Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Oui oui ! Je fusionne les 2 entitées !
Sa m'évite de me perdre dans mes fiches ET d'avoir plus des crédits disponibles.
Qui puis est, maintenant on va comprendre que le Secteur Corporatif est une Compagnie-État.
Donc, tout ce qui est économique, c'est la Umbrella Corporation dans le Secteur-Corporatif, la Partie État, est donc l'Autorité du Secteur-Corporatif. La Branche Gouvernementale du Sur-Secteur-Corporatif.

Bulletin Financier de l'Autorité du Secteur-Corporatif ( ASC ) / Umbrella Corporation

  • Revenus :
    • Revenus des planètes(ASC) : 348.8 millions
      Spoiler :

    • Revenus de la Umbrella Corporation : 1078,0607 Millions
      Spoiler :

    • Revenus des Firmes Multiplanétaires(ASC) : 250 millions
    • Versement de Remboursement d'InterSafe : 1,815 millions



  • Dépenses Gouvernementales:
    • Entretients de Bâtiments Militaires : 91,447 millions
    • Entretients de Bâtiments : 47,5 millions

  • Dépenses Commerciales(Umbrella):

    • Dépenses Publicitaires : 55 millions de credits
    • Entretien des Installations : 480,25 millions de credits
    • Coûts de production : 272,46 millions de credits
    • Dividendes (10%) : 107,70607 millions de credits
    • Impôts Imperial (10%) : 107,70607 millions de credits


+ 1677,8757 Millions
-1162,06914
---------------------
+ 515,80656 millions de Crédits / Mois IRL

Fusion des fonds = 4320,99768 Millions
Secteur-Corporatif : 3914,682 millions [Mise à jour d'août]
Spoiler :

Umbrella Corporation : 406,31568 millions [ datte de la Mise à jour de Juillet]
Spoiler :



Fiche Boursière de la Umbrella Corp/Secteur-Corporatif
*Capitalisation Boursière Totale = à discuter
Capitalisation Boursière totale : 2685 millions de credits
Nombre d'Actions : 16 millions
Valeur nominale d'une action : 167,8125 Credits
Actionnariat :
- Direx Board [ Secteur-Corporatif ] : 75%
- Famille Beechey [ Brandeï ] : 15%
- Flottant [ Secteur-Corporatif ] : 10%
Dividendes : 10% du CA
- Direx Board [ Secteur-Corporatif ] : 80 779 552 cr.
- Brandeï : 16 155 910 cr.
- Flottant [ Contributeur Secteur-Corporatif ] : 10 770 607 millions

Dernière édition par Lord Brandei le Dim 31 Juil 2011 - 18:21, édité 1 fois

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Heu l'Empire a donné son aval? Avant de faire des trucs pareils on demande à l'Empire, le Secteur Corporatif est toujours ce que l'on peut appeler un vassal de l'Empire et de son Impératrice.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
La seule personne à qui je devrais en parlé serait l'Impératrice.
Il est de mon autorité de faire cette décision étant le Haut-Vizir à l'Économie, alors théoriquement, tu as aucun mot à dire sur une décision comme tel, cela reviens au Gouvernement.
Et le Gouvernement, c'est les Hauts-Vizir, et l'Impératrice qui est la Chef de l'État.

Alors voilà pourquoi je me suis permis ceci.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
C'est une discussion interne à l'empire. Chaque joueur qu'il te soit inférieur en grade ou non peut prendre la parole. C'est la base de notre fonctionnement actuel : la discussion, dans le respect de chacun. Je te prierai donc d'en discuter d'abord avec les membres de l'Empire, avant de prendre des décisions solo. Il y a une belle unité dans l'Empire actuellement et depuis un bon moment, ce serait dommage de gâcher cela. Wink

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Pourquoi prendre une décision avec les autres lorsque cette compagnie est mienne depuis les tout début et que la possesion envers l'Empire est uniquement pour plus de revenus pour l'Empire ?
Cela me regarde, moi et Ethan.
Je n'ai juste pas encore parlé à Ethan sur se sujet. Alors merci de ne pas pollué mon sujet et de parler de chose qui aurait pu être règler par MP, quelque chose que tu as difficulté à comprendre Wink

EDIT : cette décision revient des débuts de mon personnage, alors personnes qui est dans l'Empire actuellement n'était présent à cette décision, normal que je consulte Ethan et exclusivement lui.
Et j'ai un mandat, augmenté les fonds de mon Secteur pour remettre à sa défense, c'est se que je fais ?

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Considérant le fait que tu zappes totalement l'actionnariat à 75% de l'Impératrice, cela me choque. Surtout que tu utilises ton poste de Haut Vizir à l'Économie pour retirer les parts de l'Impératrice de la Umbrella. Et ainsi favoriser un état-compagnie que tu possèdes à 90% via le Direx et Brandei. L'ASC est un secteur de la galaxie appartenant à l'Empire. Avant de prendre des décisions il est donc normal que tu en parles à chacun, ne fut-ce que pour que chacun soit au courant. Un mp n'a donc aucune valeur, vu que tout repose sur le dialogue et le respect. Mais une discussion avec des joueurs semblant impossible, je ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas faire. Parles-en donc à Gwa, cela me chagrine juste que l'effort que les membres de l'Empire réalisent soit ainsi écrasé. Ce n'est somme toute qu'une question de respect de chacun des joueurs, qu'il soit un soldat ou un Grand Moff, etqu'il puisse donner son avis sur une question ayant un certain impact sur sa faction.

Cette discussion se clôt sur une conclusion négative, mais auquel je ne peux rien changer. Inutile de continuer à ennuyer les autres joueurs. Le département économique te fera part de sa décision. Ainsi soit-il.

Dernière édition par Grand Amiral Grant le Dim 31 Juil 2011 - 18:46, édité 1 fois

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Respect à quoi ?
Est-qu'on a déjà pris les chiffres que je donne à l'Empire une seule fois en considération ?
Vous cherchez des crédits partout, mais vous en oubliez des tas un peu partout, et au nombre de fois que je l'ai dis, est-qu'il a été pris en compte ? quoi, je dois avoir donné dans les environs d'1,5 G même 2 G peut-être à l'Empire depuis Novembre ( création de ma fiche ).

On en a rien à foutre.
Alors autant utilisé les crédits qui sont carrément envoyé à la poubelle, dans le néant, pour quelque chose qui soit réellement utile pour l'Empire.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
C'est très simple : le département n'est pas du tout prêt à estimer ou à se prononcer sur un projet qui fait l'objet d'un débat soulevant des questions sérieuses.
Pour le moment et depuis plusieurs semaines Sate est le joueur impérial le plus actif et disponible pour la faction, je pense qu'il a largement son mot à dire sur tout ce qui concerne l'Empire, même si il n'a pas le pouvoir de prendre des décisions de manière unilatérale et définitive.
Cependant si il demande "d'attendre" la consultation claire et direct de la parole de l'impératrice, nous nous y tiendront et nous attendront. Donc nous étudierons ce projet lorsque ces conditions seront remplies.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Et ma réponse suit....

Refusé, le secteur corporatif et la Umbrella sont deux entités distinct, ne l'oublit surtout jamais et comme précisé une bonne part des deux appartient à l'Empire, tu ne peux donc en aucun cas faire ce genre de chose sur un coup de tête.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Alors, qu'en est-il ?

Après discussion avec Vader avant qu'il ne transfert pour l'autre compte, et que se soit Grant qui reprend Vader, il a été conclu certains points. Qui je crois, ont été transmit à l'Administration. À propos de ma décision, des argumentations, etc.

Un RP avec Vader est prévu pour des expliquations INRP de ma décision, qui a déjà été prévu du déroulement approximatif. Via réception des arguments de Brandeï par Vader.

C'est pourquoi je reprend questionnement sur la fiche proposé :B.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
Et ma réponse suit....

Refusé, le secteur corporatif et la Umbrella sont deux entités distinct, ne l'oublit surtout jamais et comme précisé une bonne part des deux appartient à l'Empire, tu ne peux donc en aucun cas faire ce genre de chose sur un coup de tête.


Ma réponse est la même, et pour des raisons de stabilité économique sur Swor je n'autoriserai certainement pas non plus un telle chose, complètement fantaisiste.
Je n'ai pas reçu les arguments dont tu parle (de la part de l'ancien Vader), je suis prêt cependant à les écouter et à y répondre.
Je m’inquiéterai cependant fortement sur l'avenir de l'Empire si ce dernier autoriserait dans le Rp cette manoeuvre.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
C'était pour les mêmes raisons pour laquel Il y a eu discussion avec Vader à se sujet : Stabilité de l'Empire.

Sur demande, je te transferais les discussions que nous avons eu si tu le désire Bail.

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
Bon, alors je reformule une demande plus précise, sachant que celle-ci est refusé.

Celle-ci peu être suprimé. Car je vais reformulé ma demande ( donc pas de fusion, une proposition pour une modifiquation de la fiche en fonction d'une Entreprise-Gouvernement. )

descriptionNouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche Économique Umbrella/Secteur-Corporatif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre