Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMéga Mise à Jour de l'Economie Bothanne EmptyMéga Mise à Jour de l'Economie Bothanne

more_horiz
Bon de base quand c'est moi qui post vous savez que je vais vous faire chier avec ces espèces de petits êtres à fourrure... Donc voilà, aujourd'hui, je franchis un nouveau pas dans mon travail de réhabilitation du forum: Espace Bothan. Aujourd'hui à l'ordre du jour (dire ça me fait penser que je devrais presque faire un post spécial avec toutes mes demandes Smile mais faut pas déconner...): l'économie du secteur Bothan qui est dans un piteux état et c'est pas peu dire... On peut en effet trouver sur SWOR plusieurs posts qui traitent de cette économie florissante du peuple Bothan (si si les archives sont pleines de trucs...). Bref et au final, seuls deux sujets ont retenu mon attention. Ils datent malgré cela tous les deux de pas mal de temps. Je vais donc éclaircir toutes les zones d'ombre (du moins tenter...) Rappelons-le je ne suis pas Dieu, seulement son représentant sur Terre... Ok je sors... mais avant je finis ce post Very Happy

Donc voilà en gros on a d'une part un post d'un sale imp' qui n'est autre que Kane Cave Smile et de l'autre celui d'un ancien Bothan que je n'ai même pas besoin de citer... Le post du premier me paraît pour ma part beaucoup plus complet que le second.......................................... (vous inquiétez pas je vais vous passer les liens je vous fais juste poireauter un peu Smile )

Votre mission si vous l’acceptez MJ et admins adorés est de vous retrouver dans ce merdier total et de m'aiguiller vers la voie de la rédemption totale et inconditionnelle dans la joie et la bonne humeur (notez que j'écris ça a 4h du mat %) )

En gros pour moi le post de Cave est nickel sauf deux trois petits trucs... Le seul truc regrettable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est qu'il a été complètement stoppé en cours de MAJ... Donc toute l'évolution des économies des planètes respectives s'est bloquée nette... Ainsi sur ce post, on parle de dock orbital mais Borsk (et oui surprise c'est lui le fameux Bothan), n'a pas jugé bon de le mentionner six mois plus tard... On parle en fait de pas mal de trucs ce qui est intéressant mais Nash s'en foutait apparemment, et à part les bénefs OTA/Krant, je me demande si il s’intéressait finalement autant que ça aux Bothans... mais c'est un autre débat.... De plus dans ce post de Kane, il manque l'économie Kothlissienne (première colonie de Bothawui, beaucoup plus riche que Krant), a la limite je pourrais rajouter Moonus Mandell et/ou Hanoon car je suis un gros ouf de la vie... Smile

Je propose donc de reprendre le post de Kane Cave en y apportant des modifs que je justifierais allègrement bien entendu, en reprenant depuis là où ça a été stoppé conformément à la convention de Genève et en accord avec le protocole de Kyoto... (Don't call me grosbill my friends Wink ) Bref ce qui me gêne vraiment c'est les incohérences avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui malgré sa flamme qui ne s'éteint jamais, a apparemment fait à sa sauce. En effet, 235Millions en décembre 2009, 102Millions à la création de sa fiche en novembre 2010, avec AUCUNE justification de quoi que ce soit... Également des chiffres d'impôts délirants (pas encore la nouvelle réforme éco sans aucun doute...), chez Cave, 50 Millions de revenus pour Bothawui, chez Fey'lya, 310 millions.. Shocked belle progression en 11 mois, Si les revenus de la boîte de mon père progressaient comme ça, j'offrirais un forum gratuitement à SWOR et je paierais les sites pour être en tête de tous les classements ^^...

Bref,(oui j'aime les 3 petits points...) je vous demande solennellement votre accord pour reformater une fiche éco digne de ce nom en prenant appui sur le travail de cet impérial de Cave, et me dire si vous préférez que je prenne comme base Cave ou Borsk, et enfin me dire si vous êtes d'accords avec ce qu'il y a écrit, ou si vous réfutez ces diffamations infâmes et m'envoyez sur Kessel purger ma peine pour avoir dit la vérité...

Merci de votre lecture, que j'ai tenter d’agrémenter de plaisanteries plus ou moins douteuses, plus ou moins bonnes afin que vous sortiez pas de ce post avec une diarhée tellement ça vous a fait....

Bothanement, Koth Melan
...

descriptionMéga Mise à Jour de l'Economie Bothanne EmptyRe: Méga Mise à Jour de l'Economie Bothanne

more_horiz
Alors pour commencer je place ce poste ici, dans la section économique où il a bien plus sa place que dans la partie suggestions.

Concernant la fiche bothan, il faut savoir que le poste de Cave remonte à une période précédent la réforme économique du forum, donc il ne faut pas du tout la prendre en compte, et ce en aucun cas.
La fiche économique posté par Nash est une fiche que nous avons validé. L'espace Bothan avec 43 millions de revenus mensuels c'est une somme tout à fait raisonnable et tout ce que tu as a faire c'est mettre en jour en rattrapant éventuellement les mois de retard.
Donc là c'est si tu a envie ou non de jouer (En pnj ou en Pj) un personnage premier secrétaire ou sénateur de l'Espace Bothan et ainsi jouer tout l'espace Bothan. Comme je te l'ai dit tu a déjà tout une fiche économique de prête et de valide, tu as plus qu'a jouer avec. Mais là après c'est ta décision.

Edit Xizor : Je croyais qu'une fiche sans PJ reprise par un joueur n'accumulait pas les Mois de retard. Il faudra le préciser dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bail.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre