Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionQue la peur s'insinue dans les systèmes stellaires EmptyQue la peur s'insinue dans les systèmes stellaires

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ailon Nouvelle Histoire de la Garde

La culture est une partie de la formation militaire dans Ailon sa comprend des enseignements de diverses formes de combat à mains nues qui ont été tirés des anciens membres des Ailons qui l'ont transmis à travers les générations de guerriers. Une forme telle était la forme d'art martial connu sous le nom Teras Kasi. Le mode de combat Teras Kasi est un ancien arts martials qui a été créé par le Bunduki. Une autre forme de formation en arts martiaux utilisés par des guerriers Ailon qui sont les arts martiaux anciens des Echanis. Les arts martiaux Echani vont ce retracer avant la Grande Guerre des Siths.


Bien des Ailons utilise des armes modernes pour fournir son arsenal, l'habileté à manier une arme blanche spéciale, il pourrait ce servir d'arme laser, mais ceci fait partie de leurs orgueils. Une telle arme du guerrier Ailon est l'épée des Tremblements. L'épée des Tremblements, connu dans l'histoire comme les épées créés par les anciens Jedi's noirs, ils sont forgés avec du Cortosis un minerai qui rend presque inutile les sabres lasers et a permis le combattant de l'épée à être mis sur un pied d'égalité avec n'importe quel adversaire armé d'un sabre laser.

Après la chute de la République et la montée de l'ordre Nouveau, La Nouvelle-Garde Ailon a été lentement dissous en raison de nouvelles réglementations imposées par les forces militaires de l'Empire Galactique. Jusqu'à ce que Palpatine ait vent de ceux-ci et en fasse sa garde personnelle. D'un point de vue.... Après sa mort et la monté aux pouvoirs de Gwa celles-ci ne semblais pas s'occuper d'eux, donc années après années ils firent ce qu'ils devaient faire "s'entraîner"!


Puis, lorsque les Ailons préparait une sorte de messe religieuse, les scanneurs longue portée détectèrent des croiseurs lourds en approche aussitôt, le peuple ce mit en branle-bas de combat. Avant que ceux-ci ne réduire leurs nouveau visiteur à l'état de poussière galactique. Ils reconnurent le signe de l'Empire Galactique et ce demandèrent après toutes ces années si ils étaient venu renoué. La communication tout d'abord les surpris, puis un certains Cronal ouvrit la communication pour qu'ils puissent parler avec la dirigeant de l'Empire Galactique . Un message fut renvoyé de la planète au croiseur de Cronal.


"Je suis le conseiller de la Garde d'Ailon Shark Lamperouge. Pourrais-je voir la représentante de VL'Empire Galactique, s'il vous plaît ?"

descriptionQue la peur s'insinue dans les systèmes stellaires EmptyRe: Que la peur s'insinue dans les systèmes stellaires

more_horiz
Le voyage venait de prendre fin, Cir-Delàviel put entendre les réacteurs résonner puis se taire, signifiant l'arrête complet et la mise en veille des réacteurs à hyperpropulsion. Alors qu'elle était en méditation, elle put voir à travers la Force la vue que l'on pouvait avoir depuis le vaisseau de la planète des Ailons. L'Impératrice ne savait pas où elle se trouvait au sein de la Galaxie, mais une chose était sûre, Cronal lui fournirait uniquement les données dont elle avait besoin pour le stratagème qu'elle allait mettre en place. Ses années d'absence liées à ses visions dans la Force lui avait donné raison. Elle avait bien fait de partir en quête de nouvelles connaissances dans le Côté Obscur ainsi que dans les peuples vivant au sein de la Galaxie. Se basant sur les connaissances de Palpatine mais également d'antiques reliques cachées de tous et connues uniquement de son peuple, elle avait réussi à préparer un plan qui se déroulait jusqu'à présent comme prévu.

Le vaisseau se mit en gravitation autour de la planète, à l'image d'un satellite avant qu'une communication soit enfin transmis au vaisseau. Le message fut immédiatement envoyé au sein-même des appartements de l'Impératrice dans le Croiseur du Seigneur Cronal. La réponse ne se fit pas attendre.



« Je suis Gwa Cir-Delàviel, Impératrice de l'Empire Galactique, digne et véritable héritière de feu-l'Empereur Palpatine. Je suis venu sur votre planète en Paix. »


Elle n'attendait plus qu'une réponse de la part du Conseiller Ailon, à moins que leurs systèmes de défense aient raison de l'Impératrice et de ses subordonnés.

descriptionQue la peur s'insinue dans les systèmes stellaires EmptyRe: Que la peur s'insinue dans les systèmes stellaires

more_horiz
La réponse ne tarda pas trop, en fait elle arriva presque immédiatement, surprit que l'Empire Galactique ose de nouveau traiter avec eux, surtout avec leurs nouvelles politiques anti-humains, les Ailons n'avaient pas une coupe très humaines, par contre ils savaient ce battre comme les Mandaloriens, même si ce n'était mieux que ce peuple laissé à l'abandon.

- "Je pourrais vous casser dans une centaine de lieux différents et de vous tuer de mille manières toutes les plus sordides les unes que les autre. Pourtant, votre territoire est vaste et votre puissance immense. La Garde Nova est prête à vous servir de nouveau."

Il n'en fallait pas temps la garde Nova connaissait la légendaire Impératrice pour ses conquêtes. Et la gloire du combat et ainsi savaient qu'ils pourrait aider à édifier la nouvelle galaxie sous la bannière Impériale...

descriptionQue la peur s'insinue dans les systèmes stellaires EmptyRe: Que la peur s'insinue dans les systèmes stellaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum