Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionA la recherche de refuges EmptyA la recherche de refuges

more_horiz
Suite de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Tantive IV avait décollé depuis bientôt 3h en direction du secteur Peryldien. le Capitaine Raymus était au cockpit supervisant le trajet hyperespace. Les Rebelles cherchait un refuge, et le dirigeant du bothan spynet avait peut-être trouvé quelque chose. C'était la raison pour laquelle Koth Melan accompagnait Bail en mission d'exploration.
Dans la salle de Réunion, Bail resservit un verre de vin Algarine (le préféré de Bail) à Koth et se rassit dans un des fauteuils rajouté pour l'occasion et s'éclamma...


Bail Organa - Koth tout de même 10 espions ! Ce n'est pas rien ! Vous n'allez pas me faire croire que vous espérez que l'Empire avalera sans rien dire, au mieux vous serez juste surveillez par le BSI au pire ce sera Leia ! Vous auriez dû entendre le sermon que nous à fait sa majesté la Reine à la princesse et à moi, pour avoir accepté ce genre de cadeau de la part d'un "bothan plus qu'audacieux" a-t-elle dit ! Déjà que Breha a toujours trouvé le Docteur Melan, votre père toujours trop cavalié, avec vous, elle a son compte.

Il plaisantait un peu certes, mais le fond de sa remarque était très sérieuse. Alors il repris un ton plus amical...

Bail Organa - Ne provoquons pas trop l'Empire, il est partiellement dupe pour le moment mais les enquêtes se multiplient, et avec la guerre qui approche il risque de rentrer dans une frénésie de "recherche de l'ennemi" qui ne devrai pas arranger nos affaires.

Il pris une gorgée et la savoura particulièrement, il se rapprocha de la table et indiqua sur la carte l'Est du secteur peryldien...

Bail Organa - Vos agents ont repérés la planète dans ce secteur vous dites ? Où exactement, le capitaine Antilles a besoin que nous soyons sûr.

Et en regardant la carte, et les noms de planètes et d'étoiles il voyait un peu tout les voyages qu'il avait fait et lacha dans un petit soupir...

Bail Organa - Je crois que je commence à me faire vieux pour ce genre de mission, il faudra que je dise à la sénatrice Mothma de demandé à d'autre diplomates, plus jeune !

Et là il trinqua à la jeunesse avec Koth...

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Koth but rapidement le verre de vin. Le liquide tiède parcourut son corps, faisant onduler sa fourrure de manière inaccoutumée. Il regarda le datapad que venait de lui tendre Bail Organa et inscrivit les données de la planète tout en s'excusant pour les espions:

En effet, ma jeunesse est la cause de cette erreur. Je n'ai pas saisi de manière assez précise les problèmes qu'un tel présent susciterais. Je dois dire que cela me préoccupais lorsque j'ai quitté la fête. J'ai ainsi mis deux équipes afin de surveiller attentivement tout mouvement d'informations suspects concernant la fête. Beaucoup de mondes a parlé de ce cadeau tendancieux et toute l'attention de mes hommes s'est porté sur les mouvements des renseignements impériaux et du haut comandement. J'ai été informé que le Consul nominé par l'Empire au Conseil des Clans, Dandamont Pring, a désormais pour consigne de tenir régulièrement informé les autorités de Coruscant de toute activité suspecte pouvant signifier un acte de rébellion envers le pouvoir de l'Imperatrice. Fort heureusement, aucune consigne directe n'a été posée sur votre fille ou sur moi-même. C'est là le principal. Mon peuple veut se tenir en retrait des événements afin de se protéger. Pourtant on sent la fierté de chacun entamé depuis les événements de Krant. Si l'Empire s'avise de revenir nous titiller, ce sera la Guerre Civile, et cela je ne le veux pas, car des millions de Bothans mourront et nous perdrons. Mon devoir est de rester désormais plus à l'écart des actions de rébellion. Malgré cela, je vous aiderais car l'univers prime sur un seul peuple, même si c'est le mien... Mes propos vous semblent peut-être dérisoires mais tout cela est nouveau pour moi. La responsabilité qui m'incombe par mon statut est très lourde à porter pour le jeune Bothan que je suis. J'ai vécu beaucoup de choses dernièrement mais j'ai été très seul ces 17 dernières années.

Alors qu'à cette seule pensée les poils de Koth semblèrent perdre de leur éclat et blanchirent tout à coup une larme perla de son oeil droit, laissant transparaître la tristesse intérieure du jeune humanoïde. Il resta ainsi plus d'une minute dans le silence du vaisseau, Bail Organa ayant assez de tact pour ne pas déranger sa souffrance. Un goût amer remonta ainsi des tréfonds de son âme jusqu'à l'extrémité de ses lèvres et ses mots furent emplis de l'appel désespéré de quelqu'un d'irrésistiblement attaqué par l'acide souvenir de ses peines passées.

Dans le vain espoir de retrouver un jour l'esprit avenant qui émanait autrefois de moi, je n'ai de cesse de voir rétablie la justice et la paix et pourtant Sénateur, où nous mèneront ces querelles outrancières sans fin? Car si nous parvenons à vaincre le mal, ç'aura été bel et bien par le mal. A la manière des Jedis, il nous faudra entrer dans le côté sombre pour lutter contre lui. Inlassablement l'Empire finira par obtenir ce qu'il souhaite, le déchirement pur et simple de ce qui reste de notre humanité. Je me répète pourtant qu'il faut choisir sa voie et ne pas s'en détourner, j'ai parfois du mal à croire que nous parviendrons un jour à établir un gouvernement digne de gouverner. Et d'ailleurs existe-t-il une forme gouvernementale assez parfaite pour régir des milliards de milliards d'êtres vivants? Est-il juste de vouloir mettre en place un régime ou faut-il laisser les gens décider de ce qui est bon pour eux? Après tout qui nous dit que nous serons mieux que l'Empire. Je suis moi-même consterné par mon manque de foi en notre cause en ces temps troublés mais je ne parvient pas à éclaircir mon esprit enbourbé dans le marasme dans lequel il patauge. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je fais appel à votre expérience pour m'aider à surmonter cette passe. N'êtes vous jamais désespéré de voir un jour l'équilibre rétabli?

Koth avait proféré des paroles que seul Bail Organa pouvait entendre, et Melan considérait qu'il ne pouvait pas faire confiance a quelqu'un si ce n'était Bail Organa, le fidèle ami de son père, dont la tombe reposait sur Kothlis, au bord d'une étendue de mer glacée qui ne décongelait que tous les mille ans grâce à la chaleur du soleil, comme pour signifier que Koth se battait lui aussi pour sortir du froid qui avait enveloppé sa vie le jour où son géniteur l'avait quitté.


Spoiler :

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Des politiciens découragés Bail en avait vu, voyant la peine voir la détresse dans le regard du jeune bothan, Bail posa sa main compatissante sur l'épaule de Koth et fit raisonner sa voix paternelle et chaleureuse dans la salle...

Bail Organa - Général Melan, vous savez je suis idéaliste mais pas naif ! Il vous faut réaliser comme moi dans mes débuts que nous sommes dans une galaxie bien réelle, avec autant de personne recherchant uniquement les richesses et le pouvoir personnel que ceux qui sacrifieront les deux pour le bien commun.
Je sais bien qu'aucun gouvernement n'est parfait, et vous devriez vous en persuader aujourd'hui ! Ce qui fait la différence ce n'est pas une constitution politique, de belles institutions ou de belles lois ! Ce qui fait la différence c'est la conviction, le poids et l'autorité que les citoyens et les politiques donnent à ce gouvernement.
Ce qui compte ce n'est pas la forme, l'appellation ni même le prestige du nom d'un gouvernement ! Non ce qui compte ce sont les individus qui se battent avec INTÉGRITÉ, ALTRUISME et FOI pour la cause de ce gouvernement !

Vous voulez savoir pour quelle forme de gouvernement j'ai choisis comme votre père de me battre ?
Pour un gouvernement qui pendant des millénaires à posés les bases d'une entente respectueuse entre les peuples, d'un gouvernement qui a lutter avec courage et sacrifice contre les pires bourreaux de la galaxie, un gouvernement qui dans ses fondements a refusé la sauvagerie, l'esclavage, la tromperie, la haine et l'exploitation des plus faibles. Un gouvernement qui même brisé aujourd'hui rassemble des individus qui avec détermination veulent croire encore dans ses valeurs et qui ne feront pas de compromis avec les méthodes de l'ennemis.
Non général, nous n'entrerons pas dans ce "côté sombre", parce que nous savons en quoi nous croyons, et nous savons que dans ce combat nous ne perdrons pas l'essence de notre volonté, l'essence de cette lutte : le respect de toute forme de vie. Voilà pourquoi nous vaudront toujours mieux que l'Empire, même au jour où nous ferrons des erreurs, au jour de doute et de manque de foi, nous vaudront toujours mieux que ceux qui nous ont livrés à la nuit et au chaos de la haine.

Que les peuples choisissent eux même un gouvernement ?! Mais général, ce sont les peuples qui ont décider de se tendre la main et d'édifier ensemble un gouvernement millénaire de tolérance et d'acceptation de l'autre. L'Alliance est l'héritière et la porte parole des fondateurs de ce gouvernement. Nous avons analysez nos erreurs du passé, nous avons compris et sans jamais reniée l'essence de nos valeurs nous entendons rétablir une forme de gouvernement démocratique qui soit conforme à la volonté de toute les peuples qui composent l'Alliance.

Ne soyez pas si pessimiste ! Si des êtres libres et pensants de la galaxie s'unissent en nombre et avec conviction pour une cause noble, il existera toujours un lendemain. Ce n'est que si nous arrêtons de nous battre pour ce que nous savons être juste, qu'il faut s'inquiéter général.
Moi je ne crois pas dans la fatalité politique ni dans les mensonges de l'holonet sur cet Empire millénaire ! Cependant il y a une chose en laquelle je crois c'est la force d'un peuple qui cris et se lève pour ses droits et ses liberté usurpée ! Je crois dans une galaxie meilleure où la LIBERTE, la PAIX et la JUSTICE sont plus que des mots !

Et vous général ? Je crois qu'il est temps que vous vous posiez les bonnes questions. Les mensonges, les doutes et l'incertitude guideront-ils vos choix et vos engagements, ou déciderez vous de prendre position pour ce que vous savez être le BIEN ?!

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Koth regarda le Sénateur Organa avec un léger sourire en coin alors que ce dernier lui exposait sa critique du pessimisme. L'élocution était parfaite et les arguments convaincants, mais l'Alderaanien prêchait un convaincu. Oui, il était certain qu'aucun doute n'émanait de son esprit, il voulait juste montrer que les choses n'étaient pas si faciles...

Sénateur, ne vous inquiétez pas, mon choix n'a jamais changé depuis le premier jour. De plus si tel n'avait pas été le cas, je ne serais sans doute pas ici aujourd'hui. Je me désolais seulement de toutes les guerres que nous sommes forcés de mener pour parvenir à rétablir la paix dans la Galaxie. Enfin, quoi qu'il en soit, il est certain que à force d'acharnement,nous finirons par triompher... En tout cas je l'espère ardemment...

Il fixa une nouvelle fois Bail Organa de longs instants avant de prendre une gorgée de vin et de demander:

Mis à part cela, comment se passent les relations diplomatiques sur Alderaan? Et avez-vous été tenu au courant des récents évènements de Naboo? Autant discuter politiqueet affaires puisque notre voyage sera assez long...

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Bail Organa - Au niveau diplomatique sur Alderaan les choses sont en pleine progression depuis ces dernières années, je dois dire que la planète n'a pas eu à prendre autant position sur des questions politiques depuis des décennies.
Le Haut Conseil réagis régulièrement à la politique impériale, et Alderaan n'a pas eu d'influence sur la scène galactique aussi importante depuis des siècles je pense. L'anniversaire de la princesse Leia en ai la preuve, républicain ou impériaux convaincu, tous ont de bonnes relations avec Alderaan. Je suis fier de voir que la planète a réussis à rester fidèle à ses valeurs et ses fondements durant toutes ces tourmentes. Je pense que c'est sans doute ce qui nous permet de conserver ce rayonnement et cette marge de manoeuvre dans l'Empire. Puisse la force faire que ça dure !


Le voyage passait, long, comme souvent en hyperespace, à l'image de leur conversations...

Bail Organa - La situation sur Naboo ?! C'est tout bonnement dramatique ce qui se passe là-bas ! Le gouvernement de Varvaronna est en train de militer pour faire la guerre à l'Empire ! Je n'ai jamais vus ça : comment peut-on être aussi IRRESPONSABLE et manquer autant de discernement !
Le plus vicieux dans cette affaire c'est qu'ils essaient par leur congrès élu d'obtenir une approbation du peuple ! Mais comment peut-on demander à un peuple d'autoriser lui-même sa propre souffrance ?! D'accepter les bombardements et les massacres ?! Je n'arrive pas à croire qu'il puisse exister ce genre de dirigeant planétaire qui se disent "démocrate" et altruiste ! Mais ça ne fait que confirmer nos soupçons quant à son élection complètement orchestrée par l'Empire.

J'ai essayé général Melan, j'ai vraiment essayé de prévenir les Naboo et leur gouvernement, de les raisonner, de leur faire prendre conscience qu'on ne "vote" pas la guerre, et qu'on ne "négocie" pas la planification de la souffrance d'un peuple. Mais avec ce Varvarona qui doit s'imaginer les pires fantasmes sur ma famille et sans doute que nous voulons sa tête ou son "petit trône", j'ai bien peur qu'il ne fasse pas plus cas de mon avertissement qu'il ne le ferait de la critique de la part d'un rival ! Surtout après que nous l'ayons [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de rendre les pouvoirs qu'il avait usurpé au Roi. Les Naboos paieront donc pour l'incompétence et l’orgueil d'un homme, pour lequel ils n'ont jamais voté et croyez moi ce ne sera pas Varvarona qui souffrira le premier quand les troupes impériales débarqueront !


Bail se leva et s'approcha du projecteur holographique de la salle de réunion du vaisseau et activa l'image de Naboo...

Bail Organa - Vous savez après toutes ces années je commence à croire que l'Empire et les guerres qu'il y a emmené ont finalement eu raison de la démocratie de Naboo. L'Empire a voulu nous faire croire par ces élections que les Naboos soutenaient un candidat "sagement" impérial, un roi pantin et son premier ministre aux ambition économique et commerciale à peine masquée. Je n'ai jamais cru aux résultats de ces [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] très certainement truquée par Delavièl. La Naboo que je connais n'aurai pas renoncée aussi facilement à sa culture, son héritage et à ses traditions juste pour les beaux discours de Varvarona et de Nyu ! Varvarona à massacré la Constitution pour s'arroger le plus de pouvoir et faire du roi un guignol et de lui le numéro un de la planète, il a de façon outrancière complètement mélangé ses pouvoirs politiques avec les intérêts personnels de son entreprise la Biotech, il a défiguré la tradition politique Naboo pour y placer un système tout droit sortis de son projet personnel, il a ainsi aisément confisqué la parole du peuple l'étouffant sous un régime de partis, pratiquant la politique-politicienne. Ce même congrès qu'il entend faire proclamer une sanglante indépendance ! Naboo indépendante...! Heureusement que la sénatrice Amidala n'est pas là pour voir ce triste jour.
Et quand nous le critiqueront il nous répondra : "Les Naboo l'ont souhaité, c'est la démocratie puisque le congrès et le peuple ont voté" ! Ce même peuple qui selon Delavièl aurait voté pour lui ! Je n'en crois PAS un traite mot !


Bail était particulièrement énervé, mais les conversations politiques était souvent passionné avec quelqu'un comme Bail, qui bien qu'il se soit adouçis avec le temps, n'en avait pas perdu de son esprit fin et parfois acerbe...

Bail Organa - Vous savez je ne suis pas quelqu'un de colérique, mais lorsque je vois un homme jouer au politicie avec la vie de millions de personnes, ça me révole au plus au point ! Espérons que les Naboo en profiteront une bonne fois pour toute pour chasser Varvarona et sa clique politique ne servant uniquement que leur propre idéologie et ceux de la Biotech Corporation !

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
En effet j'ai été informé de la teneur des élections et de leur déroulement lorsque je me suis intéressé de plus près au problèmes rencontrés par le peuple de Naboo. J'ai demandé des rapports complets sur la politique de mise à l'heure actuelle et cela a suscité en moi quelques interrogations mais cela vous l'avez d'ores et déjà très bien rappelé à l'instant. Ce que je ne comprends pas, c'est la volonté de l'Etat Naboo de vouloir faire la guerre face à l'Empire. En effet, mes informateurs m'ont signalé que le BSI aurait voulu que Naboo et la Biotech paient l'impôt à l'Empire des dix derniers mois dont il se croyait exemptés et ensuite il aurait proposé à Varvarona de payer cette somme en plusieurs fois. Refus catégorique de la part du politicien, qui a aussitôt mis en branle toute son armée... Faire payer un peuple pour une histoire d'argent... D'autant plus lorsque l'on parle de Naboo, une planète riche, et de la Biotech, un des plus gros groupes galactiques, je trouve cela un peu fort. Quoi qu'il en soit si l'Empire remarque que certains essaient de se débarrasser de son emprise, il est certain que l'Impératrice voudra remédier à cela de manière très.. convaincante. Cela n'augure rien de bon. Si les systèmes voient la leçon donné à une planète qui a voulu se "révolter", ils seront beaucoup plus réticents à rejoindre notre mouvement. Enfin telle est ma vision des choses, qu'en pensez-vous?

Koth avait sûrement avancé des éléments qu'Organa ne connaissait pas et c'était pensait le Bothan un moyen de lui affirmer de nouveau à quel point il avait confiance en lui...

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
En écoutant Koth, Bail sursauta littéralement...

Bail Organa - Comment ?! Vous voulez dire que Varvarona et sa clique s'apprête à ensanglanter Naboo pour une affaire d'impôs impayés ?! Vous rigolez général Melan, dites moi que ce n'est pas vrai ! L'Empire n'est venu que réclamer des impôts impayés ? En offrant un paiement en plusieurs fois et pour cette simple et unique raison Varvarona veut faire voter l'indépendance et la guerre ?
Vous voulez mon avis ? Ce n'est qu'un prétexte, cet homme recherche depuis bien plus longtemps à faire sortir Naboo de l'Empire afin d'en être le chef exclusif et que personne d'autre ne vienne freiner ses projets déjà bien entamés. Les Naboo ne peuvent être embarqués dans une telle affaire pour une simple ambition politique et une affaire de datari ! La Biotech pourrait à elle seule éponger cette dette en un seul mois !
Par la Force j'espère que quelqu'un sur Naboo va raisonner ce peuple et faire éclater la vérité...


*Une ordure*, voilà qui était Silvanur Varvarona, pour Bail. Alors que les deux politiques continuèrent leur conversation pendant encore de longues heures enfin ils arrivèrent sur la première planète...


------------------------------------

Sanctuary

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Située dans le lointain secteur Calamari, la planète Sanctuary est un monde océanique, recouvert de mers profonde et parsemées d'îles rocheuses. La position et même l’existence de cette planète sont inconnus de la quasi totalité du reste de la galaxie.
Elle tient cependant son nom d'un groupe de religieux pacifistes qui, fuyant, l'enrôlement et le service militaire impérial, ainsi que les autres règles de conscriptions, ont fuient et se sont installées sur cette lointaine planète. Recherchant la sérénité et le calme loin de la menace impérial ils ont fondés plusieurs petits villages et communautés indépendantes sur les îles de la planète. Les coordonnées de la planètes sont donc restées secrètes pendant plusieurs années. La planète vit principalement des ressources tirées des richesses aquatiques abondantes. Les colons ont su tirer de l'exploitation de la vie marine la nourriture et les matériaux afin de produire tout les biens dont ils avaient besoin.

Or si un groupe d'espions bothan travaillant pour l'Alliance Rebelle n'avait pas localisé Sanctuary, elle serait resté dans l'oublis pour encore bien des années.
L'Alliance en quête de mondes refuges avaient recrutés des espions bothans par l’intermédiaire de Koth Melan afin de localiser cette planète. Bail Organa et le dirigeant de Bothan Spynet furent donc envoyés pour contacter les religieux de la planète.
En voyant le Tantive IV atterrir sur la planète, tous furent prirent d'effroi à l'idée d'avoir été découvert, or à la décente ils reconnurent Bail Organa, pacifiste et partisans de la liberté depuis toujours, les craintes furent vite atténuées.
Koth et Bail rencontrèrent les dirigeants des villages de la planète. De longues négociations furent donc entamer. Au nom de l'Alliance Rebelle Bail et Koth demandèrent la permission aux religieux d'acceuillir sur Sanctuary les milliers de réfugiés rebelles. La planète serait sous la protection de l'Alliance Rebelle.
Les religieux qui s'étaient coupés de la galaxie depuis des décennies ne réalisèrent pas l'évolution politique de la situation dans l'Empire, et ne comprirent donc pas l'intérêt d'un tel refuge. Les évènements s'étaient précipités et la tyrannie de Delavièl avait redoublée de sauvagerie et d’agressivité. Face à ces difficultés de compréhension Bail contacta Mon Mothma qui venait de rejoindre Dantooine pour lui demander conseils et aide afin de convaincre les colons. Mothma qui rédigeait alors la fameuse déclaration de rebellion, décida d'en envoyé un exemplaire sur Sanctuary. A la lecture des mots de Mothma, de la gravité du ton et de la dénonciation des faits impériaux les religieux de Sanctuary décidèrent sans plus d’hésitation de se joindre à l'Alliance et d'accepter de recevoir les réfugiés à une condition bien préçise : Jamais ils ne devraient être dans l'obligation prendre les armes contre l'Empire, et ainsi violer leur principes. Mothma accepta cette condition et déclara Sanctuary comme le premier Monde Refuge rebelle permanent (Brerassa n'était alors que temporaire).
Bientôt les flottes rebelles viendrait mettre en place de nouvelles installations sur Sanctuary et escorter les milliers de réfugiés encore en attente d'un endroit sûr pour vivre loin de la menace de l'Empire.



-------------------------------------

Bail et Koth avaient réussis leur mission, l'Alliance aurait un nouveau refuge. Alors que les deux alliés se réinstallèrent dans le cockpit du Tantive IV aux côtés du Capitaine Raymus Antilles, ce dernier fit décoller la corvette corellienne et ils quitèrent le secteur Calamari vers une nouvelles destination et un nouveau voyage.
Pendant la traversée galactique, alors que les milliards d'étoiles défilèrent devant les yeux de Koth, Raymus et Bail, Raymus lança une conversation. Son franc parlé était bien sûr au rendez vous...


[Capitaine Antilles] Officier Rebelle - Général Melan, son excellence Organa a été récemment invité par le sénateur Bonteri qui souhaite un rapprochement entre son organisation la CNL et l'Alliance. Nous ignorons quasiment tout de cet homme et de cette organisation. En savez vous d'avantage ?


Hj : Attention Koth, là si tu souhaite donnez des informations à Bail il faut que dans le Rp tu sois au courant de quelque chose. Je te rappel la règle de base ton personnage et le BothanSpynet ne peuvent donné dans le Rp des infos qu'ils n'ont pas obtenus dans le Rp (Juste un petit rappel).

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Koth prit expressément quelques minutes afin de faire le point sur ce qu'il savait ou se souvenait à propos de Lux Bonteri et de la CNL... La CNL? mmmh il faudrait vérifier tout cela lorsqu'il serait au QG.

Je dois dire que j'ai eu plusieurs fois affaire à Monsieur Bonteri... Tout d'abord lors de mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je sais qu'à l'époque c'était le chef des services de renseignements de l'OTA, et qu'en même temps il accomplissait ses devoirs de Sénateur de Raxus. Il est donc certain que Raxus faisait partie de l'OTA à l'époque. En revanche, depuis la disparition d'Aleksei Freig, directeur du groupe éponyme, on a pratiquement plus entendu parler de l'OTA. Je sais que Monsieur Bonteri est très souvent en déplacement, je ne saurais dire précisément où, mais son vecteur de saut hyperspatial suite à l'entrevue de Drev'Starn était en direction du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Les raisons de cette visite ne sont pas connus de nos services. Aucune liaison n'a pour l'instant été établie... Cependant si on y réfléchit, Naboo est une des plus importantes planètes de ce secteur et à l'heure qu'il est Naboo réclame son indépendance. Et dans le même temps la Confédération des Nations Libres apparaît et veut des entrevues avec vous? Il y à des connexions entre toutes ces coîncidences c'est une évidence. Tout d'abord, si tel est le cas, comment Bonteri est au courant que vous faites parti du traité Corellien? Tout cela ne me dit rien qui vaille... Il va falloir redoubler de prudence. Et vous que savez-vous de la CNL?

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
Hj : Pour plus de clarté je préçise que ce Rp ce passe avant ma rencontre avec Lux sur Raxus.


Bail Organa - Je comprends...je vous pose la question parce que le sénateur Bonteri m'a invité personnellement sur Raxus en tant que représentant de l'Alliance Rebelle. Il envisage sans doute un rapprochement.
Cependant un rapprochement entre Varvarona et Bonteri est assez étonnant, les deux hommes n'ont pas grand chose en commun. J'en saurais d'avantage. Mais le fait que Bonteri connaissent l'Alliance et ses fondateurs n'a rien de surprenant si il a fait partis de l'OTA ou s'en veut l'héritier. Nous comprendront en temps voulus tout le fin mots de ces coïncidences...


Les heures passaient, les trois rebelles étaient toujours dans le cockpit, parfois ils se levaient à tour de rôle pour se dégourdir les jambes, prendre quelque minutes de repose ou tout simplement commander à boire et à manger.
Puis enfin ils sortirent d'hyperespace. Ils arrivèrent aux confins d'une zone rarement fréquentée de la bordure médiane : l'embouchure de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Suite du Rp là-bas).

descriptionA la recherche de refuges EmptyRe: A la recherche de refuges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum