Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un convoi Impérial... un vol audacieux !

5 participants

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyUn convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Le jour commençait à tomber sur la planète rocailleuse qu'était Goroth Prime. Assis sur un banc en pierre, un jeune humain attendait, l'air pensif... juste en face de lui, un imposant vaisseau était à quai de l'astroport. Il passait en revue intérieurement tout l'attirail dont il s'était disposé...
Cachées sous son long manteau brun, aucun passant ne pouvait soupçonner que la présence de telles armes, et surtout pas en possession d'un humain à l'allure pourtant si paisible.

Et pourtant il n'y avais ni plus, ni moins qu'une large ceinture d'explosifs accrochée autour de la taille de Sid, chacune de ces grenades destinées à remplir une fonction particulière si le besoin s'en faisait sentir : 3 Détonateurs à charge électrostatique, 5 Grenades assommante Merr-Sonn et 2 Détonateurs thermique ainsi que 2 Mines de proximité placé dans un sac au pied du Jedi et qui n'attendaient qu'à être activée... chose que l'humain préférerait ne jamais faire.

A une autre ceinture, située juste en dessous de celle citée précédemment, était pendue un blaster et une multitude de pochettes où se trouvaient diverses choses... dont l'une ne contenait rien de moins que la mythique arme des Jedi : un sabre laser de couleur dorée.


Une fois l'inventaire fait, Sid passa en revue l'objectif de sa mission... l'infiltration du Gallion Stellaire juste en face de lui. En effet, le but était de détrousser l'Empire de leur quarante tonnes d'Hollinium, ou pour parler plus clairement... de leur trois millions de crédits, rien que ça !
Pour ce faire, Sid avait jugé bon de s'entourer de professionnels. Il avait fait appel d'une part au Bothan Spynet pour infiltrer le vaisseau et faciliter leur navigation à travers le vaisseau mais aussi leur fuite avec la marchandise, et d'autre part il avait engager des criminels endurcis, des professionnels des vols de grandes envergures, en cas de pépins sur le vaisseau... bien que cela ne lui plaisait nullement d'avoir des bandits à ces côtés.

Mais si il faisait un telle action, ce n'était nullement pour s'enrichir personnellement, ni pour rechercher la gloire d'avoir fait un pied de nez à l'Empire... non la raison était bien plus profonde... l'espérance secrète qu'un jour, l'Ordre qui l'avait formé puisse renaître par l'intermédiaire de ceux qui avaient survécu à sa chute.

Sid fut soudainement tiré de ses réflexions. Juste en face de lui, un groupe d'hommes à l'air peu engageant le dévisageait du regard. Sans un mot, il se leva s'approcha vers Félix Wright, celui qui était le leader de ce petit groupe et il lui donna silencieusement 1 Détonateur à charge électrostatique, 2 Grenades assommante Merr-Sonn et 1 Détonateurs thermique de sa ceinture.

A peine cela fait, il activa le comlink qui le reliait aux différents agents infiltrés à l'intérieur du vaisseau :


"Nous sommes prêt... il nous faut entrer maintenant..."

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Le Corrupteur accepta sans un mot les explosifs divers de son client. En plus de son propre arsenal, pas de doute, cela allait être très intéressant! Il s'amusait déjà, rien qu'en repensant à l'étrange rencontre qu'il avait faite pas plus tard qu'il y avait quelques heures. Il était là, rassemblant son matériel et contactant Chris Wilton pour le tenir au courant du déroulement de la mission, lorsqu'un vulgaire voleur avait réussi par miracle a lui voler quelque chose. Bien sur, ce n'était pas de l'argent, mais un détonateur thermique, ce qui avait justifié qu'il le poursuive lui-même, non pas qu'il se souciait des dégâts que le voleur pourrait faire avec ça, mais il en aurait besoin pour sa mission.

Il l'avait poursuivi et au bout d'un moment, avait perdu sa trace, le voleur se révélant plus rusé que prévu. Il avait alors été tenté de tout faire exploser autour de lui pour le faire sortir de sa cachette, mais a ce moment-là, une femme habillée d'une armure étrange s'était approchée de lui et lui avait tendu le détonateur thermique. Sur le coup, il avait été tenté de l'abattre sur-le-champ, mais il s'était rendu compte qu'elle tenait fermement dans sa main gauche le poignet du voleur. Felix avait souri avec chaleur et remercié de la tête l'étrangère pour l'aide qu'elle lui avait apporté. Alors qu'il se tournait vers le voleur dans le but plus qu'évident de le châtier très sévèrement, l'étrangère, l'arrêta en s'interposant, ce qui permit au voleur de fuir. Furieux, Felix leva la tête et répliqua:


Dites, je vous suis extrêmement reconnaissant d'avoir retrouvé mon détonateur thermique, mais c'était à moi de châtier ce minable petit voleur, c'était moi la victime après tout!

La femme avait simplement dit ceci: Tuer un innocent n'est pas un acte civilisé. Puis s'était contentée de le regarder avec ennui.

Qu'on le traite avec une telle condescendance l'avait d'abord fait écumer de rage puis, le premier choc passé, Felix prit le temps de se calmer et d'admettre qu'il était impressionné par le franc-parler et le sang-froid de son interlocutrice. Il étudia l'étrangère: son armure avait un design unique en son genre, pour sur. Maintenant qu'il y pensait, ça le faisait penser a... Mais oui, les armures Mandaloriennes, comme dans les livres d'histoire qu'il avait pu lire de par sa naissance! De féroces guerriers, régis par un code d'honneur très strict! Puis il repensa à la tâche qui les attendait et à ces guerriers féroces. Une chance incroyable se présentait a lui...

Une heure plus tard,il revint auprès du jeune Sid, la Mandalorienne accompagnée de 2 hommes à ses côtés. La discussion avait été rude, mais il avait réussi a trouver un accord: 50% de la prime pour eux si ils marchaient, et il leur avait expliqué tout ce qu'il savait en chemin pour qu'on ne perde pas de temps. Il l'expliqua a Sid pour qu'il ne soit pas surpris a l'avenir et pour qu'il puisse leur faire confiance. Ils attendaient depuis quelques heures quand le jeune homme se leva et parla dans son comlink, annonçant le début des opérations. Le Corrupteur fit signe a ses hommes qui le suivirent et tous se rapprochèrent du Jedi:


On est prêts, dites-nous quoi faire et on s'en occupe illico presto.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
La "nuit" s'installait également à bord du "Polus", Gallion Stellaire de la Flotte de l'Impératrice. En général la "nuit" d'un vaisseau stellaire était le moment où le commandant était levé, mais cette fois serait une exception.
Nonobstant les holo affichage indiquant que la nuit tombait sur le vaisseau, l'équipage se préparait aux manoeuvres de décollage. Ils auraient tout le temps de dormir, sauf les équipes de quart, une fois dans l'espace.
Goroth Prime n'avait rien d'accueillant, si elle avait quoi que ce soit d'ailleurs, aussi tout en chacun était disposé à travailler un peux plus pourvu qu'ils quittaient ce système inintéressant au possible.
Chacun s'occupait de sa tache, aussi nul ne remarqua le jeune Enseigne de vaisseaux s'éloigner discrètement dans une des coursives du vaisseau. Engagé depuis seulement trois semaine à son bord, il n'aurais sans doute jamais eu autant de liberté en dehors d'une phase de décollage.
Regardant sans cesse autour de lui, il se dirigea vers un panneau de contrôle et y tapa une ligne de code. Encore une fois, il n'aurais jamais du obtenir ses codes, mais ses employeurs avaient réussis à les lui fournir. Comment et pourquoi il s'en fichait, seul la somme versé sur son compte en banque lui importait.
Le jeune Enseigne avait de la sueur lui coulant du front, sachant très bien que le bosco avait un oeil sur les sas extérieur, surtout à un tel instant. Restait à espérer que le technicien de seconde classe arrivé en même temps que lui parvienne à tromper la vigilance de cette dernière...

Dans une coursive non loin du contrôle d'avarie, où officiait le bosco lors des manoeuvres particulière, le voyant vert signalant la pressurisation d'un sans vira au rouge vif, alertant de l'ouverture de celui ci.
Mais personne ne regardait ce fameux voyant...
En effet, le quartier Maître Isabella, maître d'équipage à bord du Polus, était trop occupé à flirter dans un coin avec le technicien de seconde classe qui lui avait tapé dans l'oeil dès son arrivé à bord. Trois semaine qu'elle lui tournait autour et enfin elle l'avait pour elle toute seule! La manoeuvre se passerait bien d'elle quelque minute pas vrai?

Et pendant tout ce temps, un sans d'accès donnant sur un corridor relié à un entrepôt secondaire venait de s'ouvrir dans le flanc du vaisseau se préparant au décollage...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Sid avait jaugé des pieds à la tête les individus qui venaient d'arriver. Parmi eux Félix Wright, dont il avait déjà fait la connaissance étant donné qu'il s'était alloué ses services. Mais visiblement son employé n'avait pas fait que ramener ses propres hommes. A ses côtés se tenaient trois individu à l'aspect guerrier. Une rapide analyse de leur armure indiqua au Jedi qu'il avait devant ses yeux trois représentants du peuple Mandalorien...

*Ce n'est pas une chose pour me déplaire ça ! Ce sont des gens plus qu'expérimenté dans l'art du combat... c'est parfait !*

Sid acquiesça lorsque Félix Wright lui expliqua la situation. Pour lui peu lui importait de la somme que pouvait toucher les Mandaloriens, du moment qu'il y avait des hommes à ses côtés au prix qu'il avait payé.
Il profita du peu de temps avant le début de l'opération pour annoncer à ses partenaires :


"J'aimerai déjà vous avertir... je ne veux aucune victime inutile ! Si on nous attaque, on attaque, mais seulement à cette condition ! C'est pour cela que je vous ai donné des grenades assommantes...

Sinon concernant la mission en elle même, sachez qu'une fois la soute du Gallion Stellaire partit en hyperespace, l'un de mes gars sûr sera là pour nous repêcher avec mon vaisseau. Pas de crainte à ce sujet, il faut juste que nous soyons rapide !"


En effet, Sid avait compté sur son ami Jago Kr'ill, son associé dans leur entreprise la Droid Engineering Corporation, pour reprendre le Jedi et ses partenaires une fois en orbite de Tatooine. Une fois la bas, lui et des droides utilitaires de l'entreprise aideraient le petit commando à décharger toute la marchandise dans la soute du Cargo.
Son plan ne devait avoir aucune faille... et si il devait y en avoir une, ce serait sur les capacités et le professionnalisme des mercenaires que Sid devait compter.

Et tandis que tous était en train de patienter la mise en route de la mission, le Jedi remarqua l'ouverture d'une porte d'accès donnant sur un couloir relié à un entrepôt astroportuaire.


"C'est le moment !"

L'humain se leva du banc, et sans attendre, se dirigea en toute hâte vers le hangar en question... il faudra être prudent si nous voulons avoir toute les chances de notre côté...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Koth avait demandé au chef du groupe d'intervention de la mission Serpent de Mer de pouvoir écouter en direct les conversations du comlink afin d'être au courant de l'évolution des évènements à l'intérieur du cargo. Il avait demandé à sa secrétaire de ne pas le déranger de l'après-midi jusqu'à nouvel ordre. Il s'assit dans un fauteuil relaxant Bothan et attendit, tout à coup son récepteur devint vert. Il entendit les premiers mots de son groupe depuis le début de l'opération. Enfin les choses sérieuses commençaient.

----------------------------------------------

Burukt Rey attendait dans une capsule du Polus qu'un de ses hommes se chargeait d'ouvrir le hangar, pendant qu'un autre s'occupait de distraire le second maître. Les autres étaient en attente de leur mission respective... Si tout se passait bien, les hommes de l'Empire n'auraient aucune chance et personne ne mourrait...du moins de leur côté. Lorsqu'il eut la confirmation que la porte du hangar était ouverte il lança un premier appel.


Phase 1 terminée: porte du hangar ouverte, distraction du personnel.
Phase 2 enclenchée: démarrez l'ouverture du SAS 3, refermez le hangar, faites en sorte que le second maître ne soit plus en état de nous causer du souci... Confirmez après réussite.


A ces mots dans son oreillette, l'espion chargé de faire entrer le commando dans le cargo entra le code adéquat pour l'ouverture du SAS 3 qui débuta son ouverture. De l'autre côté du vaisseau, 1 ampoule rouge s'était allumée sur l'écran de contrôle et pour l'instant personne ne l'avait remarqué puisque c'était normalement le second maître Isabella qui devait voir cet avertissement. Néanmoins, le second chef Isabella était à l'heure actuelle dans les bras d'un humain au physique avantageux et qui l'emmenait vers sa chambre pour la mettre dans d'autres bras, ceux de Morphée. En effet, à peine la porte de la chambre ouverte, il endormi la demoiselle à l'aide d'une fléchette, ferma à clef, et partit en direction du SAS 3.

Second Maître inoffensif, en direction du Poste de Contrôle.
SAS 3 ouvert, en direction du commando.


Burukt pouvait sortir de sa cachette, ses hommes avaient parfaitement accompli leur tâche, la phase 3 commençait. Les choses sérieuses commençaient. Tout allait être une question de timing. A l'intérieur de la salle de contrôle, l'espion revenait et expliquait que le second maître Isabella se sentait mal et qu'il l'avait emmené à l'infirmerie. L'autre second maître lui ordonna de prendre la place de sa collègue sur-le-champ, pestant qu'il y avait du travail. Cet autre second-maître était en effet un des infiltrés du Spynet dans le vaisseau. Le plan marchait à la perfection. L'humain s'empressa de prendre le fauteuil et d'arrêter l'alerte du SAS. Tout en mettant en place les manoeuvres de décollage, il commençait tranquillement à entrer les codes de blocage d'hyperespace dont ils auraient besoin rapidement. Burukt était désormais devant le SAS 3 et voyait au loin dans le vaste hangar une demi-douzaine d'individus arriver avec vélocité dans leur direction.


Le décollage ne devrait pas tarder, ne perdons pas de temps.
Phase 2 terminée. Phase 3 enclenchée, infiltration du groupe dans le cargo, attente de l'entrée en hyperespace et de l'arrivée près de Christofsis. Terminé.


descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
[[ Aiya Mogal'n, accompagnée de ses deux collègues, Monat' et Asht'tao (PNJ tout deux) ]]


    La jeune Mandalorienne attendait, patiente comme une araignée sur sa toile, le coup d'envoi de cette mission tombée du ciel. Elle restait immobile, appuyée contre un mur, les bras croisés sur la poitrine. Vêtue de son armure et la capuche de son manteau de pelerin brun foncé lui retombant sur le casque, elle soignait son image "chef de groupe sérieuse, froide et imperturbable".

    Ses compagnons avaient voulu l'imiter dans un premier temps, mais Monat' n'a pas pu s’empêcher de lier connaissance avec un ou deux membres de l'escouade de leur employeur. Il faut dire qu'un client comme ça, ça se soigne : ça vous embauche au débotté, en vitesse et avec une part belle en guise de paiement.

    9a sentait cependant un brin l'arnaque, cette attaque infiltrée de convoi impérial. Et Asht'tao n'aimait pas ça. Il le montrait en ne cessant de remuer, que ce soit le battement d'un pied ou un aller-retour pour mater le Galion Stellaire qui était leur cible. Un piège pour trois mandaloriens totalement inconnus dans la Galaxie ? C'était un peu gros, mais néanmoins pas impossible. En qualité de quoi le nautolan ne se gênait pas de le faire (silencieusement) remarquer à Aiya.

    Le plus étrange restait ce client qui menait lui-même ce genre de missions. Payer cher pour ce genre de boulot, soit, mais c'était plus l'apanage des gens qui aimait voir tomber les pépètes depuis leur bureau ou leur cave (selon l'extraction et le milieu). Là encore, un sujet de méfiance.



    Soudain, un sas d'entrée s'ouvrit sur le vaisseau, et on leur signala qu'il était temps.

    S'enveloppant de leurs manteaux, les trois mandaloriens suivirent le mouvement. La haute stature du tentaculaire Asht' lui permit de passer devant tout le monde. Il entra le premier à bord. Il attendit son collègue Wroonien, et celui-ci prit les devants pour assurer la sécurisation de la zone (simple mesure habituelle, trop de précautions valant mieux qu'une faille dans celles-ci), tandis que le colosse restait à l'entrée.

    L'Elomin, quant à elle, avait tenu à entrer la dernière, son visage orné d'un T fixant une seconde le vide derrière eux, puis leur employeur, avant d'avancer à son tour à l'intérieur du vaisseau sur le départ.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Inconscient de ce qui se tramait en son sein, le Polus poursuivait ses manoeuvres de décollage. Pour le quidam elle pouvait paraître affreusement longue, surtout qu'un vaisseau stellaire pouvait décoller bien plus vite, mais les procédures d'emplois standard avaient l'avantages d'éviter de fâcheux incident divers, variés et peux enviables.

L'un des matelots présent fut plus qu'étonné lorsqu'un Second Maître qu'il ne connaissait que depuis peux confiait le poste du bosco à un parfait inconnu...
En effet le contrôle d'avarie donnait ses ordres directement au bosco pour que ce dernier envois ses équipes directement sur les points chaud. Que le seul Second Maître présent ne reprenne pas ce poste, pourtant vital, était bien étrange.
Mais on ne montait pas en grade dans la marine impériale en ayant des pensés séditieuse envers sa hiérarchie, aussi le matelot retourna-t-il à sa tache sur son pupitre de contrôle des flux d'énergies au niveau des ombilicaux bâbord.
Mais comme on pouvait monter en grade en prenant soin de sa hiérarchie, il envoya une requête d'état de santé à l'infirmerie via son terminal.
Sa surprise monta toutefois d'un cran lorsqu'une réponse négative lui revins. Personne n'avait été admis à l'infirmerie depuis six heures standards...
Conscient qu'on ne dérangeait pas un second Maître par des questions à son travail, le matelot envoya un message à l'un de ses amis à bord.
La jeune fusilier marine, relativement jeune et subalterne, pesta lorsque la demande lui arriva. Mais dans la marine sexiste et misogyne impériale, son Sergent ne lui confiait jamais de taches importantes, aussi put elle se rendre tranquillement à l'infirmerie pour s'enquérir de l'état du Second Maître.

Sur le pont du vaisseau, un jeune Enseigne adjoint à la section énergie travaillait à résoudre un bug mineur lorsque son terminal bipa, signalant une signature énergétique mineure non programmé entrant dans le vaisseau.
Incapable de résoudre le problème, il s’apprêtait à rendre compte à son supérieur lorsque le vieux Lieutenant de Première Classe des communications pesta dans sa barbe blanche remarquablement soigné:


"-Putain je leur avais dis à ses petits cons de la section technique de ne pas communiquer vers l'extérieur lors des manoeuvres! Sa donne un accès externe ainsi que des pics énergétiques qui dérangent les communications. Commandant? Permission d'envoyer un fusilier marin régler l'interdiction ainsi que d'activer le brouillage interne?"

D’ordinaire les Galions Stellaire ne comprenait pas un important détachement de troupe à bord. Tout au plus une dizaine de troopers, chargés de la protection du Capitaine et des codes essentiellement, ainsi qu'une trentaine de fusiliers. Ainsi on ne les envoyaient pas sur des taches annexes aussi banal.
Toutefois, une procédures de décollage utilisait quasiment tout le personnel navigant, donc on n'avait pas grand monde de disponible.
D'un mouvement du chef, le Capitaine accepta la requête et regarda son Lieutenant demandé l'envoi d'un fusilier sur place. Le jeune Enseigne en profita pour glisser sa propre découverte, permettant au fusilier de gagner du temps pour trouver le responsable.

Dans les quartiers des fusiliers, l'un des compagnons de la jeune Première Classe jura à son tour lorsqu'il du sortir trouver le responsable.
Heureusement, les fusiliers travaillant souvent avec le bosco, leur quartier était à deux pas, il arriverait rapidement...



-Communication entre le vaisseau et l'extérieur brouillés
-Arrivé d'un fusilier à l'infirmerie dans un tour
-Arrivé d'un fusilier auprès de l'espion et du second maître infiltré dans un tour
-L'équipage ne compte pas d'autre agents infiltrés

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
[HJ: Faux Ténacité, si tu avais lu mon RP d'infos, tu saurais qu'il y à 5 espions infiltrés, un matelot, un second maître, Burukt Rey, un technicien et un stromtrooper chargé de la sécurité de la cargaison...]

[size=12]EDIT TENACITE Il s'agissait d'une affirmation. Il n'y a pas d'autre agent infiltrés car pas de rp avec un MJ pour leur infiltration. Je suis déjà suffisement gentil de vous laisser ceux là. Non négociable.

Burukt vit enfin le client et son commando qui entraient par le SAS 3. Ils allaient désormais se cacher dans un endroit où personne n'irait chercher... Tout d'abord, Burukt mis en place plusieurs robots de petite taille dans divers endroits du vaisseau, afin de dérégler les capteurs de chaleur et de mouvements afin de mettre à mal les systèmes de détection de l'équipage. Lorsque des hommes iraient vérifier, les robots seraient partis et ils concluraient sur une panne des capteurs, ne faisant pas attention à la chaleur et les mouvements produits par le groupe. Lorsqu'ils arrivaient dans la cache, un bip signala au Bothan qu'ils avaient perdus la connexion avec Koth Melan. Embêtant dans l'absolu mais cela n'entraverait en rien le bon déroulement de la mission, aucun contact avec l’extérieur n'était nécessaire... Le vaisseau décolla et débuta son ascension. C'était parti, ils étaient en route pour Ryloth avec 3 millions de crédits à portée de main. Il n'y avait plus qu'à attendre le moment opportun, c'est-à-dire lorsque le vaisseau arriverait non loin de Christofsis, et les hommes bloqueraient le système hyperespace. Plusieurs options étaient prévues, il y avait de nombreux moyens de faire cela, et que ce soit le plan A, B ou C, cela marcherait. A ce moment-là, le système de blocage du vaisseau et l'itinéraire de secours seraient enclenchés rapidement, ce qui ne laisserait que 4 minutes exactement au commando pour partir avec la soute vers d'autres cieux... Tout allait être une question de timing...et de chance...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Le petit commando se retrouvaient serré, tout ensemble dans la cache, en compagnie de l'espion que le Bothan Spynet avait mis sur cette mission, conformément au contrat qui liait l'agence d'espionnage à Sid Kürto.

Le Jedi réfléchissait quant à la mission, espérant au plus profond de lui que la Force les accompagnerait... il fallait que la Force soit avec lui. Pour Sid ce n'était pas simplement dérober de l'argent à l'Empire qu'il faisait, c'était aussi trouver les fonds nécessaire pour sa future Enclave... tout en pouvant mettre une pique dans le pied du géant qu'était l'Empire.

Sid se tourna vers Burukt et après l'avoir analysé longuement, comme si il cherchait à savoir si il avait face à lui un homme capable, il parla :


"Monsieur, j'espère que tout ce passe comme prévu à bord du vaisseau ? Auquel cas nous devrons malheureusement improvisé... "


Sid pensait déjà à quoi faire dans le pire des cas ... ses pouvoirs de Jedi seraient fort utile à ce moment là et il remerciait encore une fois son Maître, par une petite prière silencieuse, de lui avoir enseigné tout ce qui était nécessaire pour un Jedi à l'infiltration et à la furtivité... en bon Jedi sentinelle qu'il était en somme !

Le commando attendrait là jusqu'à ce que le moment soit venu pour eux de sortir. Une fois prés de Christofsis, ils sortiraient et se dirigeraient vers la soute, en espérant qu'il n'y ai aucun problème jusqu'à la ...
Sid, lui, rentra en méditation, se concentrant sur sa perception de la Force et l'étendant à son environnement autour de lui... si quelqu'un approchait, il le saurais...



Résumé de l'action :

- Concentration sur les formes de vies arrivant à proximité (genre 30 mètres à la ronde)

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
La communication illégale avait disparue des capteurs du vaisseau, à la grande satisfaction du Lieutenant de Première Classe. Simplement ce dernier ne soupçonnait pas le degré d'illégalité de cette transmission...
Satisfait, il se contenta d'enregistrer un message à l'attention de l'équipage.
Dans tout le vaisseau, y compris la cache ou le commando improvisé se cachait, le signal d'attention général retentis suivis du message:


"-Il est rapellé à l'équipage que toute transmission extérieur au vaisseau est strictement interdite lors des manoeuvres, et soumis à l'approbation du commandement en dehors de celle ci. Tout contrevenant se verra sanctionné par le Capitaine selon le règlement du vaisseau et par la Flotte selon le règlement de la Flotte de Sa Majesté Impériale."

Le message fut répété en boucle trois fois puis le silence revint sur les hauts parleurs interne du vaisseau.
Partout des hommes et femmes d'équipages échangeaient à voie basse leur sentiment sur cette déclaration tandis que le "Polus" s'extirpait de l'atmosphère planétaire et se dirigeait en direction de l'hyperlimite.


Pendant ce temps, la jeune Fusilier de Première classe parvint à l'infirmerie. A sa grande stupéfaction, personne n'avait vu le bosco aujourd'hui, ni entendue parler d'elle. Peut être était ce une incompréhension?
Dubitative, la fusilier décida de se diriger en direction de la cabine de cette dernière afin de vérifier si elle n'y aurait pas été conduite plutôt qu'à l'infirmerie. Après tout les anciens méprisaient suffisamment ouvertement les femmelettes allant se faire soigner leur petit bobo pour que le bosco est rejeté la proposition par la suite.
Tout à ses réflexions, elle ne remarqua pas le petit droïde qui venait de tourner au coin en l'apercevant, et qui ressortis pour continuer sa route...

Le camarade de la Fusilier arriva à l'endroit où se trouvait les deux agents infiltrés ainsi que le malheureux matelot au moment ou elle arrivait dans l'infirmerie.
N'ayant nullement l'envie d'énerver un Second Maître plus que de raison, mais sachant que sa mission venait "d'en haut", il se dirigea doucement vers celui qu'il prenait pour un loyal serviteur de l'Empire.


"-Second Maître? Premier Classe Sabworsky. J'ai été envoyé ici sur ordre du Lieutenant Taylor pour vérifier qu'il n'y est plus de transmission interdite provenant des environs. Je ne vous générais pas Second Maître."

Sabworsky était sincère, tout comme son ton indiquait que même un ordre directe ne le renverrait pas dans sa niche. Il allait accomplir sa mission...
Sortant un détecteur d'ondes diverses, il commença à scanner les environs. Une minutes plus tard il était déjà ressortis du compartiment, s'approchant lentement de l'endroit où Sid et les siens était dissimulés.


Le Jedi quand à lui, pus ressentir l'approche lente et méticuleuse du jeune Fusilier en uniforme noire de la marine impériale. Il était encore à l'extrémité de son champ de perception, mais il se rapprochait.
Il pus ressentir également la présence d'un petit groupe, trois à six personnes, contre la cloison à côté de la sienne. Une dizaine d'autre individus se trouvaient dans les corridors environnants, vaquant à leur occupation seul ou à deux. Rien d’alarmant pour le moment.



-Arrivé d'un Fusilier dans les quartiers du Bosco dans un tour
-Arrivé d'un Fusilier équipé d'un détecteur d'onde à proximité de la planque dans un tour
-Saut en hyperhespace dans deux tours
-Merci de me préciser le type et le nombre de droïdes disséminés dans les corridors du vaisseau. L'absence de réponse entraînera un choix au hasard de ma part.
-les trois agents du Bothan Spynet sont en dehors de tout soupçons pour le moment.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Sid le sentait... l'arrivée du jeune fusillier devant leur cache n'allait pas tarder à arriver. Deux options s'offraient au Jedi et à son commando : soit se taire et laisser passer l'officier, soit le prendre par surprise et l'attirer dans la cache remplie des infiltrés.

*Son uniforme pourrait nous être fort utile ...*

Sid se retourna vers les autres membres du commando. Tous étaient silencieux, le regard grave, attendant presque avec impatience le moment où l'action se déroulerait. Il fit mine de tendre l'oreille, levant son index pour attirer l'attention avant de murmurer :

"Ecoutez... quelqu'un arrive... ce que je propose que l'on fasse, c'est de capturer cette personne. Il n'y aucun doute sur le fait qu'elle aura des choses intéressante à nous apporter ... "

Il stoppa son discours une seconde, feintant une écoute attentive de l'extérieur de la cache. L'officier marchait lentement, prêt à détecter la moindre petit onde. Le Jedi pouvait se permettre d'expliquer rapidement le plan :

"Bien voici l'idée ! J'ouvrirais la porte de la cache quand il sera juste devant. Immédiatement après, trois hommes de monsieur Wright s'empareront de l'individu arrivant, prenant garde à ne pas faire le moindre bruit.
Nos amis Mandaloriens veilleront à ce que nulle personne n'ai vu la scène : un rapide coup d'oeil à chaque extrémité du couloir suffiront, ensuite il faudra se replier immédiatement dans la cache.
Le reste du commando se chargera simplement de réceptionner l'officier, veillant toujours à faire cela dans le plus grand silence... un seul cri de sa part et nous sommes fichus! Tout cela doit se passer en moins de quelques secondes ! Compris ?"


Il n'attendit pas la réponse des autres. Toujours aux aguets, se fiant à sa perception de la Force, Sid avait mis la main sur la poignée de la porte tandis que l'index de son autre main était posé sur ses lèvres en signe de silence.


Résumé de l'action :

- Ouverture de la porte de la cache une fois le fusillier devant.



Spoiler :

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Depuis qu'ils étaient entrés dans ce foutu Gallion Stellaire, Felix s'emmerdait profondément. Et il détestait ça. Autant dire qu'il était dans un état de rage indescriptible. L'ennui c'est la pire des choses qui puisse arriver à un homme. Bien sur, il y a l'ennui sympathique et l'ennui total. L'ennui sympathique, ça permet de méditer sur des choses et d'autres, de penser. L'ennui total est un poison, on n'a envie de rien faire et ça nous énerve. Et Felix s'ennuyait totalement. Décidant qu'il était temps de se dégourdir les jambes, il fut profondément soulagé d'entendre Sid lui dire de choper le garde qui s'approchait un peu trop à leur goût. Il se retourna et fit signe à ses 3 hommes de s'approcher:

Dès que notre ami ici présent ouvre, vous chopez le garde qui sera devant plus vite que vous ne chopez une pucelle dans un coin sombre, okay?

Les hommes du Consortium firent signe qu'ils avaient compris et attendirent, se mettant juste devant l'entrée de la cache. Pendant ce temps, Felix fit reculer a bonne distance les autres afin que tous soient prêts a réceptionner le colis. L'attente se prolongeait, cette putain d'attente qui vous tuait l'esprit et vous rongeait de l'intérieur parce que vous ne pouvez rien faire pour que le temps passe plus vite. Alors brusquement le Jedi ouvrit la cache et les hommes se jetèrent sur le pauvre garde et après quelques secondes ou les corps semblaient entremêlés, ils parvinrent, de justesse, à balancer le prisonnier dans la cache. Felix et les autres le rattrapèrent adroitement. Felix le mit a terre, une main sur sa bouche, un de ses hommes le retenant pieds et poings liés. Il sourit, un sourire cruel et malveillant, choquant sur le visage beau et noble d'une telle personne:

Laissez-moi bavarder avec lui, il nous racontera toute sa vie dans les moindres détails quand j'en aurais terminé. L'ennui c'est qu'il va falloir un gros bâillon pour l'empêcher de hurler tellement il va avoir mal... Jon, t'as ça? Bien, mets-lui, on va aller s'installer au fond de la planque...

Il commença à se retirer, ses hommes le suivant au fond de la cache...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
La cache était étroite mais permettait tout de même quelques menus mouvements et de se tenir sans trop s'ankyloser. Le seul inconvénient était, selon Aiya, qu'elle n'était peut-être pas totalement à l'abri d'un détecteur de chaleur, vu le nombre qu'ils étaient à s'entasser là.

Sans que son armure ni le moindre mouvement puisse la trahir, son coeur s'emballa quand leur employeur leur annonca qu'il entendait un garde approcher. Dans le silence de la cache, il aurait été difficile d'entendre si bien. Et le casque de Monat', équipé de micros pour retransmettre son environnement extérieur le plus fidèlement possible, auraient été avertis ...
Mais tant pis, ce n'était pas le moment. Sid expliqua son idée. Ils n'y virent aucun inconvénient, et se déplacèrent en positon, derrière les hommes de Felix, qui agiraient en premier.


Et PAF ! Comme un trait de blaster, à peine la porte s'ouvrit que ceux-ci bondirent comme des diables de leur boite pour maitriser le pauvre soldat.
Aiya et Monatarion suivirent immédiatement, et d'un hochement de tête, prirent chacun une direction opposée pour entourer le groupe, s'enhardissant à quelques pas jusqu'au premier croisement, suivit d'un coup de tête de chaque coté, le plus discrètement possible, et leurs manteaux sombres leur garantissant un surcroit d'ombre.


Résumé de l'action immédiate :

- sortie des deux mandaloriens de la cache a la suite des hommes de Chris, puis coup d'oeil dans les couloirs annexes, collés aux parois et ne passant qu'un morceau de tête.

Selon situation déterminée par MJ Tenacité :

SI ils voient du monde, ils comptent rapidement, évaluent la menace (armement, intention, etc.) puis --> suite.

SI personne, ni camera, ni droide --> suite


Ceci fait, ils se replièrent avec célérité jusqu'à la porte de la planque. L'actions avait été fulgurante, les hommes de Felix ayant tout juste mis leur victime avec eux. Ils jetèrent un dernier coup d'oeil avant de se glisser à leur tour par l'ouverture, que referma alors prestement leur troisième larron.

Spoiler :

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Burukt et son espion regardèrent l'action rapide des mercenaires qui agrippèrent vivement le garde puis l'immobilisèrent vigoureusement avant de l'amener dans la cache. Dèjà qu'il étaient sérrés, ça n'allait pas être de la tarte... Il regarda Félix Wright alors que celui-ci voulait apparemment apprendre des choses du fusilier... le torturer? Il croyait vraiment qu'il n'y avait rien de mieux à faire?? Ces mercenaires étaient décidément tous les mêmes...

Wright, que voulez-vous apprendre de lui voyons? La recette de la tarte aux pommes de sa grand-mère? Un peu de déduction nous suffira... Il a un détecteur d'ondes et la connexion avec l'extérieur a été coupée, il vérifiait seulement les transmissions illégales, en attendant, vous feriez mieux de le déshabiller, mon homme va prendre sa tenue et continuer le travail que cet homme devait accomplir afin de ne pas éveiller les soupçons, c'est un atout non négligeable que l'ennemi nous a offert bien malgré lui... Il va nous falloir en profiter au maximum... Attendons que les Mandaloriens reviennent et nous pourrons aviser.


Actions:
- l'espion resté dans la soute prend la place du garde en vue d'une utilité ultérieure.
- le commando attend le retour des Mandaloriens.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Le malheureux fusilier maugréait encore contre le travail inintéressant au possible qu'on venait de lui confier lorsque soudaine et tout à coup, une bande de fous furieux s'abattis sur lui...furieusement.
La tentative d’enlèvement dura moins de trente seconde. Le fusilier ne pus rien faire et fut rapidement maîtrisé et emmené dans la cache.
Par chance pour le commando, le fusilier ne mesurait que 1m70, son uniforme trouverait assez facilement un nouvel hôte. Malheureusement il ne s'agissait pas d'une combinaison de combat intégral d'un stormtrooper, mais bien du vêtement noir anti incendie dont le casque ne recouvrait en aucun cas le visage de son propriétaire....
Dans la rapide bagarre, le détecteur d'onde chuta lourdement au sol et s'y cassa. Les dégâts étant irréversible.

De leur côté, les mandaloriens virent que le corridor partant sue leur droite était désert, menant au local où oeuvraient les deux agents soudoyés par le Spynet.
Sur leur gauche en revanche, deux matelots s'occupant de recabler une section interne du vaisseau entendirent le raffuts de la bagarre et vinrent tous deux voir ce dont il s'agissait.

Lorsqu'ils parvinrent à l'intersection, il n'y avait que le vrai faux fusilier impériale. Sans aucune trace...

"-Tout va bien? On peut vous aider soldat?"



La jeune soldat arrivait au même moment devant les quartiers du bosco. Ceux ci étaient fermés, mais tout n'était pas perdue. Saisissant son communicateur interne, la fusilier demanda à son camarade l'ayant contacté de lui ouvrir la porte du bosco via son terminal.

Retenant un cris de stupeur uniquement grâce à des années d'entrainement au sein de la Marine de l'Impératrice, la jeune femme se rua auprès du Bosco présentement dans les bras de Morphée.
N'étant pas médecin, la fusilier demanda l'envoi d'un infirmier au quartier du bosco de toute urgence.
Mais ne soupçonnant nullement une intrusion, elle le fit sur la fréquence générale:


"-Infirmier au quartier du Bosco! Infirmier au quartier du bosco!"


Au contrôle d'avarie, le matelot qui avait demandé des nouvelles du bosco entendis l'appel mais ne sus qu'en penser.
En désespoir de cause, il continua son travail mais en conservant cette étrange second maître à l'oeil...

Dans le reste du vaisseau, une dizaine de droïdes souris trafiqués commençaient à vadrouiller un peux partout, et à perturber les capteurs de mouvements et thermique grâce à une installation interne.
Ils attendaient des instructions précises.





HRP:

-comme promis je choisis->10 droïdes souris trafiqués à vos ordres
-passage en hyperhespace dans un tour
-bosco réveillée dans un tour
-les deux agents du Bothan Spynet présents au contrôle d'avarie sont surveillés par les matelots présents
-l'agent déguisé en fusilier marin ne résistera pas à un examen approfondis ou s'il croise un de ses "collègues".

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
[HRP: très bon post Gwindor Wink]

L'espion déguisé en fusilier ne perdit pas son sang-froid, un des Mandaloriens courant vers la cachette lui avait annoncé l'arrivée des deux techniciens et il allait devoir les berner habilement.

Bonjour messieurs, en effet j'ai trébuché bêtement dans le couloir et malheureusement mon détecteur d'ondes s'est cassé, je n'arrive pas à le réparer et je dois vérifier les transmissions dans le vaisseau, si je ne trouve pas de moyen de le faire, mon lieutenant va me tuer... Vous n'auriez pas un moyen de le réparer ou même un autre détecteur? S'il vous plaît, je vous revaudrez ça.

L'humain du Bothan Spynet avait usé de tout son charme et espérait que cela marcherait, de toute manière, les techniciens n'avaient aucune raison de le soupçonner.

-----------------------------------------------------

Dans le même temps, dans tout le vaisseau on entendait l'appel de la jeune soldate. Les espions infiltrés dans le poste de Contrôle ne cillèrent pas un instant, tandis que dans la cache c'était beaucoup plus mouvementé... Burukt jurait depuis 10 bonnes secondes sans interruptions, à la manière de Félix Wright.

Quel enfer, ils ont découvert la bosco évanouïe. Nous avons deux choix, ou attendre et voir ce qu'il se passe, et risquer l'échec de la mission et donc notre mort, ou devancer l'infirmier et s'occuper de ce problème de manière plus radicale... Puis s'occuper de l'infirmier et annoncer sur la ligne générale que la bosco a besoin de soins mais ne peut pas être déplacer et qu'il reste pour s'occuper d'elle... Cela nous bloquera un homme, mais il nous rejoindra lorsque nous serons vers Christofsis.

Il se tourna vers Sid et lui dit avec un respect non dissimulé:

C'est votre mission Monsieur, à vous de décider...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Le Jedi soupira longuement, les yeux perdu vers le sol, comme fixant quelque chose qui n'y était pas. Burukt avait raison, si on laissait le bosco se réveiller, cela pourrait compromettre la mission... et il fallait être à l'infirmerie au plus vite ! La bas, il y aurait le bosco évanoui, l'officier l'ayant découverte, et quelques minutes après un infirmier.

De plus comment faire pour sortir de la cache sans que les deux gardes à l'extérieur n'aperçoivent le commando tout entier? Et même si le petit groupe armé pouvait sortir, ils attireraient trop l'attention ou n'arriveraient pas à temps à l'infirmerie... cela déplaisait fortement à Sid, mais il n'eut pas le choix...


"Rester la avec les hommes Burukt...je reviens. Faîtes en sorte que notre capturé aille bien et ne se fasse pas torturer..."

Puis sans dire un mot, il s'avança vers la porte de la cache, intima le silence au reste du commando d'un simple index posé sur la bouche, puis ouvrit l'entrée de la cachette avec douceur, veillant à ce qu'aucun bruit ne se fasse entendre. Il laissa une ouverture juste suffisante pour qu'un individu comme lui puisse se faufiler de côté.

Et tandis qu'il sortait, les membres du commando purent voir, les yeux écarquillés, leur employeur disparaître à la lumière éclairant les coursives. Le Jedi s'était concentré sur sa perception de la Force, avait assimilé le champs d'énergie reliant toute chose dans la galaxie et l'avait utilisé afin de détourner tout rayons lumineux de son corps, les empêchant ainsi d'être réfléchi : Sid Kürto était devenu invisible, et cela grâce au Voile de Force...

Sans prêter part aux trois hommes dans le couloir, l'Humain Jedi utilisa en plus de son camouflage surnaturelle, la Vitesse de Force. En moins de temps qu'il faut pour le dire, il courait à toute allure vers les Quartiers du Bosco, se bénissant d'avoir appris par coeur les plans achetés auprès du Bothan Spynet.



Résumé de l'action :

- Voile de Force pour ne pas être détecter par l'équipage
- Vitesse de Force pour se rendre au Quartier du Bosco très rapidement

Si il n'y a pas de problème : suite


Suite : Une fois arrivé sur place, il vit directement la jeune soldate, attendant patiemment l'arrivée de l'infirmier à quelques mètres seulement du Bosco endormie. Sid réapparut alors, annulant ses deux pouvoirs. Il entra dans la pièce, referma la porte derrière lui, et l'air de rien, grand sourire aux lèvres, mais fixant la fusilier droit dans les yeux :

"Je suis l'infirmier, je n'ai guère eu le temps de me changer. Ne vous inquiétez pas, la Bosco va très bien, elle s'est juste endormi... Je suis l'infirmier, ne vous inquiétez pas !"


Sid avait parlé d'une voix lente mais ferme, articulant correctement chaque mot et pénétrant de plus en plus son regard gris dans ceux de la jeune femme... dans le même temps, le Jedi gardait une attention sur la Bosco endormie...

Résumé de l'action :

- Persuasion de Force sur la fusilier


Spoiler :

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Chance insolente quand tu nous tiens...La réponse du faux fusilier n'inquiéta pas les deux techniciens. En effet, pour son bonheur, un Lieutenant commandait bel et bien le détachement de fusiliers présent à bord du "Polus". Et encore il venait tout juste de rejoindre l'équipage! A 24h près tout s'écroulait sur une simple affirmation...

L'un des techniciens examina l'appareil avec soin, notant avec une grimace les dégâts qu'il venait de subir.


"-Et bien vous n'y êtes pas allez de main morte! Je l'emmène en réparation mais je doute de pouvoir vous le restituer avant au moins le prochain quart. Passez donc le récupérer à ce moment là soldat!"

A cet instant, un léger tremblement se fit sentir pour qui avait l’habitude des voyages hyperspaciaux alors qu'une voie déclarait dans les hauts parleurs du vaisseau:

"-A tout l'équipage, nous passons en hyperhespace."

L'instant d'avant le "Polus" se trouvait dans l'espace avoisinant sa planète d'origine, l'instant d'après il n'y était plus...


Dans une coursive secondaire l'un des droïdes souris rencontra, par un pur hasard, l'un de ses alter ego impérial.
Le droïde officiel interrogea son congénère de sa voie inaudible, que même une unité astromech n'aurait pas saisie, mais se montra particulièrement inquisiteur face à l'absence de réponse satisfaisante...
Pour ceux qui s'y intéressait, le droïde espion fut mis en pièce par l'impériale dans un combat titanesque entre nains robotique de quelques centimètres de hauts et dont le bruit résonna sur un mètre de part et d'autre de la coursive...
Victorieux, le droïde souris impérial se mis en quête d'autre adversaires espions à mettre en pièce tandis que deux des siens ramassaient les restes du vaincus.


Dans la cabine du bosco, la jeune fusilier s’interrogeait sur la raison pour laquelle cet étrange individu répétait sans cesse qu'il était l'infirmier. S'était étrange puisque son esprit lui disait qu'il l'était bel et bien!
Le laissant faire, elle s'écarta mais hoqueta de surprise et d'incompréhension alors que le véritable infirmier faisait son entrée!
Et avec lui deux stormtroopers l'escortant...

"-He! Qui êtes vous! Vous connaissez cet individu soldat?"

Sid était dans une fâcheuse posture...Qu'elle idée que de ce promener seul dans les coursives d'un vaisseaux impériale...


-reste 9 droïdes souris trafiqués à vos ordres
-vaisseau en hyperhespace
-les deux agents du Bothan Spynet présents au contrôle d'avarie sont surveillés par les matelots présents
-l'agent déguisé en fusilier marin ne résistera pas à un examen approfondis ou s'il croise un de ses "collègues"
-Arrivé du cargo à proximité de Christosphsis dans 3 tour
-Arrivé du cargo dans le système de Ryloth dans 5 tour

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Sid avait poussé un soupir de soulagement quand il entendit l'annonce comme quoi le vaisseau entrait en hyperespace. Bientôt ils seraient au dessus de Christofsis, les agents infiltrés simuleraient un problème et le commando se dirigerait sans attendre vers la soute... si tout se passait bien.

Visiblement, la Force n'était pas avec lui car à peine avait t-il persuadé la fusilier d'être l'infirmier que le véritable propriétaire de ce titre apparût, et pour combler le tout escorté de deux soldats.
Deux choix s'offrait à lui : soit sortir le sabre laser ou tout autre arme au risque de faire un vacarme monstre, soit utiliser à nouveau la subtilité que lui offrait la Force pour se sortir de ce mauvais pas.
Le Jedi préféra choisir la seconde option.

Rien ne valait mieux que d'avoir un air naturel et enjoué ! D'ailleurs, plus c'était gros et mieux ça passait ! Sid se concentra a nouveau sur la Force pour projeter cette énergie sur l'infirmier tout en lui offrant un sourire rayonnant et mimant une expression de soulagement avant de lâcher :


"Ah ! Vous êtes là, enfin ! Oui je suis un infirmier muté au dernier moment sur le vaisseau, on n'a pas eu le temps de vous avertir, j'ai moi même été pris au dépourvu. Ca fait trois heures que j'essaie de m'y retrouver dans ces satanées coursives !
Mais en entendant l'annonce, et vu que je suis déjà passé plusieurs fois par ici en cherchant mon chemin, je suis arrivé pour donner un p'tit coup de main ! D'ailleurs madame est juste fatigué visiblement, une surcharge importante du à son poste... au fait je me présente Jacen Rook, content de vous rencontrer monsieur... ? "


Sid avait parlé assez vite, singeant le jeune infirmier cherchant à se faire aimer de ses nouveaux collègues.
Il était étonné de la vitesse à laquelle il avait exposé ses bobards et encore plus avec un naturel déconcertant.
Il tendit la main vers l'infirmier le plus simplement du monde... sans pour autant de ne pas être au aguets, son attention portée également sur les moindres faits et gestes des stormtroopers.


Résumé de l'action :

- Persuasion sur l'Infirmier
- Si il se passe quelque chose de menacant, Poussé de Force sur les soldats.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
S'il y a une chose dont Felix peut être fier, c'est de son esprit capable de lui donner des idées délicieusement folles. Ici, dans le cas présent, il s'agissait de prendre en otage un prisonnier et d'avancer lentement avec lui devant. En outre, avant de l'avoir pris devant soi, Felix avait veillé à placer avec l'aide de ses hommes un pack d'explosifs dans le dos du monsieur. Si cela s'avérait nécessaire, il pourrait toujours servir de belle petite bombe vivante. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle, comme avait dit un bon philosophe.

Il avançait donc lentement avec sa cargaison vivante, ses hommes couvrant les flans au cas ou. Les Mandaloriens étaient possiblement avec eux, peu importait. Ils allaient se frayer un chemin jusqu'à la soute et la détacher du vaisseau, c'était prévu comme ça à la base, pas question de changer les plans. Suffisait juste de trouver le chemin le plus sur, ce que en soi relèverait du miracle. Et vu la vitesse à laquelle ils avançaient, ça allait faire mal le temps qu'ils arrivent. Il rejoignit subitement les Mandaloriens et le groupe et, tenant toujours nonchalamment son otage en joue, il dit:


Qui vient avec moi? Je descend à la soute avec mon ami le détonateur ambulant. Après tout on est là pour ça à la base, j'espère juste que le patron sait ce qu'il fait et qu'il n'oubliera pas de venir.

Il reprit la route alors, ses hommes le couvrant. Cela allait être très long, il espérait qu'il y aurait un peu d'action, l'ennui était la pire chose qui pouvait lui arriver, après la mort bien sur.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Téméraire décision que prenait Felix. Eux qui n'avaient pas beaucoup de temps et devaient être vifs et discrets, celui qui leur était imparti pourrait se retrouver amputé, et la mission jetée à l'eau.

Aiya s'adressa a Burukt :


- Je crois que c'est une connerie, d'avancer avec cette bombe humaine. Combien de temps on a à partir de maintenant, les 4 minutes de battements sont déjà lancées ? Que ce soit le cas où non, j'aimerais que tout nos moyens soient utilisés pour nous ouvrir la voie la plus rapide, discrète et libre vars la soute. Il ne faudra pas perdre la moindre seconde, ni la moindre occasion.

Elle se tourna vers ses comparses, et, par quelques mots en Mando'a, leur indiqua leur mission : Monat' ouvrirait la voie à leur groupe, en duo avec elle, tandis qu'Asth't leur servirait de force de frappe directe en cas de problème.
Se retournant vers Félix, avant qu'il ne s'élance, elle lui fit part de ses réserves :


- Bon, je ne vais pas m’épancher sur la connerie que vous êtes en train de faire, selon moi, mais par contre, j'aimerais qu'on soit d'accord : vous payez, donc vous décidez. Par contre, vous nous avez engager pour vous aider si ça tourne au vinaigre. Le mieux serait pourtant que ça n'y tourne pas. Donc faites ce que vous souhaitez, mais laissez nous vous ouvrir le chemin. Histoire de rester discret. Question de réussite, puisque si on est repérés, ils éjecteront la soute trop tôt, sans nous. Elle allait passer dehors, mais s'enquit d'une nouvelle information qui pouvoir se valoir de beaucoup : Quelqu'un sait où notre employeurs à tous est parti ? Cela pourrait être utile de le savoir, histoire de l'aider si il a des ennuis. Je pense que si il y reste, on est marron pour le paiement.

Elle avait son idée en tête : avancer sans se faire repérer, et atteindre la soute comme prévu. Si cependant ils pouvaient avoir des nouvelles sur la situation de Sid, et si celles-ci était plutôt mauvaise, elle laisserait à ses compagnons le soin d'aller à la soute, et irait prêter main forte à leur employeur.


Dernière édition par Aiya Mogal'n le Dim 11 Sep 2011 - 15:46, édité 1 fois

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Mais qui est-ce qui lui avait fichu de pareils nazes, entre l'autre qui n'arretait pas de peter un plomb avec le pauvre fusilier et cette mercenaire qui pensait qu'à son blé... Si il ne recadrait pas les choses, tout allait foirer, une poussée d'adrénaline monta en Burukt qui de releva vivement et cria en chuchotant:

Wright, vous avez des problèmes mentaux ou quoi, vous pensez réellement vous trimballer dans un cargo impérial avec un fusilier plein d'explosifs devant vous? Si on est grillés, on va de retrouver sans pouvoir rien faire sur Zhar, un des plus gros astroports impérial de la Galaxie... Vous avez 3 secondes pour revenir au fond de la cache avant que je vous refroidisse pour de bon. Vous la Mandalorienne, vous serez payée si vous faites votre job, et votre job, c'est de réussir cette mission. Notre employeur a largement les moyens de se débrouiller contre une fusilier et un infirmier désarmé, c'est un... J... Jeune mais bon guerrier... Et pour vous répondre, lorsque les 4 minutes seront enclenchées, tout le vaisseau sera au courant alors pas de panique. On a encore plusieurs heures de trajet alors il n'y a qu'une chose a faire, se reposer, attendre et rester attentifs...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Avec la prise de parole du Bothan Spynet Guy, Aiya n'avait plus d'objection. Burukt l'avait convaincue vite fait bien fait par sa simple intervention : plusieurs heures à patienter, donc mieux valait rester planquer le plus longtemps, et ce, que l'esprit de Wright lui souffle des idées suicidaires ou non, et Sid qui saurait sans doute sauver ses jolies petites fesses le temps nécessaire. Il serait toujours temps d'intervenir au moment opportun.

Elle intima au Wroonien et au Nautolan en armures de bloquer l'issue aux gars de Felix, avant de s'adresser à ce dernier, toujours en chuchotant :

- Là du coup, je soutien le BSG, patron. C'est vous qui payez, mais y'a des limites à la connerie stratégique : vous nous payez pas pour foirer cette mission, que ce soit avec panache ou comme des cons. *Quoique dans ce cas précis, ce sera les deux *, ajouta-t-elle pour elle-même.
- Revenez ici, posez vous et faites une partie de cartes, ça nous détendra tous !. Elle leva son blaster pour signifier qu'un refus n'était pas envisageable de la part de ces mercenaires.

Elle se retourna vers Burukt, fixant l'homme de son regard masqué. Elle-même n'avait rien remarqué, mais Monat' avait fait signe qu'il avait noté une hésitation étrange dans son phrasé. peut-être quelque chose d'intéressant, à creuser si ils en avaient le temps et l'occasion. Elle enleva son casque, révélant pour la première fois aux eux de tous ceux présents son visage.

- Burukt, c'est ça ? Votre gars qui a pris la place du fusilier, il aura l'occasion de se planquer ou il doit compter sur sa chance ?

Elle avait posé cette question autant par acquis de conscience par rapport à leur tactique improvisée que pour en savoir plus sur un mec qui se montrait plus intelligent que celui qui alignait les crédits. Seule face à Félix, elle n'aurait pas pu s'y opposer (question de principe). A quatre dont un qui n'était pas en affaire avec le mercenaire du Consortium directement, le poids devrait être suffisant.

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
Burukt souriait dans l'ombre à l'intervention de la jeune femme, c'était une guerrière avide mais pas une folle. Elle avait senti qu'avec ce demi-dingue les choses allaient dégénérer. Puis il la regarda enlever son casque et se tourner vers lui. Une très jolie jeune fille à en juger par les traits qui s'éclipsaient de la pénombre de la pièce. Lorsqu'elle lui demanda des nouvelles de son homme, Burukt n'esquissa pas la moindre expression:

Son travail était de nous sauver la vie, le moment venu, il nous rejoindra, je ne me fais pas de souci, mes hommes ont le sang-froid et l'habitude des missions périlleuses... Il s'en sortira ne vous inquiétez pas, il fait sol job... il regarda Félix avec mépris.Contrairement à certains...

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
La jeune Fusilier dans les quartiers du Bosco avait quelque peux oublié cette dernière pour ce concentrer sur le nouvel infirmier. La persuasion avait fonctionné sur elle, un esprit relativement jeune, mais commença à s'estomper alors que le Jedi qui en était l'auteur se concentrait sur quelqu'un d'autre.
La jeune humaine se secoua mentalement et physiquement jusqu'à retrouver sa pleine lucidité au moment où le véritable infirmier hésitait soudain.


"-Je..heu...ben si vous le dites..."

Les deux Stormtroopers échangèrent un regard à travers leur casque, ne sachant que faire.
Puis soudain un cris jaillis de derrière Sid:


"-S'est un Jedi!"

Soudain, avant même qu'ils ne puissent réagir, les impériaux furent projetés en arrière par une puissance invisible qu'aucun ne pus appréhender.
Les deux Stormtroopers percutèrent violemment la cloison derrière eux dans un bruit d'armure entrechoqués, tombant inconscient pour quelque minutes. L'infirmier fit de même, mais lui n'avait pas d'armure et du sang coula de l'arrière de son crâne tendis qu'il perdait lui aussi connaissance.
Mais Sid ne pus profiter du spectacle, car une douleur violente le saisis dans sa colonne vertébrale alors qu'il basculait lui même en avant dans la coursive.
Le coup de pied circulaire de la jeune fusilier l'avait frappé pile là où elle visait, projetant le Jedi en avant tandis que la porte se verrouillait de l'intérieur dans son dos.

Sid se trouvait maintenant dans une position peux enviable. Dans un corridor avec deux Stromtroopers qui ne tarderaient pas à revenir à eux, avec une Fusilier impériale dans la pièce dans son dos.
Éliminer les troopers? Tenter de neutraliser la fusilier avant qu'elle ne donne l'alerte? Ou fuir rapidement?
Il allait devoir faire un chois, et vite...


Plus loin dans le vaisseau, le droïde souris impérial continuait sa traque des intrus mécaniques, pris par un sens du devoir soudain bien étrange.
Au détour d'un corridor, il tomba sur l'un deux et se jeta sur lui avec toute la violence que ses trente centimètre de haut lui conféraient.
Pris par surprise, le droïde infiltré n'eu aucune chance et succomba à son tour pour finir en pièce détachés...

Les hommes de Félix quand à eux retrouvèrent l'agent déguisé en fusilier impérial au détour gauche du corridor, abandonnés par l'équipe technique.
Quatre choix s'offrait à eux, tout droit, en arrière, droite ou gauche. Les 4 directions se ressemblaient toute, hormis pour le bruit métallique venant de droite ainsi que le panneau sur leur gauche indiquant un zone technique.

Devant la planque, un stormtrooper passait son casque à la main et son blaster E-11pendant à sa ceinture tandis qu'il avançait en direction de Félix et de ses gars, leur bloquant sans qu'ils le sachent encore la retraite.
Il discutait tranquillement avec un de ses camarade via un comlink qu'il tenait à la main.
Là encore, une décision judicieuse était nécessaire...



-reste 8 droïdes souris trafiqués à vos ordres
-vaisseau en hyperhespace
-les deux agents du Bothan Spynet présents au contrôle d'avarie sont surveillés par les matelots présents
-l'agent déguisé en fusilier marin ne résistera pas à un examen approfondis ou s'il croise un de ses "collègues"
-Arrivé du cargo à proximité de Christosphsis dans 2 tour
-Arrivé du cargo dans le système de Ryloth dans 4 tour
-Sid démasqué

descriptionUn convoi Impérial... un vol audacieux ! EmptyRe: Un convoi Impérial... un vol audacieux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum