Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mise au point de la Guilde

+5
Karen Losiri
Youki Hini
Drake Stark
Aëlingen Hellwind
Sentinelle
9 participants

descriptionMise au point de la Guilde EmptyMise au point de la Guilde

more_horiz
Déjà je m'excuse de poster avec ce compte, mais je ne vois plus le sous forum avec le compte Drake WTF ?

Je pense qu'il est nécessaire de mettre les chose au claire niveau rp, et action des membres de la guilde, qu'ils soient consul ou non. Et également arranger une réunions de consul avant la bataille qui marquera le forum tout entier MOuwahaha...

Qu'est ce qui nous faudra pour cette action niveau troupe etc... Il ne faudra pas en prévoir de troupe, mais non plus trop peu. Je suis entrain de regarder, si vous avez des idées, n'hésiter pas !

  • Personnellement pour Drake va lancer une action sur Utapau pour récupérer les plants. Pamela(Pnj) essaye de convaincre l'astroport de Tatooine de le rejoindre.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
J'ai fais le compte de ce qui nous manquait, juste le temps de le retouver..

mais plus personne n'y a accès, donc j'essaye de voir avec Xizor...

D'ailleurs il faudrait voir pour que tu poste dans message prioritaire que tu t'es enfui tu sais Smile

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Ce serais bon de savoir qui est actif sur le forum, parce que j'ai l'impression que nous somme plus que deux consuls et trois autre membre actif ( Enora, Youki, My ) voir 4 avec Nala si elle reste x). Moi, ça me motive pas de joué qu'avec des allié dirigé par des mjs.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Au pire je continu la réunion du Conseil, ensuite on peut toujours faire les missions à plusieurs..

amis en effet, le nombre d'actif a diminué dernièrement, il repartira surement du bon pieds dans quelques temps, mais s'est véritablement saoulant...

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Tu crois vraiment que ça va revenir ? J'ai pas l'impression.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
On traverse un mauvais grain mais je suis sur que çà va s'améliorer. Toutes les factions sont ainsi un jour, avec des périodes où il n'y a presque plus personne ou deux trois joueurs actifs. C'est à ce moment difficile là qu'il faut tenir afin de permettre à la guilde d'exister, à défaut d'être déterminante sur l'échiquier galactique. Le moment venu où "les affaires reprendrons" nous retrouverons le plaisir du jeu.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Je renouvelle ma demande. Il serais bien de connaitre tous les actifs de la guilde et leur situation RP merci !

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Donc comme dit par mp, présente et prête à rp dés recrutement.

Si besoin d'aide en quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas^^

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
bon, jvais pas m'incruster de trop, c'est votre fora privé après tout ^^
Bref, Ael parti, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un reprend ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui avait pour but de vous implanter sur Naboo. Actuellement le rp touche presque a sa fin, même si tout est relatif. Donc je vous laisse voir entre vous et pis ben j'attends votre réponse! Vous découragez pas les mecs, ça va aller Smile

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Je voudrais bien oui, mais entre mes études, et ma vie, j'aurais pas le temps de reprendre tous les rps de Aël ^^'. Donc si quelqu'une veux s'en occuper j'en serais heureux.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Je peux tenter le coup si tu veux Drake, je relirais bien tout le rp pour être certain de ne pas faire d'erreurs et vu que cela ne demande absolument pas la présence de Karen, pas besoin d'attendre le recrutement. Aël m'a déjà expliqué en bref ce qu'il fallait faire aussi^^

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Hum j'ai pas encore fini ma fiche de présentation mais je vais essayer de la boucler pour ce week-end. Je serai indisponible en début de semaine prochaine mais je serai de retour mercredi soir ou jeudi. Je commencerai par Nar Shaddaa en essayant de relancer le rp de Tanak et Nala où Aël avait intégré un de ses PNJ. Si vous voyez d'autre chose d'ici là, je verrai ce que je peux faire ^^'.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Karen: c'est un PNJ de Ael sur Naboo par contre donc lis bien aussi la fiche du droide Spar pour en savoir plus sur lui ^^

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Bah écoute ça marche Karen, je ne vois pas de soucis. En parlant de ton recrutement tu veux que ça se passe comment ? Sur une planète précise etc..

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Le mieux serait que ça se passe sur Abregado-rae, vu que n'ayant pas de vaisseau pour le moment, je peux difficilement quitter cette planète^^

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Navré du double post...

Concernant l'attaque de Kessel et la suite du rp de Roon, je suppose que tu peux pas te charger d'un des deux non plus Drake ?

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Je pense qu'on ni est pas encore à Kessel. Pour ce qui est de Roon, je regarde.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Bon je récapitule vite fait pour Kessel, je lance un rp pour l'Alliance là en contactant quelques réseaux criminels que l'Alliance connaît genre le Consortium via Mia Ikova et la Guilde par d'anciens contacts datant de la collaboration sur la première guerre de Naboo par exemple (Tanak s'était allié à l'Alliance pour l'occasion). Le Consortium est pris par d'autres opérations, reste à la Guilde de voir si elle compte profiter de l'occasion pour récupérer les épices au lieu que je les détruise et quelques hommes à libérer au besoin (Jabba aussi je crois ^^).

C'est clair dit comme ça?

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
C'est d'une manière, l'une des seule chance pour lancer notre Opération Crystal Sword, mais du coup, si on respecte ce qui était prévu on devrait également mettre en place Orbite Obscure. Donc est ce que nous sommes prêts ?! Je rappelle qu'on est maintenant que quatre actifs Nigoto nous rejoint, peut être 5 sans la trahison de Nala --'

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Bon en faisant le point on peut déjà nous recenser dans le meilleur des cas oui:

-Drake
-Karen
-Eno (sous réserve de temps dispo)
-My'on (sous réserve de temps dispo)
-Nala
-Nigoto
-Moi

après reste les vraies interrogations et absences qui semblent d'assez longues durées à prévoir avec Tanak et Feers sans compter le départ qui ne semble pas pouvoir être remis en cause pour le moment en tout cas d'Aël...

Bref, on n'est pas du tout en condition de pouvoir lancer des opérations d'envergure aussi importantes que Crystal Sword ou Orbite Obscure avec les joueurs présents. Il n'y a pas de tête dirigeante à part Drake INRp et même si je fais de mon PJ un Consul pour aider, ça en ferait que 2! Bon admettons que Karen décide de s'occuper du compte de Wedother ça ferait 3 mais il nous manque encore du monde quand même. En plus certains aspects de l'opération demandaient des joueurs spécifiques comme la partie qui comptait sur la voix de Tanak pour rallier les gamoréens par exemple.

Bref il va falloir séparer l'intervention sur Kessel du reste je pense parce que de ce que j'ai vu, les moyens militaires sont assez limités pour assurer 4 autres opérations en même temps aussi. Il va falloir du temps pour qu'on remette la machine en route je pense et tant pis si ça prend plus de temps pour que le Maelström se fasse un nom officiel, le tout c'est de le faire bien et de les réussir ces opérations, pas seulement de les lancer. Même si ça prendra du temps, faisons nos rps dans l'ordre pour y arriver à mon avis.

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Si vraiment vous en avez besoin je peux tenter de vous dénicher un joueur motivé et des forces pour venir vous filer un coup de main...

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
Bon le Consortium est sur le coup pour Kessel, maintenant qui pour la Guilde? Si Karen est indisponible pour le moment, ça risque de poser problème sachant que je ne peux pas participer avec deux PJ en même temps...

Des volontaires?

descriptionMise au point de la Guilde EmptyRe: Mise au point de la Guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum