Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionMise au Point et DC EmptyMise au Point et DC

more_horiz
Il est temps que je m'y mette. Cela fait 4 ans que je suis sur ce forum, à mon grand plaisir. Mais j'ai besoin de changer.

Je ne pense pas me tromper si je dis que je ne suis pas l'un des joueurs les plus présents, l'un de ceux qui font vivre ce forum. J'ai toujours regardé les choses se passer et rarement donner mon avis, crier au scandale comme notre cher Aël. Ou m'illustrer dans des rps. Et il y a peu je me demandais même si je n'allais pas quitter swor, ou encore tuer Drake... Le truc étonnant dans cette histoire c'est que j'ai cette phase tous les 4 mois, plusieurs personnes notamment Tanak pourrons en témoigner. Mais je suis beaucoup trop attaché à ce perso, et à ce forum pour tout quitter, même si, je sens que mon histoire avec Drake s'essouffle (héé), c'est pour cela quand après mes rps avec lui, je me concentrerais sur Tatooine (presque) exclusivement. Cette planète a le droit d'être mise en valeur, et elle en a même le devoir.

Mais ce n'est pas spécialement pour cela que j'écris aujourd'hui. Comme je mettrais un peu de côté Drake (mais pas la guilde), je pensais me refaire un deuxième compte. Celui actuel ne m'intéresse plus tellement avec les ressent événement sur Dathomir. Et je veux changer ma façon de jouer sur le forum.

Mon idée actuelle est de faire une étudiante en archéologue/histoire, et lui faire parcourir la galaxie à la découverte de nouvelles choses, de trésors. Mais je me rends compte que les rps seront limités, à développer.

Alors, je pourrais revenir à une ancienne idée, surement aux désespoirs des Admins. Je me vois bien architecte d'une petite planète en expansion... Very Happy Je veux dire pars là, en gros gouverneur, seigneur, roi ( ?) selon la politique de la planète, une planète qui ne serait alors découverte par l'empire, rebelle ou autre. J'en vois déjà qui seraient réticents à voir une nouvelle planète et encore plus, un nouveau peuple entrer dans l'univers de SW. Mais ce genre d'événement arrivé tout le temps justement dans cet univers. Je sais qu'il y aurait assez de planète pour chacun des membres du forum, mais je pense pour moi que dans ce sens c'est plus intéressant.

Mon autre idée était de créer un IA qui voudrait faire pareille, mais un peuple robotique... Construire une civilisation de robot.

Pour le reste, j'avais bien réfléchi à un hutt, mais peut-être que c'est trop près du personnage de Drake (au niveau de l'organisation etc...) et peut-être pas autant intéressant.

Maintenant je m'adresse à vous. Qu'est-ce que vous avez à dire de cela ? Vous pouvez proposer, mais dans tous les cas, je ne ferais pas de sensible à la force, ni d'impérial.

En tous cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Si tu gardes ton idée d'étudiante en histoire et en archéologie, n'ait crainte, j'aurais probablement du travail pour toi.

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Ah Drake !

C'est sûr qu'être archéologue, tous les Sith et les Jedi vont t'envoyer en mission. Mais tu seras dépendant de leurs volontés. Quant à la planète inventée, n'y penses pas, à moins de trouver une planète existante dans l'univers de SW qui n'a aucun détail si ce n'est "Présence d’espèce intelligente" en ce cas c'est possible. Dernièrement, le Hutt... Incarner un Hutt n'est pas fut'fut ces derniers temps, leur empire est en déclin, ce sont les Desilijics qui ont le pouvoir actuellement. De plus, tu pourras être rangé du côté SN, qui est une sorte de faction en statu-quo, où on sait pas trop ce qu'on fait, qui on est, où on va... On est là pour le fun quoi x)

Bref fais ce que tu penses TOI d'abord, avant de voir ce que les autres veulent de toi Wink

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Mais attend, je comprends pour la planète avec des êtres organiques intelligents. Mais si je fais une IA qui veux se faire une utopie robotique, ça tu va pas me dire que c'est pas possible ?!

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
J'ai l'impression que ce genre de civilisation est vraiment hardcore à mettre en place. Par exemple, HK-50 qui en aura bavé pour au final ne servir que de mercenaires "à vendre en gros".
Ou IG-88, qui dans l'Univers Etendu aura réussi à pirater sans alerter la moindre personne (sauf Sidious, et encore) l'Etoile de la Mort ! Et qui, pourtant dans SWOR a un mal de chien à percer, bloquer par les idées d'autres joueurs qui auront eu l'idée de s'approprier des planètes intéressantes (Mechis III pour IG).


Pourquoi pas une IA biologique, plutôt ? Les Kiliks sont dans l'UE une menace puissante quand des Jedi sont assimilés par ces insectoïdes télépathiques... Qui autrefois ont assemblé un vaste territoire autour d'Alderaan, leur planète d'origine (avant de migrer face aux Célestials et aux Rakatas).
Une autre qui peut être sympa : les Bartokks. Des saletés aux pouvoirs d'autorégénération quasi-absolus. Encore une race à l'intellect de groupe.


Voilà, j'étale ma science, sûrement avec des bourdes x) mais je suis plutôt contre l'idée d'une intelligence artificielle. Mais je saurai pas vraiment dire pourquoi Very Happy

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Et on parle pas des Gen'dai encore ^^

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Adron, il est claire, que ça ne sera pas facile. Mais IG et HK sont diffèrent de ce que je veux faire, si je le fais. Sa serra véritablement le but.

Ensuite, j'ai pensé aux Killiks, faut que je regarde de plus près leurs caractéristiques.
Edit : Bien que je doute qu'à cette époque, on peux en faire quelque chose....

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
Selon vous les Killiks aurons le droit d’apparaître sur ce forum ? Sachant qu'il ne devrait faire surface qu'après l’invasion des Vongs ?

Personnellement je réfléchis encore sur cette possibilité, mais pensant déjà que leur venu pourrais être intéressant bien que nous commençons la guerre civile.

descriptionMise au Point et DC EmptyRe: Mise au Point et DC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum