Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Projet de nouveaux refuges

+3
Gwindor Morelion
Koth Melan
Bail Organa
7 participants

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyProjet de nouveaux refuges

more_horiz
Voilà chers rebelles, le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est pleinement opérationnel maintenant, et je me disais qu'il serait bien que nous en lancions au moins deux autres, tant que les grandes dépenses liés aux x-wings n'ont pas encore commencées.
Avez-vous des idées de mondes isolés (voir carrément secret), inhabités et susceptible d'héberger un refuge (avec possibilité d'exploitation agricole ou minière).

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Je suis pas vraiment rebelle mais je propose anbois, population assez primitive, près d'ord mantell, peu habitée mais possédant de fortes possibilités agricoles... Voilà bon jeu, Koth Melan...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Dantooine? Elle dois ce faire repérer par l'Empire? Dans la saga uniquement...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Koth ce n'est pas pour rien que tu a accès à ce forum, tu fait partis de la maison par ton soutiens, du coup tu a tout à fait le droit d'enrichir nos débats et nos discussions par tes interventions.

Anbois...intéressant c'est à voir le soucis, c'est le fait qu'elle soit habitées, même par des primitifs on ne sait jamais, mais à voir.

Pour Dantooine, bin il y a déjà notre QG là bas je pense que cela suffit largement.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Si je veux réaliser un rp sur Dantooine je le peux.

Repérer votre base sera peut-être difficile mais pas impossible :-)

Ne jamais sous-estimer l'ennemi, tu devrais le savoir plus que n'importe qui Gwindor.


Et pour info la Bordure et le les Colonies ont pas mal de mondes où vous pouvez vous planquer tranquille, c'est pas ce qui manque ;-)
Regardez la ceinture d'astéroïde de Hoth par exemple ...

Mais gardez en tête que tout monde isolé possède également son contingent de pirates et je trouve cela étonnant que vous ne vous soyez jamais coltiné des pirates voyant l'implantation de vos bases comme une " colonisation " de leurs propres espaces.

Ce peut-être un moyen de rp intéressant d'ailleurs pour l'alliance ;-)
J'en profite pour indiquer à Bail que j'aimerai un suicide très bien élaboré pour Ethan Sauline :-)

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Tu te méprend Oregan. Je voulais dire que Bail sera réticent à l'emploi de Dantooine car il ce raccroche, tel un chat à son herbe, à sa chère chronologie de la Saga et que donc Dantooine serait OBLIGATOIREMENT découverte. En fait Bail vois l'Alliance comme une succession d'évènement suivant la première trilogie. Pas comme une succession d'évènement liés d'abord au rp.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Ok ! ;-)

Je le vois venir au quart de tour après ta réplique ^^

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Et sinon des idées constructives pour nous aider à trouver des refuges ?

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Encore moins connue (j'ai même pas réussi à savoir ou elle était...) , avec aucune espèce intelligente et très peu peuplée, composée en majeure partie de foret (bon pour l'économie et pour se cacher...): Cholganna, elle paraît pas mal Smile


EDIT: je l'ai trouvée après 20 minutes de recherches ^^ elle se trouve donc entre le secteur corporatif et l'hégémonie Tion,(en haut à droite de la map) à la toute fin de la bordure extérieure (pas mal pour être tranquille je pense...) Je vous passe le lien qui est le seul sur laquelle elle est présente Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Koth Melan.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Je propose sinon Varonat qui, malgré un EVENT raté, est toujours sous notre contrôle.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Je vais me renseigner pour les Mondes-refuges; mais Zarracina III pourrait en etre parfaitement un après une décontamination partielle de la planète. Il en est de meme pour Isis, ou Enarc (quoique cette dernière est sensée d'après les dires de Luke exploser dans deux ans IRL...).

Sinon, je viens juste de finir le BAC: si vous avez besoin de moi, c'est maintenant.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Tu peux répondre pour "plan et prototypes" Kessert. Qu'on en finisse!

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Ok je m'en occuperai mais je peux pas faire grand-chose à part amorcer le repli en hyper-espace et vous laisser vous débrouiller avec les impériaux ^^

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
De toute façon les impériaux battent en retraite...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Euuuuh vous êtes un peu HS la, le sujet c'est les nouveaux refuges de l'alliance...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Alors pour Isis et Zaracina, l'une est déjà notre premier refuge et l'autre est une base militaire.
Pour Enarc, tu confond, il existe deux planète nommé Enarc : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est dans le système Demophon et va en effet explosé d'ici même pas quelque mois Rp. Et la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est dans le système Enarc, peuplé d'humain et de neimoidien. Nous y avons déjà une base militaire.

Pour rappel nous avons besoin de planètes isolées, totalement inhabités, où il fait bon vivre (de préférence). Et secrète ce serai le must ! Je poursuis les recherches...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
J'ai commencé à regarder et j'ai fait le tour des planètes listées dans Wookieepedia par ordre alphabétique correspondant à ces critères et il n'y a pas foule...

J'ai bien celle-ci qui pourrait peut-être faire: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Planète abandonnée depuis l'instauration de l'Empire car elle ne servait plus que pour les courses de podracer qui ont été interdites (du moins dans la saga après je sais pas sur SWOR). Habitable et on aurait une piste d'activité économique vu que c'est une géante gazeuse et qu'il y avait avant une exploitation de gaz tibanna. Sans doute pas idéal mais depuis la lettre A, je n'ai eu comme planète inhabitée que des planètes soit sans atmosphères soit difficiles à vivre ou à coloniser (toxiques, ultra volcaniques, totalement océaniques...) donc histoire de pouvoir en proposer une correcte en 15 pages de noms de planètes.

Sinon je pense toujours à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Planète inhabitée jusqu'à ce que les Vongs en fasse un camp d'internement pour humains. Plus de 12 milliards d'individus tiendront sur cette planète (mais c'est dans très longtemps donc pas de soucis pour l'instant). Planète tropicale avec quelques pistes naturelles à exploiter comme l'exploitation des forêts et jungles qui fournissent en nombre important des fruits exotiques et les mers dont la faune peut être intéressante avec de la chance.

Je finirai demain mon tour alphabétique pour voir si j'ai pas mieux.

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Les planète océaniques ne sont pas un mal. Nos alliés vélusiens, calamariens et autres ont les compétences pour nous aider à bâtir des refuges sur ces Mondes. Et puis ces Mondes seraient alors moins suspect. (Gwindor)

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Le problème d'une planète océanique c'est surtout que le modèle de refuge de Bail n'y serait pas forcément adapté et qu'il y aurait des surcoûts potentiels à bâtir sur l'eau voir pire sous l'eau. De plus, assez peu d'espèces accepteraient de vivre sous l'eau et en sont incapable sans des aménagements très coûteux pour "créer" une atmosphère respirable en milieu aquatique. Ces refuges sont importants mais il ne faut pas voir trop grand ou sophistiqué quand même par rapport à nos capacités de financement au risque de faire tourner les deux prochains mois de revenus autour de ses installations au détriment du reste.

Je n'ai pas forcément d'avis définitivement arrêté sur la question mais j'expose quand-même les inconvénients pour qu'on puisse trancher...

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Bien avons nous de nouvelles idées? Pour ma part je vois bien un agrandissement de nos infrastructures sur Concord Dawn. En construisant par exemple un second centre à un autre endroit de la planète.
Sinon et bien je n'ai guère d'autre idée...(du moins en planète inhabitée)

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Alors tout de suite après la fête Bail pars en mission afin d'établir deux nouveaux refuges :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Deux mondes propices.

Ensuie et bien il faut continuer les recherches ! C'est primordiales et ça nous rapporte des revenus. Si vous avez des idées allez-y !
Je rappel les critères par ordre d'importance :

- Planète vide de toute présence impériale
- Isolée/Coordonnée secrète/Oubliée
- Inhabitée
- Accueillante pour nos populations de réfugiés



Je garde dans un coin tes propositions Jim (Selvaris et Ord Ibana). Et j'ai trouvé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Comme liste de départ, en plus parfois les environnement et la géographie des planètes ne sont pas décrites, donc notre créativité pourra s'exprimer !

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
Salut mon baillounet!

Grâce aux escrocs de la Guilde, j'ai eu l'idée d'une nouvelle base ou Monde refuge. A toi de voir!

Anantapar!

Monde presque entièrement recouvert d'océans du secteur de GJ, sans population et avec rien de plus gros qui ne tienne dans la paume de la main!
Une base sous marine ou carrément une citée sous marine pourraient y trouver place une fois l'event terminé sur zone!

descriptionProjet de nouveaux refuges EmptyRe: Projet de nouveaux refuges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum