Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionBothan Spynet EmptyBothan Spynet

more_horiz
Et oui encore moi, encore des demandes... ne me frappez pas!!!

Bref je post ici pour savoir si il était possible de placer mon post de Drev' Starn "Bothan Spynet" soit dans espace Bothan ou Bothawui, mais surtout dans la partie "important", comme les posts "Groupe Shan" ou "conseil des clans Bothans" car ça faciliterait la lisibilité et l'accessibilité d'un post sur un élément important de la culture Bothan, qui définit une part importante de tout ce que j'ai entrepris, j'entreprends, et surtout vais entreprendre sur SWOR et que qui plus est j'ai quand même mis plusieurs heures (voir dizaines) à faire... Voilà, si vous pouvez me dire si c'est possible, si il y a des conditions à cela, ou si c'est impossible... Merci beaucoup d'avance.

Koth Melan.

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
C'est fait ! Le post est désormais sur Bothawui. Mais si ça continue et que les Rp se multiplie la création d'une sous-section (comme Drev'Starn) serait bien possible et plus pratique pour tout le monde qui a des contacts avec Spynet.

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
Tout d'abord merci beaucoup Bail, c'est cool Smile et sinon pour la sous-section, Oui moi ça ne me dérangerait pas bien au contraire, après je ne connais pas encore tous les tenants et aboutissants de ce genre de chose, mais c'est vrai que ça me faciliterait la tâche car là j'en suis déjà à 5 RP en dix jours et je gère tout sur la boîte mp donc c'est un peu galère de m'y retrouver pour tout classer. Voilà, merci encore de votre aide, et juste peut-être que c'est mieux sur Espace Bothan que sur Bothawui car le Bothan Spynet est présent sur tout l'espace Bothan même si le siège est à bothawui, ça enlève un lien à cliquer, enfin après c'est super déjà qu'il soit sur Bothawui. Voilà merci beaucoup de bonne journée à vous Smile

Koth Melan, Dirigeant du Bothan Spynet.

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
Pour le sous-forum il faut passer par moi.
Dès que tu en a besoin j'accours. Par contre attention, s'il n'est pas actif il a de grandes chances d'être supprimé.
Et ce sans sommation.

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
Ok ok, mais quelles sont toutes les modalités d'un sous-forum, ca changerait quoi au niveau de mon organisation, quelle forme il prendrait, qu'appelle tu actif? Enfin me faut des infos avant de prendre la decision de m'engager a gerer un forum

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
Plus personne ne gère de sous-forum ici.
C'en devient trop... ingérable côté panel.

L'avantage c'est que tous les RP ou messages d'information de la Spynet seront centralisés. Quant à la définition d'actif, c'est qu'au moins il y ait un message par mois. Pour les modalités, une image ainsi qu’une courte description suffit. En générale je biaise sur les description pour l'ergonomie, donc mieux vaut prévoir plus que nécessaire (je couperais la ligne qui dépasse en gros). La création d 'un sous-forum n'est pas quelque chose de rare mais on ne fait pas cela à tout va. Ce pourquoi au moins un message par mois est demandé, mais cela reste une condition non exhaustive, car un sous-forum peut-être enlevé pour d'autres raisons. Disons que l'activité reste la raison principale. Les autres raisons sont top secret défense private of the united states of the god damn america and if you're not agree you're dead-to-the-death and die.

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
Si notre sujet est fermé est fermé à cause d'une des autres raisons on fait des expériences sur nous et tout? :O

Bref ok bah moi ça me va le sous-forum Bothan Spynet, mais c'est courant les sous-forum pour des entreprises? Sinon moi je trouve ça cool. A mon avis si on le fait y aura au moins un message par mois ça ira, donc faut que je fasse une demande dans le topic concerné avec une photo et une explication du réseau c'est ça? Bon je m'y mets alors...

descriptionBothan Spynet EmptyRe: Bothan Spynet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre