mérité l'emprisonnement à perpétuité, ou pire, l'envoie de la personne sur Kessel. Avoir fait exploser un hôpital Impérial, meurtre de plusieurs soldats Impériale, torture du chef d'un hôpital impériale, entré de force dans une zone sécurisé Impériale, vol d'arme Impériale, meurtre d'un citoyens des bas quartier tarisiens, viol d'une Twi'lek, meurtre et déclenchement d'une bagarre dans une taverne des bas quartier tarisiens, vol d'une banque, fuite d'un centre de détention impériale. Cet homme était dangereux et on comprenait pourquoi l'Empire le recherchait activement et donc pourquoi avoir fait appel aux chasseurs de primes. La signature du message était celle du Gouverneur et Moff Elena Keller. Elle était plutôt discrète et peu de gens la connaissaient.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Valkar

Dernière situation connue : Taris

Recherché pour : Avoir fait exploser un hôpital Impérial, meurtre de plusieurs soldats Impériale, torture du chef d'un hôpital impériale, entré de force dans une zone sécurisé Impériale, vol d'arme Impériale, meurtre d'un citoyens des bas quartier tarisiens, viol d'une Twi'lek, meurtre et déclenchement d'une bagarre dans une taverne des bas quartier tarisiens, vol d'une banque, fuite d'un centre de détention impériale.

Récompense : 100 000 crédits VIF / 50 000 crédits MORT


Pour récupérer la récompense, adressez vous au palais du Gouverneur de Taris.

descriptionAppel aux chasseurs de primes EmptyRe: Appel aux chasseurs de primes

more_horiz
PNJ: IG-88B

Après les récents succès de IG-88A dans ses chasses, IG-88 B et C avaient trouvé le projet fructueux et avaient calculés pouvoir augmenterénormement leur benefice grace aux chasses. IG-88D avait capté la fréquence et avait aussitôt briefé ses deux camarades. Il avait été décid que IG-88B s'occuperait de la mission alors que IG-88C partaient dans le secteur Korriban. Ils laissaient donc IG-88D seul sur Mechiiis III à s'occuper de la production de droïde. IG ne possedait qu'un seul vaisseau IG-2000 lequel était occupé par IG-88A. Il dut donc se contenter d'un chasseur leger datant de la fin de la république. Il passa en hyperespace en direction de Taris.

HRP: je sais, ça fait beaucoup de IG☻☻
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum