Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[Hypori] Fondra, Fondra pas ? Empty[Hypori] Fondra, Fondra pas ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une navette effleura la surface d'Hypori, dans la nuit glacée, quelque part dans l'hémisphère nord. Hypori, petite planète rocailleuse éloignée de son étoile, parsemée de mer froides et détruite par les bombardements massifs de la République ne recevait que peu de visiteurs. L'économie y était au point mort et les habitants des quelques villes de l'hémisphère sud se débrouillaient comme ils pouvaient, vivant de leurs petits commerces, du fruit de leur chasse, et comme partout, de trafics divers menés tant bien que mal. Les plus chanceux avaient trouvé un filon de métal impur, et devraient sans doute passer leur existence entière à en extraire les impuretés, à le raffiner, et à le fondre pour espérer un maigre profit auprès de quelques marchands égarés sur ce monde sans éclat.
Pourtant, à une époque, fondre du métal avait été une activité des plus lucrative, sur Hypori. Pas pour les habitants bien sûr, mais pour la titanesque Corporation Baktoid Armor Workshop, venue implanter ses immenses fonderies de droïdes sur la planète, après que les sénateurs aient fait interdire par un décret toute production de droïdes de combats sur les mondes de la République. Des millions d'unités avaient été fondues et assemblées sur Hypori, et avaient alimenté trois ans durant les fronts de tous les mondes séparatistes, avant d'être balayés par la puissance des clones, ou purement désactivés à la fin de la guerre, depuis Mustafar, par le tout jeune Seigneur Noir des Siths Darth Vader.

D'ailleurs, depuis la fin de la guerre, plus personne ne s'était préoccupée d'Hypori. A l'annonce de la défaite Séparatiste, l'exode des habitants avait été rapide et massif, à destination de mondes de la bordure extérieure pour les plus téméraires, vers les mondes du noyaux, pour les plus optimistes. La planète n'était désormais plus qu'un immense désert caillouteux, encore troué des immenses cratères d'où décollaient les sphères de contrôles, autour des quels s'étalaient sur des dizaines de kilomètres carrés, sous la surface, les galeries creusées par les travailleurs géonosiens venus participer à l'effort de guerre presque deux décennies auparavant.
Faute d'entretien, beaucoup de ces tunnels avaient fini par s'effondrer, du moins, pour ceux qui n'avaient pas purement et simplement pulvérisés sous l'impact des bombes lâchées par les clones. Pourtant, quelques uns tenaient encore bon, et si personne n'avait plus daigné y mettre les pieds, il n'était pas dit qu'ils ne menaient plus nulle part...
[Bienvenue sur Hypori]

• Vous débutez votre aventure dans la ville de Caradran, petite ville tournée vers l'exploitation des quelques ressources du sous-sol. Vous ne savez pas où se trouvent vos objectifs, et il faudra les chercher ou tout du moins, se les faire indiquer par la population locale...

description[Hypori] Fondra, Fondra pas ? EmptyRe: [Hypori] Fondra, Fondra pas ?

more_horiz
Les dernières faibles lueurs de la voûte étoilée commençaient à se dissiper derrière l'épais nuage de boucane, qui s'accumulait au-dessus de l'agglomération Hyporienne. La lumière émise à l'intérieur des bâtiments éclairait à peine les rues de terres battues où s'amassaient ferrailles et déchets. Les habitations semblaient être disposées de manière totalement aléatoire, comme un bosquet de mauvais herbes. Le silence habituel était pertubé par les réacteurs du vaisseau qui se refroidissaient aisément vû la température extérieure glaciale. L'embarcation spatiale allait rester ici un certain moment avant de partir, car elle aurait du mal à se réchauffer. Le général aurait donc suffisamment de temps.

Les dernières informations concernant l'exploitation criminelle du métal en question avait été obtenues de fiables contacts d'un réseau de piraterie, qui faisait affaire avec Geonosis à l'occasion. Lors des précédents rapports, les informateurs avaient vu juste, donc les autorités geonosiennes avaient fait encore appel à leurs services. Étrangement, les crapules qui ne terminaient pas leur travail semblaient disparaître, comme par magie, après qu'ils soient venus chercher leur rémunération... Adrix et son apprenti n'aimaient pas vraiment les gens qui essayaient de se montrer plus malins.

Bien entendu, la destination première de Kyr'bes était sa planète natale, mais il pouvait s'avérer que la première escale était bel et bien ce gros tas de poussière nommé Hypori. En vérité, cette planète fut jadis une prolifique mine au trésor, un coffre fort convoité par plusieurs. Bien que maintenant pratiquement déserte, elle abritait toutefois quelques populations démunies. Ces marchands, ces inventeurs et ces trafiquants allaient devoir se montrer...ouverts d'esprit et collaborants.

MagnaGuard IG-100 L'informateur est localisé à l'intérieur de cette habitation.

Dans une fracas métallique, descendit sur la passerelle le général Sith accompagné de ses deux gardes-du-corps automates. Déposant sa lourde stature sur le sol froid et rocailleux, il huma l'air glacial de la nuit et de ses pupilles dorées scruta la ligne d'horizon. Bien qu'une mince couche de givre était apparente tout autour d'eux, le cyborg ne ressentait ni le froid, ni rien du tout. Il était complètement passif et impassible. Il se sentait...assoifé et incroyablement puissant. Il venait de mettre les pieds dans un univers tellement inférieur et tellement sans défense qu'il aurait eu envie de tout raser d'un coup et de faire disparaître ce monde de la carte. En fait, il aurait égorger une de ces petites créatures ,qui se terraient à l'intérieur, bien au chaud, de ses serres métalliques, d'un seul coup et n'aurait rien ressenti. Il était comme imbu d'une force, qui le privait de tout remords et de toute hésitation. Plus il se rapprochait des artefacts sacrés, plus le côté obscur l'étreignait.

Ses droïdes lui emboîtant le pas, il avança doucement vers la maison qui lui avait été désignée par son contact. Une fois au bout de la rue, il regarda autour de lui, une fois, puis fit signe de tête à ses sbires, qui se précipitèrent vers la porte de taule, qui tomba lorsque le premier la frappa de son arme. Rapidement, des cris d'affolement parvinrent de l'intérieur de la maison et même de l'autre côté de la rue. Un à la suite de l'autre, les magna gardes pénétrèrent et se dispersèrent dans le bâtiment, qui, à première vu semblait désert. Visiblement, les occupants avaient tenter de se cacher, mais les cris de leurs enfants terrorisés avaient gâché leurs plans de survie. Comme on fait lorsque l'on veut arracher des mauvais herbes, les droides gardiens saisirent les pauvres petits aliens par la jambe et les soulevèrent lorsque ces derniers tentèrent de se terrer dans des trapes à multiples endroits dans les murs et dans le plancher. Pas de chance pour eux..! Kyr'bes savait que ceux qu'ils venaient d'attrapper faisaient parti de l'entourage de l'informateur, mais que celui qu'il cherchait, leur cible, se cachait ailleurs. Sans attendre plus longtemps, les droïdes jettèrent par terre ce qu'il restait de leurs prises et suivirent leur maître vers le sous-sol où il se dirigeait déjà.

Dans le noir absolu, le Sith arrivait quand même à percevoir les battements cardiaques de la petite créature qui se tapissait au fond de la pièce. La chose tremblait et ses muscles étaient pétrifiés. Le cyborg demanda à ses gardes d'allumer leurs lances pour éclairer l'endroit. Finalement, il pouvait contempler la proie qui essayait délibérément de sauver sa peau. Doucement, il s'avança en fixant la créature figée. Puis, de sa voie semi-robotique, il tînt ce discours en regardant cette fente au plafond.

Grievous Je vois que tu as pu assister à tout le spectacle et même aux premières loges. Ne t'inquiètes pas, il sont avec le Seigneur maintenant. Mais toi, par contre...

Brusquement, il saisit l'homme de sa main méchanique et le souleva à deux mètres du sol. La chose avait du mal à fermer les yeux tellement elle tremblait. Péniblement, elle réussit à mettre la main dans sa poche pour prendre une sorte de petit objet de forme rectangulaire, qu'elle laissa tomber à cause de ses spasmes qui devenaient trop forts.

Ha, je vois qu'on t'as informé de la procédure. Bien. Merci de ta collaboration....

Le Sith passa sa main de duranium sur le front plissé de sa proie et lui caressa le crâne pendant quelques secondes. Il le regarda droit dans les yeux d'un regard où le sadisme se mêlait avec la tendresse.

Tu as servi le prophète. Le Seigneur t'attends bras ouverts, maintenant.

Dans un mouvement ultra rapide, Kyr'bes ressera sa poigne et se retourna violemment en lançant le petit individu vers le mur opposé. Les réflexes automatisés et surpuissants du général avait permi à la carcasse de s'envoler à une vitesse qui dépassait presque les limites du perceptibles et de s'écraser dans un bruit indescriptible de chair et d'os se déchirant et se brisant contre le contenu des étagères qui s'écroulaient sur le sol.

Après un bref moment de silence, le cyborg se pencha et ramassa l'émetteur d'hologram pour enfin continuer sa mission. Tous ces os qui cassent lui avait donné envie d'action...

description[Hypori] Fondra, Fondra pas ? EmptyRe: [Hypori] Fondra, Fondra pas ?

more_horiz
Après des mois et des mois de recherche et de travail, IG avait enfin réussi à amasser une certaine somme d'argent et à définir Hypori comme sa première cible. Il était temps que les droïdes s'activent, depuis trop longtemps IG restait dans l'ombre, alors qu'au premier jour de sa vie il avait juré d'établir la domination droïde sur les organiques irresponsables et irrationnels.

Hypori, ancienne fonderie droïde de la CSI, était donc la destination de IG. Il avait l'intention de mener sa propre investigation du site pour recueillir le plus d'information possible sur les usines qui étaient autrefois présentes, et surtout les technologies qu'elles développaient.

Le droïde avait garé le IG-2000 dans le spatioport d'une petite ville nommée Caradran et marchait à présent tranquillement dans la rue déserte et glaciale. Le soleil avait beau briller dans le ciel, il apparaissait beaucoup plus petit que sur la plupart des mondes et sa chaleur distante ne suffisait pas à faire fondre la légère couche de givre qui recouvrait le sol.
Le droïde ne se cachait pas, il n'en avait pas besoin. Un avis de recherche avait certes été lancé par l'Empire à son encontre, mais les informations semblaient avoir du mal à arriver jusqu'ici et ce n'est pas un mandat d’arrêt qui inquiétait IG dans ce monde coupé de contacts.

La première chose à faire était de se renseigner sur la localisation des usines de la Baktoid, ou plus précisément, l'endroit où elles s'élevaient jadis. Les rues étaient désertes et le meilleur endroit pour récolter des informations seraient sans doute les docks ou il avait vu quelques humains s'affairer lorsqu'il était arrivé. Une fois là bas, il avisa un homme d'une quarantaine d'année.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Bonjour mon brave - L'homme ne répondit pas distant - Je suis envoyé par le centre de recherche historique et géologique de Coruscant -toujours aucune réaction de la part de l'homme. IG se demanda si celui ci savait même ce qu'était Coruscant. Peut être même ne comprenait il pas un mot de ce que IG racontait. - Vous... comprenez ce que je dit? - Qu'est ce que tu me veux- grommela l'homme en reculant d'un pas. - Il est venu à nos oreilles qu'il y'avait eu il y a quelques année, une activité industrielle très importante par ici, mais aucune de nos source ne précise de lieu exact sauriez vous m'orienter, avez vous une quelconque idée de quoi il s'agit?

L'approche de IG était bancale, mais il était de toute façon impossible de se renseigner sur un tel sujet sans attirer l'attention. L'homme se mit à reculer prudemment.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -J'sais pas, démerdez vous!

Puis l'homme s'éloigna d'un pas rapide.
IG réitéra l'approche avec 3 autres hommes qui eurent tous le même genre de coopération que le premier.
Au cinquième, IG commença à s'échauffer et proposa de l'argent aux hommes ce qui ne l'aida pas plus.

Au dixième IG en eu vraiment assez


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Bonjour mon brave. Je suis envoyé par le centre de recherche historique et géologique de Coruscant. Il est venu à nos oreilles qu'il y'avait eu il y a quelques année, une activité industrielle très importante par ici, mais aucune de nos source ne précise de lieu exact, je vous offre 5 000 crédits si vous m'indiquez où chercher.
L'homme refusa une fois de plus.

IG vérifia les alentours. Ne voyant personne, il se rapprocha de l'homme qui s'éloignait, l'attrapa par le col et le plaqua violemment au mur. Il sortit son blaster et positionna le canon sur la tempe du pauvre bougre qui avait l'air ne plus rien comprendre. Le droïde le menaca de sa voix métallique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Je te donne 10 secondes pour m'apprendre un truc utile. 10...9...8...

L'homme regardait dans tous les sens mais ne lâchait pas un mot

7...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Attendez !!

6... 5...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Arrêtez, le truc que vous cherchez, c'est au nord d'ici.. loin au nord, je sais pas trop ou parce que on évite d'en parler par ici, c'est une sorte de tabou, ne me tuez pas s'il vous plait, j'ai rien fait !!! Où est ce que je peux trouver quelqu'un qui m'y conduirait? - La cantina du quartier nord, là bas y'a une communauté de vétéran qui auraient sois disant travaillé par là bas, là bas vous trouverez peut être vos infos.

IG lâcha l'homme mais maintint son blaster contre la tempe de l'homme. Le tuer n'apporterait que des problèmes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Si tu dis quoi que soit, à qui que ce soit à propos de moi, je le saurais, et je te tuerais. - Ok, ok je...

IG pris son blaster par le canon et assena un violent coup de crosse sur le crane du malheureux qui s'effondra inconscient.

Direction le quartier Nord.


description[Hypori] Fondra, Fondra pas ? EmptyRe: [Hypori] Fondra, Fondra pas ?

more_horiz
Le rp de cette planète est Locké, choissisez une autre planète nombre d'autres gens ont essayé sans succès de venir ici, il faut les codes d'accès sinon vos PJ vienne de mourir Smile!

Voici Ici, merci bien Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a de multiples autres destinations envisageables, Mustafar, iego, Mygeeto, mais Hypori si je vous la laisses j,aurais dût la laisser à disons 10 autres joueurs avant-vous, donc ...

description[Hypori] Fondra, Fondra pas ? EmptyRe: [Hypori] Fondra, Fondra pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum